Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 16:42

Luna commentait commentait commentait commentait sans s'arreter ^^:

- Eh bah dis donc OH Magnifique Aelita Stones a repéré le vif d'or mais Harry Potter aussi et tout deux se dirige dessus. Harry Potter prend de l'avance grace à son éclair de feu. Oh il tend la main pour l'attraper mais vu sa mine decu il a du brasser de l'air et le vif d'or a du disparaitre de nouveau. Ronald Weasley tente lui aussi de marquer un but mais en vain et rate son coup. Rowen fait de même mais à cause de sa Perdentinite perd le souaffle et le laisse à Mandy qui ayant oublié que Solem soit blessé à cause du Cognard laisse une chance aux Gryffondors de marquer. Andgy s'avance, rattrape le Souaffle et l'envoie directement dans les anneaux, mais....Daphne le rattrape et l'envoie à Mandy qui rate son coup en voulant marquer et en ayant de peu évitez un cognard sauvagement envoyé par Jimmy qui a décider enfin de le lever le petit doigt.

[Oh Correct 120 à 20 pour Gryffondor]
[Solem bloqué pour le dernier tour]
[Quel est la première chose qu'à imaginé Ron comme plan pour qu'Harry est put mettre son nom dans la coupe lorsqu'il se parle dans la salle commune?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 16:50

Luna était une bonne commentatrice malgré qu’elle se moque un peu ou début de Jimmy. Il l’aimait bien et elle remplaçait quand même bien Lee Jordan! Il sourit un peu en attendant que Rowen ait encore compté un but. Se qui veux dire que c’était maintenant 120 à 20. Gryffondor avait une avance de cents points mais il en fallait au moins 60 de plus s’il voulait s’assurer une victoire et il ne fallait pas que Serdaigle marque. Jimmy se plongea et étendit sa batte pour envoyer un cognard en direction de Juliette qui bombardait légèrement les rouge et or. Mais ça ne continuera pas comme cela! Jimmy plongea en piquer à cause d’un autre cognard envoyer de la part de Léa. Il vit alors un cognard qui poursuivait Harry. Il se cramponna à son balai et réussi à rejoindre Harry qui essaya d’éviter le cognard. Jimmy le renvoya vers Solem cette fois-ci mais elle l’évita aussi. Harry le remercia rapidement mais déjà il était repartit et Jimmy repartit également vers les poursuiveuses. Mais un cognard arriva, il l’envoya dans la direction de Daphne et elle le reçut dessus.

[ Ron pensait que Harry à pris sa cape d’invisibilité pour mettre son nom dans la coupe ]
[ Daphne bloquer pour deux tour ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 20:01

Lentement, mais sûrement, Parvati prenait confiance en elle et dans son jeu qu'elle n'aurait jamais cru si vif. Un peu trop assurée, elle manqua une belle occasion d'immobiliser la gardienne lorsqu'un Cognard passa à côté d'elle; elle était bien trop occupée à foncer en direction des tribunes rouges et or histoire d'entendre leurs encouragements.

120-20... Pour son tout premier match... C'était incroyable, elle en avait envie de pleurer, espérant rester après ce "coup d'envoi" dans l'équipe de sa maison. Elle ne savait pas si elle avait prouvé qu'elle valait son poste, mais elle y avait pris en tout cas beaucoup de plaisir. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, alors que le sourire aux lèvres, elle regardait un Cognard foncer droit vers elle.

Assurée, elle releva la batte... mais une des Poursuiveuses de Serdaigle venait de passer à toute allure derrière elle, tellement vite qu'en la frôlant à peine, elle la destabilisa. Parvati perdit l'équilibre et sa batte tombe comme une météorité sur le sol ensablé du stade; elle eut à peine le temps de se baisser pour éviter l'horrible balle sauvage....

... et la Poursuiveuse continuait son chemin vers les buts, Souaffle en main! Paniquée, Parvati se mit à crier:

- " JIMMY! JIMMY LA, VAS Y!!! VITE!"

Elle pointa la Poursuiveuse, affolée, puis elle descendit en flèche vers le sol du terrain pour récupérer sa batte, priant pour que Jimmy neutralise la jeune fille.

[Correct, Daphné bloquée
Question: Donnez moi les noms exacts des trois directeurs des écoles de Magie concourant pour le Tournoi des Trois Sorciers.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 21:31

Cette fois-ci devait être la bonne. Solem était peut-être gravement blessée, mais elle faisait de son mieux, et elle espérait que ses camarades l'apprécieraient. Cependant, cette fois-ci devait être la bonne. Il FALLAIT que ce soit la bonne. Solem avait maintes fois essayé vainement de faire un but, mais elle se disait que....cette fois-ci était la bonne.

Elle était comme une louve en cage, ou plutôt, un aigle en cage. On aurait pu dire que la petite Solem était furieuse, mais si on la connaissait, on aurait pu dire...qu'elle était entrée dans une terrible colère. Elle fulminait intérieurement. Luna lui redonnait de la force, avec ses phrases coquines, drôles, et sûrement vraies. Les poursuiveuses étaient à bout de souffle, Solem l'était elle aussi, il fallait dire. Clara ne serait pas fière d'elle. Enfin c'était son premier match, alors...comme devait-elle savoir, elle comment cela se passait, RÉELLEMENT dans un match de Quidditch. Elle se dit: "Hé...je ne suis plus dans l'arrière cours avec mon Nimbus 2001, accompagné de ma mère et de mon père. Il faut faire une chose pour gagner: faire un but." Daphnee était dans un coin elle avait du mal à arrêter le souaffle lancé par les Gryffondors, mais elle tenait bon. Solem, elle, était plus déterminée que jamais.

" - Allez, les aigleuhh!!", lança la petite Solem en passant devant les supporters de Serdaigle, comme pour se donner un peu de courage. Elle savait la réponse à ses questions: Attraper le souaffle, faire un but, et tout sera rentré dans l'ordre...Non?

Solem se dirigea pour la énième dois vers les poursuiveurs de Gryffondor, et leur piqua le souaffle, encore une fois, à la volée. Avec un sourire en coin, elle se dirigea vers les anneaux d'or opposés, puis lança le souaffle dans l'un d'eux.

Réponse: Albus Dumbledore, Igor Karkaroff et Olympe Maxime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 21:33

Parvati Patil batteuse de l’équipe des Gryffondor avait envoyé un cognard en plein sur Aelita celle-ci eut le temps de se décaler et la balle enchantée lui frôla juste l’épaule. La jeune Serdaigle regarda derrière elle pour voir si le cognard ne reviendrait pas à l’attaque comme lors de la deuxième année où cela arriva pendant un match entre Gryffondor et Serpentard. Heureusement celui-ci ne revint pas vers elle, mais alla mourir sur la batte de Léa O’Gara batteuse et très bon élément de l’équipe des Serdaigle. Aelita vit à cet instant que la jeune Serdaigle avait ralentit son coup pour ne pas trop blesser la poursuiveuse Rowen Lone, la jeune Capitaine sourit alors, au moins ce qu’elle avait dit avant le match était entré dans les esprits et elle en était ravie. C’était un jeu rien de plu, contre les Serpentard elle était d’accord qu’ils y aient une certaine hargne après tout c’était légitime les Serpentard ne les ménageaient pas mais pas eux.

Alors qu’elle continuait son tour de terrain, elle entendit un craquement sonore signe par très rassurant, elle se retourna alors et vit Solem. Elle se retourna vers Parvati qui avait la mine réjouie on aurait dit une Serpentard juste à ce moment, elle avait un regard presque inhumain.


*Ce n’est qu’un jeu !*, pensa alors la jeune fille en regardant sa coéquipière.

Les lions commençaient a remonter et à prendre de l’avance dans les points, Aelita était sur le qui-vive, il lui fallait attraper le vif d’or pour mener son équipe à la victoire. Elle observait de temps en temps Potter pour voir si il ne l’apercevait pas avant elle, elle vit alors une lumière dorée briller parmi la foule mais ce n’était que le reflet d’un cadran de montre.


*Bon sang, il faudrait qu’on interdise le port de la montre lors des match de Quidditch*, pensa-t-elle en observant toujours les alentours.

La jeune fille écoutait aussi les commentaires de Luna Lovegood pour savoir où le match en était, elle entendit alors 90 à 10 en faveur des Gryffondor. Aelita rechercha alors plus frénétiquement que jamais le vif d’or, quand soudain, elle se calma et se rappela de ses propres paroles.


*Ce n’est qu’un jeu ! Tout ce qui compte c’est de nous amuser ! Même si on perd on se sera amusée*, pensa-t-elle avec un léger sourire sur les lèvres.

C’est alors qu’elle entendit le score changer, 90 à 20 toujours en faveur de Gryffondor, mais au moins elles avaient marquées un but. Aelita leva le poing au ciel, avant de le rabaisser pour continuer sa ronde. Aelita entendit alors Hermione Granger encourager Potter dans les gradins, la jeune Serdaigle n’allait pas laisser la part belle aux héros du monde sorcier, elle comptait bien se battre jusqu’au bout pour rafler la victoire. Quand elle entendit une nouvelle fois le score 110 à 20 en faveur de Gryffondor, une fois de plus tout allait se jouer entre les deux attrapeurs. La jeune Serdaigle n’aimait pas avoir tout ce poids sur ses épaules mais elle se devait de faire face et de ne penser qu’à une chose « le vif d’or ». Le score changea encore une fois, 120 à 20 toujours en faveur de Gryffondor, Aelita espérait que le score ne change pas. Quand soudain, elle n’entendit plus rien, elle le vit là devant elle à quelques mètres au dessus du sol, c’était comme si il flottait. La jeune fille ne sut pas pourquoi en ce moment elle avait regardé à cet endroit précis, mais en tout cas elle ne se posa pas de question et fonça droit vers lui en piqué. Elle ferma les yeux un instant comme pour ressentir le souffle du vent sur ses joues et dans ses cheveux.


*Il va changer de direction*, se dit-elle en ouvrant les yeux et en effet le vif d’or remonta. *C’est le moment ou jamais*, se dit-elle, Aelita redressa alors le manche de son balais, se mettant presque debout sur celui-ci pour faire un espèce de levier, elle se ré assit dessus ensuite.

Le vif d’or était toujours loin devant elle, mais elle ne se soucier plus de rien même pas de Potter, à un moment le vif dévia encore de sa trajectoire et Aelita le suivit, comme si elle savait d’avance où il allait s’enfuir. Ce n’était que de l’intuition bien sûr, mais elle pensa un cours instant qu’elle avait un don, la pointe de son manche à balai avait rattrapé la petite boule, si elle voulait l’attraper il fallait qu’elle se hisse sur celui-ci. Elle se mit donc à ramper doucement, elle tendit la main et dans un dernier effort sa main se referma sur le vif. La jeune fille descendit alors vers la pelouse du terrain de Quidditch et avant que le balai atterrisse, elle sauta de celui-ci en levant le poing d’où deux ailes apparaissaient.

- On a gagné ! dit-elle en souriant aux membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 21:33

Harry était resté statique depuis le début du match. Il ne faisait pas grand-chose à part survolé le terrain à la recherche du vif d’or, jetant de temps a autres des regards a Aelita pour voir où elle en était. Rowen et Andgy enfilait les buts et le compteur de Gryffondor semblait explosé. Les supporters étaient en train d’acclamer les noms des deux poursuiveurs vedettes de l’équipe mais Harry savait qu’il devait la victoire à tout le monde… Si ils gagnaient. De toute manière, ils étaient obligés de gagner. C’était son premier match en tant que capitaine et il savait que si la défaite venait à frapper à nouveau aux portes de Gryffondor, c’en était fini de lui. Fini de lui car il n’avait pas attrapé le vif d’or et finit de lui parce qu’il serait blâmé. Il serait blâmé de ne pas avoir pu entraîner l’équipe correctement. Mais trêve de pensées futiles, un petit éclat lumineux attira son attention à ras le sol. Ni une, ni deux, le jeune homme se coucha sur son Eclair de Feu et traversa le terrain à toute vitesse, fixant des yeux le vif d’or car oui, l’éclat lumineux était bel et bien la petite noix magique.


* Allez, je vais l’avoir ! Tout le monde compte sur moi ! Je dois dédier cette victoire à Ron, Hermione, et tout les Gryffondors ! *


A quelques mètres de celui-ci, Harry sentit que Aelita le rattrapait par derrière, cherchant tant bien que mal à capturé la petite bestiole. Mais le lion avait l’avantage de la distance et de la vitesse. Il continua alors ainsi sa course poursuite avec le vif d’or, évitant au passage magistralement un cognard… Puis soudain, il vit passer le Souaffle juste devant son nez et une seconde après deux poursuiveurs, un de chaque équipe, le bousculèrent et lui firent perdre quelques instants la trace de la balle dorée. Erreur fatale puisqu'il n'avait pas fallu plus longtemps à Aelita pour s'emparer de la balle et donc de lui arracher la victoire juste sous le nez...

Le coeur lourd et remplit de désespoir, Harry redescendit lentement vers les vestiaires histoire de laisser Serdaigle savourer sa victoire. Lui ne pouvait pas supporter les cris des supporters et les huées des rouge et or à leru encontre et aussi envers lui... Pour un premier match en tant que Capitaine, ça démarrait plutôt mal...


[EDIT : j'ai édité pour changer mon post et le mettre en mode "défaite" désolé du retard ><]


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyLun 23 Juil - 16:47

{ Score Final : 180 – 120 en faveur de Serdaigle }

Points :

Gryffondor :

Parvati Patil : Participation 10 + [ 8 post x 5 = 40 ] = 50 points
Jimmy Ollisay : Participation 10 + [ 7 post x 5 = 35 ] = 45 points
Andgy Kortigas : Participation 10 + [ 7 post x 5 = 35 ] + [ 3 buts x 10 = 30 ] = 75 points
Rowen Lone : Participation 10 + [ 14 post x 5 = 70 ] + [ 9 buts x 10 = 60 ] = 170 points
Harry Potter : Participation 10 + [ 2 post x 5 = 10 ] = 20 points

Total = 360 points

Serdaigle :

Léa O’Gara : Participation 10 + [ 5 post x 5 = 25 ] = 35 points
Daphné Colls : Participation 10 + [ 10 post x 5 = 50 ] = 60 points
Aelita Stones : Participation 10 + [ 3 post x 5 = 15 ] + Vif d’Or [ 150 ] = 175 points
Mandy Brocklehurst : Participation 10 + [ 3 post x 5 = 15 ] + [ 2 buts x 10 = 20 ] = 45 points
Solem Evermin : Participation 10 + [ 3 post x 5 = 15 ] + [ 1 but x 10 =10 ] = 35 points

Total = 350 points

Victoire de Serdaigle

Note :
- Je n’ai pas compté l’intervention de Juliette Horuni pour cause de double compte présent mais n'ait pas non plus sanctionné au niveau des points.
- J’ai compté lé fois où Solem pose une question après Luna, car elle a tout de même fait le post.

S'il y a des erreurs veuillez corriger ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyLun 23 Juil - 17:29

Juliette avait été déprimée pendant un très long bout de temps, autant sur son balai que dans les estrades. Par contre, elle avait vite compris qu'il fallait encourager Serdaigle si ils voulaient gagner. Elle avait donc fait une tentative d'encouragement qui avait, soit dit en passant, très bien fonctionnée. Les deux estrades de Serdaigle étaient déchaînées et tout le monde hurlait pour encourager l'équipe des bleus et bronzes.

Plus le match avançait, plus un nom tournait dans la tête de Juu'. Aelita Stones, l'attrapeuse de son équipe. Elle était leur dernière chance. Bien que Mandy et Solem faisait du bon travail en comptant des buts, Gryffondor menait toujours par un bon 100 points d'avance. La jeune fille devait être réaliste : Mandy et Solem, deux nouvelles dans l'équipe, ne pourraient pas compter dix buts pour remonter le score à égalité...

Puis, au moment où elle s'y attendait le moins, un élan survola le gradin de Serdaigle. C'est alors qu'elle vit que quoi ? Que Solem avait compté un but ! Juliette se leva dans les estrades et hurla de bonheur. Elle était si contente...

- Bravo Solem, continue ainsi !! Very Happy

Puis, elle reprit place à nouveau, se demandant ce qui allait se passer dans la suite du match. C'est alors qu'elle aperçu Aelita qui sembla foncer plus bas vers le jeu. Instinctivement, elle se leva et s'approcha du bord des gradins. Elle vit toute la scène sous ses yeux. Harry Potter et Aelita Stones étaient en grande compétition en ce moment. Ils étaient collés et volaient côté à côté pour attraper le vif d'or, bien sûr. Soudain, Aelita remonta en piqué et tenait quoi ? LE VIF D'OR DANS SES MAINS !!!

- HHHHoooouuuuuurrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Hurla Juliette, tellement contente.

Puis, Elle descendit les gradins et arriva où l'équipe se tenait. Elle était tellement contente que les bleus et bronzes aient gagnés... Même si une partie d'elle même dit que c'était Aelita qui les avaient sauvés... Bref, elle arriva à leur hauteur et leur sourit de toutes leurs dents. Une vraie équipe de quoi ? De filles ! Razz

- Félicitations les filles, vous avez fait de l'excellent boulot !! Very Happy Bravo à vous toutes, qui avez donné une excellente performance du travail d'équipe ! Smile

Puis, elle se dirigea vers Mandy pour lui parler seule à seule.

- Tu m'as impressionnée je dois dire, Mandy. Félicitation et je suis heureuse d'avoir une personne comme toi dans l'équipe, Dit-elle en lui souriant. Je suis sincère.

Puis, elle revint voir ses coéquipières, toujours aussi souriante, pour avoir à elle, sous leur angle, leur avis du match...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 12:24

[Wow quel chantier Mad ]

MATCH:

Serdaigle 200 - 120 Gryffondor
Serdaigle remporte le match.


Après vérification du déroulement du match, voici les points gagnés:

Citation :
Équipe de Serdaigle: 370

Aelita Stones: [RP] 10 + [Poste: 2] 10 + [Vif d'Or] 150 = 170
Léa O'Gara: [RP] 10 + [P: 5] 25 = 35
Juliette Horuni: [RP] 10 + [P: 3] 15 = 25
Solem Evermin: [RP] 10 + [P: 3] 15 + [B: 1] 10 = 35
Mandy Brockelhurst: [RP] 10 + [P: 3] 15 + [B: 2] 20 = 45
Daphne Colls: [RP] 10 + [P: 10] 50 = 60
La participation de Juliette est comptée jusqu'à son abandon.

Citation :
Équipe de Gryffondor: 385

Harry Potter: [RP] 10 + [P: 1] 5 = 15
Jimmy Ollisay: [RP] 10 + [P: 6] 30 = 40
Parvati Patil: [RP] 10 + [P: 8] 40 = 50
Rowen Lone: [RP] 10 + [P: 14] 70 + [B: 8] 80 = 160
Andgy Kortigas: [RP] 10 + [P: 7] 70 + [B: 4] 40 = 120
Un poste de Jimmy Ollissay en page 2 (le 2è poste) n'a pas été compté ne faisant que 6 lignes et demi.


--------
REMARQUES pour les prochains matchs:

Like a Star @ heaven 1. Veuillez bien rappeler l'état du match dans votre poste quand vous posez une question:
[SCORE: 10 - 0 pour Équipe A
* Tout le monde peut répondre/Pourquiveurs Équipe B bloqués pour 1 tour/ X ou Y bloqué pour deux tour/ W ou Y bloqué pour encore un tour
- Question: Qui a tué machin]
Like a Star @ heaven 2. Pas de doubles comptes pour la même maison, ou un dans chaque équipe. Ex: Si vous jouez pour l'équipe A, vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe B.
Like a Star @ heaven 3. Les batteurs sont autorisés à bloquer le joueur de leur choix [attrapeur, batteur, poursuiveur, gardien]
Like a Star @ heaven 4. Les gardiens bloquent uniquement les pousuiveurs de l'équipe adverse.
Like a Star @ heaven 5. Les réponses données doivent avoir confirmation du questionneur lui-même, ou assurez-vous que la réponse est correcte. En cas de doute, essayez d'avoir confirmation d'une tierce personne ou laissez s'écouler deux heures.
Like a Star @ heaven 6. Maintenant, la participation/RP sera noté sur 10 points et non plus 20 points.

Ces points seront mis à jour dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 15:48

Légère correction.

Désolée pour la petite erreur de compte.


MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Match01ia9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle   MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Match #2 : Gryffondor VS Serdaigle
» Match #6 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH #2 : SERDAIGLE vs GRYFFONDOR
» Match Gryffondor - Serdaigle
» Match #2 Gryffondor VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: