Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rêveur... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rêveur...   Rêveur... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:39

Je le regardais sans savoir comment réagir, tout mon bonheur, mon être, mon âme venait d’être entièrement détruit. C’est comme si une lame chauffée à blanc, me transpercer le cœur et l’estomac, comme si on m’avait coupé les veines. Je voulais pleurer, mais pas devant lui, je retenais mes larmes, mais aussi mes pensées, je ne voulais pas qu’il sache ce que je pensais de lui en cet instant. Tout ce que je voulais c’était disparaître sous terre, ou dans les mûrs, pourquoi est-il venu, juste au moment, que j’allais revoir Drago, je n’aurais même pas l’occasion de lui dire au revoir. Je regardais le professeur droit dans les yeux, mon regard ne montrait que de la haine.

Les paroles du professeur m’avaient profondément étonnée, un homme tel que le professeur employer un langage aussi grossier, vis-à-vis d’un élève, pourtant il l’avait fait. Je décida finalement de baisser les yeux.


*Et si mon père apprenait que j’ai déshonoré les Malefoy ?*, me demandais-je en plaquant mes mains derrière mon dos, *non…, il…, il me trouverait s’en doute une autre école et plus jamais, je ne reverrais Drago…, plus jamais*, pensais-je en regardant le professeur et Drago
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Rêveur... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rêveur...   Rêveur... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:48

Le fait de voir ces images apparaître dans l'esprit de Drago le dégoutait. Il préféra détourner son regard plutôt que de voir de telles choses. Il se tourna alors vers Stones. Il croissa alors ses pensées. Rogue émit un grognement de dégoût, et serra les machoires pour ne pas lançer son venin. Cependant d'un ton mauvais et glacial il s'adressa à elle.

"Vous, déguerpissez le plus vite possible, que je ne vous y reprenne plus." dit-il avec colère.

Les pensées de Stones l'insupportait au plus haut point, il préférait s'éloigner d'elle comme si elle représentait la peste en personne.

Il prit alors Drago par sa robe de sorcier d'une main ferme et le traîna jusqu'à son bureau sans lui jeter le moindre regard, trop en colère pour poser ses yeux sur lui. Le silence qui s'était installé était pesant, et la poigne ferme qu'il avait sur Drago montrait grandement la colère, le dégoût, mais aussi la déception qu'il ressentait à ce moment-là.
Drago lui avait désobéit, il avait désobéit à son père, mais pire que tout, il l'avait déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rêveur... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rêveur...   Rêveur... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:57

Je vis alors Drago et le professeur Rogue s’éloigner, je ne voulais plus rentrer dans ma salle commune, mon cœur me faisait trop mal pour cela. Qu’allait-il advenir de Drago ? Au fond de moi, je m’en fichais un peu de ce que j’allais devenir, je pouvais même mourir sur le champ, cela m’importait…

*Qu’ai-je fait ? Pourquoi n’ai-je pas prit mes distances avec lui ? J’ai détruis tout ce que j’avais, j’ai tout perdu…, je me hais*, me dis-je en partant, vers le grand hall.

Une fois arrivée sur place, je décidai de franchir, la grande porte pour aller prendre un peu l’air, Pénélope allait s’en doute arriver, je ne voulais pas qu’elle me trouve, dehors c’était plus sûr.

[Le parc]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rêveur... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rêveur...   Rêveur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: