Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:12

Dites, les topics "absences" servent ils à quelque chose chez vous ? ^^" j'avais prévenu que je partais et que je revenais aujourd'hui, j'attraperais le vif d'or, vous en faites pas pour ça.

Je serais donc là et à priori Wendy se propose pour être gardienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:25

je confirme ^^;

Je me propose pour être gardienne si le titulaire n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:02

Citation :
- Attrapeur : Alexander Shinku
- Batteuse 1 :
- Batteuse 2 :
- Gardienne : Wendy Scotts
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 :
- Poursuiveuse 3 : Jesse Aaron

Voilà où nous en sommes pour le moment, j'attend une réponse de Taylor pour savoir si il peut faire batteur ou non. On cherche toujours un dernier poursuiveur aussi et un autre batteur. Arriverais je un jour à avoir une équipe au complet ? ^^"


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:18

Alors c'est bon, je sera présent pour ce match! On peut me rajouter batteur! Je remplace Susan pour ce match mais je verrai pas la suite si je rentre dans l'équipe car vu que j'ai Jimmy Ollissay dans Gryffondor je ne veut pas quand je vais arriver au mach Gryffondor contre Poufssoufle à choisir entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:51

Ouki je te rajoute et pour une possible titularisation tu peux toujours tout simplement jouer ça à pile ou face pour les matchs opposants les deux équipes lol

Citation :
- Attrapeur : Alexander Shinku
- Batteur 1 : Taylor Kortigas remplace Susan Bones
- Batteuse 2 :
- Gardienne : Wendy Scotts
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 :
- Poursuiveur 3 : Jesse Aaron
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:58

Héhé, c'est encore moi ! (*cri enthousiaste de la foule* Ben alors ? J'entends rien ! C'est vexant !).

Finalement - tadam - je ne pars plus en fin de semaine ("Mais si, vous allez avoir besoin de quelqu'un pour garder le poisson rouge, je vais rester !") donc, je veux bien du second poste de batteur =) Sauf si, bien entendu, ça pose problème, j'ai conscience de faire ma chieuse mon enquiquineuse ! Mille excuses, ô Capitaine, mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:23

Mais non ma Suson, tu sais bien que je t'adore lol en plus ça ne peut que nous aider. Voilà donc l'équipe à quelques jours du match (qu'il nous faut gagner) :

- Attrapeur : Alexander Shinku
- Batteur 1 : Taylor Kortigas
- Batteuse 2 : Susan Bones
- Gardienne : Wendy Scotts
- Poursuiveuse 1 : Elizabeth Harris
- Poursuiveuse 2 :
- Poursuiveur 3 : Jesse Aaron

Il nous manque un poursuiveur et on est au complet !
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:26

Marchi ! J'aurais été frustrée de devoir rester sur les bancs (même si, bien entendu, j'eusse été ? J'aurais été ? - ouh, joli massacre ! Mais allons-y franchement ! - la seule fautive !).

Fabuleux, en tout cas, pour une fois qu'il n'y a pas de problèmes d'effectifs =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:38

YES!! Susan is back! C'est vraiment génial!! J'espère vraiment qu'on va gagner!!

(petit message aux batteurs: essayez de bloquer les batteurs durant le match car vu que nous somme que deux poursuiveurs, ce sera très facile de nous bloquer en même temps.)

En tout cas, VIVE POUFSOUFFLE!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:40

Je ne sais plus si on peut bloquer les batteurs ou pas, on en avait parlé avec Aurora la dernière fois mais j'ai un trou de mémoire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Poufsouffle   Inscriptions Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MATCH 3] Inscriptions Poufsouffle
» [MATCH 6] Inscriptions Poufsouffle
» [MATCH 3] Inscriptions Poufsouffle
» [MATCH 6] Inscriptions Poufsouffle
» MATCH #6 : Inscriptions Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: