Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles {PV Rowy =3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvailles {PV Rowy =3} Empty
Ξ Sujet: Retrouvailles {PV Rowy =3}   Retrouvailles {PV Rowy =3} EmptyMer 25 Juil - 17:50

C’était la fin de la deuxième semaine de cours, et déjà de nombreux élèves étaient fatigués. Il était vrai que cette reprise avait été particulièrement difficile pour Flora, plus que son entrée à Poudlard l’an passé. Mais bon, elle n’en restait pas au lit toute la matinée non plus. Elle n’avait pas croisé grand monde dans la salle commune ce matin. Elle s’était rendue dans la salle de bain des filles, pour se préparer comme d’habitude. Elle préférait d’ailleurs sortir de ces maudits cachots, tant il y faisait froid, surtout pour la fin de l’été. Elle se rappelait encore de son amère rencontre avec Dawn l’an passé, qui s’était très mal passée. Certes, les filles avaient tout de même réussi à discuter calmement après s’être violemment disputées. Bref, elle ne voulait plus trop y pensait, tant tout cela la répugnait. Il prit une petite demi heure pour continuer sa lecture et son travail de biographie donné par Mr Binns. Elle arrivait tout de même à participer en cours, et retrouvait parfois le sourire, se remémorant de bons souvenirs de sa première année. Justement ! Elle ne pouvait s’empêcher de penser à l’un des cours de botanique de l’an passé, celui où elle rencontré une fille très sympas : Rowen. Rhha, ce bubobulb, il leur en avait fait voir de toutes les couleurs avec ses grosses pustules jaunes. Enfin, je vous épargne les détails, je peux vous assurez que le spectacle était comique. Elle repensait à Rowen, qu’elle n’avait pas encore revu. Elle voulait la revoir, mais l’aborder à la fin des cours de l’enchantait guère, surtout que la préfète avait un an de plus que Flo’.

Le déjeuner fut très long à passer. Un autre moment de la journée où Flora se retrouvait seule, alors que les élèves, certes peu nombreux, présents étaient groupés. Elle ne regarda d’ailleurs pas si elle voyait quelqu’un qu’elle connaissait aux tables des autres maisons, préférant se dépêcher pour sortir du bruit. Le week-end s’annonçait clame, très calme. Flora repassa rapidement par la salle de bain des filles, pour se brosser les dents. Elle n’avait presque rien mangé du repas, mais elle s’en fichait, elle ne voulait pas rester plus de dix minutes dans la salle à manger, celle où bonheur et joie étaient omniprésents. Elle était à l’écart de tout, même son cerveau ne réagissait presque plus. Elle faillit presque trébucher dans les escaliers, avant de se diriger vers le hall. Elle n’y vit personne, et ne s’y attarda donc pas. La première chose que Flo’ voulait faire aujourd’hui, c’était allait au Parc. Cet endroit lui rappelait sa rencontre avec Susan, le mardi dernier, son seul bon moment de l’année. Elle se dirigea donc vers le parc, légèrement humide à cause de la rosée matinale, qui se faisait rare ces temps-ci.

Elle voulut s’asseoir dans l’espace vert juste en face de la porte d’entrée, mais elle vit que d’autres personnes y étaient. Elle ne vit pas qui exactement, mais ne préféra pas s’y rendre. Elle regarda alors le reste du parc, s’il restait une place à l’ombre d’un arbre. Manque de chance, le soleil tapait pleinement sur toute l’allée, et donc il n’y avait plus de place à l’ombre. Bien sûr, elle aurait pu se rendre dans la forêt interdite, mais elle n’avait pas envie de se faire retirer des points pour une telle sottise. Bref, elle ne savait plus du tout où allait, et s’engagea donc à faire le tour du château. C’était vraiment agréable de marche dans le calme, mais le soleil était assez gênant, c’est pour cela que Flora voulait trouver une place à l’ombre. Elle arriva devant les serres de botanique, et se rendit compte que la serre 1, celle où elle avait cours l’an passé, très grande, faisait une grande zone d’ombre sur le par. Flora se place juste à côté de la serre, pour pouvoir s’y appuyer. Elle était très bien installée, et le tapis sur lequel elle était ne laissait rien passer. Que lui fallait il pour qu’elle soit plus heureuse ?

Alors elle s’allongea, toujours protégée de soleil par la serre à côté de laquelle elle se trouvait. Elle ne savait toujours pas si elle pourrait revoir Rowen en Botanique, mais elle en avait bien envie. Sûrement elle pensait ça parce qu’elle voyait la serre. Elle cessa de se torturer l’esprit et ferma ses yeux. En entendant des bruits de pas qui s’approchaient, Flo’ ouvrit simplement ses yeux. Elle voyait une ombre, qui se penchait sur elle. Tétanisée et ne sachant quoi faire, elle garda le silence, jusqu’à ce qu’elle puisse identifier l’inconnu(e)…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles {PV Rowy =3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: