Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dortoir des filles de première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny We
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyMer 8 Fév - 17:38

Ginny monta directement au dortoir des filles de Gryffondor. Elle entra dans le premier dortoir qu'elle trouva. Celui-ci était composé de cinq lits, elle allait ainsi avoir des camarages de chambre, ce qui l'enchanta particulièrement. Elle avait été habitué à la présence de ses frères mais la présence d'autres filles lui manquaient un peu.
Elle installa ses affaires sur un lit et commença alors à les ranger dans l'armoire en attendant que quelqu'un puisse arriver, qu'elle connaisse ainsi ses camarades de chambre qui la suiveraient pendant environ sept ans.
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyJeu 9 Fév - 13:31

Parvati monta enfin dans le dortoir des filles après avoir bien dîner. Elle avait hâte de dormir avec un ventre aussi plein que le sien. Ses affaires étant déjà monté elle se jeta sur un lit près d'une fenêtre, puis juste après, elle remarqua la présence d'une jeune fille rousse. Elle la reconnu, c'était forcément une Weasley, mais elle ne se souvenait plus de son prénom.
" Salut ... je suis Parvati Patil ... "
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyVen 10 Fév - 1:18

Hermione rentra dans le Dortoir des Fille et vit deux jeune filles.Elle decida de se presenter pour faire connaisance avec les deux personne qui avait dans le Dortoir des Filles.

-Bonjour,Je m'appelle Hermione Granger et vous vous etes?

Hermione Regarda les deux jeunes fille avec un sourire au levres.Elle etais tres contente d'avoir fait connaisance de deux filles qui lui avait l'ai Tres gentille et tres intelligente.
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyVen 10 Fév - 11:35

Elle se tourna vers Hermione Granger. Elle souria heureuse également d'avoir fait connaissance avec une autre Gryffondor qui lui parraissait gentille et sérieuse en cour.
" Paravati Patil ... enchanter Hermione ..." ^^
Elle commença à déballer ses affaire et regarda un bref instant par la fenêtre.
" Ca fait bizarre de se retrouver là ... sans les parents ... "
Elle se tourna et leur souria.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyLun 13 Fév - 20:58

Ginny en se retournant, remarqua deux jeunes filles. Elle reconnut Hermione, l'amie de son frère mais elle ne connaissait pas la deuxième. Elle leur sourit chaleureusement et leur répondit:

"Salut vous deux et bienvenue dans le dortoir fille de Gryffondor!... Non, plus sérieusement, bienvenue! Moi c'est Gine... Ginny Weasley!"

Ginny était contente de ne aps être seule dans le dortoir et de plus d'avoir de la compagnie plus ...féminine. Pas que ses frères la dérangeaient loin de là mais elle était pratiquement tout le temps entourée par de la compagnie masculine avec ses six frères et son père. Il n'y avait que sa mère. Mais maintenant, elle avait ses colocataires de chambres.

"Moi je dirai que celà fait surtout du bien de se retrouver sans ses parents! ... je ne sais aps les vôtres mais ma mère est très... protectrice voir étouffante!" dit-elle en rigolant doucement et continuant à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyMar 7 Mar - 19:37

Lara entra dans le dortoir , et se presenta a la jeune fille dont elle n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissance :
"salut Ginny, Salut , moi je suis Lara Marshall et toi? "
Elle venait de poser un question a la jeune fille brune , qui se trouvait au coté de ginny.
"Tu vas bien Ginny?"
"je peux m'installer ici?"
Elle attendit les rpeonses patiemment
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyMer 8 Mar - 13:14

En entendant la porte de leurs dortoir s'ouvrir, Giny tourna la tête vers l'arrivant. Elle reconnut alors Lara, la nouvelle jeune fille qui venait d'être envoyée à Gryffondor. Ginny lui sourit gentiment, contente de voir enfin de nouvelles têtes à Gryffondor et non à Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.

- "Tiens, re Lara! Tu vas bien?" lui demanda-t-elle alors en souriant à la jeune fille.

Lara lui demanda alors si elle allait bien et si elle pouvait rester avec elle dans ce dortoir. Ginny fut contente de la demande de la jeune fille.


- "Oui, bien sûr que tu peux rester dans ce dortoir! Il s'agit du dortoir dees premières années donc de toute façon, tu devras dormir ici ... mais je serai contente de te voir dans notre dortoir! Dans ces conditions, bienvenue dans ce dortoir miss!" lui répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyMer 8 Mar - 21:10

"Oui je vais super bien!"
"J'ai eu l'occasion de croiser un nommé drago malefoy , aussi euh comment dire euh pas sympas que sa reputation!!"

Elle sourit en deballant sa valis aux cotés de son lit a baldaquin .
Elle s'assied sur son lit et regarda d'un coup do'eil tout le dortoir en general.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyJeu 9 Mar - 16:55

Hj> Lara et pavarti faites attention à bien écrire 5lignes
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année EmptyLun 13 Mar - 19:39

[hj: merci Clément d'être passé par là! Razz ]

Ginny se tourna alors vers Lara quand elle entendit que celle-ci avait rencontré Malefoy. La pauvre?... on ne l'avait vraiment aps gâtée en lui montrant Malefoy pour premier élève... qu'allait-elle penser maintenant de oudlard après avoir vu un pareil énergumène?... Décidèment, désormais, elle ne était certaine... un Malefoy gentil, celà n'existe pas et n'existera jamais...
Elle se souvient alors de la première fois qu'elle avait vu Malefoy. C'était dans le parc quand celui-ci embêtait, une fois de plus, Hermione. Elle était alors venue s'interposer et s'était reçut les insultes en pleine figure... charmant comme acceuil! Digne d'un Malefoy.
- "Et bien, on peut dire que tu n'as pas été gâté d'avoir rencontré un Serpentard pour ton premier jour! ... Surtout Malefoy! ... il me semble que c'est le pire avec sa pansy d'amourrrr... râhh celle-là, elle me fait bien rire à se tordre dans tout les sens pour attraper son draginouchet d'amour!!! Elle ne se rend même pas compte qu'elle est stupide!" lui dit-elle en continuant de discourir tout en rangeant ses affaires de cours dans son bureau.

Ginny ne pouvait aps se sentir Malefoy et Parkinson. Surtout qu'au début de l'année, elle les avait eu de nombreuse fois sur le dos... heureusement, celà faisait plus d'un mois qu'elle ne les voayit plus, sauf en cours malheureusement... et dire qu'elle était contre cette idée de maison...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le dortoir des filles de première année Empty
Ξ Sujet: Re: Le dortoir des filles de première année   Le dortoir des filles de première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des filles de première année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des première année (of course open ^^)
» [Dortoir des filles] A story of sugar, chess and chat... ~ Ft. Sun
» s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]
» Dortoir des 1ière année
» Dortoir des 4ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: