Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyMer 8 Mar - 21:00

Clara avait cherché dans tout Poudlard pour chercher un jeune homme de Serpentard pour s'excuser auprès de lui... elle lui avait fait beaucoup de mal et s'en voulait énormément.. de plus elle l'avait entre-vu au cours de vol et vu le regard qu'il lui portait... elle se doutait qu'il lui en voulait beaucoup...

C'est vrai qu'elle lui avait déballer ces quatres vérités mais elle aurait pu lui dire beaucoup plus délicatement... mais il avait toujours le don pour la mettre hors d'elle... De plus il ne l'aimait pas du tout...

Elle était entrain de reflechir à ce qu'elle allait lui dire tout en le cherchant un peu partout... elle avait fait le château, mais personne... le parc, mais la encore personne.. le saul cogneur, personne... il ne restait plus que le lac... elle espérait vraiment qu'il se trouverait ici...


*Aller s'il vous plait.. faites qu'il soit là...*

Elle reflechissait toujours puis se rendit compte d'une chose... elle l'avait inviter par l'intermédiaire de Blaise pour passer la soirée avec Aelita... mais elle n'avait pas pensé à un détail très important... comment Drago ne pourrait pas être jalou de la relation de Clara et Blaise... Après tout.. ils pouvaient se voir comme il le souhaitaient... ils pouvaient rester ensemble en public sans ce dire qu'on se moquerait d'eux... il était de Serpentard.. elle était de Serdaigle... mais personne ne les jugé... alors que Drago et Aelita... il y avait même des clans.. ceux qui refusaient qu'un Malefoy porte la honte sur lui parce qu'il est amoureux.. et ceux qui voulaient absolument réunir Aelita et lui...
Il devait être absolument déboussolé... triste voir même malheureux..

Quand Clara pensa à cette supposition... elle eut une larme qui coula doucement sur sa joue...


*Pardon Drago... pardon*

Elle ne voulait pas être méchante avec lui.. non ce n'était vraiment pas son but... mais il avait été excécrable, insupportable.. elle avait été gentille pourtant, elle avait fait tellement d'efforts pour être son amie...

Elle arriva devant le lac, elle ne voyait personne... elle se dirigea alors vers le saul pleureur où elle allait toujours d'habitude.. mais au moment où elle allait s'asseoir, elle vit une silhouette tout près... elle s'approcha doucement... c'était une forme d'un corps masculin, svelte.. elle reconnu alors sa chevelure blonde... elle s'avança jusqu'à lui puis s'arrêta à quelques centimètres...


"Drago?"

Elle avait ouvert sa bouche sans s'en rendre compte réellement... elle voulait tellement lui parler pour s'excuser et à présent, elle tremblait de peur.. peur de lui faire encore du mal... mais aussi peur de se faire rejeter ce qui allait sûrement être le cas... mais tant pis, il fallait qu'elle le fasse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyMer 8 Mar - 21:24

Drago était debout à côté du lac. Il était sorti dehors pour profiter de l'air frais. Il venait de quitter le lit et avait fini sa première journée de cours. Il profita donc un peu de l'extérieur et observait d'un oeil songeur le terrain de Quidditch de l'autre côté du lac.

Quelqu'un s'approcha du lac à son tour mais Drago l'ignora comme il ignorait 90% des élèves de cette école. Mais cette personne s'approchait davantage de lui. Il espérait que cette personne n'allait pas le déranger trop longtemps, il détestait être surpris en train de rêver.

La personne prononça son nom, une voix de fille, pas inconnue... Plus aucun doute possible, c'était bien lui qu'on cherchait. Il se retourna lentement et se trouva face à Clara.

Mauvaire surprise, la dernière fois qu'il l'avait vue, elle l'avait insulté de toutes ses forces. Il ne se rappelait pas de tout, sa mémoire lui faisait défaut ces derniers temps, surtout pour les évènements récents. Il se rappelait de quelques mots particulièrement blessants toutefois.

"La merde ça eclabousse"

"Qu'est ce que tu me veux ?"

Quelque part il était toujours lié à cette ancienne promesse faite à Blaise, celle de ne pas chercher Clara. Il ne se privait pas d'être désagréable avec elle, mais il ne l'avait plus jamais insultée. Il la respectait d'une certaine façon et visiblement ce n'était pas réciproque. Il était donc décidé à ne faire aucun effort. Cette fille ne l'intéressait pas et il n'avait aucune envie de la cotoyer. Il ne se gênerait pas pour lui faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyJeu 9 Mar - 0:25

"Je.. je...."

*Clara allait courage.. tu ne peux pas reculer maintenant...*

Elle le regarda dans les yeux..

"Excuse moi de te déranger Dra.. Malefoy.. je.."

Elle mit ses mains derrière son dos et se mit à se balancer d'avant en arrière sur ses pieds, signe de sa gêne mais également de sa honte. Surtout qu'elle se mordillait la lèvre supèrieur en même temps..

"Ecoute Dra.. Malefoy... je voulais m'excuser pour toutes les méchanstés que je t'ai dis l'autre soir... j'ai été injuste quand même surtout pour les insultes... je ..."

Clara baissa la tête honteusement... mais n'avait pas du tout envie de pleurer.. pourtant elle n'en était pas loin...

"Pardon..."

Elle le regardait dans les yeux un instant...

"Je sais que tu ne les accepteras pas... mais je voulais te les faire quand même.. tu ne méritais pas çà.. après tout c'était ma faute... et je t'ai fait porter le chapeau... je suis qu'une sombre idiote et je ne mérite que ta haine..."

Ses larmes arrivèrent très vite dans ses yeux...

"Je t'ai assez déranger alors encore pardon... bonne journée à toi Drago"

dit-elle juste avant de tourner les talons prête à partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyJeu 9 Mar - 0:42

Il se rappelait bien que les paroles de Clara l'avaient touché plus qu'il ne le voulait. Qu'il avait eut envie de se jeter par la fenêtre après, mais est-ce qu'elle en valait la peine ?

Le regard de Drago pour elle était dur. Ce qu'elle était en train de faire ? de s'excuser. Le traiter de merde et s'excuser, tellement simple. Il ne voulait pas de ses excuses. Il la détestait... Comment Blaise pouvait l'aimer ?

"Tu n'es qu'une garce Toppinen..."

Il fronça les sourcils. Il n'en dirait pas plus car il était toujours lié par sa promesse avec Blaise et il ne voulait pas provoquer d'avantage d'ennuis.

Injuste

Il ne se rappelait plus de tous les mots de Clara, et c'était dommage... Sa mémoire était défaillante, il faudrait qu'il en parle au professeur Rogue.

S'il avait voulu faire pleurer Clara il savait comment s'y prendre. La gifler, puis la regarder et s'excuser en souriant. Un mal, une excuse et hop plus de culpabilité ? Non, ça ne marchait pas comme ça...

Drago montra tout son dégoût pour elle au travers de la grimace que formait sa bouche. Il ne répondrait rien d'autre, juste lui transmettrait sa haine par le regard. Imprégnier la haine qui se voyait dans ses yeux gris, lui graver dans la cervelle... Qu'elle en rêve la nuit si elle le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyJeu 9 Mar - 0:57

Clara qui était prête à partir entendit les quelques mots de Drago.. il l'avait terriblement blesser mais n'avait-il pas le droit après tout elle avait fait pareil.. elle se retourna.. les yeux secs elle le regarda à nouveau.. son regard était plus que froid.. il était mauvais.. dur... la haine incarnée... elle déglutit dificilement...

"Oui Drago, je suis une garce..."

Il ne pouvait pas la faire pleurer même si elle avait voulu... elle en était à présent incapable... elle l'avait cherché.. elle l'avait blesser et il savait y faire pour se venger...

"je sais que des excuses ne peuvent pas réparer le mal que je t'ai fait, et ça me désole... je ne pensais pas que j'aurais pu te dire ça d'ailleurs.. je ne les pensais pas du tout... je mérite ta colère... et je comprends à quel point tu m'en veux..."

Elle le regardait toujours dans les yeux... il allait certainement la démolir comme il l'avait toujours fait... Blaise ne devait pas être une excuse pour se retenir...

"Tu peux cracher ta haine.. toute façon c'est la seule chose que tu pourras faire... je voulais tellement ton bonheur comme celui d'Aelita.. je ne comprends même pas pourquoi je me suis tuée toute seule... je ne mérite que ça à près tout... alors surtout ne te gênes pas!"

Elle qui avait les yeux secs quelques minutes avant les avaient humides à présent... elle se doutait parfaitement qu'il allait réagir comme çà mais elle était trop naïve.. l'espoir vivait toujours un peu au fond d'elle...

"Je savais très bien que tu n'accèpterais pas mes excuses... mais par respect tu les méritais c'est tout..."

Elle esquissa un sourir aux coins des lèvres pour ne pas pleurer.. et se retourna à nouveau pour partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyJeu 9 Mar - 1:07

Il l'avait touchée, il lui avait fait de la peine. Il en était content, mais ça n'était pas assez.

le mal que je t'ai fait

Elle avait donc remarqué que ses paroles l'avaient touché. Cette idée l'insupportait, il ne voulait pas de cette pitié. Tout ce qu'elle avait dit elle le pensait sur le coup. Elle venait s'humilier toute seule en s'excusant maintenant ? Drago aurait voulu la rabaisser encore plus, l'enterrer une bonne fois pour toute et qu'on n'en parle plus.

Puis elle se mit à débiter des paroles sans queue ni tête. Il ne comprit pas tout. Elle prétendait vouloir son bonheur ? Elle était bien stupide et naïve.

"Tu voulais mon bonheur ?" il sourit méchament "Garce et stupide. Je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais ! Mais si tu veux mon bonheur, y a un moyen simple..."

Il s'approcha d'elle plus prêt encore et ses yeux conservaient toujours la même expression.

Il voulait lui demander de quitter Blaise, elle ne le méritait pas et comme ça, il ne serait plus obligé de supporter sa présence. Mais il n'en dit rien, toujours lié par cette promesse.

"... Disparait de ma vue !"

Le problème avec les humains, c'étaient qu'ils étaient longs à la détente... Au moins Drago ne connaissait pas ce problème avec les elfes de maison. Clara était en train de partir... Il ne la retiendrait pas... Il voulait juste enfoncer un peu plus le poignard maintenant que celui-ci avait trouvé la plaie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyJeu 9 Mar - 1:45

Il avait réussi... il voulait gagné c'était réussi... elle se mit à pleurer mais tout en le regardant dans les yeux... il voulait qu'elle souffre et bien soit il la verrait et au première loge... ses larmes coulèrent c'était un fait... mais elle n'allait pas se laisser enfoncer quand même...

"Je suis peut être une garce à tes yeux.. je suis stupide c'est certain... mais je ne pensais vraiment pas ce que je t'ai dis l'autre soir... oui je le voulais ton bonheur... quand je t'ai parlé dans la salle sur demande quand nous fûmes seuls... je t'ai vu sous ta vrai personnalité... et pas celle que tu essayes de te forger en vain... Tu peux le faire gober à qui tu veux mais pas à moi..."

Elle parlait assez fort mais personne n'était dans les environs... elle pleurait en même temps c'était assez dur mais elle ne se laisserait pas abattre... elle le fixait droit dans les yeux..

*tu veux me voir souffrir, c'est ta passion et bien alors regarde moi...*

"Tu ne m'aimes pas et tu ne m'aimerais jamais.. je n'en demandais pas tant... mais moi je t'aime bien c'est comme ça... et puis tu es le meilleur ami de Blaise... alors comment ne pourrais je pas t'aimer en amitié?"

Clara le dévisaigeait toujours du regard.. comme si elle le provoquait pour qu'il lui déballe toute sa haine... après tout elle n'était plus à ça près...

"Tu voulais me faire du mal n'est ce pas... la vengeance est pourtant un plat qui se mange froid.. mais soit... tu voulais et bien regarde.. regarde moi pleurer puisque ça te donne une certaine jouissance à faire du mal... moi je ne voulais en aucun cas te blesser mais tu m'avais déjà blessé en étant méprisant ce soir là... tu ne t'imagine pas les efforts que j'ai fait pour toi... non tu ne peux pas... et la je tiens une chose à dire... que ca te plaise ou non.. tu es amoureux ... et c'est bien dommage que tu laisses passer un tel bonheur..."

Elle s'arrêta un instant pour reprendre sa respiration tout en essuyant ses larmes... mais qui revinrent presque aussitôt sur ses joues...

"Et si tu as été si méprisant ce soir là c'est par jalousie.. tu aurais tellement aimé être à notre place.. Blaise et moi libre de tout mouvement.. libre de toute pensée... libre de tout.. toi toujours cacher tout.. toujours tout dissimuler même tes propres sentiments à son égard... on voulait t'aider à la voir en cachette.. avec toujours une excuse pour ne pas vous faire voir.. on aurait pu réussir mais ton égo passe toujours avant tout... entre nous deux... c'est pas moi la plus malheureuse..."

Clara finit par détourner son regard en pivotant légèrement sur un angle de quatre vingt dix degrès... elle sécha ses larmes qui ne revinrent cette fois ci pas...

"très bien je disparrais de ta vue et même de ta vie... saches une chose quand même.. je serais toujours la pour toi s'il y a un problème... pour parler ou autre... comme tu l'as vu.. personne n'est au courant pour notre rencontre seul à seul... donc sur ce point tu as pu avoir confiance..."

Elle allait partir quand elle se recula vers Drago et lui fit un léger bisou sur la joue... elle savait qu'il souffrirait toujours mais elle avait fait le pas... qu'il l'accèpte ou non c'était à présent son propre choix à lui... puis elle se dirigea vers le château tranquillement, d'un pas assez lent... elle se retourna très vite.. pour regarder à nouveau le jeune homme de Serpentard

"Ah au fait Drago!! Je suis contente que Blaise est un ami tel que toi...!"

Puis cette fois ci se retourna vers le château sans se retourner...

*Tu es une garce et stupide.. tu es un garce et stupide.. tu es une garce et stupide.. tu es une garce et stupide.. tu es une garce et stupide.. Blaise ne te mérite pas.. c'est certain...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] EmptyJeu 9 Mar - 20:31

Drago voyait les larmes perler sur les joues de Clara. Il se délectait presque de ce spectacle, mais quelque chose le chiffonait dans son discours. Pourquoi s'intéressait-elle tant à lui ? Lui qui la détestait si fort.

Lorsque les premières larmes perlèrent, Drago arbora un petit sourire satisfait.

quand je t'ai parlé dans la salle sur demande quand nous fûmes seuls... je t'ai vu sous ta vrai personnalité... et pas celle que tu essayes de te forger

Il ne se souvenait pas de s'être retrouvé seul avec elle pendant cette soirée avec Blaise. Encore moins d'avoir dévoilà quoi que ce soit. Elle perdait complètement la tête et elle s'inventait des films énormes... Il ne perdit pas son sourire, il l'écoutait, la fixant de ses prunelles froides.

moi je t'aime bien c'est comme ça... comment ne pourrais je pas t'aimer en amitié?

Ca non plus il ne le comprenait pas. Comment aimer quelqu'un qui nous hait ? Pour lui c'était un sentiment inconcevable. Une vraie faiblesse. Enfin dans le cas de Clara, son amitié n'était pas flagrante quand elle lui crachait des insultes au visage.

*On aime la merde maintenant Toppinen ?* pensa-t-il avec ironie.

tu es amoureux ... et c'est bien dommage que tu laisses passer un tel bonheur... Si tu as été si méprisant ce soir là c'est par jalousie...


Alors ça c'était la meilleure. Clara Toppinen, miss langue de vipère en personne venait d'inventer une perle. Lui ? Il serait amoureux ? Cette phrase venait comme un cheveux sur la soupe et Drago eut envie d'exploser de rire.

*Amoureux de toi Toppinen ? Ne me fais pas rire*

dissimuler même tes propres sentiments à son égard... on voulait t'aider à la voir en cachette...

*Mais de quoi elle parle ?*

Là c'était clair, elle disait vraiment n'importe quoi. Voir une fille en cachette ? Elle confondait avec quelqu'un d'autre. Ca le vexa.

"Tu te trompes de personne Toppinen. Ou alors tu divagues complètement ! Je pencherai plus pour la 2eme solution, t'es folle !

ah au fait Drago, je suis contente que Blaise ait un ami tel que toi...

*Elle est complètement folle*

Il ne souriait plus, il la regardait comme quelqu'un qui avait complètement perdu l'esprit. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. En tous cas, elle partait dans des conjectures complètement délirantes...

Elle tourna les talons avec la ferme intention de rentrer au chateau le plus vite possible. Drago ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre. Suprenante c'était le moins qu'on puisse dire. Il n'avait plus qu'à annoncer à Blaise que sa copine devenait folle et s'imaginait des choses délirantes. Avec un peu de chance il la quitterait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]   [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cherche ami(e) pour conseil... ] PV
» Cherche Pansy
» Cherche Drago
» [Cherche un cadeau...] /PV/
» Cherche et furéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: