Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les Dragons Empty
Ξ Sujet: Les Dragons   Les Dragons EmptySam 4 Aoû - 19:00

[HJ : personnes ne postent en dehors, de Rubéus Hagrid, Igor Karkarof, Mrs Maxime, Harry Potter et Ronald Weasley, car se sont les seuls qui les ont vus]

Lorelai se tenait dans une clairière de la forêt interdite, les Dragons avaient été transportés dans des cages recouvertes par de grandes bâches d’invisibilités, pour survoler les différents pays qui séparaient la Roumanie de l’Angleterre. Lorelai se contentait de noter tous les Dragons qu’il y avait sur sa fiche, Charlie lui fit alors remarquer qu’il y avait quatre Dragons, mais Lorelai ne dit absolument rien à ce sujet.

- Charlie ! Fais attention au Magyar tu sais combien elle est susceptible !

Le jeune homme lui fit alors un signe de la main comme pour lui dire « bien chef » et il monta sur la cage du Magyar qui commençait à s’endormir.

- Hey, Stones si j’étais toi, je ne resterais pas trop longtemps prés de ce Boutefeu Chinois ! lui conseilla-t-elle avant que le Dragon ne vienne à cracher des flammes.

Le jeune homme la regarda en grimaçant, alors que Lorelai avait un léger sourire sur son visage, elle s’approcha ensuite du Magyar quand un autre jeune homme vint lui demander pourquoi ils avaient prit seulement les femelles.


- Et bien c’est assez simple, les champions doivent récupérer un œuf à chacun des Dragons, c’est pour cela qu’on apprit que des femelles, dit-elle en regardant le Stagiaire, qui ne semblait pas comprendre. Vous n’avez jamais suivit de cours de Soins aux Créatures Magique durant votre scolarité ? dit-elle en levant les yeux au ciel, c’est simple pourtant, les Mâles n’en n’ont que faire de leur progéniture, il préfère les gober plutôt que de les élever, si vous voyez ce que je veux dire !

Le jeune homme lui dit alors que la femelle elle veillait sur ses petits jusqu’à ce qu’il sache se débrouiller seule. C’est alors que Lorelai sentit un souffle dans son cou, Charlie lui cria alors que le Magyar était réveillé et qu’il se trouvait juste derrière elle. Le jeune Weasley semblait paniqué pourtant la jeune femme était d’un naturel assez calme, alors que le Stagiaire qui était en face d’elle semblait lui glacé sur place.

- Impressionnant n’est-ce pas ?

Le Stagiaire fit alors oui de la tête mais sans bouger le reste de son corps, Lorelai se retourna alors lentement vers la cage du Magyar et passa sa main à travers les barreaux.

- Ne faites jamais ça, si vous ne connaissez pas l’animal ! Alors ma fille tu as bien dormi ?

Le Magyar envoya alors une bourrasque à travers ses naseaux, Lorelai releva la tête et observa Charlie qui était toujours sur la cage.

- Prépares tes hommes, je crois qu’elle n’apprécie pas d’être enfermée, dit-elle en se reculant un peu, elle prit alors le stagiaire par le bras, cour va te réfugier le plus loin que tu peux ! Lui conseilla-t-elle, juste avant que le Magyar commence à bouger dans tous les sens et ne crache des flammes. Oh oui, elle n’aime vraiment pas ça, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: