Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptySam 11 Mar - 15:22

Cela faisait plus de deux semaines, que je n’avais pas eu une seule nouvelle de Drago, je ne sais pas pourquoi mais mes pas m’entraînèrent vers le bureau du professeur Rogue peut-être pour avoir une explication. Il était certain que je voulais savoir ce qu’il en était et surtout ce qu’il lui était arrivé.

Je me retrouvai donc dans les cachots en face de cette porte que je trouvais tellement austère. Je me décidai alors à frapper, je n’avais pas l’air en très grande forme, mais je ne m’en formalisais pas, après tout le professeur Rogue n’avait aucune compassion, alors pourquoi en aurait-il pour moi ?


*Je ne suis qu’une Serdaigle après tout*, me dis-je en attendant qu’il m’ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptySam 11 Mar - 16:29

Rogue n'était pas dans son bureau au moment où Stones frappa à la porte de son bureau. Il revenait d'où je ne sais où, quand il vit devant la porte de son bureau Stones qui attendait. Il s'arrêta et la regarda de loin. Que venait-elle faire?

Il s'avança vers elle l'air de rien. Il ouvrit la porte de son bureau, mais au moment où il allait la refermer la porte au nez, il se dit qu'il ne pouvait l'ignorer plus longtemps.


"Oui?" fit-il d'un ton exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptySam 11 Mar - 16:42

Le professeur Rogue était arrivé à pas feutrés derrière moi, je ne m’étais attendue à le voir, j’eu donc un mouvement de recul. Il ouvrit la porte de son bureau et je crus qu’il allait me la refermer au nez, mais il n’en fit rien. Il me regarda un moment puis me demanda ce que je faisait là, sur un ton exaspéré.

Je suis désolée, de vous déranger professeur, je sais que vous êtes un homme très occupé, lui dis-je sans le regarder.

Je voudrais simplement savoir ce qu’il c’est passé après ce que vous m’aviez dit dans le couloir…, mais après tout vous n’êtes pas obligés de me répondre, je n’en suis peut-être pas assez digne…, encore désolée de vous avoir dérangé, professeur, dis-je en tournant les talons pour partir dans la fraîcheur des cachots.

J’avais envie de pleurer tellement j’avais mal, tellement je me sentais coupable du sort qu’avait certainement reçu Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptySam 11 Mar - 16:52

Rogue leva les yeux au ciel. Il en était maintenant convaincu jusqu'au bout des ongles: Aelita n'était absolument pas faite pour Drago! Elle était faible, pleurnicharde.
Elle partait déjà les larmes aux yeux avant qu'il est pu dire quelque chose.
Il poussa un soupir, et s'adressa à elle.


"Stones!" dit-il d'un ton cinglant.

Sa voix avait résonné comme un éclair dans les couloirs froids et sombres des cachots. Elle s'arrêta nette.

"Revenez ici!"

Sa voix était ferme. L'entretien allait être clair et concis. Il n'avait pas de temps à perdre. Il devait lui mettre les points sur les "i". Elle devait à présent, arrêter d'importuné Drago, surtout que maintenant il ne se souvenait de rien. Mais il n'avait rien à craindre. Même si tout le monde lui parlait d'Aelita, et même si il se trouvait un jour ou l'autre en sa présence, l ne la reconnaitrait pour rien au monde. Chaque souvenir, la moindre parcelle d'Aelita avait disparu de l'esprit de son filleul, ce qui était la meilleure chose.

Il laissa un passage entre lui et la porte et fit entrer Stones dans son bureau.

"Entrez!"


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptySam 11 Mar - 17:08

J’étais sûr que le professeur me croyait indigne des Malefoy, tout comme Lucius quant il avait appris ma répartition.

"Stones!" me dit-il d'un ton cinglant.

Sa voix avait résonné comme un éclair dans les couloirs froids et sombres des cachots. Je m’arrêta nette, mon dos complètement raide.

"Revenez ici!", me dit-il avec fermeté.

J’allais avoir un entretien avec le professeur Rogue, mes jambes en tremblaient, mais je ne voulais pas le montrer face au professeur Rogue, alors je les tenais fermement serrée l’une contre l’autre. Il me fit alors rentrer dans son bureau qui était aussi froid que lui, je souffrais tellement, que si jamais il me provoquait, soit j’allais fondre en larme, soit lui dire ses quatre vérités. Car je connaissais bien des choses sur mon professeur de potion, des choses qu’ils avaient s’en doute lui-même oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptyDim 12 Mar - 20:58

Rogue ferma la porte derrière lui très doucement comme s'il était las. On pouvait qu'il était fatigué, surtout avec les derniers évenements qui s'étaient produits, Rogue n'avait pas trop de temps pour lui. Il venait encore de reçevoir un message de Lucius. Celui-ci lui demandait parfois d'autres détails su l'affaire qui s'était produit auparavent. Il revenait d'ailleurs de la Grande Salle, où il avait reçu un message pendant le petit déjeuner.

Il contourna son bureau pour s'asseoir dans son fauteuil.

"Asseyez-vous." fit-il fermement.

Bien qu'il était fatigué, rien ne semblait lui avoir fait perdre son caractère qu'on lui connaissait si bien.

"Alors? De quoi vouliez-vous me parler?" fit-il innocement.

Rogue savait très bien de quoi Stones voulait parler, mais il avait un malin plaisir à le lui faire répéter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptyDim 12 Mar - 21:09

Je pris place dans le fauteuil en face du bureau du professeur Rogue, je vis alors que l’homme avait l’air épuisé. L’homme n’était âgé que de 31 ans cependant il en paraissait 10 de plus avec ses cernes sous les yeux.

Il me demanda alors de quoi je voulais lui parler, le professeur voulait s’en doute être sur de ce que je voulais lui demander.

Je voudrais savoir ce que Dra…, Malefoy a subit dans votre bureau, sauf votre respect monsieur, je m’inquiètes pour lui, je sais que vous préfériez s’en doute que je l’efface de ma mémoire seulement, je ne le puis, lui dis-je en le regardant l’homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptyDim 12 Mar - 22:01

Rogue, comme à son habitude la regardait droit dans les yeux, de son air froid.

Il écouta Stones sans rien dire.

"En effet vous devriez l'oublier, car cela ne sert plus à rien de lui courir après." fit-il méchamment.

Il se redressa sur son fauteuil, et on avait soudain l'impression qu'il reprennait vie, et que la fatigue s'était dissipé.

"D'ailleurs ce qui a pu se passe entre Malefoy et moi ne vous regarde pas." dit-il d'un ton sec.

"Cela est privé, et vous feriez mieux de retourner le plus vite possible dans votre salle commune avant que je m'énerve réellement. J'ai d'autres chats à fouetter. Maintenant, vous ne posez plus de question, et vous sortez par où vous êtes venu!" fit-il d'un ton mauvais.

Rogue devenait un peu plus méchant et menaçant au fur et à mesure de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptyDim 12 Mar - 22:08

Je ne lui cours pas après monsieur, je suis amoureuse de lui, c’est différent, si il me l’avait demandé, si il m’avait dit qu’il ne voulait plus me voir, je l’aurais laissé, dis-je en regardant l’homme qui paraissait maintenant avoir retrouvait ses 31 ans.

Avez-vous oubliez professeur le temps ou vous aimiez ? Avez-vous donc tout effacé de votre mémoire ? Je suis sur qu’une parcelle de vous l’aime encore, même si elle n’est plus de ce monde n’est-ce pas ?, lui demandai-je en ne regardant plus le professeur mais l’homme que j’avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir EmptyDim 12 Mar - 22:20

Drago avait une petite question à poser à son professeur de potion. Comme il était la seule personne à s'entretenir régulièrement avec son père dans cette école, il était le mieux placé en général pour lui donner des conseils en tous genres. Et ces temps-ci, Drago était un peu inquiété par sa mémoire. Il ne savait toujours pas pourquoi son père l'avait puni cette fois-ci. Sûrement un mécanisme de défense lui avait fait perdre la mémoire, et le professeur Rogue aurait sûrement un moyen de la lui faire retrouver, ou encore de lui raconter ce qu'il s'était passé.

Il arriva devant la porte du bureau, mais le professeur Rogue semblait en entretien. On entendait des voix derrière la porte, mais étouffées, impossible de savoir ce qu'elles se disaient.

Drago frappa 3 coups à la porte et attendit que son parrain lui donne l'ordre d'entrer. Il se tenait impeccablement droit, comme quelqu'un de son rang se devait d'être en société et même tout le temps quand on y pensait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de savoir Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de savoir   Besoin de savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: