Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explications |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyLun 30 Juil - 2:12

Damian avançait en silence dans les couloirs. Les mains dans les poches, il repensait aux récents évènements qui s’étaient produits. Il repensait notamment à sa sœur et sa cousine, à la salle commune, cette salle dont il avait peur à présent, cette salle où il ne pouvait plus mettre les pieds sans se sentir coupable, cette salle qu’il détestait tant, comme celui qui lui avait pris sa sœur, Blaise Zabini, élève de quatrième année à Serpentard. Il ne comprenait pas pourquoi il ressentait une telle haine envers lui, peut-être pour déverser la haine qu’il avait contre lui-même ? Ou alors le méritait-il vraiment ? Aux yeux du jeune Russe, c’était la seconde situation qui convenait et non une autre, ce garçon là lui avait volé tout ce qu’il détenait dans la vie, sa sœur et par la même occasion sa cousine. Damian n’avait pas su la rassurer en voyant Dawn qui montait les marches, il l’avait lâchement abandonné dans les escaliers et était rentré se coucher dans son minable dortoir… Non à vrai dire ce n’était pas le dortoir qui était minable mais bien lui ! Lui et lui seul ! C’est dans ces moments là que le Russe pensait à rentrer en France, chez sa famille adoptive et ainsi passer le reste de sa scolarité à Beauxbâtons. Là-bas, il n’avait pas d’amis, pas de cousine, pas de sœur, il était tranquille ! Personne ne pouvait lui reprocher quoi que ce soit ! Qu’allait-il faire maintenant ? Il ne pouvait pas retourné dans la salle commune et y restait… Non, ce serait trop dur, beaucoup trop dur ! Il décida alors de se défouler dans la salle sur demande, un peu de boxe le ferait sûrement un peu plus réfléchir.

Quelques instants plus tard, après avoir gravi quatre étages, Damian arriva face à un mur nu. Il ferma alors les yeux et passa trois fois devant celui-ci en se concentrant très fort sur ce qu’il désirait avoir : une salle où il pourrait s’entraîner à la boxe et évacuait cette négativité qui le hantait depuis peu. Pourquoi la boxe me diriez vous ? Parce que c’est un sport qu’il affectionne particulièrement et qu’il a fait durant les vacances. Et puis, ça n’en a pas l’air mais cogner sur quelque chose de solide ça défoule vraiment ! Ouvrant alors les yeux, le jeune homme tomba nez à nez avec une porte. Une porte à double battant, comme celle qu’on avait dans les gymnases. Le jeune Russe poussa alors celle-ci et entra tandis que la porte grise se refermait. Si quelqu’un voulait le rejoindre à présent, il fallait qu’il pense exactement comme lui, ce qui était totalement impossible ! Scrutant les lieux avec attention, Damian fut surpris de voir que cette salle contenait tous ce qu’une salle entièrement équipé du côté moldu. En gros un ring de boxe, deux gros sacs de sable suspendu au plafond, une table contenant deux paires de gants de boxe et deux shorts pour mieux se mouvoir et enfin plusieurs sortes de punching ball. Le jeune Russe s’approcha alors de la table et examina les gants de boxe qui s’y trouvait ainsi que les shorts. Il se demandait bien où il pouvait se changer et eut directement la réponse à sa question en relevant la tête. En effet, une pancarte indiquait que les vestiaires se trouvaient à sa gauche. Le jeune homme prit alors le short, les gants de boxe et se dirigea vers celui-ci. Il retira tous ses habits et enfila le dit short puis les gants avant de se rechausser. Après cela, il laissa ses affaires dans les vestiaires –de toute façon personne ne pouvait les voler- et revint dans la salle principal. Il s’échauffa un peu, effectuant quelques mouvements pour ne pas froisser ses muscles puis se dirigea près d’un énorme sac de sable.
*A nous deux !* Pensa le jeune homme avant de se mettre à frapper dedans, déchaîné. Il voulait pouvoir refoulé toute sa haine, toute sa rage sur ce sac de sable et cela marchait plutôt bien car à chaque coup produit on entendait un gros « PAF ». Le jeune russe continua alors et ne fit pas attention à la porte qui s’ouvrait à nouveau…

[704 mots !]
+++

Comptabilisé 705mots


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyLun 30 Juil - 16:32

Stupide, voilà l’opinion qu’avait la sorcière à son égard. Elle se trouvait stupide et inutile. C’est vrai à la fin. A quoi servait-elle au fond ? A quoi l’humanité servait-elle ? Humains comme moldus, ils étaient tous inutiles. Mais il y avait malgré tout cette envie de rester là et de se battre. Mais se battre pour quoi ? Se battre dans quel but ? Pour quelle raison ? C’était si difficile. Si compliqué… Parfois la jeune fille avait l’impression que son cerveau allait explosé, réfléchissant à des centaines de choses à la fois. Un peu comme en ce moment là.

Tous ces sentiments qu’elle se croyait incapable de ressentir et qui se faisaient malgré tout de plus en plus présents, de plus en plus intenses. Tout d’abord les remords, pour ces nombreuses querelles avec son frère, pourquoi réagir ainsi à son égard ? Pourquoi avait-elle été aussi désagréable avec lui lors de cette soirée ? Tant de regrets sur ces actes et ses paroles ; certes il l’avait laissé de côté pour rejoindre Diabalzane, mais c’était compréhensible non ? C’est vrai après tout. Diabalzane était si belle, si fière, si charismatique. Qu’était-elle, elle pauvre petite chose à côté de la grande Diabalzane ? Elle n’était rien, voilà tout. C’était ainsi, Diabalzane était et serait à jamais, tandis que Dawn disparaissait et se terrait avec le temps. Pendant une période de sa vie, elle avait eu l’impression d’exister. Quand son frère était arrivé, quand elle s’était rapprochée d’Isaac puis de Myrielle. Mais c’était pendant la période Durmstrang de la belle blonde qui était sa cousine, et depuis son retour, Dawn avait l’impression de replonger. Diabalzane était si… parfaite. Et elle à côté était si… nulle. Peut-être était-elle jalouse en fin de compte ? Elle était donc aussi jalouse, en plus d’être frustrée et emplie de remords ?

Une petite étincelle avait cependant fait son apparition ces temps-ci. Blaise Zabini, haït par son frère, haït par Isaac tout comme Myrielle, mais que la russe ne parvenait à oublier. Il était en quelque sorte son rayon de soleil dernièrement, un soulagement, un appuie. Ceci dit, il ne pouvait remplacer Damian qui serait à jamais dans son cœur. Mais comment s’excuser alors qu’au fond elle lui en voulait un peu ? Elle lui en voulait qu’il se soit d’avantage intéressé à Diabalzane, qui pourtant l’avait évité durant les vacances, qu’à elle-même. Etait-ce égocentrique de sa part ? Peut-être bien, oui…

La russe arriva alors au quatrième étage, elle ne savait pas trop quoi faire. Où aller, que penser. Elle se remémora alors les vacances d’été, passées en compagnie de son jumeau où ils s’entraînaient tous deux. C’était… magique. Le lien qui les unissait avait augmentait de volume, mais visiblement il n’était pas assez solide pour résister aux agressions de la rentrée. Un léger sourire aux lèvres, Dawn repensa à tous ces bons moments quand soudain une porte apparut. Comment cela se faisait-il ? Elle la poussa, bien que peu curieuse en temps normal, elle agissait cette fois-ci par réflexe.

Un ring était visible. Depuis quand la boxe se pratiquait-elle dans l’enceinte du château ? Puis elle entendit des bruits sourds. Quelqu’un était présent ? La jeune sorcière passa la porte sans bruit, la refermant derrière elle, et elle aperçut alors Damian. Figée de stupeur et de surprise, elle resta immobile, le contemplant sans rien dire. Il avait fait tant de progrès durant les vacances. Certes il n’était pas encore un boxeur très expérimenté, mais en deux mois on ne pouvait gagner le niveau acquis pendant cinq six ans, comme sa sœur avait fait. Ceci dit, il avait parfois réussi à la battre, plus par la force que par la technique, amis après tout c’était le résultat qui comptait non ? La jeune sorcière esquissa un petit sourire, ravie de le revoir et murmura :


« Ça faisait si longtemps… »

Il ne l’avait sans doute pas entendu, le bruit du sac était puissant, mais elle préféra se taire et le regarder faire il n'arrêterait que lorsqu'il en aurait envie, elle ne voulait pas le déranger.

[682 mots]


Comptabilisé
+++
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyMar 31 Juil - 22:20

Damian frappait toujours aussi fort contre le sac de sable, il voulait déverser toute sa colère sur celui-ci, il voulait redevenir serein, comme à son habitude. Le jeune Russe n’avait jamais été dans cet état et tout ça à cause de sa sœur qui s’en fichait complètement ! Sa sœur qui trouvait pourtant le temps de papillonner avec Zabini, sa sœur qui trouvait le temps de faire la causette a Elea, sa sœur qui faisait son rôle de préfet, sa sœur qui n’en avait vraiment rien à faire… Progressivement, les coups de Damian se firent de plus en plus faible, de moins en moins forts, jusqu'à ce qu’il arrête totalement, tombant pour la deuxième fois de sa vie à genoux, ce qui était pour lui un signe de défaite. Il s’était trompé sur toute la ligne, il avait cru compter aux yeux de sa sœur mais non rien… Peut-être qu’après tout, elle ne l’avait jamais vraiment accepté… La joie de leur première rencontre n’avait sûrement pas du être partagé… Dawn s’était forcé à sourire alors que Damian, lui, souriait franchement. Peut-être aussi qu’il n’était qu’un fardeau pour celle-ci… Oui, après tout, ce n’était qu’un cheveu sur la soupe… Elle, avait déjà sa vie toute bien faite, rangée et ordonnée. Des garçons superbes qui l’entouraient, Blaise et Isaac, une cousine disparue durant un an mais de retour et enfin du succès… Oui, elle connaissait tout le monde à Serpentard, elle était appréciée, elle était belle, elle était l’imitation parfaite de la perfection à quelques détails près. Ce qu’il aurait aimé lui ressembler, Damian. Il aurait tant aimé ne pas être un fardeau mais un plus dans sa vie… Malheureusement non, il n’avait pas su s’intégrer, il n’avait pas d’amis, pas de succès, c’était un total inconnu. On lui avait assigné le poste de capitaine seulement parce qu’il était le frère de Dawn… Seulement pour ça, et non pas pour ce qu’il était. Une larme perla sur la joue de Damian, puis deux, trois et ainsi de suite… C’était donc ça pleurer ? Que c’était apaisant… C’était une sensation si douce à la fois, si belle… Evacuer la douleur qu’il ressentait en lui larme par larme… Un poids en moins à chaque goûte qui venait atterrir sur les gants de Damian… Son âme meurtrie s’apaisait peu à peu, son cœur compressé reprenait de plus en plus de place et enfin, les larmes cessèrent. Ca y est enfin, il ne se sentait plus mal du tout mais au contraire… Soulagé. Oui, c’est ça, soulagé. Soulagé d’avoir commis un acte que lui-même jugeait indigne. Un acte qui l’abaissait au niveau des faibles. Car oui, aussi loin que ses souvenirs remontaient, Damian n’avait jamais pleuré, pas une seule fois dans sa vie. Se relevant alors avec peine, il enleva ses gants et lorsqu’il changea d'angle de vue, tomba nez à nez avec Dawn… Il se retourna alors rapidement, jeta les gants sur la table puis essuya ses yeux rapidement. Que lui voulait-elle encore ? L’humilier plus qu’il ne l’avait été jusque là ? Si c’était le cas elle pouvait déjà rebrousser chemin, l’honneur du Russe était suffisamment entaché ainsi, pas la peine d’en rajouter… Néanmoins, en se dirigeant vers les vestiaires, le jeune homme prit le temps de lui parler.

« Que veux tu ? » Voilà les seules paroles que le jeune homme avait dites, d’un ton presque neutre, malgré l’émotion qui perçait encore légèrement dans sa voix.

En partant vers les vestiaires, il avait bien pris la peine de cacher son visage à la vue de sa sœur. De toute manière elle avait déjà du s’en rendre compte… Fine observatrice comme elle était, rien ne lui échappait alors pourquoi les yeux rouges de Damian auraient fait exception ? Se dirigeant alors vers une douche, il tourna le robinet puis un filet d’eau chaude se mit à couler. Le jeune Russe prit alors une serviette qu’il mit sur son coup puis ressortit vers sa sœur… S’adossant au mur, il la regarda puis cilla du regard pour la première fois depuis qu’il la connaissait.

« Alors ? »

[681 mots !]
+++

Comptabilisé 683mots


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyMer 1 Aoû - 0:17

La jeune sorcière n’avait pas osé bouger, comme paralysé elle était restée droite, debout, à fixer son frère, son double qui frappait avec haine dans ce sac. La demoiselle ne savait que faire, ni que dire. Devait-elle repartir comme elle était venue ? Non, elle devait rester là, elle devait lui parler, c’était une obligation morale, sollen, en allemand. La jeune sorcière vit avec le temps les forces de frappe de son jumeau perdre leur rapidité et leur puissance. Il commençait donc à se fatiguer.

Le garçon finit par se laisser choir à genoux. Il ne l’avait donc pas entendue ? Elle se sentait légèrement mal à l’aise, ne sachant trop que faire, elle fit alors un pas en avant qui fut sans doute perçut par le jeune homme qui se redressa tout en évitant sa sœur, mais elle avait entendu les larmes, elle avait vu ses yeux. Elle se mordit la lèvre. La demoiselle avançait hésitante, mais il lui tourna complètement le dos pour allumer l’eau. Elle fixait sa silhouette qui lui tournait le dos. La voix grave du garçon s’éleva alors. Elle était froide, cassante. Mais Dawn ne lui en voulait plus du tout.

Le russe prit appuie contre le mur, la fixant en cillant, chose inédite encore. Continuant à la questionner avec froideur. La jeune fille restait immobile, de nouveau paralysée, incapable de bouger, elle le fixer sans rien dire. Le cœur gros, elle sentait ses yeux la picoter, puis peu à peu s’embuer. Sa vue commençait à se troubler, puis les larmes se mirent à couler sur ses douces joues blanches. Puis elle se mit à courir, rompant la distance qui la séparait de son frère, lui laissant peu de temps pour réagir elle lui tomba dessus – dans le sens figuré, pas premier – et passa ses bras autour de son coup, serrant son étreinte avec force, comme s’il allait finir par s’envoler. Un long silence s’en suivit, la jeune fille le serrait si fort qu’il y avait peu de chance qu’il puisse se débarrasser d’elle sans la pousser plus ou moins violemment. La voix de la jeune fille se fit alors entendre, un murmure entrecoupé de sanglots :


« Pardonnes moi. »

La jeune fille relâcha petit à petit son étreinte pour poser ses yeux bleus sur ceux encore un peu rougis de son frère, elle resta muette un moment. Il était torse nu, venait sans doute de transpirer, mais elle n’en n’avait que aire, elle ne voulait plus le lâcher de peur qu’il ne se envole. Elle posa sa tête dans le creux de son cou, respirant l’odeur de la peau de son jumeau. Puis d’une petite voix, elle poursuivit.

« Je… Damian, je t’aime plus que tout. Ne me laisse pas. S’il te plait. »

Elle revit la soirée de début d’année, et attendit un moment avant de murmurer de nouveau :

« Je ne veux pas… te perdre. Cette soirée, j’ai… eu l’impression que Diabalzane comptait plus que tout. Je sais qu’elle n’allait pas bien. Mais… j’ai eu le sentiment d’être… abandonnée et trahie. »

Elle avait commencé et ne pouvait à présent plus s’arrêter. La jeune sorcière disait tout ce qu’elle avait sur le cœur :

« Je sais que c’est mal, que je n’aurais pas dû…S’il te plait… excuses moi. »

La sorcière laissa encore couler quelques larmes tout en restant serrée contre son frère, bien entendu, son étreinte était à présent si affaiblie qu’il pouvait sans soucis se libérer d’elle et lui tourner le dos. Ceci dit, un tel acte signerait très certainement la rupture du lien qui les unissait et ce à jamais.

[604 mots]

+++

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyJeu 2 Aoû - 4:30

Damian, toujours accoudé au mur, regardait au sol qui était étrangement devenu très intéressant. Il était torse nu devant sa sœur mais elle l’avait déjà vu comme ça de toute façon… Et puis là n’était pas la question. Que lui voulait-elle ? Ne l’avait elle pas suffisamment fait souffert jusque là ? En tout cas le jeune Russe était sûr que sa sœur allait commencer par lui retirer des points à cause de sa venue dans cette salle. Après bien sûr elle ne raterait pas l’occasion pour lui donner une retenue avec le professeur Rogue et finirait par clore le tout en l’humiliant face à Dumbledore ou encore Rusard… Mais à la place de cela, Dawn restait paralysée, comme si elle attendait quelque chose. Le jeune homme décida alors, après un lourd silence pesant, de enfin regarder sa sœur… Mais à peine eut-il le temps de relever la tête qu’une masse difforme s’accrochait à lui, sans qu’il puisse esquisser le moindre geste. Dawn pleurait et c’était jeté dans les bras de Damian… Le jeune homme, extrêmement surpris, la laissa faire, bien qu’en temps normal, le Russe aurait refusé de voir sa sœur pleurait. Mais maintenant qu’il connaissait cette douce sensation apaisante, le jeune homme n’allait plus jamais interdire à sa sœur de le faire au risque de paraître faible… Car maintenant Damian savait que pleurer n’était pas une marque de faiblesse mais au contraire un moyen d’évacuer la douleur et le mal… Dawn sanglotait et serrait Damian avec force, comme si elle avait peur que celui-ci s’échappe. En parlant du Russe, il n’avait pas cillé, toujours pas parlé, il n’avait esquissé aucun geste et se contentait d’attendre. Les secondes passèrent, puis les minutes, et Damian commençait à être fatigué de ce cinéma. Que lui voulait-elle bon sang ? Et alors qu’il allait lui poser la question et lui demander gentiment de desserrer son étreinte, il entendit la voix de Dawn qui lui demander pardon… Le Russe n’en crut pas ses oreilles. Il resta planté là, son regard fixant le mur en face de lui. Sa sœur venait de lui demander pardon pour une chose qu’elle n’avait peut-être pas commise… Ou alors elle n’y était pas pour tout… *Je… Je suis désolé, Dawn.* Ces mots, Damian n’avait pu que les penser, et aucun son ne réussit à sortir de sa bouche tandis que Dawn desserrait peu à peu son étreinte pour venir, après quelques instants, plongé son regard bleu azur dans les yeux du jeune homme. Les yeux de sa jumelle étaient inexpressifs d’habitude mais là, il put y lire la peine. Une peine sincère et profonde, mais aucune rancune dans son regard. A ce moment là, Damian comprit… Damian comprit qu’il comptait vraiment pour sa sœur et les paroles de Dawn qui vinrent juste après appuyèrent sa théorie. Ainsi donc elle l’aimait plus que tout… Mais Blaise alors dans ce cas ? Que faisait-il dans sa vie ? Pourquoi lui accordait elle plus de temps… ? Pourquoi ce n’était plus à côté de Damian qu’elle prenait place dans la grande salle mais près de lui ? Lui le jeune métis qui avait tout pris à Damian… Sa sœur ! Oui, il lui avait pris Dawn… En gros, tout ce qui avait compté dans la vie du Russe et ce depuis des années. Mais après tout, les paroles de sa même sœur n’étaient peut-être que des mensonges… Oui, mais pourquoi le suppliait-elle alors de ne pas la laisser ? *Je ne t’ai jamais laissé… C’est toi qui m’as abandonné au profil de ce métis après tout… J’ai même rompu les liens avec Diabalzane pour toi et tu n’as rien vu… Tu as préféré Blaise… Lui te comblait parfaitement… Pourquoi m’aurais tu chercher à ce moment là ?* Ses paroles, Damian les avait juste pensées mais au fond de lui, il était sûr que Dawn pouvait ressentir les raisons de sa colère et de sa peine, de sa tristesse et de sa rancœur…

Un instant s’écoula… Un instant qui sembla duré une éternité… Un instant durant lequel Damian décida de pardonner à sa sœur pour cette fois. Pour toujours même… Sauf si Blaise lui convenait plus à Dawn… Pourquoi ces pensées revenait-elle toujours à Blaise ? Etait-il jaloux de lui ? Oui, il l’était… Le jeune Russe n’avait pas honte de l’avouer. Il était jaloux de Blaise car celui-ci s’était procuré le plus beau joyau sur terre et ce sous le nez de Damian qui ne put rien faire sauf contempler lamentablement ce spectacle !

Mais la discussion prit alors un autre tournant… Apparemment, Damian n’avait pas été le seul à être jaloux mais lui ne s’en excuserais jamais et il faudrait faire avec ! Le Russe ne voulait pas de concurrence, il voulait que sa sœur soit pour lui, juste pour lui ! Possessif ? Un peu trop même mais c’était dans sa nature ! M’enfin, revenons en a Dawn et à ses aveux. Elle ne voulait pas le perdre. Durant la soirée, Dawn avait donc eu l’impression que Diabalzane avait plus comptée pour Damian. Elle s’était lourdement trompée alors car personne au monde ne comptait plus qu’elle pour le jeune Russe. C’était Dawn et personne d’autre qui avait la plus grande place dans son cœur, le reste, Diabalzane et Elea se le partageaient. Tandis que la jumelle Kostovak se confondait alors en excuse, le jeune homme fit enfin un geste et serra sa sœur contre lui. Il déposa un léger baiser sur le front de celle-ci puis prit son courage à deux mains afin d’avouer ces sentiments à sa sœur :


« Dawn… Tu es la personne qui compte le plus pour moi sur cette terre et mes réactions peut-être... irréfléchies sont dut au fait que… je… j’ai vu que tu commençais à t’éloigner de moi… » Il se tût un instant pour laisser à sa soeur le temps d'assimiler cette information puis reprit. « Blaise, Myrielle, Isaac ou encore ton rôle de préfet prennent de plus en plus de place dans ta vie et… j’ai l’impression de ne plus compter du tout pour toi… » Damian marqua une pause, serrant sa sœur un peu plus contre lui, sentant sa douce odeur. « Sache que je ne suis que l’ombre de moi-même sans toi, Dawn, rien d’autre qu’une simple ombre… »

[1050 mots !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyJeu 2 Aoû - 12:16

Dawn parlait, mais ses paroles étaient reçues en silence. Il ne la voulait donc plus ? C’était bel et bien fini ? Non, elle ne pouvait y croire, elle ne pouvait s’y faire, c’était impossible. Il ne pouvait pas l’avoir laissé comme ça, de côté. Il l’avait donc oubliée au point de ne plus rien vouloir dire ? Rien faire ? Les larmes coulaient sur ses joues, elle savait qu’il n’aimait pas ça, mais elle n’arrivait plus à s’arrêter. Combien de personnes au juste l’avaient vu pleurer ? Si peu… Ivan, peut-être, mais ce n’était pas sûr… Gauthier, à l’hôpital… Puis Blaise au dortoir et enfin Damian, ici même, à l’instant présent. Quatre personnes ? Peut-être Katy, un jour de persécution, mais ce n’était pas sûr…

La jeune sorcière avait mis du temps à relâcher son étreinte, comme si le laisser respirer correspondait à la perte complète de leur lien, ce qu’elle refusait catégoriquement. La jeune sorcier restait de marbre pour l’instant. Elle ressentait de la rancœur, de l’amertume mais aussi de la peine en lui. Habituellement elle comprenait presque tout ce qu’il pensait, tout ce qui l’obsédait, mais là, rien. Elle avait donc perdu la connexion ? Leur lien s’était-il réellement brisé ?

Il la regardait alors, elle essayait de lire en lui, mais rien ne vint. Puis il déposa un doux baiser sur son front de neige, et elle se sentit rassurée avant même qu’il ne lui réponde. Elle ne l’avait pas perdu ! Cette nouvelle à elle seule remplissait son cœur d’une joie et d’un soulagement innommables. La demoiselle esquissa un léger sourire, qui dû avoir l’air d’une grimace avec toutes ces sensations qui la traversaient, mais elle s’en moquait bien.

Le beau jeune homme se mit donc à parler, et ses paroles la touchèrent profondément. Ce devait être la première fois qu’ils s’avouaient tous deux l’importance de l’autre. Elle se laissa aller contre lui quand il la serra dans ses bras. Elle le laissa finir de parler tout se sentant peu à peu soulagée. Puis elle reprit la parole :


« Damian, il faut que tu saches que personne ne pourra te remplacer tu comprends ? Blaise n’est rien à côté de toi, Myrielle et Isaac non plus. Je les aimes c’est vrai. Mais si je devais choisir, je te choisirais toi. Mais les avoir à mes côtés, en plus de toi, ça… m’apporte d’autres visions de la vie. Je voie les choses différemment, et ça me permet de me construire. »

Elle laissa un temps de silence, puis reprit :

« Sans eux je ne serais sans doute pas ce que je suis à présent, mais sans toi non plus. Vous êtes tous importants pour moi, et je ne veux pas perdre qui que ce soit, et toi en premier. »

Elle posa sa tête contre la poitrine de son double, et décida de finir sur un touche d’humour, afin de ne pas se remettre à pleurer non plus :

« Au fait, j’ai entendu dire que tu avais la côté auprès de la gente féminine à Serpentard. Petit cachottier vas ! »

La demoiselle laissa paraître un petit sourire sur son visage encore humide. Elle essuya ses larmes et poursuivit ;

« J’ai même remarqué que c’était surtout des blondes qui craquaient pour toi… »

La demoiselle le regardait en espérant qu’il soit d’humeur à être un peu plus joyeux, maintenant qu’ils s’étaient tout deux expliqués. Elle sentait son cœur plus léger, et avait l’impression de pouvoir de nouveau lire dans les yeux de son frère, que ce don lui avait manqué durant un moment, mais là il était de retour, l’obligeant ainsi à garder ce contact qu’elle ne voulait perdre pour rien au monde !

La jeune sorcière regardait le ring, il avait donc eut envie de boxer ? C’était amusant comme leurs pensées les ramenaient toujours l’un vers l’autres sans jamais pouvoir les séparer, même en période de trouble.


[657 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyMer 15 Aoû - 6:28

Damian ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de sa sœur. Le jeune homme savait qu’il ne se ferait jamais aux personnes qui tournaient autour d’elle et encore moins à Blaise Zabini. C’était comme ça, pas autrement. Il était surprotecteur et possessif mais seulement lorsqu’il s’agissait des personnes qu’il aimait et dans ce cas de figure ci, Dawn entrait dans ce lot. Peu était les personnes qui entraient dans ce lot d’ailleurs. Trois en tout. Diabalzane, sa cousine, Elea, et bien sûr, sa sœur. Elle lui avait annoncé que personne ne le remplacerait et c’était pourtant ce qu’était en train de faire Blaise. La brune avait beau dire qu’il n’était rien, Damian savait de quoi il parlait. Néanmoins il aimait trop sa sœur pour lui demander d’abandonner ses amis et son petit ami. Ce serait trop lui demandé. Le Russe se contenta alors de sourire faiblement, l’air songeur lorsque sa sœur déposa sa tête contre la poitrine du russe. Un petit silence plana alors entre eux puis Dawn essaya de clore sur une touche d’humour, ce qui ne plut par forcément à Damian. Le russe était encore tracassé par les paroles de sa sœur mais ne laissait rien paraître.

« Si on veut. » Dit simplement le Russe en réponse à la remarque de sa sœur. « Je ne vois pas ce qui peut les attirer à ce point, si tel est le cas. » Reprit le jeune homme. « Et toi ? On m’a dit que Blaise n’était pas le seul sur ta piste… » En disant cela, Damian faisait référence à Isaac qui semblait se lasser de Myrielle.

Après cela, le jeune homme regarda sa sœur durant un instant et lui accorda un sourire avant de se détacher gentiment de celle-ci. Le jeune homme se dirigea vers la douche, tourna le robinet et arrêta l’eau chaude qui coulait. Il prendrait une douche plus tard. Il était temps de sortir de ce lieu, accompagné de sa sœur… Le russe se rhabilla alors, passa devant sa sœur pour remettre les gants à leur place et revint près de celle-ci, ruminant toujours sur les paroles de sa soeur. « Sans eux je ne serais sans doute pas ce que je suis à présent, mais sans toi non plus. Vous êtes tous importants pour moi, et je ne veux pas perdre qui que ce soit, et toi en premier. » Damian se demandait si sa sœur avait été sincère en disant cela. Il était troublé, très troublé. Ce qu’elle était aujourd’hui ? Que voulait dire cette phrase ? L’avaient-ils façonné à leur manière ? Tant de questions trottaient dans l’esprit de Damian qui secoua légèrement la tête avant de dire…


« Allez viens, il faut y aller. » Dit Damian. « Blaise va sûrement se demander où tu es passé… De toute façon je dois me rendre à la bibliothèque pour faire un devoir. » Tout en sortant de la salle il discutait avec sa sœur. « Je te vois tout à l’heure dans la salle commune. »

Accordant alors un dernier sourire à sa sœur, Damian s’éloigna en prenant l’autre côté du couloir. Il devait absolument reprendre le contrôle des choses.

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| EmptyDim 19 Aoû - 22:44

Le jeune sorcier resta muet un moment, laissant sa jeune sœur l’étreindre d’un puissant amour fraternel. La jeune sorcière était prête à tout pour ce garçon. Prête à tous les sacrifices pour ne pas le perdre. Peut-être était-elle trop impulsive ? Trop possessive à son égard ? Sans doute oui. Le garçon restait came et silencieux, comme toujours. Dawn l’avait toujours admiré pour ça. Seuls ses yeux le trahissaient, mais jamais ils n’haussaient le ton. Pas comme elle qui avait ses limites qu’elle ne pouvait ensuite couver.

La réponse que fournit ensuite le jeune homme à sa cadette la fit doucement sourire. Elle posa un regard plein de tendresse cette fois-ci sur son frère et rie doucement de la suite de ses paroles. Il ne voyait pas ? Il était juste parfait et super beau, c’est tout, rien que ça… cependant la fin de sa phrase al fit froncer des sourcils. Qu’entendait-il par là ?


« Um… désolée mais je ne voie pas o tu veux en venir… »

La jeune sorcière n’avait jamais plu, c’était ainsi. Elle avait toujours secondé sa cousine. La belle Diabalzane avait toujours était première et l’avait écrasé par sa magnificence. Mais Dawn ne le lui en avait jamais tenu rigueur jusqu’à ce que son frère se tourne lui aussi vers la belle.

Un doux sourire en provenance du beau russe la rassura immédiatement. Oui, elle restait dans son cœur, c’était tout ce qu’elle souhaitait. Bien qu’elle eut souhaiter l’appartenir tout entier. Elle savait que c’était impossible et devait s’y faire. Le jeune homme partit se doucher, laissant la demoiselle à ses songes. Il revint vêtu de son uniforme et rangea ses gants.

La phrase de Damian la laissa sans voix… Blaise. A dire vrai non. Ils ne passaient pas leur temps ensemble. Elle avait tant d’occupations. De plus, Drago était ami avec Blaise mais il était trop étrange aux yeux de la russe qui préférait l’éviter un maximum. Elle hocha doucement la tête cependant.


« D’accord bon ben à tout à l’heure alors. »

Elle le retint par la manche et posa un baiser sur sa joue souriant doucement, puis le regarda s’éloigner. Elle se sentait toujours autant perdue. Mais pourquoi ? Ils avaient tout réglé pourtant non ?

*Tout est trop étrange… plus le temps passe et plus ma vie m’échappe.*

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Explications |Terminé| Empty
Ξ Sujet: Re: Explications |Terminé|   Explications |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications ~ {PV Jan}
» EXAMEN DE VOL : EXPLICATIONS
» Explications musclées... [PV]
» Sterne - Explications et inscriptions.
» Des explications... peut être. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: