Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'Oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin d'Oxygène - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'Oxygène   Besoin d'Oxygène - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:46

* J'lui avais dit ! Elle voulait pas me croire ! *

J'eus une forte envie de rire ! Clara était totalement paniquée mais Blaise, lui était parfaitement détendu. Violette n'afficha rien pendant un moment, puis fit un un sourire en coin qui voulait dire "Tu vois je te l'avais dit ! tongue" C'était la première fois qu'elle voyait Blaise mais ne voulait pas parler, elle voulait les laisser tous les deux.

Bon... je vais vous laisser les amoureux !

Dit-elle en riant.

Elle était très contente pour Clara mais s'efforça de cacher sa joie, ne voulant mettre Clara plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

Elle fit un léger clin d'oeil à Clara et partit en sautillant joyeusement, l'air rêveur, ses cheveux dans le vent.

Quand elle fut assez loin d'eux, elle s'arrêta dans l'herbe et cria [mais pas assez fort pour qu'ils l'entendent :geek:] :


Ouais, j'étais sûre qu'elle y arriverait !

Puis elle repartit au château, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin d'Oxygène - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin d'Oxygène   Besoin d'Oxygène - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:23

Clara vut Violette qui était rester de côté pour se retenir de rire.. elle savait très bien pourquoi et ne voulait pas qu'elle le montre à Blaise.. s'il savait tout ce que Clara avait pu dire sur ses sentiments envers lui... mon dieu il rigolerait...

Clara avala de travers quand sa meilleure amie prononça ses quelques mots... je vous laisse les AMOUREUX... Clara la regarda d'un air furax...


*non mais ca va pas non... attend un peu que je t'attrape toi... tu vas voir un peu ce que tu vas voir vilaine !!!!*

Clara pensait sans se rendre compte que Blaise pouvait l'entendre... elle rigolait interrieurement en pensant cela mais en même temps elle allait regler ses compte avec sa meilleure amie...
*tu ne perds rien pour attendre ma fille !!!*

Elle voulait le large sourir se dessiner sur le visage de Violette, ce qui rendait malade Clara à l'idée que Blaise puisse voir se large sourir et comprendre en conséquence que Clara était amoureuse de lui dès le première jour de sa rencontre... même si elle s'était toujours empêcher de lui montrer... sa maladresse elle ne se gênait pas...

Clara rougit fortement malgrès tout cela car sa meilleure amie savait très bien ce qu'elle faisait...
Quand Violette lui fit un léger clin d'oeil puis se retournant pour partir en sautillant Clara était complètement perdue.. qu'allait-elle bien pouvoir dire à Blaise pour l'attitude de Violette... mais.. peut être n'avait-il rien remarqué... elle l'espérait...

Quand elle fut partie, Clara se retourna vers Blaise et lui souria avec maladresse


"Heu... excuse là... elle adore me taquiner..."

*oufff*

c'était la seule chose qu'elle réussi à en dire au sujet du comportement suspect de son amie
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'Oxygène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: