Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRICHEUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:05

Et elle avait eu raison ! Si seulement, pour une fois, Diabalzane avait pu avoir tort, elle s'en serait réjouie ! Furieuse, la jeune fille était immédiatement remontée dans la Salle Commune de sa maison après l'annonce de l'horrible nom sur un horrible bout de parchemin sortant d'une horrible coupe. Si son visage paraissait à peu près neutre - ses yeux lançaient des éclairs et sa machoire était apparemment très serrées - elle rageait intérieurement et avait bien envie de donner des coups de pied pendant des heures au minable gringalet qu'était ce crétin de petit Potter. Elle le haissait plus que personne ne pouvait le haïr, il volait la vedette des trois champions, pas uniquement celui de Poudlard ! Quelle honte ! Quelle honte de tricher ! Et dire qu'il n'avait pas trouver d'autre moyen de passer avant le Tournoi qu'en passant dans le Tournoi. Elle serrait les poings alors qu'elle traversait le Grand Hall, quittant l'agitation exaspérante de tous les élèves qui applaudissaient à tout rompre quelques instants plus tôt. Chez Serpentard, on avait été un peu déçu que ce soit Diggory, un Poufsouffle. Mais il faisait honneur à notre école, il était fort et puis les filles le trouvaient beau. Mais même à lui, il fallait que Potter vienne gâcher la soirée ! Parce que Harry Potter se sentait au dessus de tout le monde, de toutes les années, de tous les adultes, professeurs, ministres, directeurs. Il méritait... Il méritait la mort tout simplement ! Pourquoi fallait-il que le Seigneur des Ténèbres soit parti ?

Pourtant, Gaavril disait parfois, dans son sommeil, alors que Diabalzane le regardait s'endormir, que tout redeviendrait bientôt comme avant et que la fidélité de la famille Södergren, que la mort de Dimitri allait se voir récompensées lorsqu'Il serait de retour. Diabalzane espérait en silence que ce que disait son grand père était vrai, mais quelque part, au fond d'elle même, elle pensait que, même si l'équilibre semblait tendre vers un bien agaçant, c'était un équilibre et une vie pas trop mauvaise. S'il ne revenait pas, il fallait effacer leur dette au monde sorcier.

Elle pénétra dans la Salle Commune, la tête pleine d'idées sur les évènements à venir... Et si ce n'était pas de la faute de Potter ? Elle essayait de chasser cette idée de son esprit mais elle n'y parvenait pas. Elle restait bloquée sur l'hypothèse que, pour une fois ou comme à chaque fois, Potter ne le faisait pas exprès. Les évènements lui tombaient peut-être dessus sans qu'il les souhaite vraiment. Mais pour Diabalzane, pour laquelle le pragmatisme était de mise en toute occasion, rien n'arrivait par hasard et si tout cela tombait sur Potter, c'est qu'il le méritait.


*Des gens meurt dans le Tournoi des Trois Sorciers, c'est peut-être à son tour. *

Cette pensée la fit sourire. Elle s'affala dans le canapé. Elle se sentait suivie. Elle tourna son regard gris vers l'entrée de la Salle Commune.

- Bonsoir Zabini...

Sa frustration l'avait quittée peu à peu et elle était elle-même étonnée par sa voix d'une neutralité... habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:27

S’était aujourd’hui pas un autre jour, non c’était bien aujourd’hui que le monde avait décidé de tourner à l’envers !

*Bon sang Dumbledore avait pourtant bien mis une limite d’âge même ses nigaud de Weasley l’ont essayée !*, pensa-t-il en grommelant alors qu’il traversait les cachots. *Comment il a fait pour réussir à mettre son nom dans la Coupe !? J’aimerais bien savoir quel chien l’a aidé pour mettre se foutu bout de parchemin à l’intérieur de la Coupe*

Blaise fulminait de rage mais aussi de jalousie, lui aussi avait pensé à un moment demander à Miles de glisser son nom dans la Coupe de Feu. Puis Blaise réfléchit un moment, en se demandant si ce n’était pas un complot pour faire mourir Potter, un sourire naquit alors sur son visage.

*Oui, il y a que trois Champions logiquement et là il y en a quatre, on nous a dit en cours que le Tournoi était dangereux…, donc il risque d’y rester !*, pensa-t-il en jubilant soudainement. *Oui, mais Potter mort le Seigneur des ténèbres serait vivant et régnerait, non il ne faut pas qu’il meurt ce crétin*, pensa-t-il en donnant le mot de passe pour passer dans la salle commune.

Une fois dans la salle commune son visage se ferma et il fit une mine contrariée faisant semblant de ne rien avoir compris à ce qui se tramait. Il avait sa mine des mauvais jours et quand il faisait cette tête généralement personne ne lui adressait la parole. Ce fut donc avec surprise qu’il entendit son prénom et vit Diabalzane installée dans un des fauteuils.


- Bonsoir, dit-il en venant s’asseoir en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:57

Zabini avait mauvaise mine, il semblait réfléchir tout en étant extrèmement contrarié et très énervé. Diabalzane ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire narquois. Ils ne s'étaient pas parlés depuis le début de l'année, c'était étrange que de tels évènements les réunissent. Son sourire s'éffaça et elle posa ses mains sur ses genoux. Il s'était assis en face d'elle.

- Bien contrariante soirée n'est-ce pas ?

Elle savait que Zabini n'était pas vraiment satisfait et elle savait aussi qu'il était partagé entre l'envie de voir disparaitre Potter et celle de ne pas voir réapparaître le Seigneur des Ténèbres. Car, même s'il cachait très bien son jeu, Blaise avait beau être redevenu soi-disant un vrai Serpentard, il n'avait rien à voir avec Drago ou Diabalzane ou tous ceux qui n'attendaient qu'une chose, le renouveau pour enfin l'éclat magnifique de leur Sang Pur et le nouveau respect de leurs fidèles familles. C'était tout ce que souhaitaient les disciples de Voldemort, retrouver leur nom, que leur histoire ne soit plus tâchée par les médias et les moldus qui peuplaient le ministère.

- Ne t'inquiète pas, va... Il s'en sort toujours le petit pote Potter...

Diabalzane regarda avec une sorte de mélancolie les traits de Zabini.

- Changeons de sujet... Comment va ma chère cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyVen 10 Aoû - 1:59

- COMMENT CA POTTY SE RETROUVE A FAIRE PARTIE DU TOURNOI DES TROIS SORCIERS ???

Avait-elle hurlé en se levant dans la Grande Salle alors qu'elle se tournait vers Drago Malefoy, le regard totalement surpris.
Si il y avait un autre champion Poudlard, cela n'était absolument pas Harry Potter mais Drago Malefoy, le Prince des Ténèbres !
Mais d'un côté Pansy Parkinson était soulagée que l'homme dont elle dévouait tout son amour fût hors de danger.
D'ailleurs, n'avait-il pas dit, ce vieux débile d'Albus Dumbledore, qu'il pouvait y avoir des morts lors de ce tournoi ? Peut-être que cet Harry Potter allait pouvoir brûler en enfer comme il se devait !
Alors que l'adolescente dévisageait avec effrois son futur petit ami, elle prit un léger temps pour comprendre qu'il valait mieux qu'elle se rassoit.
Elle regarda tour à tour tous les Serpentard et sans comprendre plus loin, elle hua de toutes ses forces le Gryffondor, car la jalousie était comme une seconde nature chez elle.

Après les festivités, Pansy Parkinson avait déserté la Grande Salle pour rejoindre la Salle Commune. Tous les Serpentard semblaient d'une humeur massacrante, avec surtout un ressentiment qui leur était propre et impossible à décrire.
Même pour la miss Pansy Parkinson, il semblait qu'elle n'arrive à décrypter ses propres sentiments à ce qui venait de se passer. Joie à l'idée que Harry Potter disparaisse enfin. Colère parce qu'il était entré dans le Tournoi des Trois Sorciers. Jalouse que le dîtes Harry Potter ait réussi à passé les barrières du soit disant grand Albus Dumbledore !
Comment devait-elle réagir face à ses amis ? Face à Drago Malefoy surtout ? Que pouvait-il ressentir à cet instant précis ?
La Serpentard était perdue dans ses pensées et se fut que lorsqu'on lui demanda le mot de passe pour entrer dans sa Salle Commune qu'elle redressa la tête, un air mécontent sur le visage.
Elle indiqua avec froideur le mot qu'on lui demandait puis entra sans un merci ou un au revoir. Ce n'était pas à elle de faire ça tout de même !

- Oh... dit-elle surprise en découvrant que Diabalzane Södergren et Blaise Zabini se trouvaient déjà présents. Bonsoir Diabalzane ! Blaise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyVen 10 Aoû - 15:02

Blaise fut un peu surpris de voir Diabalzane présente dans la salle commune mais il n’en montra rien et lui souhaita même le bonsoir. Il prit place face à elle quand elle reprit la parole pour lui dire que la soirée était contrariante, ce n’était pas le mot qu’aurait choisi le jeune homme mais en effet la soirée avait été contrariante. Diabalzane lui dit ensuite de ne pas s’inquiéter que Potter s’en sortirait.

*Comme toujours*, pensa Blaise ne laissant rien paraître.

- Je ne m’inquiète en aucun cas et puis si il meurt ça fera une personne de moins qui me contrarie par sa simple présence, dit-il en la regardant.

La jeune femme enchaîna ensuite en lui demandant de parler d’autre chose et elle lui demanda comme allait sa cousine. Quand tout à coup Pansy Parkinson rentra dans la salle commune, Pansy n’était pas ce qu’on peut appeler une jolie fille, mais quand elle était en colère celle-ci pouvait faire vraiment… mais, vraiment peur. La jeune fille regarda les deux Serpentard et sembla elle aussi surprise de leur présence, elle les salua après un cours instant d’hésitation.


- Ta cousine va très bien Diabalzane, lui dit Blaise avec un sourire en coin qu’il fit vite disparaître.

Le jeune homme se retourna ensuite vers Parkinson, il tapota gentiment le cousin du fauteuil qui était près de lui pour lui dire de venir prendre place.


- Alors…, tu as l’air aussi satisfaite que nous sur la tournure des évènements, lui dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptySam 11 Aoû - 21:58

Diabalzane hocha la tête à l’adresse de Blaise, elle s’attendait tout à fait à ce genre de réaction de sa part, il avait toujours gardé cette part de lui insupportable qui faisait de lui quelqu’un de… menteur… A ce moment là Pansy fit son apparition. Elle fit preuve de la même amabilité qu’elle avait montrée envers sa camarade dans le train à la rentrée. Diabalzane était plutôt réconfortée de cesser les disputes stériles qui les avaient toujours opposées. Peut-être que Pansy avait moins de mal à communiquer depuis que sa principale rivale auprès de Drago était évincée. Tout le monde savait au château que Pansy Parkinson adorait Drago Malefoy, Diabalzane n’y avait jamais vu aucun problème et, deux ans plus tôt, elle s’était même moquée de la petite anglaise en songeant bien au fond d’elle que jamais, jamais, elle n’aurait le Prince de Serpentard. La jeune russe n’avait pas même un seul instant songé à ce que Pansy avait pu ressentir lorsqu’elle les avait vu s’embrasser pour la première fois. Elle ne s’était jamais figuré que Pansy avait son mot à dire sur la situation pseudo-sentimentale du garçon.

Et, maintenant que la jeune fille reprenait une certaine courtoisie à son égard, Diabalzane avait du mal à se dire qu’elle avait peut-être fait souffrir la jeune femme. Diab’ ne s’intéressait plus aux rumeurs et aux ragots depuis bien longtemps… Alors elle ne pouvait s’imaginer si la passion de Parkinson était toujours aussi vive à l’égard de Malefoy, pourtant cela semblait être le cas. Elle envoyait sûrement même Tracey en éclaireur pour savoir si le blondinet était libre. Oui, techniquement, il était libre… Théoriquement, il était encore en train de prendre du temps pour réfléchir à la situation. Mais la jeune femme russe ne comptait plus trop là dessus, d’ailleurs elle ne comptait plus sur grand chose et, dans sa façon de se comporter, Drago avait bien montré qu’il n’avait plus rien à faire avec elle. Diabalzane fit un sourire sincère à sa camarade et se décala sur le côté du sofa pour laisser une place à la petite brune.


- Salut, Pansy. Viens t’asseoir je t’en prie.

Elle tourna un regard mi-amusé, mi-attristé vers Blaise puis repporta son attention sur la petite brune.

- Tu étais là pour l’avènement du tricheur le plus monumental de cette planète ?

Ce n’était pas vraiment une question. Cela ressemblait plus à un amer commentaire pour constater gravement et avec cynisme la situation présente. C’était sans doute pour cela qu’elle semblait si contrariée. Peut-être avait-elle comptée sur la présence de Drago dans la Salle Commune pour cracher tout son venin sur la situation et sur toutes les situations qui l’exaspéraient dans Poudlard et qui arrivaient par la faute de Dumbledore. Pansy était une championne pour cela et elle avait même trouvé sa parfaite disciple : Tracey. Diabalzane croisa les bras, se tenant encore une peu plus droite que d’habitude. Elle haussa lentement les épaules.

- Qu’il crève, il ne fera que faciliter la tâche du Seigneur des Ténèbres.

Elle avait parlé vite pour prévenir un quelconque intrus qui se serait glissé dans la conversation. Elle ne connaissait pas le statut de la famille Zabini dans l’histoire sombre de Voldemort, mais elle était au courant pour les magouilles des Parkinson. D’ailleurs, cette famille anglaise trafiquait constamment avec celle des Malefoy, dans le monde des mages noirs tout le monde savait ça. Diabalzane se demandait ce qui allait se passer pour sa propre famille maintenant que les deux hommes l’avaient quittée. Comment faire ? Sans héritier et sans initié ce serait compliqué de faire des Södergren une famille glorieuse dans les ténèbres. Diabalzane en venait même à se demander si sa mère n’était pas encore assez jeune pour avoir un enfant.

- Qui soutenez-vous maintenant ?

Revenir sur le Tournoi des Trois Sorciers lui assurait que la conversation ne dériverait pas en débat dérangeant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyDim 12 Aoû - 19:03

Attention la nouvelle Halloween fait son entrée ...

La porte s'ouvrir et une personne fin trempe qui avait une couverture sur le dos fit son apparition et disait avec méchanceté tout ce qu'elle pensait sur la personne qui dirigeait le château, pui celle qui l'avait mis dans cet état, puis sur Potti en personne.

« Non mais il est vraiment un vieux gâteux ?!?! Ce n'est pas vrais, il avait quoi dans la tête ce misérable vieillard pour laisser rentrer dans ce château des .... Des parasites de la sorte »disait elle en avançant sans se rendre compte des personnes présentent.

« Ce n'est pas vrais trois week-end avec Rogue, pour ce misérable vermisseau, j'aurais du m'en débarrasser quand le préfet n'était pas présent... « Disait elle en arrivant près de la cheminée

Elle n'avait toujours pas remarqué les trois personnes présentes, mais eux ne l'avait sans doute pas manqué, ils connaissaient l'ancienne Halloween, ils ne connaissaient pas la nouvelle.. ils seront certes surpris à la moindre pique.

« Et puis c'est quoi cette histoire avec Potty ?!?! Quatrième joueur de ce maudit tournois, il me semblait qu'on pouvait qu'être que trois .... Mais qu'il crève ce maudit tricheur ?!?!?! »Lâche t'elle avec une rage sans nom

« Maudit gryffondor ?!?! Vous le payeriez un jour et plutôt que vous le pensiez ?!?! »Dit elle en levant le poing en l'air et en priant le seigneur que ça soit dans une année.

C'est à ce moment -à quand elle baissait le bras qu'elle sentit des regards sur elle, mmh avaient ils des spectateurs pour se misérable spectacle, elle tourna la tête direction la cheminée et posa son regard glaciale, sur oh mon dieu, sur miss caniche , mister matcho et .. et... oh miss personne.

C'était les personnes les moins intéressantes de serpentard et les trois étaient réunis sous ses yeux. Elle les regardaient toujours de son regard glacial et décida de desserrer la mâchoire.

« Bonsoir miss parkinson, mister Zambini »dit elle d'une voix neutre

Elle ne prit pas la peine de saluer miss Personne, ça ne servait strictement à rien de la saluer, elle était invisible à son regard et les deux autres n'étaient certes pas loin de subir le même sort que Diab.

(hj: désolé que ça te choques ... :lol!: mais elle ne la pas dit )


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyMar 21 Aoû - 4:14

[ HJ ~> Excusez moi pour le retard... cependant Halloween, je veux bien que des gens n'aiment pas Pansy, mais à Serpentard, elle est censée être l'une des filles les plus respectée... et admirée. Donc miss caniche... c'est assez... bref ! ]


Pansy Parkinson se laissait tenter par le tapotement de Blaise Zabini sur l'un des coussins. Lui faisant un léger sourire aux coins des lèvres, le seul pour lequel la brunette était douée, elle s'assit confortablement près de lui.
Après cette question, il était évident que Pansy Parkinson monte sur ses grands chevaux ! Comment Merlin avait-il pu permettre à ce demeuré de Harry Potter ou Pot' Potty de se retrouver dans le Tournoi Des Trois Sorciers ?
D'accord ce tournoi pouvait donner la mort, et que Merlin soit gentil de tuer au passage ce Bouffondor de pacotille, mais il n'en restait pas moins qu'avec la chance de Bouse à lunette, il allait ressortir vainqueur ! Et ça, c'était hors de question !!
La Serpentard releva la tête d'un air mécontent, fixant la cheminée tout en se demandant toujours ce qu'elle allait pouvoir dire à Dragounichou d'amour. Si seulement... Enfin bref.

- Moué ! Tu as raison Diabalzane. Mais ce sale rat binoclard va encore se retrouvé propulser dans la Gloire de sa...

Et voilà qu'une voix détestable se fit entendre dans la Salle Commune. Et par Merlin, même la voix de Pansy Parkinson n'était pas aussi dérangeante. La brunette détourna alors la tête pour voir apparaître, comme elle s'y attendait, à la jeune Halloween Strue. Levant les yeux au ciel en se demandant réellement ce qui lui passait par la tête à celle là, miss Parkinson décida de jouer finement à sa place de "princesse de Serpentard".
Après tout, elle devait avoir fière allure aux côtés de Drago Malefoy, et se faire respectée de tous, était la première chose à faire.
Ne prenant pas la peine de se lever, après tout il ne fallait pas abuser, la brunette releva un sourcil vers Diabalzane puis reporta son regard sur la blondinette de troisième année.
Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour ignorer avec délicatesse la jeune fille. Enfin ignorer était un grand mot... car elle voulait lui répondre, pour lui montrer une quelconque attention, sans pour autant faire copine, copine avec.

- Il semblerait que notre Pot' Potty a de plus en plus d'amis à Serpentard... je suis sûre que si il ne meurt pas à ce Tournoi, c'est quelqu'un de notre maison qui ira s'en occuper... dit-elle dans un soupire. Qu'en pensez-vous ? continua-t-elle en direction de Blaise Zabini et Diabalzane Södergren. Et je suis contre Cédric Diggory, mais pour mon école, donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyMar 21 Aoû - 22:38

Pansy c’était enfin décidée à s’installer prés de Blaise, alors qu’elle était tranquillement assise le jeune homme en profita pour passer ses jambes au dessus de l’accoudoir et de pouvoir ainsi poser sa tête sur les genoux de la jeune fille. Blaise n’aimait pas trop Pansy parce qu’elle affublé son meilleur ami de drôle de pseudonyme, mais une fois qu’il parlait seul à seul avec la jeune fille, il la trouvait d’une compagnie assez agréable. Diabalzane leur demanda qui il soutenait dans les quatre champions quand Strue entra dans la pièce, elle les salua Blaise l’ignora totalement car celle-ci venait de mal prononcer son nom.

- Krum, dit-il en même temps que Pansy.

Il la regarda un instant sans comprendre pourquoi elle soutenait un Poufsouffle quand elle cru bon de rajouter que c’était parce qu’il était à Poudlard. Le jeune Serpentard ne comprenait pas vraiment, si ça avait été un Serpentard il l’aurait soutenu à deux cent pour cent mais là, il s’agissait tout de même d’un Poufsouffle.

- Je préfère soutenir Dumstrang, c’est une bonne école ! Et Viktor Krum est un bon élément, je suis sûr qu’il finira par avoir la Coupe des trois sorciers, dit-il en la regardant toujours le visage vers le haut pour mieux la regarder.

Il put comme ça parfaitement examiner son nez et découvrir que celui-ci était imberbe, ce qui le fit sourire à cette constations. Il détourna ensuite son regard pour replonger son regard bleu dans celui océan de Diabalzane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! EmptyMer 22 Aoû - 13:24

Une terrible puanteur voguait dans la Salle Commune et d'horribles cris de rapace en chaleur perçait les tympans de la jeune russe. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, à hurler à tue-tête comme si cela ne suffisait pas de l'entendre chanter devant la délégation de Durmstrang ! Diabalzane leva un sourcil, l'odeur n'était pas une association d'idées, c'était une réalité, Strue sentait la vase. Diabalzane ne se retourna même pas, Halloween se croyait seule ? La blonde aux yeux gris ne voulait surtout pas la contredire, elle voulait même faire en sorte que Strue ne se "croit" pas seule mais se "sente" seule.

Finalement, Strue se calma et, comme par magie, n'adressa pas la parole à Diabalzane ! Magnifique ! Elle en avait mis du temps avant de comprendre que l'indifférence c'est mieux pour tout le monde ! Enfin, elle adressa tout de même pas parole à Pansy et Blaise... Enfin, à ce qu'elle pensait être Blaise car "Zambini" n'était inscrit dans aucune liste de Poudlard. D'ailleurs, le jeune homme l'ignora à merveille et Diabalzane se félicitait soudain d'avoir un tel garçon dans son camp. Elle lui lança un regard appuyé qui signifiait subreptissement un "merci" chaleureux.

Pansy fit preuve d'une grande courtoisie. Pourtant, tout le monde à Serpentard ( et ailleurs...) savait que Halloween n'estimait pas très haut Pansy Parkinson, la petite princesse de la maison au serpent. Elle n'ignora pas la peste - ou pestiférée - et fit un commentaire sur les amis que Potter se faisait. Diabalzane eut un petit ricanement approbateur.


- C'est exactement ce que je me disais.

Soudain, Diabalzane se rendit compte que la compagnie de Parkinson et Zabini n'était franchement pas désagréable. Pansy et elle avaient de nombreux points communs même si ce n'était pas flagrant au premier abord sachant que la petite brune pouvait passer pour une fille superficielle et impulsive et Diabalzane semblait beaucoup plus réfléchie et moins portée sur une apparence ou une réputation. Quant Zabini, elle et lui se comprenaient souvent à demi-mot et cette relation lui plaisait bien. Au moins, si ce n'était pas totalement, il la comprenait quelque peu. Il était aussi de son côté, il supportait Viktor Krum.

-Krum aussi. A choisir entre un Poufsouffle joli-coeur, une midinette superficiel et un beau mâle Bulgare...

Elle fit un sourire qui aurait pu être interprété comme coquin si on ne connaissait pas la jeune femme. L'odeur la gênait franchement. Elle avait envie de demander à Strue de disparaître ou d'au moins prendre une douche avant de leur pourrir l'existence. Mais elle ne l'avait pas regardée depuis le début et elle ne cèderait pas. Elle croisa les bras.

-Tout le monde ne va plus parler que de ça. Peut-être la haine contre Potter resoudera-t-elle les Serpentard... Ou alors son avènement n'est que le signe avant coureur qui nous annonce que tout part à volo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TRICHEUR ! Empty
Ξ Sujet: Re: TRICHEUR !   TRICHEUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRICHEUR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: