Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. Empty
Ξ Sujet: Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.   Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

Alors là, c'était incroyablement injuste. Diabalzane se tordait nerveusement les mains tant elle était contrariée. Elle venait de le voir, lui avec une tripotées de filles intelligentes et belles qui lui demandaient en trépignant limite d'impatience d'emmener une d'entre elles au bal. Jamais elle ne réadresserait la parole après avoir vu ce sourire satisfait et enjôleur sur ses lèvres. Elle était bien contente de ne pas avoir à se marier avec ce con, même Gunther finalement n'était pas si contraignant par rapport à lui.

Elle se laissa tomber dans le canapé. Elle était seul, il était très entouré, elle aurait du s'en moquer, tout simplement parce que... parce qu'elle était Diabalzane Södergren Mais elle ne parvenait pas à chasser toutes sortes d'idées noires de sa tête. Elle croisa les bras, dépitée, ne cherchant plus à exprimer sa colère sur son visage, elle se détendit. La salle commune était vide, les gens étaient sans doute dans les couloirs, à chercher à la dernière minute leur cavalier ou cavalière potentiels.

Diabalzane se cala correctement dans le canapé et pianota du bout des doigts sa baguette noire. Elle croisa les jambes et fit un demi-sourire, elle était bien, seule avec elle-même. Pour une fois, il n'y avait pas Pansy, Dawn et Ksénia ou Gunther et Quali ou Damian avec elle. Elle était toute seule avec sa personnalité encombrante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. Empty
Ξ Sujet: Re: Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.   Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. EmptyVen 24 Aoû - 11:20

Fiouh... « Respire, respire » se disait incessamment Evan dans sa tête. Le moment était enfin arrivé, il allait demander à Diabalzane Södergren de l'accompagner au bal. Rien qu'à cette pensée, son estomac se noua. Comment en aurait-il le courage? De plus il était presque sur qu'elle avait déjà un cavalier et beaucoup mieux que lui. Même si Diabalzane et lui se connaissaient et se fréquentaient de temps en temps, il n'aurait sûrement que très peu de chance. Mais qu'importe, c'était elle qu'il voulait comme cavalière et personne d'autre. Il était dans son dortoir respectif, seul. Tous ses camarades étaient sortis essayer de se trouver une cavalière de dernière minute. Il sourit bêtement dans la vide en pensant au mal qu'auraient Crabbe et Goyle pour cela. Il s'approcha d'un grand miroir posé près de son lit et s'observa, l'oeil critique. Il s'ébouriffa un peu plus les cheveux (chez lui, plus ses cheveux sont ébouriffés, plus il est séduisant) et enleva les plis de ses habits d'un geste de main. Il prit une grande respiration et se dirigea vers les escaliers du dortoir. Il les descendait lentement, en espérant qu'il ne trouverait pas Diabalzane avant le bal, c'était ce qu'il voulait d'un côté...Il n'aurait pas à ressentir la gêne de lui demander. Mais elle était là, assise dans un canapé. Elle était plus belle que jamais se disait-il. Pourtant elle avait l'air un peu contrariée, peut-être n'avait-elle personne pour l'accompagner. Il verrait bien ça. Il passa devant elle sans rien dire et s'arrêta juste derrière elle, il serait sans doutes plus simple de lui demander sans qu'elle le fixe. Il commença alors d'une voix tremblotante...

"Diabalzaneesquetuveuvniaubalavecmoi?"

Il se rendait compte à quel point il avait été idiot, heureusement, elle n'avait pas l'air de l'avoir entendu, il avait à peine murmuré. Il reprit une profonde inspiration et s'assit dans un fauteuil en face d'elle. Après tout se disait-il, tu es Serpentard! Pas un moins que rien! Ais confiance en toi! T'es même assez séduisant quand tu veux alors reprends toi Evan! Diabalzane avait l'air de se demander ce qu'il fichait là. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, ses joues rosirent légèrement avant qu'il se mette à la fixer droit dans les yeux, le regard déterminé, essayant de montrer qu'il était un garçon qui savait ce qu'il voulait. Il recommença donc plus lentement.

"Diabalzane, tu es quelqu'un que j'ai toujours admiré et je te trouve merveilleusement belle alors...Me ferais tu l'honneur de m'accompagner au bal du tournoi des trois sorciers?" dit-il l'air serein mais le regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. Empty
Ξ Sujet: Re: Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.   Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. EmptyVen 24 Aoû - 12:35

Vengeance… Diabalzane ne pensait qu’à ça. Se venger coûte que coûte des affronts que le Seigneur Malefoy ne cessait de lui faire. Après tout, elle était l’une des plus belles filles de Serpentard et il la rejetait comme s’il était lui même le plus beau garçon de Poudlard. Pourtant, tout le monde savait que Drago n’attirait les filles que par son argent et son nom. Que ne donneraient pas les bâtardes aujourd’hui pour sortir avec un Sang Pur de renom. Elle entendait vaguement des bruits de pas dans les escaliers. Soit la personne qui descendait portait quelque chose de très lourd, soit c’était un escargot. Les pas étaient lents et indécis, parfois ils descendaient deux marches à la fois, parfois ils s’arrêtaient. La jeune femme tourna un regard suspicieux vers les escaliers des garçons. Elle s’amusa à faire des pronostiques. Ce n’était pas le couple Crabbe Goyle, elle les avaient croisés quelques minutes plus tôt en même temps que Drago, à la différence près qu’ils se contentaient d’observer les filles qui entouraient leur protégé. Ce n’était pas Zabini, il était collé avec MacGonagall pour avoir fait tripler de volume le nez de Millicent. Damian était en France. Gunther… Ce pouvait être lui mais dans ce cas il allait se prendre de bonnes remarques pour son attitude de gamin. Si ce n’était pas lui, alors il ne restait plus que Stewers. Dans ce cas c’était proprement inintéressant. Elle ne parlait presque pas au garçon qui était pourtant l’un des meilleurs amis de Gunther. Elle ne voyait pas trop l’intérêt de connaître ce garçon qui ne lui apporterait jamais rien, pas même une place dans la société puisqu’elle était déjà cent rangs au dessus de lui.

Bingo… Elle tombait bien sûr sur la personne qu’elle connaissait le moins et avec laquelle il était le moins probable qu’elle engage une conversation. Il semblait très nerveux. Sans la regarder, il baragouina quelque chose. Comme il ne semblait pas s’adresser à elle, elle pensa un instant qu’il se parlait à lui même. Peut-être était-il tout simplement incapable de faire ce qu’elle faisait tout le temps : penser. Puis, il se planta devant elle et la regarda dans les yeux. Elle fronça les sourcils, légèrement agacée par le manège pittoresque du garçon. Droite comme un i, elle l’écouta attentivement flatter son ego avant de l’inviter au bal. Merveilleusement belle ? Diabalzane croisa les bras, légèrement surprise. Elle le regarda de la tête aux pieds. Il n’était pas laid, il avait même un certain charme. Quand elle y songeait, même physiquement il ressemblait à Hadrien. Enfin, il avait toujours beaucoup moins d’assurance que le jeune allemand qui aurait invité Diabalzane comme on demande le sel. Quelque part, elle préférait que ce soit fait comme il venait de le faire.


-Ta cravate est de travers… et c’est d’accord, j’irai au bal avec toi. Je ferai abstraction de ton sang pour cette fois…

En effet, le jeune homme n’était pas de sang pur lui semblait-il. D’ailleurs, sans le savoir, Diabalzane avait toujours reproché à Gunther de ne pas accorder plus d’importance au sang de ses alliés. Enfin… Gunther croyait en l’amitié alors il n’était en lui-même pas très normal. Peu importait finalement, elle allait au bal avec quelqu’un, cela lui évitait la honte devant Malefoy de venir seule ou de tout simplement ne pas venir du tout. Peut-être avait-elle même un espoir de le rendre jaloux…

-Tu sais avec qui Hadrien Gunther y va ?

Qui s’était-il trouvé l’empoté ? Peut-être n’avait-il seulement pas cherché mais elle le connaissait, et il avait toujours quelqu’un d’inattendu à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. Empty
Ξ Sujet: Re: Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.   Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. EmptyVen 24 Aoû - 14:01

-Ta cravate est de travers… et c’est d’accord, j’irai au bal avec toi. Je ferai abstraction de ton sang pour cette fois…

Son coeur semblait s'être arrêté pendant qu'elle répondait. Puis tout à coup il se mit à battre de plus belle, jamais il n'avait battu aussi vite. Diabalzane Södergren allait être sa cavalière durant le bal...? Pendant un instant il crut avoir mal entendu, mais l'air de sa cavalière lui prouvait le contraire, elle avait bel et bien accepté. A ce moment, il ne voulait faire qu'une chose, courir de partout dans la salle commune en criant victoire. Mais il s'abstint de le faire, cela aurait été d'un assez mauvais goût. Il se contenta de sourire à la verte et argent d'un air serein comme si il était presque sur qu'elle allait accepter. Il était après tout meilleur comédien qu'il le pensait. Il devrait essayer le théâtre un jour se dit-il. Se remémorant la réponse de sa cavalière dans sa tête, il s'aperçut qu'il n'avait pas retoucher sa cravate. Il la remit correctement, c'était une cravate fine rouge rayée de noir qui s'alliait parfaitement à sa chemise de soirée complètement noire. Il se leva ensuite après avoir contemplé la beauté de sa cavalière durant quelques secondes. Alors qu'il allait lui proposer sa main pour l'aider à se lever, elle l'interrompit, portant une question sur Hadrien. Il s'empressa de lui répondre d'un air un peu gêné, ce qu'il allait lui dire n'allait sûrement pas lui plaire...

"Eh bien...Je ne sais pas trop...Il y a quelques jours, nous étions réunis, moi, lui, Ksénia et Strue et en fait, il lui à proposé d'être sa cavalière, je n'ai pas entendu la réponse, je crois m'être assoupi à ce moment, la retenue avec Rusard m'avait épuisé... Dit-il en essayant d'adopter un air détaché. Sans laisser le temps à Diabalzane de s'énerver, il se pencha, tendit la main vers elle pour qu'elle l'attrape pour ainsi se relever. Lorsqu'il continua à parler, il la fixait droit dans les yeux, d'un regard flamboyant mais charmeur. Me feriez vous l'honneur mademoiselle...Je crois que le bal va commencer..."

Sur ce, Diabalzane sembla l'observer quelques secondes avant de tendre sa douce main vers celle de son cavalier. Elle avait l'air un peu blasée. Sans doute voulait-elle aller au bal avec Drago...Evan soupira. Pourquoi mais pourquoi donc avait-il fallu qu'il soit de sang-mêlé? Enfin...Il ne fallait pas penser à des choses bizarres alors qu'il avait comme cavalière à ses côtés la somptueuse fleur de Serpentard, Diabalzane Södergren. Ils sortirent ensemble des sous sols où était leur maison commune, l'atmosphère était un peu tendue, sans doute cela irait-il mieux en dansant songea Evan. Puis peu à peu, ils montèrent les marches pour accéder à la salle où se déroulait le bal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. Empty
Ξ Sujet: Re: Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.   Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic privé avec Stewers, j'ai pas d'idée de titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: