Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv]   Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv] EmptyLun 1 Oct - 3:37

C'était enfin Samedi matin ! Clara avait pu profiter de dormir juste que neuf heures sans être réveillé pour aller à un des cours. Non pas qu'elle devenait fainéante loin de là, mais prendre un peu de son temps pour reprendre des forces était primordiale !
La brunette avait discuté peu la veille avec ses amies dans l'espoir de dormir un peu plus longtemps et cela lui avait réussit. C'était en ce matin, aux jolies couleurs sur son visage, qu'animait sa vie. Elle marchait d'un pas serein en direction de la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner, sachant pertinemment que beaucoup de monde ne serait déjà plus là. Ô calme ! Ô joie ! Ô douceur du matin !
Arrivé dans l'immense pièce, la jeune fille se dirigea vers sa table aux couleurs Bleu et Bronze et s'assit tranquillement vers le centre d'un des bancs. Après avoir saluer toute la table comme il se devait, par politesse, la jeune fille attrapa une tartine de pain de mie avec de la confiture dessus ainsi qu'un bol de lait chaud pour y verser du bon cacao.

L'humeur était très bonne en cette journée et Clara espérait vraiment que cela dure. D'ailleurs, elle pensait qu'aujourd'hui, personne ne pourrait la mettre de mauvaise humeur. Qui le pourrait par ailleurs ? La seule fois où elle s'était un tantinet emportée c'était sur cet égoïste petit simplet de français qui avait osé l'insulter de martienne. C'était lui le martien d'abord !
Quoi qu'il en soit, la jeune Serdaigle n'avait pas envie de se prendre la tête pendant une matinée aussi paisible et tout en attrapant un livre dans son sac à bandoulière, elle commença la lecture. Et pour une fois ce n'était pas un livre de cours qu'elle tenait entre ses mains mais bien un livre de moldu. La lecture sur la fantaisie ou la romance à fleur bleue pouvait parfois détendre les grands esprits.
Croquant avec douceur dans son pain de mie beurré et confiturée (lol) de confiture de mûres, la jeune Bleu et Bronze ne prêta guère attention à ses voisins qui arrivaient après elle. Aurait-elle dû ?

C'est alors qu'un hibou frôla la tête de la jeune adolescente qui baissa instinctivement la tête avant de la détourner vers l'animal qui se posait face à son maître. Clara les observa un court instant et le jeune homme s'excusa pour la maladresse de son oiseau. La brunette ne pu s'empêcher de lui lancer un sourire des plus sincère et reprit sa lecture dans avec calme. C'est alors qu'une amie lui adressa la parole et Clara daigna enfin lever le nez de ses pages jaunies.

- Oh bonjour Caroline. Comment vas-tu ?

- Bien, bien merci. Et toi Clara ? Ca faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu ! Ca fait plaisir !

- En effet... Je vais bien merci. Contente d'avoir pu un peu dormir ce matin sans avoir à l'idée que j'allais aller en cours de potion Razz !

- Tu m'étonnes ! Enfin bon... j'espère te revoir plus tard car là je dois rejoindre Marianne à la bibliothèque.

- Ok ! Bonne matinée alors et probablement à midi !

- A plus !


Clara lui fit un beau sourire puis replongea à nouveau sa tête dans son livre passionnant racontant l'histoire d'un amour impossible. Ralala... quel bon début de journée ! C'était un réel plaisir que de pouvoir se prélasser dans la Grande Salle pour manger un bon petit déjeuner ! Heureusement, dans une ou deux heures, Clara avait l'idée d'aller à la bibliothèque pour finir ses devoirs avant d'avoir un week-end pour se reposer un peu ! Quelle chance de s'être avancé pour la semaine à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv]   Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv] EmptyLun 12 Nov - 1:30

« 148 …phhff … 149 ... phhff … 150 ! »

Noah se releva, essuyant son front humide de sueur. Il venait tout juste de terminer ses exercices matinaux. Et oui, ce n’était pas gratuit avoir un corps de dieu comme lui ! A tout les matins ; un petit jogging pour garder un bon cardio, 150 redressements assis pour maintenir son magnifique 6pac et 150 puch-up pour garder ses bras en pleine forme. Bref, il payait le prix d’avoir un aussi beau corps. Mais bon, il avait quand même un certain charme naturel, on ne pouvait pas se le cacher !

Il alla choisir sa tenue ; un jeans foncé qu’il portait taille basse, mais vraiment taille basse, et un simple chandail à manche noir qui fessait ressortir ses beaux yeux turquoise. Il pris soin également de prendre tout son petit nécessaire, et, direction la salle de bain. Mais, quand il ouvrit la porte, il trouva Simon, un nase de première qualité, en train de se regarder dans le miroir en essayant de faire bouger ses pectoraux. Enfin, on pouvait même pas appeler ça des pectoraux … Noah se planta dans le cadre de la porte, regardant le jeune homme qui ne semblait pas s’être aperçut de sa présence. Mais, Noah ne put se retenir plus longtemps, il éclata de rire. Simon se revira, resserrant la serviette qu’il portait autour de la taille. Noah repris son sérieux, se contentant de le regarder avec une lueur d’amusement dans le regard. Simon était tout rouge et semblait particulièrement mal à l’aise.

« Je … je voulais seulement … »
« J’ai compris Simon. Tu découvres ton corps, c’est normal ! Allez, maintenant fous le camp, j’ai besoin d’la salle de bain. »


Noah l’attrapa par le cou et le sortis de la salle de bain avant de refermer la porte. Il déposa toute ses choses sur le comptoir et sauta dans la douche. Une chaleur opaque envahir immédiatement la salle de bain tellement l’eau était brûlante. Il se lava rapidement et ressortis de la douche au bout d’une dizaine de minutes. Il enfila une simple serviette et alla se poster devant le miroir. Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu au passage pour leur donner fière allure. Il passa une main sur sa joue, parfaitement lisse. Tant mieux, ça fessait ça de moins à faire pour ce matin ! Il enfila ses vêtements, s’aspergea de parfum et sortis de la salle de bain, laissant traîner ses serviettes. Il alla déposer sur sa commode ses effets personnels et quitta le carrosse.

Un magnifique soleil plombait sur Poudlard, fessant briller les eaux noirs du lac sur lequel le bateau de Durmstrang était arriver. Noah ne les avait pas vu arriver mais, d’après ce que Sophie lui avait raconter, il avait faite une entrée spectaculaire. Mais bon, Noah ne s’en attendait pas moins de la part de leur part. Mais bon, Noah s’en fichait royalement. Pour l’instant, la seule chose qui le préoccupait c’était son estomac qui commençait à s’agiter. Il rentra dans le grand château, heureux que l’air soit moins suffocant qu’à l’extérieur. Il se dirigea vers la Grande Salle, qui n’était pas particulièrement pleine en se beau Samedi matin. Les étudiants devaient être dehors, profitant de la belle journée qui s’annonçait particulièrement chaude.

Noah se dirigea vers la table des Serdaigle, celle ou depuis le début de l’année il avait manger tout ces repas. Il jeta un coup d’œil aux personnes présentes autour de la table, reconnaissait quelques têtes. Mais, une en particulier attira son regard. Et bien et bien, la petite Toppinen prenait son petit déjeuners en bouquinant ! Si elle espérait un jour devenir intelligente, elle pouvait toujours rêver ! Noah souria pour lui-même. Il se dirigea vers la jeune adolescente. La chanceuse, elle aurait la chance de pouvoir prendre son petit-déjeuner en compagnie d’une beauté comme Noah ! Il s’installa face à elle et se racla la gorge. Il ne prononça pas un mot, attendant de voir la réaction de la Serdaigle. Son déjeuner promettait d’être particulièrement amusant. Et puis, depuis l’incident qui avait eu lieu au repas de la dernière fois, il traînait toujours avec lui sa baguette. Donc, pas de risque que la jeune demoiselle lui ferme la clapet de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flirt est l'aquarelle de l'amour. [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: