Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan s'endort dans le fauteuil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dan s'endort dans le fauteuil [Libre] Empty
Ξ Sujet: Dan s'endort dans le fauteuil [Libre]   Dan s'endort dans le fauteuil [Libre] EmptyLun 12 Nov - 19:00

Dan, alors qu'il revenait du parc décida de partir pour la bibliotheque en route, il ne penssait pas il regardait devant lui et se senti tout d'un coup fatigué, il detourna sa marche pour se rendre à son dortoir, il avait oublié le mot de passe. Alors il s'assit devant le tableau et attendait gentiment que quelqu'un passe, cependant il tentit plusieurs fois des mots qui lui passait par la tête... En vain. Alors la grosse dame decida de lui faire un de ces chants qu'elle avait pour spécialité, Dan essallit de la persuader que ces chants, elle devait les garder pour les grandes occasion... En vain.
Cette journée de cours avait été épuisante, il avait mal à la tête, et sentit comme une certaine intuition, que sa allait gravement empiré, alors aprés cetre ravivé la vois d'un "hum hum" qu'il detestait par dessus tout. Lui, quand il parlait ou chantait il n'avait pas besoin de s'éclaircir la voix.

-Bah, c'est peut être avec l'âge je n'en sais rien !, chuchota t'il.

-Pardon ?, interrogea la grosse dame.

-Non rien... J'attends votre chant avec impatiente !, menta Dan.

-Oh... D'accord !

La grosse dame, comme à son habitude, relança un traditionel "hum hum", et se mit a chanter, tout de suite sa tete se remit a le lancer... Dan êtait fatigué et maintenant il avait mal à la tête... Apres quelque secondes de chant, un élève vint a "son secour".

-Que fait tu assis par terre ?, interrogea le garçon.

La grosse dame lui lança un regard noir, comme si elle avait été offensé qu'on la coupe. Dan en êtait ravi.

-Je ne me souvien plus du mot de passe!

Le jeune homme eu un sourire, se dirigea vers la grosse dame et lui enuméra le mot de passe, les deux jeunes garçon passerent dans le trou du tableau pour arriver dans la chaleureuse salle commune des gryffondors.

-Bon moi je vais dans le dortoir, bonne nuit, et tache de te souvenir de mot de passe !, dit le garçon en souriant.

Le garcon montat les marche, Dan etait trop fatigué pour répondre et s'assit lourdement dans le fauteuil et regarda le feu, il voulait s'endormir mais si il s'endormait ici il aurait bien l'air bête... Le crépitement du feu lui calmait son mal de tête et ses paupieres se faisait lourdes, de plus en plus lourdes et Dan finit par finalement s'endormir. La, comme sa... Sur le fauteuil de la salle commune. Ses rèves etait plein de surprise il se voyait en mage noir, puis en puissant mage respectant et défendant la justice, puis en auror. Il fut réveillé par quelqu'un qui entrait dans la salle commune...

-Ouf, il ne ma pas vu dormir..., pensa t'il.

Il regarda le feu et se jura de ne plus s'endormir, mais sincerement il avait tres envi au fond de lui de s'assoupir, alors abandonnant le combat, il se leva et se dirigea vers le dortoir, puis... Il se rapellit qu'il avait des devoirs, c'etait une bonne excuse pour rester debout, en plus il n'etait que six heures... Dan fit ses devoirs meme si il savait que ce n'était pas brillant, mais les finit apres une bonne heure, il decida de retourné dans son fauteuil il se sentait en pleine forme puis, la fatigue, finalement decida de ne pas le lacher et revenir, alors finalement il s'endormit et cette fois ce ne serai pas un tout petit bruit qui le reveillerait...

[602 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan s'endort dans le fauteuil [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: