Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyMer 1 Aoû - 14:37

C'était le soir du 31 octobre, vu l'heure on était déjà le premier novembre. Halloween rentra dans la cuisine, les elfes ne mirent pas longtemps à venir vers elle et lui demander avec une politesse ce qu'elle désirait.

« J'aimerais un gâteau chocolat SVP, mais petit « dit elle avec froideur.

Les elfes partirent dans tous les sens, pendant qu'ils lui préparaient son gâteau d'anniversaire, Halloween s'assit vers la table et sortit une petite bougie de sa poche. Elle fixa cette petite chose qui était coincée entre ses doigts fins, un pâle sourire apparut sur ses lèvres.

Mais le sourire s'envola rapidement, on pouvait lire de la tristesse dans son regard.

Pour changer elle était de nouveau toute seule à fêter son anni et elle n'était pas entourée d'amis. Mais elle était tellement dans ses pensées qu'elle entendit pas l'elfe lui parler,il du la toucher pour attirer l'attention sur lui.

Ce que Halloween n'apprécia pas du tout, elle lui jeta un regard noir et lui dit un merci à peine audible, elle planta avec précaution la bougie aux milieux du gâteau, elle l'alluma avec un coup de baguette et se mit à chanter sous les yeux étonnés des elfes, un joyeux anniversaires rien que pour elle.

« Joyeux anniversaire Halloween, joyeux anniversaire !!!! »chantait elle à la fin elle ferma les yeux et voulut souffler la bougie, mais la porte de la cuisine s'ouvra et éteignit la bougie.

Halloween ne pouvait pas remarquer, elle avait toujours les yeux fermés

Mais qui était le parfait imbécile qui lui avait soufflé sa bougie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyMar 28 Aoû - 17:19

[Depuis le temps que je rêvais de faire un post avec une Serpentard... disons digne de l'être?

Je fais ce message à la "Lost", en fait, j'explique un peu pourquoi je suis venu en cuisine, pas ce qui va se passer après... Enfin si, dans mon priochain message...

Désolé, je suis très compliqué...]

Ce matin là, plus rien n'allait pour Dennis. En pleine nuit, ce maudit orage l'avait réveillé. Il ne put se rendormir. La nuit avait été vraiment impossible. La chaleur de son lit, habituellement tiède, l'avait fait suffoquer.

Son ennui passé à réfléchir encore et encore l'avait obligé à penser à des choses des plus désagréables. La nuit protait conseil, mais elle portiait aussi beaucoup de soucis. Il s'était donc levé, afin de boire un peu, et de s'aérer les mninges. Il avait passé le dernier quart de la nuit à se promener illégalement dans les cachots du collège. Ayant falli d'être surpris, il était rentré rapidement, retourné dans son lit, et s'était rendormi, fatigué par son escapade. Les trois heures qu'il avait passé à l'exterieur de sa salle commune avaient été insupportable. Il se rendormit... pour se réveiller très tard... 10h45. Dennis maudit ses "amis" qui avaient "oublié" de le prévenir. Il se leva, et arriva très en retard à son cours de Potions. Mais le professeur, heureusement pour lui, sembla "ignorer" son retard... Malgré celui des autres élèves des autres maisons. Une veine que le Professeur le plus terrible du collège soit très favorisant envers les élèves de la maison dont il est le directeur.
Pour continuer, il s'était endormi dans son assiette le midi. Lorsdqu'il se réveilla, il se rendit compte qua sa tête avait atteri dans sa purée pendant sa période de sommeil. Il dut se nettoyer... pour arriver en retard au cours de soin aux créatures magique. Mais le professeur semblait tellement absorbé par son cours qu'il ,ne remarqua même pas son retard. Il faut dire aussi que Dennis s'était discrètement glissé parmi la foule des élèves attentifs et ponctuels. Le dernier cours de la journée avait été fracassant: la métamorphose. Dennis avait complètement oublié de faire ses devoirs. Il ne s'était pas entraîné en la métamorphose d'un carré de nougat en carré de chocolat. McGonnagal ne lui épargna pas son erreur, et ne se gênat pas pour lui crier dessus à la fin du cours. Mais cela n'empêchait pas Dennis de toujours avoir la volonté d'enseigner la matière qu'il avait oublié d'étudier, plus tard. Bref, en fait, cela ne l'empêchait pas d'avoir l'ambition de prendre la place de McGonnagal une fois adulte. A sa sortie du cours, un hibou spécial lui envoya une lettre comme quoi son père avait été victime d'un accident de voiture. Dennis n'avait jamais aimé ces engins Moldus... Et il passa sa soirée à se morfondre, avant qu'on ne vienne lui annoncer que le hibou avait des problèmes de vue et qu'il s'était trompé de destinataire. Avec tout ce chamboulement, Dennis n'avait pas mangé, et il avait faim. Il s'aventura donc en quête da la cuisine, où il demanderait s'il pouvait avoir quelques nourritures.

Il chercha le reste de la soirée à chercher dans des livres l'endroit de la cuisine. Il la trouve dans "L'Histoire de Poudlard", et se glissa vers la pièce. Enfin, il ouvrit la porte... Et s'apperçut qu'une fille plus âgée y était déjà.


[506 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyMar 11 Sep - 20:17

(HJ:voila , tu peux répondre lol)



Halloween qui allait souffler sa bougie, déjà éteint par le courant de la porte, elle entendit cette fois ci un bruit de porte qui se refermait, elle reouvra les yeux, ce qu' elle découvrit devant elle, ne lui plaisa pas du tout, mais vraiment pas, elle posa un regard chargé de colère sur le petit nouveau, les elfes eurent l'air complètement paniqués en la voyant ainsi, ils se précipitèrent dans un coin de la cuisine, regrouper et tremblent de peur.



Ils connaissaient bien Halloween, surtout quand elle était énervée.. Certain avaient déjà eu à faire à elle.. et ils se souviendraient très bien de ces jours. Mais aucun ne risqua de minauder quelque chose à Halloween, ils avaient trop peur de la réaction de celle-ci.



Elle serra les poings et s'adressa d'un ton neutre au jeune homme qui ne se trouvait pas loin de la porte, elle avait remarqué son écusson de serpentard.

« Tu fais quoi ici à cette heure ? »Demanda t'elle d'un ton froid.

Elle avait demandé cela tout en rallument sa bougie, elle ne le regardait plus. Elle le maudissait même, elle voulait être seule pour son anniversaire, c'était aussi dur que cela ?!?! d'être seul dans une pièce de ce château.


Elle souffla la bougie cette fois-ci et le regarda du coin de l'oeil.

« Tu te nommes comment ? »demanda t'elle en coupant le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyVen 14 Sep - 17:18

Première rencontre avec un, ou plutôt une, Serpentard plus âgée... Cette rencontre promettait d'être bien originale.

A elle toute seule, la jeune fille réussit à faire fuir tous les elfes de maisons. Dennis, qui ne le souhaitait pas, se demanda si la Serpentard n'avait pas utilisé un pouvoir pour les éloigner, mais il se rendit compte que le simple son de la voix de la jeune fille suffaisait à provoquer un changement d'attitude concret avec les autres personnes...

Ce ton froid était vraiment inutile avec Dennis, qui se demandait qu'avait-il fait pour mériter pareil ton.


- Je n'ai pas mangé. J'ai faim, et je m'appelle Dennis Caremis. Je suis à Serpentard... Moi aussi. Et... Joyeux anniversaire.

Visiblement, la jeune fille fêtait seule son anniversaire. Mais Dennis avait faim, et une immense envie de soupe aux potirons...


- EUh... Est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de me préparer un peu de soupe aux potirons...

UN petit Elfe sortit timidement de derrière un meuble, lançant un regard apuré en direction de la jeune fille, et regarda Dennis, les yeux globuleux de la taille d'une balle de Tennis plongés dans les yeux verts et brillants du jeune homme.

- Mon... Monsieur aura ce qu'il désire... Monsieur... Kazowsky lui prépare tout de suite ce que MOnsieur a demandé...

- Oh, merci beaucoup euh... Zakowsky...

Dennis avait déjà vu un elfe de maison, et celui-ci ne l'étonna donc pas le moins du monde. Dennis s'assit devant la fille, timidement, se demandant si elle accepterai de lui passer un morceau de son gâteau en guise de dessert...

- Euh... Tu ne t'es toujours pas présentée... Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyVen 14 Sep - 20:30

Halloween qui se trouvait avec le couteau de cuisine dans la main, coupait son petit gâteau en huit tranches égales, elle allait pausée son couteau quand elle entendit la voix timide du jeune enfant.
Je n'ai pas mangé. J'ai faim et je m'appelle Dennis Caremis. Je suis à Serpentard... Moi aussi. Et... Joyeux anniversaire.

Le dernier mot, provoqua en elle, un petit choc, première fois qu'on lui disait ces deux mots, Ça sonnait bizarre enfait. Elle n'avait jamais eu droit un joyeux anniversaire Halloween en 13 ans, donc l'entendre un inconnu lui dire cela, lui fit bizarre.

Mais elle ne lui montra, elle posa son regard une seconde sur lui et posa le couteau puis, quelque chose d'autre avait attiré son regard de glace, c'était le petit elfe qui était sortie de derrière un meuble, elle le suivait du regard, d'un regard persan, comme un chat près à sauter sur sa proie, elle voyait bien que l'elfe avait peur d'elle, ce qui la fit étrangement sourire, elle le suiffit jusqu'au fourneau, puis le quitta du regard, elle le reposa sur le serpentard.
L*Il hésite, il ne devrait pas ?!?!*

Elle le laissa parler, puis d'une fois forte et autoritaire, elle appela les elfes par leurs prénoms.

« alpha, beck, beta, chaussette, grad, idyka, molinette, months, popof, sprit, salem, sckotch, » dit elle


D'un coup,les efles sortaient par toutes les cachette imaginables de la cuisine, ils s'approchèrent de la table avec méfiance, ils avaient tous les yeux rivés sur la baguette posée à côté de sa main droite. Le plus courageux prit la parole fut, Sckotch, d'une voix peureuse, lui a dressa la parole en restant quand même assez éloigné d'Halloween.

« oui, miss, vous nous avez appelé ? Que puissions faire pour vous ? »Demanda t'il en fixant Halloween deS yeux globuleux.
Elle posa un regard autoritaire sur lui et lui dit entre les dents.

« Nous aimerions le couvert ?!?! « dit elle en montrant de sa main qu'elle n'avait pas de couverts devant elle ni le jeune homme.
Elfe se retourna et fit signe à ses camarades d'aller chercher les couverts, mais le pauvre ne fut pas assez véligant et fut attraper par Halloween qui le tenait par le cou, elfe couina de peur, mais quand il fit les yeux d'Halloween, il se tut.

Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille et le posa avec brutalité, elfe se précipita dans sa cachette.


Elle entendit par la suite, la voix du jeune serpentard, elle attendit d'avoir les couverts devant eux pour lui répondre.

« Je me nomme Halloween strue « dit elle en le fixant
Osera t'il lui faire une remarque sur brutalité d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyMer 26 Sep - 21:49

Dennis observa la jeune fille brutaliser les pauvres elfes. La voir traîter des serviteur comme cale le répugnait, mais il se garda de lui faire des reproches: la fille avait un regard si perçant, si... sec et froid, qu'il n'oserait même pas lui faire une remarque.

Pourtant, en s'asseyant, après que les couverts soient mis, elle eut l gentillesse de lui donner son nom: Halloween Strue. Un nom... étrange, mais très joli, en tout cas... Dennis avait connu beaucoup de noms étranges: Barnabée, Hortensia, Clémentine, Olgate, Prunille, Caramèle*, mais jamais de Halloween.

Aussi, il éprouva un sentiment d'admiration pour les parents de la fille, qui avaient dû trouver un nom aussi étrange, poétique, mais vraiment très beau.

Dennis observa un elfe lui ramener un plat chaud dans lequel un liquide rouge, fumant, avec une délicieuse odeur se répandant dans la pièce arriver jusqu'à lui. Le ptit Elfe lança un regard plus qu'apeuré vers la dénomée Hallowenn, puis retourna à ses fourneaux. Dennis prit une cuillère, et la trempa dans sa soupe. Un épicentre se forma, et Dennis s'amusa à observer les ondes dans sa soupe, autour de sa cuillère.

Il n'osait pas engager la conversation avec Hallowwen, beaucoup plus âgée, elle lui faisait trop peur. Il était timide, et n'osait pas engager la conversation, d'autant plus que la table était extrêmement petite, et qu'ils étaient en contact l'un et l'autre, contact peu rasurant.

Dennis sortit sa baguette, et s'éclaircit la voix, prononçant une formule en désignant sa soupe.


- Frigulus!

Le plus simple des sortilèges apprit en enchantements: la soupe se refoirdit de quelques degrès instantanément, accélérant le temps d'alimentation.

Dennis goûta la soupe: délicieuse. On aurait dit que les elfes avaient cueillit le potiron et l'avaient fait déconcocter en une vingtaine d'année... La soupe était succulente, traditionnelle, et délicieuse.

Dennis osa lancer un regard apeuré à savoisine, et il regretta. Car il était à présent obligé de lancer un mot, histoire de justifier son regard.

Les mots lui vinrent à l'esprit, simples, accomodés, et parfaitement adaptés à la situation:


- Bon appétit!

Elle en était au dessert, lui, au plat principal. Il buvait sa soupe lentement, avec une discrétion remarquable. Car s'il y avait une chose que Dennis detestait, c'était bien la saleté, et les personnes bruyantes, surtout enmangeant.

Son T.O.C. y était bien pour quelque chose, bien sûr. Lorsqu'il s'asseyait à côté de quelqu'un, et que celui-ci se mettait à manger de façon détestable, il ne pouvait s'empêcher de sortir de ses gongs, ce qui lui arrivait pourtant très rarement. Il se mettait alors dans une impatience grandissante et une haine sans précédent l'envahissait.

Tout cela à cause d'une simple insubordination...

Aussi, c'était avec une douceur simple et agréable (il l'espérait) qu'il buvait sa soupe, doucement, sans précipitation. Il se dit que le repas serait bien triste sans un sujet de conversation. Il lança alors, de manière à atténuer le calme pesant qui reignait dans la pièce:


- J'ai appris qu'une Serpentard avait faillit noyer un Gryffondor... Je trouve ça stupide! Qu'en penses-tu?

C'était sortit tout seul, comme s'il avait s'agit d'un potin, d'un article lut dans un journal. Dennis l'avait appris par un copain, lui ayant raconté l'anecdote. Il trouvait la réaction excessive, diabolique.

Sauf qu'ici, la situation était extrèement coresspondante aux potins people. Comme si vous lisiez dans un journal que les Bizzar' Sisters avaient viré leur assiste, et que vous croisez un membre du groupe par hasard, sans le reconnaître, et que vous lui faite part de cette décision en la traîtant de stupide, sans savoir que la personne est extrêmement concerné.

SI Dennis avait su l'extrême erreur qu'il avait commise, la bourde monumenale, il aurait peut être compri pourquoi un elfe, à sa gauche, etouffa un cri avant de se précipiter vers une cachette, comme s'il avait été au courant de la situation.


[639 mots]


[*: Orthographe voulue.
J'ai amplifié par prévoyance ta colère. Ai-je bien fait? Dois-je modifier? Razz ]

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyJeu 27 Sep - 18:21

Halloween connaissait trop bien les imprudences des premières années. Ils étaient tous timide et quand ils disaient quelque chose c'était une gaffe monumentale.

Mais là elle ne pensait pas qu'un premier année, allait la traiter de stupide. Elle était entrain de se prendre une tranche du gâteau. Quand le premier année lui jeta un regard apeuré, elle le va un sourcil et entendait un mot de sa part. Elle se préparait au pire, mais c'était simplement un bon appétit qui lui dit.

Bon appétit!

« merci à toi aussi » dit elle en emmenant la tranche de gâteau dans son assiette et avec sa fourchette piqua de dans pour l'emmener vers sa bouche. La pièce était silencieuse, elle appréciait cela à la place qu'avoir une discussion ennuyante ou voir trop personnel avec un inconnu. Chacun mangeait avec une élégance et propreté, ça prouvait qu'ils étaient tout deux bien élevés, Halloween allait commencer la conversation quand le premier année, lui lança à la figure ...
J'ai appris qu'une Serpentard avait faillit noyer un Gryffondor... Je trouve ça stupide! Qu'en penses-tu?
Halloween stoppa son mouvement elle allait remettre un deuxième bout de gâteau dans sa bouche, ses pupilles veinèrent si petites d'un coup, elle entendit un elfe poussé un cri et se cacher.

Elle se força à l'amener vers sa bouche et l'avaler, elle se sentait venir meurtrière. Elle posa sa fourchette en se retenant de pas la planter dans la main du gamin.
D'un coup elle l'attrapa par sa cravate et le tira vers elle, sa voix était qu'un sifflement tellement elle était en colère.
« je pense qu'elle a très bien réagi à ce moment-là »dit elle en resserrant le noeud de cravate du premier année « comme je réagis là, malheureusement le pauvre imbécile qui t'a raconté à du oublier le nom de cette stupide serpentarde, je vais te dire qui c'est, c'est celle qui te tient par ta cravate et je peux te dire qu'elle meure d'envie de t'étrangler avec ?!?! »dit elle en rage.

Ben chapeau le premier année avait fait fort là, il l'avait bien énerver, il va devoir bien réfléchir à ce qu'il va lui dire, sinon .. il risque de connaître madame pomfresh rapidement.
( hj: comme tu as assasiné le prénom de mon perso. à chaque fois tu l'as écris d'une différente manière lol.
pas de souci . tu peux continuer même ça me donne des idées lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyVen 28 Sep - 16:57

Lorsque Dennis vit Halloween s'approcher bursquement de lui, pendant l'infime seconde nécéssaire pour qu'elle puisse saisir le noeud de la cravate de son uniforme Poudlardien, il crut qu'elle voulait simplement l'embrasser.

Bien au contraire, elle pressa le noeud, heureusement, Dennis ne l'avait pas trop sérré ce matin là, mais il avait quand même un peu de difficultées à respirer.

C'est à ce moment là que Dennis apprit qu'il avait fait (encore?) une gaffe, et une grosse.

Les gafffes, c'en était un expert. PLus qu'un professionnel, il en commettait en moyenne dix par jour. Lorsque c'en était pas quinze. La dernière gaffe remontait à cinq minutes lorsqu'il s'était trompé d'étage pour les cuisines. L'ultime de sa vie était là, bien présente. L'ultime, pour le moment, car il allait en commettre d'autres au cours de sa future vie.

Si Halloween ne l'avait pas assassiné jusque là.

Sa première gaffe lui était mémorable. Il avait communiqué à son frère son cadeau d’anniversaire pour ses huit ans. Il lui avait aussi dévoilé que le Père Noël n’existait pas. Tout cela sans le vouloir. Pour vous dire à quel point il était gauche et maladroit quand il s’y mettait.

Mais s’il faisait des gaffes, il était particulièrement douée pour la diplomatie. Il savait consoler et avait un don particulier pour faire voir aux autres le bon côté des choses, alors que lui voyait quand même le verre à moitié vide. Et oui, c’était possible !

Les phrases qu'elle lui lança le firent rougir, pas de peur, mais de honte quant à ce qu'il avait dit. C’était toujours à ce moment là que ses taches de rousseur ressortaient horriblement. Car ce n'était pas de la peur, qu'il avait, mais de l'effroi devant la gaffe monumentale qu'il avait faite.

Car au premier abord, Hallowwen lui avait parut sympathique mais distante. IL ne saurait dire à présent si son jugement était potable ou si il avait juste touché un point sensible...

Il posa sa main froide et pâle sur celle d'Halloween, l'invitant à l'enlever du noeud de cravate qu'il avait soigneusement préparé le matin même.


- Mon... Mon point de vue par rapport aux... aux autres est... est... disons légèrement différent du tient...


Tout cela avec une voix imide, ponctuée de pauses craintives, mais d'une allure certaine. Afin de ne pas attiser la colère d'Halloween.

Car elle était de ceux qui semblaient mépriser les autres maisons... ENfin, c'était la déduction logique de Dennis... Noyer un Gryffondor, signifiait bien le mépris qu'elle éprouvait quant aux autres blasons.

D'où l'accentuation burlesque de "autres". Quant au mot "légèrement", c'était réellement un euphémisme... Car ce n'était pas légèrement qu'aurait voulu employer Dennis, mais "extrèmement".

Bien entendu, dire à quelqu'un que vous avez un point de vue différent de lui lorsqu'il essaye de vous étrangler et légèrement osée, mais lui dire qu'il est extrèmement différent, là, c'ets carrément du suicide.

Il esperait que Halloween ferait preuve de matûrité en discutant sans violence. Car on lui avait toujours défendu de le battre, et il esperait qu'elle ne compterait pas le noyer dans l'évier de la cuisine.


[512 mots]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) EmptyLun 1 Oct - 0:13

Ce n'était pas vrai, ce môme était un gaffeur né ou bien un petit suicidaire, bref Halloween le fixait de ses yeux diaboliquement froid, aucun sentiment y passait. Mais le petit se mit à parler, ce qui la calma, elle enleva sa main sur le noeu de cravate et reprit la ou elle l'était rester avant, mais tout en mangeant elle lui dit.

« Il m'avait cherché, trop bien cherché, en fait, ça aurait pu être un serpentard... il aurait eu le même traitement de faveur »dit elle en le fixant, tout en mangeant.

Elle voulut approfondir la chose, plus à l'intérieure, il lui faire comprendre qu'il n'avait pas un ange en face, mais une serpentarde, dangereuse et sans pitié quand on la poussait à bout. Fini de faire à croire qu'elle était si bête que cela.

« J'en ai aucune pitié, je l'aurai noyé si isaac ... je veux dire notre préfet n'aurait pas intervenu »dit elle en soutenant son regard.

*super, si tu fais aussi des gaffes ?!?! qu'est ce qui t'appris de l'appeler par son prénom*

Elle termina la première tranche et commença la deuxième toute tranquillement

« Tu vois moi, ça me dérange de parler avec des bouffons, des pouffy ou des serdy, non plus avec mes camarades de maison, mais tu vois .. il ne faut pas venir me chercher, « dit elle en mangeant le deuxième bout de la seconde tranche.

"mais désolé, pour toute à l'heure disons que ces impulsif "dit elle en lui souriant

(hj: désolé de ce petit poste )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )   Joyeux anniversaire  Halloween ?!?! ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Halloween ( libre)
» News #63 Ϟ Joyeux Halloween !
» Joyeux anniversaire ... {Pv}
» Joyeux Anniversaire, Olga
» [THEME] "Joyeux Pré-Anniversaire !" [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: