Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 16:47

Le batteur mis hors jeux, il fallait empêcher les griffondors d’augmenter la marque. C’est alors que Siegfried senti un courant d’air lui passé juste sous le nez. Il frémi… Et s’efforça de ne rien laisser paraître. Etait ce le vent ou le vif d’or ? Peut être… Peut être pas… Quoi que ce fût, il ne fallait surtout pas que quelqu’un puisse le voit pour le moment. Arriver à rapprocher les scores puis, seulement après, l’attrapeur serpentard devrait faire preuve de tout son talent.
Siegfried se concentra a nouveau sur sa mission. Empêcher les griffondors de pouvoir jouer librement. Il en repéra un qui semblait il, allait avoir une ouverture favorable pour son équipe. Hors de question. Plus de but encaissé, plus de serpentard mis sur la touche, le match allait arrivé a son terme, et la victoire était encore possible si il n’était fait aucune place pour les erreurs, aucune…

(Je bloque klaralye)


(Hermione lance ce sort pour réparer les lunettes d’Harry dans le train dans le volume 1)
(Rogue utilise ce sort dans son bureau pour réparer un bocal cassé pendant les leçons d'Occlumancie dans le volume 5)
(Harry utilise cette formule pour réparer un bol chinois d'Essence de Murlap qu'il a accidentellement renversé toujours dans le volume 5)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:20

Ce fichu Andersen était un vrai parasite. Il s'acharnait sur cette pauvre Kostovak. Et la galanterie dans tout ça elle était où? Franchement ces gryffondors étaient vraiment sans aucune éducation. M'enfin bref ce n'était pas vraiment intéressant. Ce qui l'était plus, c'est que le vif d'or était une nouvelle fois en vue, et que c'était juste à côté de Léthé. Anthony donna donc une brutale accélération à sa balai pour arriver à la hauteur de son batteur, pour se rendre compte qu'il avait encore perdu la trace de la petite balle. Grrrr, fichue balle. C'était décidé, Anthony avait une dent contre la balle, et tout autant contre le batteur lionceau. Elle n'était plus en vue du tout, et Potter ne semblait pas la voir non plus. Tant mieux d'une certaine façon. Jenz semblait encore s'approcher des buts, mais elle se prit un cognard, bien fait tiens. Andersen aussi s'était pris un cognard alors tout allait bien dans le meilleur des mondes selon le vert et argent. Manquait plus que le vif d'or. Mais pas tout de suite, il n'y avait pas encore suffisament d'écart entre les deux maisons...

[Bonne réponse de Siegfried Léthé
Andersen bloqué pour un tour
Jenz bloquée pour deux tours
380 à 220 pour Gryff'
Question: Quelle est l'adresse complète du QG du Phénix?]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:22

Et voilà, Serpentard remontait, bon ils avaient intérêt à récupérer le vif d’or, mais ils étaient bien remontés, c’était évident… Cependant une chose agaçait vraiment la sorcière : le public, tout le monde pensait que celui qui marquait les buts ‘était’. Mais c’était vraiment stupide ! Un match, c’était un sport en collectivité… Donc toute personne touchant la balle ou empêchant l’adversaire d’avoir la balle était du jeu… Pourquoi donc sans cesse admirer le butteur plutôt que l’équipe dans son entier ? C’était manquait de discernement à un point si… élevé que c’en devenait vraiment agaçant. La sorcière d’ailleurs n’écoutait pas la foule, et oui c’est ça, à force d’être connu et reconnu de tous, on finit par faire abstraction à ses si nombreux fans…

Dawn sourit doucement, elle venait de voir Isaac qui récupérait le souaffle, il finit par le lui envoyer, lui faisant une passe rapide. La jeune fille regarda alors les buts, sa vue se troublait légèrement, la fatigue et ses blessures étant à l’origine de ce comportement, elle visa avec soin, et tira !


[12, square Grimmaurd]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:28

Les points pour les Gryffondors étaient toujours au beau fixe et rien ne semblaient pouvoir atteindre les lions. Même pas la tigresse de Serpentard, Dawn Kostovak, qui se faisait une joie de marquer des buts qui malheuresement pour elle, était très vite contrecarrés par des buts adverses peu de temps après. Les 150 points étaient à présent atteint pour les lions et ils étaient maintenant sur de gagner même si l'attrapeur des Serpentard attrapait le vif d'or. C'était ce qu'on appellait avoir beaucoup de chance... Et oui, Elizabeth se rapellait encore et toujours le match qui avait opposé Poufsouffle à Serdaigle, et se rapella qu'il avait fallu marquer plus de 500 points pour arriver à dépasser l'équipe des aigles de plus de 150 points. Comme quoi la tactique avait finie par payer car les Bleus et Bronze avaient attrapé le vif d'or, mais avait quand même laissé la victoire aux Poufsouffles.

Elizabeth s'écria encore une fois “Allez les Lions!!” manière de ne perdre l'habitude depuis le début du jeu, et admira tout les joueurs qui volaient sur le terrain. Ils n'avaient presque pas perdu d'intensité dans le jeu, même si de manière générale, la fatigue se faisait ressentir. Ca sentait le vif d'or... Eli regarda les lions se lançait le souaffle à une vitesse folle jusqu'à ce que Ron Weasley, célèbre ami de Harry Potter, marque un but, qui contrecara selui que la préféte Serpy avait marqué un peu plus tôt. Le soauffle reparti encore une fois dans les mains des lions et on le voyait à peine... Etait-ce normal que le soauffle soit de la couleur des Gryffondors? Surement pas un hasard selon la jeune fille... C'était surement un signe...


[Bonne réponse deDawn]

[380 à 230 pour Gryffondor]

[Kla bloquée pour 1 tour]

[Prochaine question : Quel objet utilise ton pour se déplacer à travers le réseau de cheminée? (écriture exacte)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:29

La délivrance était proche, Ron le pressentait. Bientôt Harry apercevrait le vif d’or et tout serait terminé avec la victoire à la clé. Les Serpentard se défendaient pourtant très(trop) bien. Ron se méfia davantage des attaques sournoises des cognards. Jusqu’ici, il n’avait été que faiblement touché et il souhaitait demeurer aussi intact que possible. Il penait surtout à sauvegarder son balai emprunté. Il se souvenait du match où le balai de Harry avait été fracasser le saule cogneur… il n’en était pas resté grand-chose de ce Nymbus après un coup pareil… Peut-être une faille s’ouvrirait-elle dans la défense adverse ? Il devait se tenir prêt à intervenir à la moindre erreur des poursuiveurs. Pas à dire, ils jouaient vraiment bien, presque aussi bien que les Gryffondor mais ça, jamais Ron ne le reconnaîtrait ouvertement. Il fallait encore et toujours s’appliquer à ne pas rater le fameux souaffle.
[ poudre de de cheminette ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:30

Durant tout le match, les Serpentard avait été mené, mais ils avaient tout de même fait un beau match. Heureusement d’ailleurs comme ça Anthony n’avait pas trop honte de faire parti de cette équipe. Seulement voilà, il n’avait toujours pas vu le vif d’or, et les regards inquiets de ses camarades vers lui étaient de plus en plus fréquents, bien trop fréquents au goût du septième année qui en avait assez de voir ces regards qui n’était pas toujours inquiets. Lorsqu’ils étaient méprisants comme ceux de Symphonie, Stewers avait bien envie de les planter là, pour qu’ils se débrouillent sans lui. Enfin il n’avait pas le droit de faire cela, au moins pour sa capitaine qui était celle qui avait cru en lui, alors que lui même n’y croyait pas le moins du monde. Enfin bref, le jeune vert et argent passait encore son temps à faire des tours sur le pourtour du terrain, quand soudain il vit un éclat doré, tout près du sol.

Oubliant tout, le jeune homme se coucha sur son balai, avant de le faire plonger en piqué droit vers le sol. Il ne pensait pas une seule seconde qu’il allait peut être s’écraser, non il devait simplement attraper la petite balle. Cependant, plus il approchait du sol, et plus il se rendit compte que ce n’était pas le vif d’or qu’il poursuivait, mais simplement une montre tombée là. Il remonta donc en catastrophe, pile à temps pour entendre le commentaire désagréable d’Andersen :


« On dirait donc que l’Attrapeur vert et argent ne sait pas faire la différence entre une montre et la petite balle dorée, sûr qu’il ne l’attrapera pas… »

Stewers lança un regard haineux vers Andersen, tout en pensant que les deux frères allaient périr dans d’atroces souffrances. Le Serpentard sentit son cœur faire un bond lorsqu’il remarque un nouveau reflet, et juste à côté d’Andersen bleu, qui ne semblait pas avoir remarqué. Ni une, ni deux, le Serpentard donna une accélération à son balai et fonça droit vers Andersen. Le pauvre petit devait être totalement terrorisé à voir ce Serpentard de 7ème Année foncé sur lui. Encore mieux, comme ça en plus d’attraper la petite balle, Stewers ferait une peur bleue à ce fichu mioche. Mais le vif d’or changea une nouvelle fois de direction, bien décidé à ne pas se laisser attraper. Mais Stewers avait anticipé, il avait deviné que la petite balle allait descendre, ce qu’elle fit, alors que le jeune homme avait lui aussi amorcé une manœuvre de descente. Il ne savait pas si Potter était dans le coin, mais ce qu’il savait c’est qu’il allait lui prendre ce vif d’or, sous le nez cela serait encore bien mieux…

Il descendait de plus en plus vite, aidé par la gravité de la Terre, alors que la petite balle au contraire semblait se rapprocher de lui. Il tendit la main, la referma une fois sur le vide, puis enfin ses doigts rencontrèrent la surface glacée, il venait d’attraper le vif d’or, son équipe avait gagner…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:38

Aouuutch !! Ça faisait mal . Normal . C'était le but . Ce maudit batteur avait décidément bien réussi son coup . Pourquoi les Serpent ne s'avouaient il pas vaincu tout simplement ? Mouais . C'aurait sans doute était trop simple . Maintenant chaque parcelle de son visage lui était douloureuse et Zack n'avait plus vraiment la tête à envoyer à Dawn cognard sur cognard . Inutile de préciser que la poursuiveuse des verts & argent en profita . Elle enchaîna carrément trois buts d'affiler . Heureusement que les Gryffondor avaient de l'avance . Ensuite ce fut Ron qui marqua un but pour pour les lions . Mais Zack était toujours là , bien qu'ayant été un peu sonné par le coup précédent . Et le gamin se lança à la poursuite d'un cognard qu'il réussi à envoyer avec succès sur Dawn Kostovak . Malheureusement , l'autre imbécile de Serpentard , toujours ce gars de première année , Siegfried , ne lui lâchait pas les baskets . Il lui envoya un autre cognard que , faute à la fatigue sans doute , Zack ne parvint pas à éviter et se reçut en plein dans la jambe gauche . Le petit grimaça un moment durant lequel il fixa l'adversaire d'un air qui signifiait clairement qu'il lui ferait payer . Quand la douleur de sa jambe finie par devenir supportable , l'anglais ne perdit pas de temps et se lança à la poursuite d'un autre cognard , virant un coup à droite , un coup à gauche , un coup vers le haut , un coup vers le bas . C'est ainsi que le jeune batteur se retrouva à quelques centimètre du cognard , qu'il frappa avec autant de précision et de force que possible , malgré la fatigue de fin de match et la douleur que lui procurait ses blessures . Mais il n'eut pas le temps de voir s'il avait atteint sa cible ou pas car l'attrapeur des Serp' venait d'attirer son attention . En effet , celui ci venait de se lancer à la poursuite du vif d'or et devant les yeux exorbités du gamin , il attrapa la petite balle dorée . Aussitôt , les panneaux qui indiquaient le score changèrent pour indiquer 380 à 380 soit une égalité entre les deux équipes . Décevant . C'était le mot .

EDIT:Vu qu'on a pas gagné...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:45

Il avait raté sa passe et se désespérait. Juste devant Andgy, en plus. Son regard lourd de reproche le poursuivit longtemps, il essaya d’oublier ses tracas en fonçant comme un fou dans la mêlée. Tant pis pour les dégâts, il devait récupérer ce maudit Souaffle. Dawn s’en était emparée, elle rigolait méchamment en le passant à Irving. Lui, Andgy et Klara tentèrent de sauver la situation. Zack avait encore paré en expédiant un souaffle du tonnerre de Zeus vers les adversaire mais rien n’y fit. Ces satanés verts s’accrochaient à la balle rouge comme au plus grand des trésors/ Et brusquement, ce fut l’incroyable apparition du vif d’or. Harry plongea, se démena mais… le rata. Désespéré, Ron baissa la tête. C’était tellement idiot, )à une seconde près. Quelle plaie. Lentement, les épaules lourdes du poids de cette défaite, Ron se dirigea vers le sol. Du moment qu'il n'avait pas trop foiré, Ron se sentit un peu réconforté. Les bravos vibraient autour de lui,; il ne les entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 19:50

Like a Star @ heaven Résultats du match Serpentard vs Gryffondor Like a Star @ heaven

Sur le plan Quidditch:
Gryffondor gagne 400 à 380 contre Serpentard.

Sur le plan global:
Gryffondor fait 915 points contre 710 points de Serpentard.

Détail des comptes:


MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Match04da5
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 20:33

Like a Star @ heaven Pour les non-joueurs:

MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Match04qro6

Faites bien attention aux rappels du match, à vos questions, à vos postes. Sinon des sanstions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD   MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Match #4 : Gryffondor VS Serpentard
» MATCH #5 : Gryffondor VS Serpentard
» Match #4 GRYFFONDOR VS SERPENTARD
» Match #4 GRYFFONDOR VS SERPENTARD
» MATCH #2 GRYFFONDOR vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: