Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le stress des examens approche! *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* EmptySam 13 Oct - 18:18

Maera avait soupiré très fort, pour bien montrer qu’elle était exaspérée. Elle avait refermé ses livres d’un geste un peu brusque, les avait rangé dans son sac, et avait quitté la salle commune des Gryffondor.
Non mais vraiment, à quoi cela peut-il lui servir de savoir lire l’avenir dans les étoiles, elle qui voulait devenir Médicomage ? Et pourquoi fallait-il que précisément la matière importante, à savoir Potions, soit enseignée par une personne aussi … aussi détestable ? On n’avait pas idée de laisser une personne si peu objective à la tête d’une classe… D’une maison par-dessus le marché ! Il était directeur de Serpentard, l’horrible gars aux cheveux gras ! Erk. Maera se demandait comment il pouvait être possible d’oser se déplacer parmi la foule sans avoir honte d’avoir une tignasse pareille. En plus, ses vannes seraient drôles, si elles n’étaient pas destinées aux élèves. Tout le monde se sentait abattu en sortant de son cours. Enfin, presque tout le monde… Tout le monde sauf les Serpentard… Tsss…

Il fallait qu’elle aille prendre l’air quelque part… Elle parcouru quelques couloirs et se retrouva dehors. Il faisait encore un peu frais, mais ce n’était pas grave. En avançant un peu en zigzague, sans vraiment faire attention à sa direction, Maera inspira profondément et expira tout aussi longtemps. Ca faisait du bien de déstresser un peu. Ces B.U.S.E prenaient vraiment la tête. Bien sûr qu’elle les réussirait ! Sinon adieu son rêve de Médicomage !

Ah et puis, elle n’avait pas vu leur petit frère, Shawn. Est-ce qu’il mettait toujours le bazar ? En plus, leur cousin julien était dans les parages. Ils s’étaient tous les deux taillé une solide réputation, ils n’avaient rien à envier aux jumeaux Weasley. Si, le fait d’avoir un jumeau justement !

Maera se demanda si Megara avait autant la tête sous pression qu’elle. Elle n’avait pas fait attention en sortant de la salle commune. Il faut dire, elle était partie si vite, et n’avait adressé la parole à personne. Vivement que ces fichus examens soient terminés, qu’elles soient tranquilles pour leur avenir à toutes les deux ! Et surtout surtout, il fallait qu’aucune ne rate un examen. En plus, ça ferait plaisir à leur mère, même si après Shawn aurait droit encore à des remontrances à la maison. Ca n’était pourtant pas le but des filles, mais leur mère croyait encore qu’elle pouvait les comparer à leur frère. Si elle s’entêtait encore, elle serait perpétuellement déçue. Shawn était bien différent des filles, et c’était tant mieux. Avoir deux fois la même fille, c’est bien, mais avoir un clone de plus, c’était plutôt malsain.

Ses pas l’avaient menée vers le lac. Le bateau de Durmstrang était toujours amarré près du château, en attendant la troisième et dernière épreuve. Maera se demanda en quoi elle pourrait bien consister. Déjà les deux premières avaient été époustouflantes, qui aurait pu penser à encore plus périlleux pour les trois, non quatre champions ?
Elle s’était cassée la voix lors de la première épreuve à force de crier à Harry qu’il était le meilleur. Elle avait failli faire une crise cardiaque lorsque le temps imparti était écoulé et qu’il était resté au fond du lac. Elle avait failli s’évanouir à chaque article qui parlait de lui en mal… Un Gryffondor n’est pas un menteur ! Un Gryffondor n’est pas un petit pleurnicheur qui réclame ses parents le soir lorsqu’un Serpentard lui a jeté un caillou… Vraiment, elle n’était pas contente des articles qu’elle avait pu lire jusque là.
Elle avait aussi été un peu vexée qu’il danse si peu au bal. En tant que champion il aurait dû montrer l’exemple, quand même ! Mais non.

Puis, s’asseyant dans l’herbe, Maera repensa que les jumeaux n’étaient pas si rares, à Poudlard. Surtout les vrais jumeaux. Entre les Weasley , et sûrement d’autres vrais, il y avait le moyen de s’amuser. Maera savait déjà très bien que Fred et Georges aimaient comme elle et sa sœur se faire passer parfois pour l’autre. Qu’ils étaient inséparables, comme elles, et qu’ils étaient les plus farceurs, comme Shawn et Julien. Elle leur souhaita d’ailleurs vite fait de pouvoir travailler chez Zonko plus tard, ça leur correspondait parfaitement. Pour les Patil, elle ne savait pas trop. L’une était chez les Gryffondor, l’autre chez les Serdaigles. Il y avait d’autre paire, même des triplés dans l’enceinte de l’établissement, mais tout de suite, Maera avait oublié les noms, même si elle voyait parfaitement les visages.

Elle aurait bien aimé que sa jumelle soit à coté d’elle. Elle avait besoin d’elle, pour lui faire un câlin ou une bise. Maera était très tactile. Ca semblait bizarre, les nordiques ne le sont pas d’habitude. Mais il devait y avoir une partie de famille qui venait d’Amérique du sud ou du bassin méditerranéen. Enfin bref.

Maera soupira encore bruyamment. Elle avait trop de choses en tête décidément pour se concentrer sur ce fichu devoir d’Histoire de la magie ? Heureusement que les sortilèges et la métamorphose n’étaient pas un problème pour les jumelles ou elle aurait fondu un fusible dès Noël… Et plus les examens approchaient, plus elle se sentait mal.


[PV avec ma Zumelle =] ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* EmptyMar 16 Oct - 2:38

« Génial la cachette, vraiment ... »

Meg’ se releva, son habituel sourire charmeur sur les lèvres. Elle l’avait enfin trouvé, le livre qu’elle cherchait depuis une semaine et que Madame Pince attendait impatiemment. Vous avez déjà oublier d’aller rapporter un livre à la bibliothèque vous ? Si vous répondez oui, vous êtes chanceux d’être encore en vie pour pouvoir en parler ! xD Megara, une habituelle de la bibliothèque comme Madame Pince s’amusait à l’appeler, avait complètement égarer un des livres qu’elles avaient empruntés. X__x’’ Oops. Donc, impossible d’aller le rapporter ! Et, dès son premier jour de retard, Madame Pince avait commencé à la pourchasser dans toute l’école pour lui demander où elle avait mis le livre et quand elle allait se décider à le retourner! Elle l’avait suivis jusqu’au endroit les plus intimes …



-]| Flash-Back |[-



« Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! »

Pour la première fois de sa vie, moment historique soit dit en passant ^.^, Megara était heureuse que le cours soit terminer. Pas parce que c’était ennuyeux, non non ! Au contraire, les cours de Métamorphose sont toujours hyper intéressant ! Mais, se concentrez à exécuter un nouveau sortilège avec une vessie qui menace d’exploser, c’est pas la joie ! xD Bref, Megara sortit rapidement de la salle de cours et se dirigea à la vitesse de l’éclair vers la première toilette pour dame qu’elle croiserait. Et, par chance, elle était seulement cinq salle de classe plus loin ! Vite vite vite, Megara arriva aux toilettes, elle fit ce qu’elle avait à faire xD, et, juste quand elle termina de boutonner sa jupette, d’affreux soulier à talon hauts en cuir brun craqueler et décolorer virent se poster devant sa cabine. Oô Et, Meg’ reconnut immédiatement ces chaussures, ceux qui juraient terriblement avec une certaine chevelure rousse mal entretenue. C’était Madame Pince ! X__x’’ Zut, mais qu’est-ce qu’elle fessait là ? Elle tient tant que ça à ses livres, a venir déranger quelqu’un lorsqu’il est toilette ?! Oô Megara resta tétanisé durant un court instant, se reprochant de ne pas avoir appris à transplaner plus tôt. Baaahh, se serait raté de toute façon, transplaner dans l’enceinte de Poudlard était formellement interdit, Hermione ne cessait de le répétait pour je ne sais qu’elle raison !

Bref, Megara décida de la jouer cool, sans faire l’innocente. Elle devait rester charmante, mais s’en avoir l’air d’une pouffiasse. C’est normal si vous ne saisissez pas, y’a que Maera qui peut la comprendre ! ;D Elle sortit de la cabine et fit mine d’être surprise lorsqu’elle se retrouva face à Madame Pince. En fait, elle avait vraiment sursauté ! Il y avait de quoi avoir peur, avec l’affreuse pustule qui lui avait pousser sur le nez ! xD

« Oooohh ! Vous m‘avez faites peur Madame Pince ! Comment allez vous aujourd’hui ? =) »

Un petit sourire pour rendre le tout crédible. Mais, la bibliothécaire ne semblait pas très sociable en ce moment, elle avait un peu l’air d’une chienne enrager qui cherche son n’os n’os ! xD Elle était vêtu de ses habituel vêtement ; une chemise blanche beaucoup trop grande et mal boutonné et une jupe noire monté beaucoup trop haut et avec une affreuse tâche de moutarde sur la cuisse gauche. Le tout, accompagner de ses chaussures brunes et de ses bas de nylon troué au mollet droit. Sans parler de son rouge à lèvres à 5 sous qui lui servait également de dentifrice et de ses lunettes beaucoup trop grandes pour la forme de son visage. Bref, elle avait tous pour déplaire, normal qu’il y est que le concierge qui s’intéresse à elle ! Qui se ressemble s’assemble, mais, inutile de détailler le physique très peu avantageux de Rusard. xD

« Bonjour Miss Montgomery ! Ça fait maintenant 5 jours que vous devez le livre ‘’ Les retourneurs de temps ’’ de monsieur Curbeth Jewkes. »

Megara hocha de la tête doucement, un sourcil arquer. Elle savait par cœur le titre de son livre et l’auteur ? Zuut alors … est-ce qu’elle savait les auteurs de tout les livres de la bibliothèque vous croyez ? Oô Remarquez, se serait pas trop surprenant, elle n’a que ça à faire de sa vie … Bref, Megara attendit sa réaction. Elle allait peut-être exploser, qui sait …

« 5 jours c’est long ! Tu sais, après 7 jours de retard, c’est ex-pul-sion de la bibliothèque pour 1 semaine ! Donc, je t’attends à mon bureau avec le bouquin dans environ 15 minutes ! »

Et elle repartie des toilettes des filles en fessant claquer ces gros talons. Pouuuaahh ! En plus de son physique très … naturel, elle avait l’odeur d’un steak laisser sur le comptoir depuis 5 jours ! xD Meg’ la salua brievement et retourna vaguer à ses occupations.


-]| Fin du Flash-Back |[-



{1/2}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* EmptyMar 16 Oct - 2:59

Evidemment, elle complètement zapper d’aller porter le manuel même avec sa grande organisation. Elle avait plutôt opté pour une partie d’échec version sorcier avec sa soeur. Mais bon, comme toujours, la partie avait été nul, vu qu’entre elle et Maera il n’y avait plus aucun mystère donc, gagner contre elle à un quelconque jeu, c’est carrément impossible. Et, c’était très bien comme ça ! =) La jeune Gryffondor déposa le manuel sur sa table de nuit, se promettant d’aller le porter avant d’aller souper. Pour l’instant, elle voulait être avec Maera. <3 Oooohh, Meg’ aimait tellement passer du temps avec sa jumelle ! Ça fessait déjà 15 ans qu’elle passait tout leur temps ensemble et pas une seule fois, la jeune fille avait ressentis le besoin de s’éloigner d’elle. En fait, qui aurait besoin de se séparer de la moitié de lui-même ? Aucune personne sensée !

Elle descendit dans la salle commune et à son plus grand désespoir, Mae’ n’était pas là ! =[ Elle pris la parole et demanda aux braves Gryffondors présents si il avait vu sa jumelle. Par chance, une petite rouquine, la sœur de Ron Weasley si elle ne se trompait pas, lui indiqua qu’elle l’avait vu partir en soupirant comme une âme en peine ! Megara hocha de la tête en remerciant chaleureusement la petite. <3 Elle savait exactement ou elle était ; dehors ! C’était toujours là que les deux jeunes filles prenaient refuge quand quelque chose n’allait pas. Mais, qu’est-ce que Mae’ avait ? Meg’ fit les yeux ronds et sortis en trombe de la salle commune sans remercier la Grosse Dame. Zut de zut, il s’était passer quelques choses et elle n’avait même pas été là pour réconforter sa sœur. =3

Megara arriva dehors dans un temps record et elle regretta amèrement de ne pas avoir pris un petit foulard pour se protéger. C’était une des premières belles journées mais, la température ambiante restait quand même froide. X__x’’ Bref, elle se dirigea vers le lac et aperçut assez rapidement sa soeurette assise sous un grand chêne. Elle s’approcha doucement et alla s’asseoir près de sa jumelle en déposant sa tête sur son épaule. <3 Aussi étrange que cela puisse paraître, le contact physique permettait à Megara d’en apprendre beaucoup sur les états d’âme de sa sœur. Et là, elle sentait que sa sœur fessait preuve d’une exaspération totale. =3

Megara resta silencieuse. Le silence était souvent ce qui leur permettait d’échanger beaucoup de chose, d’échanger leur sentiment les plus profond. Et, si Maera ressentait le besoin de parler, Meg’ était là, pour l’écouter dans ses confidences. <333


{2/2}
{Désoler pour le double-post, je crois que j’ai faites mon flash-back un peu trop long xD Sinan, tu me fais signe si y’a quelque chose qui cloche dans mon Rp ! =) Pour les petits bonhommes un peu partout, s’il te tape sur les nerfs tu me le dis et je viens tous les enlever. J’avais un trip smile se soir ^^’’}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* EmptyJeu 18 Oct - 11:08

Elle l’avait entendue venir, mais ne s’était pas retournée pour la voir. Elle savait qu’il n’y avait qu’elle pour la trouver ici. Sa jumelle avait dû la chercher un peu, Quoiqu’en ce moment, Maera supportait de moins en moins la pression des examens. Nous ne sommes encore qu’au début du printemps, mais pour Maera c’est déjà trop proche.

Sa jumelle avait parcouru les quelques mètres restant, et s’assit à coté d’elle, posant sa tête sur son épaule. Maera s’était figée, droite, pour rester à sa hauteur, pour ne pas lui donner de torticolis à force de rester ainsi. Et pour la soutenir un peu mieux, elle avait passé son bras autour de ses épaules. La sentir à coté d’elle, calme, ça c’était le meilleur anti-stress que Maera n’avait jamais eu.
Elle laissa le silence entre elles quelques minutes, comme pour savourer ce moment qu’à elles. Puis elle s’excusa :

« Je suis partie un peu vite. J’aurais dû te prévenir. Je me suis laissée emportée par toute cette montagne de devoir. J’y arriverais, ce n’est pas ce que je veux dire, mais… »

*Mais c’est tellement harassant, tellement de concentration… j’ai négligé mon instrument ces temps-ci, en plus. Je ne joue pas assez, je vais perdre et ne plus pouvoir jouer avec toi…*

Elle ne prononça pas les dernières pensées, peut-être que cela lui était trop dur d’avouer qu’elle échouait quelque part. Et puis peut-être que sa sœur s’en était déjà rendue compte qu’elle jouait moins bien ces temps-ci, qu’elle ne répétait plus assez son violon, et qu’elle se trompait souvent. Elle qui la connaissait si bien, presque mieux qu’elle-même, s’en était certainement rendue compte.

Le contact avec sa sœur l’avait calmée, elle n’était plus énervée. Elle se détendit et posa sa joue sur la tête de sa sœur., et soupira, de soulagement cette fois. Un poids lui tombait de la poitrine, même si elle n’avait pas dit tout ce qu’elle pensait exactement, Megara comprendrait. Si ça se trouvait, elle savait même déjà avant même d’être arrivée là. Maera trouvait que c’était la plus belle magie qu’on puisse trouver, ce lien qui les unissait. Car même séparée par des murs épais et une distance affolante, Megara savait pour elle, et elle savait pour Megara. Et ça, personne ne pouvait le reproduire. C’était leur magie à elle.

Soudain, Maera releva la tête, étonnée.

« Tu sembles contente. Il t’est arrivé un truc bien ? »

La question semblait rhétorique. Evidement que quelque chose de bien lui était arrivé. Sinon déjà d’une Megara pleurerait en ce moment même, au lieu de l’écouter se plaindre, et de deux, Maera l’aurait senti et aurait tout de suite demandé ce qui n’allait pas. De la magie, on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* EmptyMar 23 Oct - 1:18

Les deux jumelles étaient toujours assise sous le chêne, blottit l’une contre l’autre. C’était une des choses qu’elle adorait faire avec sa sœur. Être avec elle tout simplement et parler de tous les sujets qui leur passent par la tête. Elle savait qu’elle pouvait lui confier ses plus profondes et honteuse pensées à sa soeurette sans qu’elle ne la juge. Et puis, même si elles ne les disaient, Maera finissait toujours par les découvrir d’elle-même. Après tout, personne ne peut cacher des choses à son autre moitié, c’était tout simplement … impensable !

Bref, Mae’ s’expliqua brièvement mais, Megara lui coup la parole, comprenant parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir. En fait, elle se sentait en elle donc, elle savait quoi dire pour remonter le moral de sa sœur. « Ne t’inquiètes pas Mae’ ! Tout va bien aller et on va encore et toujours avoir de fabuleuse note. C’est comme les autres années, faut pas penser au B.U.S.E.S. Et, je peux t’aider sans aucun problème, je suis là pour ça ! » Puis, l’espèce de connexion qui fessait effet entre les deux Gryffondors s’activa. On ne pouvait pas vraiment décrire comment ça se passait, tout allait très très vite mais, Megara rajouta sans aucune hésitation : « Pour ton instrument, tu assures toujours comme une vraie déesse, ne t’en fais pas pour ça ! »

Puis, Maera lui demanda si il lui était arriver un truc bien. La connexion se remettait en marche faut croire. Megara hocha doucement de la tête, un sourire mielleux aux lèvres. Elle resta silencieuse durant un moment et répondit simplement ; « Ouais, j’ai retrouver le livre que je devais à la bibliothèque. Tu sais, celui sur les retourneurs de temps ?! Finalement, j’en veux plus, c’est beaucoup trop complexe ces machins ! » Meg’ soupira, déçu de ne pas pouvoir de cours additionnel. Une rumeur avait courut l’année dernière qu’une serdaigle avait reçu un Retourneur de temps du Professeur Flitwick pour avoir plus de cours à son horaire. La Gryffondor aurait bien aimé avoir plus de cours l’année dernière, elle aurait été doublement prête pour les A.S.P.I.C ! Mais bon, c’était trop complexe, jamais elle ne réussirait à gérer l’objet.

Phhhff … En parlant de son livre, elle devrait penser à aller le porter bientôt, si elle ne voulait pas se ramasser avec Madame Pince sur le dos après un tour aux toilettes. Mais, pour le moment, elle n’en avait pas envie, tout ce qu’elle voulait, c’était resté avec sa sœur et de discuter de tout et de rien. Tiens tiens, en parlant de tout et rien … « Maman m’as envoyé deux nouvelles partitions ce matin. J’ai pas eu l’occasion de les essayer, j’avais le devoir d’Arithmancie à terminer … Enfin, on pourrait aller les essayer après souper. J’ai les partitions pour ton instrument aussi ! » Meg’ releva la tête et souria a sa soeur. Jouer un nouveau morceau de musique allait sûrement lui remonter le moral. En tout cas, sa réussissait à tout les coups avec Meg’. Et puis, elle avait tellement envie de la jouer, c’était la seule pièce de la symphonie de Mozart qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’essayer ! Bref, elle attrapa la main de sa sœur, en attendant une réponse.

FAIT 543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* EmptyDim 28 Oct - 18:43

Elle était vraiment tout ce qu’elle avait besoin au monde. Non seulement elle avait toujours le bon mot pour la réconforter, parfois sans qu’elle ouvre la bouche, mais en plus, elle avait aussi le mot adéquat pour lui redonner courage et force de vie (ou là en l’occurrence, courage)

Mae’ offrit un joli sourire apaisé à sa jumelle, pour lui dire qu’une fois encore elle avait frappé juste et bien, que la tempête d’angoisse qui l’avait assaillie était maintenant loin, grâce à elle.

C’était si simple, pourtant, de calmer les jumelles, mais il fallait croire que ça l’était trop pour qui n’était l’une des jumelles. Il suffisait de tourner les phrases de manière positive, et d’y ajouter quelques ajustements pour les faire mousser, et c’était bon. Mais peut-être qu’à force de les côtoyer, les autres finiraient par comprendre… Ou pas ?

Megara chérie parla alors du livre qu’elle avait perdu un temps, et que Mme Pince lui réclamait sans cesse.

« Aaah ! Oui ! Je me souviens ! Elle me prend pour toi lorsqu’on s’est croisée une fois. J’allais justement à la bibliothèque. Mais elle a refusé que j’emprunte un livre concernant le Quidditch, parce que je n’avais pas rendu le tien. » Rigola-t-elle.

« Mais si tu l’as retrouvé c’est bien, tu aurais dû aller le rendre avant de venir ici. Sinon la vieille bique va venir nous trouver ici et nous tirer les oreilles ! » Elle avait fait la grimace la plus comique qu’elle pouvait, pour imiter qu’une personne lui tirait l’oreille.

Elle redevint un peu plus sérieuse, et entoura les épaules de sa sœur avec ses bras. Elle la serra contre elle et lui murmura :

« J’ai t’aime très fort, ma double-moi » En fermant les yeux. Elle avait eu la soudaine envie de le dire, comme ça.

Elle laissa un peu de temps passer, puis revint sur les nouvelles partitions que leur mère leur avait envoyées.

« Tu les as déjà lues ? Tu les as déjà travaillées, ou on peut les découvrir ensemble ? » Osa-t-elle demander. Elle savait pourtant la réponse, puis ça avait été fortement sous-entendu dans la précédente phrase de sa jumelle, mais on ne savait jamais. « Je me demande comment elle fait pour nous envoyer des partitions juste lorsque nous en avons besoin quand même ! » C’était vrai, leur mère avait une espèce de sixième sens, pour savoir lorsque ses petites filles chéries avaient besoin d’une nouvelle musique à jouer. Un autre type de lien magique que Mae’ admirait et chérissait au fond d’elle.

[Heps! Mon poste précédent date d'avant la semaine des 500 mots, c'est pas la peine de le compter ^^; ça serait de la triche :p]
Edit Dawn => Oula oui, désolée, je sais pas pourquoi je l'avais compté xDDD, soit j'ai rien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* EmptyLun 5 Nov - 7:18

Megara fut heureuse d’apercevoir un sourire briller sur le visage de sa jumelle. Et voilà, elle avait réussit à remonter le moral de sa chère et tendre Maera. C’était très simple, suffisait de dire ce que elle, elle aurait envie d’entendre dans ce genre de situation et le tour était joué, on avait deux jumelles super souriantes. Meg’ considéra son sourire comme un merci. Elle le lui rendit en haussant joyeusement les épaules, en voulant dire silencieusement qu’il n’y avait pas de quoi et que ça lui fessait toujours plaisir d’être là pour elle.

Puis, Mae’ lui raconta comment Madame Pince l’avait prise pour elle en lui interdisant de prendre un livre à la bibliothèque. Megara éclata de rire. La preuve que Meg’ et Mae’ était des jumelles identiques, personne n’arrivait à les différencier ! Oh non, absolument personne ! Et, c’était pour le plus grand bonheur de la Gryffondor ! Avoir une double identité, c’est vraiment trop génial ! Mais bon, ça avait aussi ses désavantages, comme le fait que Maera n’a finalement pas pût emprunter son livre sur le Quidditch. Et, soit dit en passant, le Quidditch, c’est le sport le plus merveilleux du monde ! Et, que je ne trouve personne dire le contraire, c’est clair ?

Tandis qu’elle essayait de reprendre son sérieux, Maera fut prise d’un élan d’affection et elle la serra contre elle. Bien évidement, Megara ne la rejeta pas pour le moins du monde, elle fût plutôt heureuse de cette petite accolade improvisée. Elle souria et chuchota à son tour dans l’oreille de sa jumelle ; « Moi aussi je t’adore ! Gros comme l’univers tout entier ! » Oui, je sais, c’est pas très rigolo. Mais, sans raison vraiment particulière, Meg’ adorait dire cette petite phrase à une seule et unique personne ; sa jumelle. C’était comme son petit je t’aime personnel. Jamais elle ne l’avait dit à quelqu’un d’autre qu’elle. Oh non, se serait comme trahir sa propre jumelle !

Après leur petit câlin, Maera lui parla des partitions que leur mère leur avait envoyées. Si elle allait les découvrir ensembles ? Bien sûr que oui ! Bon, d’accord, elle avait peut-être lu les partitions en chantonnant les notes à voix basse, mais, le résultat était complètement différent lorsqu’on entendait les deux instruments jouer ensemble ! Oh oui, totalement ! Megara hocha de la tête frénétiquement et expliqua le tout à sa sœur. « J’ai fredonné quelques notes mais rien de plus. Seulement pour savoir à quoi sa ressemblait. Et, je sens qu’on va vraiment bien s’amuser à la jouer cette partition ! C’est la pièce de la symphonie de Mozart qui nous man… » Mais, Megara n’eut pas le temps de terminer sa phrase que quelque chose d’humide vint se déposer sur sa joue.

Elle l’essuya d’un revers de manche quand une autre tomba sur le bout de son petit nez en trompette. Meg’ leva les yeux pour apercevoir de gros nuage gris qui roulait dans le ciel. Mais … il n’y avait même pas encore 5 minutes que le ciel était absolument magnifique, d’un bleu éclatant ! Trèves de bavardage, les deux jeunes filles devait rentrer illico au château avant de se faire prendre par la pluie. « On rentre Mae’, j’ai pas envie de prendre ma douche, surtout que se serait pas très bon pour mes cheveux ! On va aller pratiquer la partition à la Salle sur demande si tu veux ! » Meg’ espérait que sa sœur veuille, elle étaient excité comme une puce à l’idée de faire la nouvelle partition ! Elle attrapa sa grande sœur par la main et se leva d’un bond, aidant sa jumelle à se relever. Entre temps, elle avait reçu plusieurs gouttes qu’on pouvait parfaitement voir sur les manches blanches de sa chemise. Elle commença à courir en direction du château, toujours accrocher à la main de Maera, qu’elle ne laisserait pour rien au monde !


[ Voilà =) Je te propose d’aller terminer notre topo à la Salle sur Demande où on pourrait aller essayer la fameuse partition que maman nous a envoyé ! xD T’a qu’à me répondre dans ton prochain post =D ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le stress des examens approche! *PV* Empty
Ξ Sujet: Re: Le stress des examens approche! *PV*   Le stress des examens approche! *PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress des examens approche! *PV*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] A l'approche des examens.
» Your place, my stress
» Entre Chaleur et Stress [ pv ]
» News #36 ϟ Bal en approche !
» Ne t'approche pas de lui [PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: