Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papa ? {PV ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Papa ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Papa ? {PV ~}   Papa ? {PV ~} EmptyDim 14 Oct - 22:59

Après avoir quitté Poudlard, Juliette s’était sentie très triste. Elle avait quitté son petit château chéri, là où toutes ses amies et où sa petite Olye’ d’amour se trouvaient. Ensuite, elle s’était réjouie car son sucre d’orge d’Olivia venait passer toute la semaine de relâche à la maison ! =D Donc, amusement, maquillage, papotage entre fille et baignade intérieure étaient au rendez-vous !
Après s’être toutes les deux éclatées comme des vraies folles, la partie de plaisir devait prendre fin le mardi, car cette journée était entièrement consacrée à papa, le prénommé Robert, qui était présentement hospitalisé à Ste-Mangouste. Oui, toute la famille (avec Olye’, bien sûr) allait lui rendre visite aujourd’hui. Pour la jeune demoiselle, c’était un très grand jour ; Elle allait enfin voir comment son papa allait...

________________________________________

« Toc, Toc. » July, la mère d’Élizabelle, cognait doucement à la porte des filles. Il était sept heures du matin, et malheureusement, tout le monde devait se lever. Heureusement, pour le reste de la semaine, les deux gamines pourraient faire la grâce matinée et s’amuser comme des folles. Toutefois, aujourd’hui, il en était autrement.
Dans la chambre, Juliette grogna d’insatisfaction ; Elle dormait, elle ! Pourquoi est-ce qu’on cognait à cette heure dans sa chambre ? Elle pris son oreiller et le mis sur ses oreilles. Grrr, elle voulait faire dodo, pas être réveillée ! « Ah non, c’est pas vrai... » Juliette enleva son oreiller doucement et contempla son horloge. Sept heures. SEPT HEURES ! Non mais vraiment, c’était quoi ce délire ? Juliette n’allait quand même pas à l’école ! Argg, satanée belle-mère...

« Juliette ? Olivia ? » Demanda doucement July en pénétrant dans la chambre. Elle marcha doucement jusqu’à la grande fenêtre et ouvrit lentement les rideaux, pour que la clarté pénètre dans la pièce. « C’est le temps de se réveiller, les filles. Dans deux heures, nous partons pour l’hôpital. Allez, hop, debout ! » S’exclama t-elle avec un sourire. Juliette grogna et ouvrit les ferma les yeux. Le soleil pénétra dans la chambre et rayonna dans la pièce. « Pourquoi on doit se lever si tôt, July ? » Demanda Juliette en levant le haut de son corps, l’adossant contre son oreiller. « Il est sept heures du matin ! » S’exclama t-elle en ronchonnant. « Eh puis en plus, moi et Olye’, on va pas à l’école ! »

« Vous devez vous lever si tôt, parce que en bas, au premier étage, Nathan nous prépare un déjeuner de Rois. Crêpes, gaufres, fruits, crème anglaise, toast, céréales, pain doré, tout ce que vous aimez quoi ! D’ailleurs, il m’a dit qu’il voulait (en plus de tout ça) préparer une omelette. Il est gentil, non ? » Juliette esquissa un sourire ; Son grand frère était un amour. Elle se leva et se dirigea devant son miroir. « Oui, il est très gentil. » Répondit-elle en souriant. Puis, elle pris sa brosse et commença à peigner ses cheveux frisés. « Bon, eh bien moi je vous laisse. Olye’ dort encore, je te laisse la réveiller, Juliette. » July s’approcha de la jeune miss Horuni et lui donna un baiser sur le front. Elle la serra dans ses bras, puis quitta la chambre, un sourire aux lèvres.

Juliette finit assez rapidement de brosser ses cheveux, et enfila ses vêtements. Elle se mit des jeans moulants, des bas roses et un haut rose également. Il était serré, et la mettait en valeur. Une fois le tout fait, Juliette se maquilla légèrement. Elle voulait tout faire pour laisser Olye’ dormir plus longtemps, histoire de ne pas la faire démarrer du mauvais pied. Lorsque la jeune bleue et bronze fut enfin prête à descendre déjeuner, elle s’approcha du lit de sa petite miss Barkley et murmura un petit ; « Olye’... Il est temps de se lever... » En souriant, espérant que sa meilleure amie se réveille.
{Topic privé pour Olye' et Nathan =) <333}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papa ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Papa ? {PV ~}   Papa ? {PV ~} EmptyMar 23 Oct - 3:32

Après le départ de Juliette, Olye’ avait attendue plus qu’impatiemment l’arriver de la semaine de relâche. Elle s’ennuyait énormément de sa meilleure amie et la vie à Poudlard avait vraiment changé. Elle avait passer ses soirées toute seule, à étudier ou à faire ses habituelles rondes de Poudlard comme le voulait son nouveau rôle de préfete. Bref, tout pour dire que la semaine de relâche arriver, ce fût une vraie joie d’aller chez Juliette. Sa famille était extraordinaire et elle se sentait comme chez elle. Elle s’était amuser comme de vraie petite folle mais, le jour qu’Olivia redoutait le plus était enfin arriver ; celui de la visite du papa de Juliette. Olivia savait parfaitement qu’elle allait être de trop mais, elle devait être là pour soutenir son amie. Après tout, c’est à sa que sa sert des meilleurs amies, à aider l’autre à tenir le choc durant les épreuves difficiles de la vie.

- - - - - - - - - - - -


Olivia était en train de dormir paisiblement, rêvant à l’homme de sa vie, j’ai nommé ; le chanteur des Bizzar’ Sisters. Vraiment, il est trop craquant avec ses culottes moulantes en peau de dragon et ses vestes de poil à l’autruche blanche des Indes. Ouah, c’était un mec et un vrai de vrai ! Bref, elle souriait dans son sommeil lorsqu’une main se déposa sur son épaule et la brassa doucement. « Mpphhff … » Olivia plissa les yeux et se retourna. Elle n’avait pas du tout envie de se réveiller … Mais, lorsqu’elle entendit la voix mélodieuse de la jeune Horuni parvenir à ses oreilles, elle ouvrit les yeux. Ouah, la jeune Serdaigle c’était vraiment sur son 36, y’avait aucun doute là-dessus.

Olye’ reprit une position adéquate et frotta énergiquement ses yeux verts. Elle devait vraiment faire pitié dans son pyjamas rose avec des crocodiles bleues à côté de Juliette qui était tout simplement sublime. « T’aurais du me réveiller en même temps que toi, tu va devoir m’attendre maintenant ! » Olye’ rigola et se leva pour aller farfouiller dans sa valise, à la recherche de vêtement adéquat. Elle voulait mettre ses plus beaux vêtements vu l’occasion important qui allait se produire aujourd’hui. Elle opta pour ses ballerines rouge sang, ses leggings noires et un long chandail rouge qui lui arrêtait en bas des fesses. Elle glissa dans ses cheveux noire un cerceau rouge qui fessait ressortir ses chaussures et son tee-shirt et tressa ses longs cheveux dans une seule tresse qui pendant sur son épaule droite. Voilà, elle était prête en moins de deux.

Elle sortis de la salle de bain et tourna sur place et gloussant comme une vraie petite fille. « Alors, tu me trouve comment ? C’est le nouveau chandail que ma maman m’a acheter, elle trouvait que sa fessait ressortir mon teint basaner. Moi j’trouve plutôt qu’il jure avec mes yeux mais bon, c’est le plus beau que j’ai pour … pour le grand jour ! » Oups, elle n’aurait peut-être pas dû aborder le sujet tout de suite ... trop tard, valait mieux faire un brusque changement de sujet. « J’aime beaucoup ton chandail turquoise ! Très jolie ! » Ouais, je sais, manque de tact incroyable la gamine … Olivia fit un sourire en coin et se dirigea vers la porte en gambadant comme si de rien n’était. « D’après l’odeur, ton frère à décider de nous gâter ce matin ! Et je me sens d’attaque pour son festin ! On y va ? » Elle souria doucement à sa meilleur amie en ouvrant la porte pour lui dire d’accélérer ses jolies petites fesses !


610 mots =D

FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papa ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Papa ? {PV ~}   Papa ? {PV ~} EmptyJeu 25 Oct - 0:13

Juliette continuait de réveiller tout doucement sa petite Olye’ lorsque celle-ci remua son corps léger et petit. Elle grogna d’insatisfaction – ce qui était normal ; Après tout, c’est pas très amusant de se faire réveiller – et ouvrit péniblement ses deux petites pupilles. Elle était fatiguée, c’était apparent. Pour lui souhaiter le bonjour, la jeune Horuni lui sourit gentiment. Il ne fallait surtout pas brusquer Olivia. Après tout, la pauvre, elle devait se lever aux aurores (comme à Poudlard en fait... Nul, c’était le cas de le dire). Doucement, miss Barkley frotta ses petits yeux. Lorsqu’elle vit Juliette, Olye’ lui sourit. La jeune blondinette lui redonna son sourire. Elle était vraiment adorable, la petite Olivia.

Puis, Olye’ contempla la tenue de Juliette et lui sourit. Elle aurait dû la réveiller plus tôt ? Nan, jamais ! Juu’ avait voulu que sa meilleure amie dorme le plus longtemps possible, alors... ^^ « Pardon dans ce cas, répondit-elle en rigolant. C’est juste que je voulais que tu dormes le plus longtemps possible alors je me suis vêtue avant toi, pour gagner du temps, c’est tout ! » La jeune bleue et bronze pris place sur son lit et regarda Olye’ choisir ses vêtements. Puis, lorsque son invitée entra dans la Salle de Bain, Juliette se précipita dans les escaliers et les descendit à tout vitesse. Elle arriva dans la cuisine et fit signe à son frère de monter. Elle avait une surprise pour sa meilleure amie.

Une fois son frère monté avec elle, Juliette le cacha dans son garde robe et lui fit signe de se taire. Au même moment, Olye’ sortit des toilettes avec son habituel sourire radieux. Juu’ lui sourit à son tour et la pris dans ses bras. « Alors, bien dormi ? » Puis, Olivia lui demanda si elle était correcte dans sa tenue. Correcte ? Elle n’était pas correcte, mais bien radieuse ! Juliette la regarda, la tête penchée sur le côté, un sourire béa sur les lèvres. Devait-elle vraiment prendre la peine de répondre ? « Mais bien sûr que tu es ‘correcte’, comme tu dis ! Même que tu es radieuse, ma choupette en sucre ! » La jeune grecque avait pris l’habitude d’appeler sa petite préfète d’amour par des mots d’affection ; Olye’ comptait tellement pour elle, ça n’avait aucun sens comment...

Puis, Olye’ lui expliqua qu’elle avait choisi ses vêtements pour... Le grand jour ? Oh lala, ce qu’elle manquait de tact cette petite gamine... Mais la jeune méditerranéenne l’adorait ainsi, alors c’était parfait. Juliette pouffa de rire face à la situation ; Olye’ semblait mal à l’aise. La preuve ; Elle avait confondu le rose et le turquoise ! Hum... Son chandail était bien rose, pas turquoise ^^’ La jeune aigle se contenta de répliquer un petit ; « Hé, Olye’, pas de stress, tu pouvais dire qu’on allait voir papa aujourd’hui. Tu sais, j’ai appris à vivre avec, alors ce n’est pas grave. » Puis, elle lui pris la main. Oops, et son frère dans tout ça ? Juliette devait arrêter doucement Olivia avant qu’elle quitte la chambre. Alors que la préfète Barkley allait ouvrir la porte, Juliette fit signe à son amie de venir. « Olye’, vient ici, j’ai quelque chose à te montrer. » Bien naturellement, la jeune Serdaigle savait très bien que sa préfète allait accourir, curieuse comme elle était. Génial, le plan « Horuni ² » Marchait à merveille.

Juliette pris doucement le bras de sa meilleure amie et l’avança vers la fenêtre. Au dernier moment, elle déposa ses mains illico presto sur les yeux de Olye’ pour lui interdire de regarder. « J’ai une surprise pour toi, miss ! » Moment de silence, léger sourire ; « Nathan, tu peux sortir ! » Aussitôt, Nathan sortit de sa garde-robe, avec une boîte spéciale dans les mains. Sur le dessus, il y avait le drapeau de la Grèce, leur pays de naissance. Puis, doucement, Juliette enleva ses mains du visage de sa compagne. Pendant que Olye’ réagissait, la blondinette pris précipitamment la boîte des mains de son frère et la tendit à Olye’. À l’intérieur, il y avait des photos du domaine des Horuni en Grèce, des photos de la Grèce, une photo de la chambre des filles et deux billets d’avions à destination d’Athènes.

Olye’ ouvrit doucement la boîte, totalement ébahie, curieuse et septique. Elle n’avait pas l’air de comprendre ce que Juliette lui offrait. Toutefois, lorsqu’elle vit les photos et les billets d’avions, elle resta bouche bée un moment, puis sauta et hurla comme une folle. Juliette lui sauta au coup, tout aussi heureuse qu’elle. Elle avait tellement hâte à cet été... Puis, lorsque la jeune brunette repris son calme, Juliette pris la parole, décidée à expliquer les billets et les photos. « Alors, je t’explique. La première photo, c’est le domaine de ma famille, sur lequel tu vivras. Enfin, une partie seulement, répondit-elle en riant. La deuxième photo, c’est notre future chambre à Léa, toi et moi. Oui, Léa vient rejoindra Nathan, expliqua Juliette en tournant son regard vers son frère. Tu ne vois qu'un lit, mais en fait, il y en a trois. Je dois dire que la chambre est très belle et très grande... Juliette sourit. Puis, les dernières photos, ce sont des paysages de la Grèce, qui ont été pris par mon père et moi-même, cet été. Oh et au fait, les deux billets d’avion, ils ne sont pas que pour toi. Jimmy vient de avec nous, cet été ! Répondit Juu’ en souriant de toutes ses dents.
Donc en tout, nous serons cinq. » Juliette se tut, voulant laisser sa petite cocotte réagir. Après tout, ça devait être tant d’émotions pour elle !

[942 Mots =)]


FAIT 952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papa ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Papa ? {PV ~}   Papa ? {PV ~} EmptyDim 11 Nov - 22:01

Olivia attendait toujours que Juliette amène ses fesses pour aller déjeuner. Son ventre grondait et elle ne serait même pas étonné de savoir qu’on pouvait l’entendre jusqu’au rez-de-chaussée ! Mais, elle n’eut pas le temps de sortir le petit orteil que deux mains s’étampèrent devant ses yeux, lui bouchant complètement la vue. « Juu’ … qu’est-ce que tu mijotes encore dis moi ? » Elle gloussa quand Juliette lui déclara qu’elle avait une surprise pour elle. Oooohh, Olivia adorait les surprises ! Un grand sourire se dessina sur son visage et elle suivit Juliette en prenant bien soin de ne pas s’accrocher sur un quelconque objet qui pourrait traîner. Parce que, Olivia devait l’avouer, elle s’était légèrement laisser traîner dans la chambre de sa meilleure amie et c’était maintenant très difficile d’apercevoir la moquette.

Juliette l’immobilisa enfin, disant à Nathan de sortir. Nathan était là ? Etait-il toujours dans la chambre de Juliette ? Olivia était complètement désorienté mais, elle fessait confiance à Juliette. Enfin, Juliette enleva ses mains de son visage et Olivia fit un grand sourire à Nathan, qui semblait tout aussi fébrile que les deux jeunes Serdaigle. Olye’ baissa les yeux et aperçut une boîte avec un drapeau d’un pays qu’elle ne reconnut pas. Olye’ et la géographie, ça fait deux ! Olivia ouvrit la boîte tout doucement la boîte quand le déclic se fit enfin dans son cerveau. Le drapeau, c’était celui de la grèce. Et … les billets d’avions ? Oh mon dieu ! Olivia ouvrit la bouche, la referma, la réouvrit, la referma … Elle ne savait pas quoi dire. Finalement, se fût instantané ! « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J’VAIIIIIIIIIIS EN GRECEEEEEEEEEEE ! J’CAPOOOOTEEEEEEEEEEEEEEE! » Elle laissa tomber la boîte et sauta des les bras de son amie, les yeux humides. Non, elle n’était pas triste, c’était plutôt des larmes de joie. Elle n’aurait jamais deviné qu’elle irait en Grèce un jour ! Olivia se décolla de Juliette et sauta dans ceux de Nathan. Elle avait toujours été un peu gêner en sa présence mais là, elle n’y pensait même plus ! ELLE ALLAIT ALLER EN GRECE AVEC JULIETTE ! Mon dieu, c’était trop beau pour être vrai ! Elle se décolla de Nathan, et commença à sauter dans les airs toute seule en chantonnant pour elle-même. « Je m’en vais en Grèce-euh ! Je m’en vais en Grèce-euh ! Je m’en vais en Grèce-euh ! » Vraiment, Olivia était heureuse ! Et, on pouvait difficilement la battre en ce moment ! Elle se calma, allant s’asseoir sur son lit ou Juliette vient lui expliquer les photos et tout ! Olivia l’écouta, hochant de la tête avec un grand sourire fendue jusqu'aux oreilles. Quand Juliette eut terminé, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se contenta de sourire, attendant la suite des évènements. Peut-être allait-on y annoncer qu’elle allait partir pour les vacances de Noel de l’année prochaine à Honolulu ?! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papa ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Papa ? {PV ~}   Papa ? {PV ~} EmptyMar 27 Nov - 3:38

Le soleil éclairait une pièce du Manoir Horuni comme un halo de lumière calme et paisible. Au dehors, les oiseaux chantaient et gazouillaient. Le mois de Mars était débuté, mais cela ne paraissait pas du tout. En fait, la plupart des gens se croyaient au mois de Mai. La neige était fondue depuis longtemps et les bourgeons étaient sortis des branches d’arbres depuis au moins deux semaines. Tout cela constituait un parfait paysage en ce mardi matin. « Mmph... » Nathan Horuni, aîné des enfants de la famille Horuni, dormait paisiblement dans son petit lit confortable. Sa chambre étant à l’extrémité des autres, c'est-à-dire du côté où le soleil se levait, Nathan avait pris l’habitude de se lever extrêmement tôt. Il était toujours sur pieds à cinq heures trente et à six heures, il était vêtu et habillé, sa douche prise.

Le soleil avança dans le ciel pour venir toucher ses petits yeux bruns noisette. Le jeune homme eut le réflexe de les plisser en les fermant encore plus. Il resta immobile pendant un bon cinq minutes, à respirer doucement, voulant entendre magnifiquement le chant des oiseaux. Après cinq bonnes minutes, le jeune homme ouvrit ses paupières énergiques, prêtes à entamer une nouvelle journée. Il ne se frotta pas les yeux, se contentant de se lever et d’aller mettre sa robe de chambre. Une fois cela fait, il n’ouvrit pas ses rideaux. Non, le jeune Horuni ouvrit plutôt sa porte de galerie et sortit à l’extérieur. Il respira l’air frais pendant un bout de temps. Après environ un bon dix minutes à l’extérieur à contempler les beaux oiseaux, le jeune homme rentra à nouveau.

Une fois entré, il se dirigea vers sa garde robe et pris des vêtements propres pour aujourd’hui. Ensuite, Nathan se dirigea vers sa salle de bain privée et pris sa douche tranquillement. Une fois cela fait, il se sécha les cheveux d’un coup de baguette et se vêtit rapidement. Pourquoi donc ? Simplement parce que aujourd’hui, il devait être prêt à six heures tapante, pas une minutes de plus. Le déjeuner devait être servit à sept heures et demies, puisque toute la famille quittait tôt. Destination ; l’Hôpital Ste-Mangouste.

Une fois réveillé, lavé et vêtu, Nathan descendit doucement son aile d’escalier et se rendit à la cuisine. Tout était calme, puisque à six heures, personne n’était debout. Sa belle-mère allait se réveiller dans environ quinze minutes, mais pour l’instant, il était le seul de la maison éveillé. Enfin bref, passons, voulez vous. Après tout, ce n’était pas le principal intérêt de Nathan ce matin. Non, aucunement à vrai dire. Son principal intérêt était de préparer à manger pour sa belle-mère, sa soeur adorée et sa meilleure amie.

Le jeune grec se dépêcha donc et mis la table silencieusement. Quatre assiettes, accompagnées de couteaux, cuillères, petites cuillères, fourchettes, coupes de Mimosa et serviettes se dressaient sur la grande table rectangulaire. Le tout était accompagné de condiments, bien sûr. De la confiture aux framboises, aux mûres, aux petites baies du jardin, ainsi que du jus d’orange, du Mimosa servit dans les coupes de chaque personne, du jus de pamplemousse et du jus de fraises, mangues & bananes. Il ne manquait plus que les repas principaux, bien sûr.

Lorsque Nathan s’approcha du four pour débuter le tout, July apparut dans l’embrasure de la porte, vêtue et prête à venir l’aider. « Bon matin Nathan », lui répondit-elle avec un sourire. Elle s’approcha et l’embrassa sur la joue. « Tu vas bien ? » Nathan lui sourit de toutes ses dents. « Oui, je vais très bien. Et toi ? Tu as passé une bonne nuit ? » July acquiesça. Puis, son regard se posa sur la table déjà mise. « Tu l’as déjà mise ?! Tu assures, félicitations ! » Le taquina t-elle en riant.
« Allez, je blagues. Maintenant, au travail. Tu t’occupes des croissants, crêpes, pains dorés, œufs et patates tandis que moi je m’occupe de coupes de fruits, bagels, toast et bacon. Allons-y ! »

Nathan sourit à sa belle-mère et se mit au travail. Il commença par sortir huit croissants et les mis au four. Ensuite, il pris de la farine, du lait et des œufs, ainsi que son ingrédients secret, de la vanille. Il concocta les crêpes en moins de deux. Ensuite, il sortit les croissants, les mis dans un panier et baissa la température du four. Il les mis à l’intérieur pour les laisser chauds, et ajouta les crêpes dans le four également. Puis, il s’attaqua aux œufs. Il allait s’occuper des pains dorés à la toute fin, puisque cela se mangeait à l’instant même où c’était prêt. Il fit les œufs rapidement aussi, et puis passa aux patates. Un jeu d’enfant. Il utilisa le deuxième four pour les faire cuire et ensuite, il fit comme avec les crêpes et les croissants ; Il les mit dans le four à basse température pour conserver la chaleur.

De son côté, July assurait également. Les coupes de fruits étaient déjà mises sur la table, avec de la crème anglaise sur le dessus. Tout cela avait l’air extrêmement appétissant, et Nathan avait bien hâte de voir la tête de sa petite Juliette et d’Olivia lorsqu’elles verraient la table. July avait également terminé de faire les bagels, les toasts et entamait le bacon. Nathan regarda sa montre. 7heures du matin. « Je vais aller réveiller les filles, d’accord ? » « Non, reste ici et termine le bacon. Moi, je vais aller les voir. Je reviens. » Répondit July en souriant. Puis, elle quitta la cuisine. Nathan haussa les épaules en souriant et se mit au travail. Il termina le bacon en moins de deux et les mis au four avec le reste. Une fois cela fait, il monta par son escalier.

Pourquoi ? Eh bien, ce matin, sa soeur avait demandé son aide. Il allait une boîte à lui remettre et Nath’ savait ce qui se trouvait à l’intérieur. Il allait remettre à la petite Olivia ses billets pour la Grèce ainsi que plein de descriptions des lieux. Le jeune Durmstrang avait bien hâte de voir son visage. Elle allait tellement être heureuse... Le jeune homme monta dans sa chambre. Entre l’habillage d’Olye’ et la super vitesse de Juliette, Nathan pu se cacher dans le garde robe de sa soeur. Il resta muet jusqu’à ce que sa soeur lui fasse signe qu’il pouvait sortir. Aussitôt, la petite boîte à la main, le jeune homme sortit du garde robe, un sourire radieux sur les lèvres. Il s’approcha de la petite préfète. « Voilà miss, cadeau, en espérant que tu apprécies. » Lui répondit-il en souriant toujours jusqu’aux dents. Puis, sa réaction fut instantanée. Elle hurla de joie et se précipita dans les bras de sa meilleure amie, sous le regard mort de rire de Nathan. Il riait et riait, vraiment heureux pour ces deux petites gamines adorées. Puis, Olye’ lui sauta au cou. Nathan éclata de rire sur le coup et la pris dans ses bras et la fit tourner dans les airs. Il la déposa ensuite par terre et lui sourit. « Alors, heureuse miss ? Tu vas voir, la Grèce, c’est génial. Tu vas vraiment t’amuser, et tu vas te rappeler de cet été toute ta vie. Mais bon, assez parler, maintenant, c’est l’heure du déjeuner ! =) »

Il agrippa les mains des deux fillettes et ils sortirent tous les trois de la grande chambre, direction la cuisine. Ils bavardèrent de la Grèce en s’y rendant, et enfin, ils pénétrèrent dans la cuisine. À ce moment là, Nathan fit signe à July de s’approcher. Les deux adultes mirent leur main sur les deux petits yeux des gamines. « Maintenant, c’est à nous de vous faire une surprise ! » S’exclama July en sautillant de joie sur place. Ils arrivèrent dans la salle à manger et enlevèrent leurs mains de sur les yeux de Juu’ et Olye’. « Bon Appétit mesdemoiselles ! » Répondit la belle-mère en leur souriant de toutes leurs dents. Devant elles se trouvait un buffet délicieux. Tout ce que je vous ai nommé plus haut s’y trouvait, y compris maintenant les repas principaux, c'est-à-dire des croissants, des bagels, des toasts, du bacon, des crêpes, du pain doré, des patates, des œufs et des coupes de fruits avec crème anglaise sur le dessus ! Le tout sentait exquis et c’était très agréablement, délicieusement et magiquement odorant. Nathan pris poliment la main de miss Barkley. « Permettez moi de vous accompagnez à votre chaise miss. » Il lui sourit doucement et tira la chaise. Elle y pris place, émerveillée. Ensuite, le jeune grec revint devant sa soeur et fit de même. « Si vous voulez bien me suivre miss Horuni. » Il l’embrassa sur le front et la conduit à sa place elle aussi. Une fois cela fait, il éclata de rire et conduit également July à sa place, gloussant totalement. Puis, à la toute fin, il pris place lui-même. Nathan leva son verre de Mimosa et s’exclama en guise de bon appétit ;
« Santé ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Papa ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Papa ? {PV ~}   Papa ? {PV ~} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ? {PV ~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Poudlard [Papa & Maman]
» [THEME - PV] Mon parrain est papa ?! Quelle horreur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: