Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan EmptyMer 24 Oct - 0:56

[ Libre-euh =D ]


« Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan … ChiiKa Ouuan Ouuan ? »

Fredonnant à en faire éclater les vitres, Klaralye était assise sur un des gros fauteuils de la salle commune. Elle était assise en indien devait le feu de cheminée, lisant sans vraiment comprendre son livre de Botanique. Elle n’avait pas la tête à étudier, mais plutôt à faire la fête et s’amuser avec ses amis. Mais bon, l’ambiance de la salle commune lui disait clairement qu’elle était la seule à avoir envie de fêter. Presque tout le monde était plongé dans sa pile de devoir ou bien en train de somnoler sur les divers fauteuils qui était placé pêle-mêle dans la pièce. Bref, c’était la seule qui semblait être heureuse.

« Tu pourrais pas la mettre en sourdine la blondinette ? J’essaye de me concentrer ! »

Kla’ serra les dents et se retourna devant le grand 7ième année qui la regardait, des fusils dans les yeux. Quoi ? On avait plus le droit de siffloter en paix ici ? C’était quand même pas la bibliothèque au dernière nouvelle ! Klaralye souria tendrement a l’adolescent et se leva d’un bond. Elle alla se planter devant la table du jeune homme, déposant ses mains sur ses hanches. Bon bon bon, on avait un petit grincheux dans la salle ? Klaralye se sentait d’attaque pour le remettre à sa place, net et sec.

« Blondinette ? Tu sais, depuis quelques temps, mes cheveux tourne étrangement vers le châtain donc, apprends ta palette de couleur. Ensuite, si t’aimes pas mon sifflement, c’est pas mon problème. Pour avoir la paix, y’a la bibliothèque. C’est pas très loin et t’auras toute la tranquillité qu’il te faut ! »

Elle lui donna un bine amical sur l’épaule gauche avant d’aller se rassir en indien à l’endroit ou elle était il y a trente seconde avant que le jeune homme l’interrompre. Bref bref bref, elle réouvrit de nouveau son livre en gazouillant de plus belle et replongea de nouveau dans sa lecture. Mais, au bout d’une trentaine de seconde, des pieds s’arrêtèrent devant elle. Elle releva les yeux et aperçut le jeune homme impoli de tout à l’heure la regarder, le regard plus intense que jamais. Ouah, c’était un petit comique celui-là ! Il avait pas compris le message ? Il avait été plutôt été direct pourtant …

« J’ai pas envie de rire pour le moment. Mes ASPICS arrivent dans pas longs et j’ai besoin d’étudier. J’ai plus 11 ans comme toi, je joue dans la cours des grands maintenant. Donc, tu te tais et tu me fous patiente. »

Whôôôôôô minute ti-pet ! Elle avait mal compris là ! C’était quoi son problème ? Elle n’avait pas été si méchante que ça …Elle ricana en baissant la tête sur ses souliers. Et bien, il n’allait pas être très heureux de se faire remballer par, je cite, la gamine de 11 ans ! Elle claqua bruyamment son livre et se releva. Il avait peut-être une tête de plus que la jeune Gryffondor et un tour de biceps qui triple celui de Klaralye mais, c’est pas une raison pour se laisser marcher sur la tête ! Et puis, il n’allait quand même pas frapper une fille !

« Je crois que ta pas capter mon grand ! Je n’arrêterais pas de chanter parce que monsieur veut se concentrer. La bibliothèque est là pour ça j’te signale. Donc, tu me fous patiente et tu dégage si t’es pas heureux ! Au revoir ! »

Klaralye lui fit son sourire le plus arrogant qu’elle n’ait jamais pu faire, ramassa son livre et alla s’écraser sur le divan. Elle resta le regard fixer sur le feu, jusqu’à ce que le jeune homme ait quitter les lieux en amenant sa montagne de livre et de parchemin. C’était certaine pas lui qui allait faire sa petite loi et piler sur la tête de tout le monde ! Klaralye se leva pour aller dans son dortoir, question de décompresser un peu mais, quelqu’un lui adressa la parole. Elle se retourna vivement, pour finalement apercevoir … [ ?!]


[ 685 mots =3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Re: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan EmptyMer 24 Oct - 19:47

... Edward Montgomery qui portait ses lunettes occasionelles. Le Gryffondor tenait dans ses mains une pile de partitions, qu'il souhaitait décoder en surlignant les différents bémols, les dièzes, ainsi que les quelques mineurs qui pouvaient faire beaucoup plus qu'influencer le morceau. Celui-ci, qui était assis à la table depuis un petit moment, et qui s'était mis dans la position la plus confortable possible, avait observé toute la scène.

La nature de Montgomery était telle qu'un tel caractère était impressionant, pour son propre chef. Avoir une telle réaction en face d'un septoème année ne pouvait être que le fruitd'une indifférence totale envers la société de ceux-qui-faisaient-des-règlements-parce-que-ça-leurs-fait-plaisir. Eddy prônait largement cette communauté, ceux qui se fichaient de ce qu'on pensait d'eux, ceux qui n'avaient aucune compassion à l'égard des règlements, bref... Les personnes qui s'assumaient indépendantes.

La personnalité de la jeune fille, certes, me diriez vous, n'était sans doute pas de la même façon que celle décrite ci-dessus. Edward ne la connaissait pas, il ne pouvait pas la juger. Mais il admirait son caractère, et l'avoir vue tenir tête à un septième année qui gâchait son temps pour un examin qu'il pourrait largement réussir en écoutant simplement mieux les cours l'avait rendu quelques peu respectueux envers cette seconde année, qu'il avait interpelé.


"Dis moi, Miss... C'est quoi ton prénom?"

Edward enleva ses lunettes, pour mâcher les branches plastiques de manière compulsive -en évitant de transformer les précieuses lunettes en espèce de "mahin avec des verres et deux espèces de quart de branche dont le boutest mâchouillé". Ses très clairs plongèrent dans le regard dans la jeune fille, dans un contact froid. Même s'il appréciait son regard et le caractère qu'il avait évalué sur quelques secondes, il souhaitait mettre une distance entre elle et lui: il était en quatrième année, elle, en première. Il avait 14 ans, elle, était plus jeune.

Un peu de respect pour les vieux, quand même! Mais il s'en fichait, lui, qu'on lui manque de respect simplement parce qu'il était en quatrième année. La seule chose qu'il voulait, c'était qu'on le traite à sa juste valeur de quatrième année, non par rapport à sa supériorité.

Mais il lâcha, sans le vouloir, les partitions qu'il tenait dans sa main, et les différents morceaux, tels que
A Window To The Past, Academy Religion, Blue Sun, Way Good, Pretty Francia s'étalèrent sur le sol, aux pieds de la table. Il lâcha un juron discret, puis, se pencha pour les ramasser. Les différentes pages s'étaient mélangées. Il se maudit d'être autant maladroit. Bon sang, il n'y avait que lui pour faire tomber des pages soigneusement tenues dans une main! Il posa tout sur la table, telle une pile, et se leva.

Il mesurait bien un mètre soixante-quinze, et il eut peur d'être un peu intimident pour la jeune fille qui était devant lui, et qui avait assisté à toute la maladresse de ses gestes. Pour lui, en ce moment, la taille paraissait être surtout un défaut, alors que d'autres en auraient profité pour se montrer grands, poltrons, et provocateurs, voire, agressifs.

Les feuilles, à présent soigneusement empilées, étaient pourtant bien en désordre, les pages rapidement étalées les unés sur les autres n'étant plus ordonées. Eddy devrait passer la soirée à out ranger. Il rageait doucement.

Mais il était impatient de découvrir qui était cette fameuse Gryffondor qui tenait tête à des septièmes années...


[560 mots]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Re: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan EmptyJeu 25 Oct - 2:41

Klaralye était toujours écrasé sur le sofa, les bras croisés. Son regard fixait les flammes qui dansaient joyeusement dans l’âtre de la cheminer. Pour qui il se prenait celui-là ? Môôôôôsieur est en 7ième année, il a le droit de faire petit bosse de bécosse ? Non mais, elle avait autant de droit que n’importe qui dans cette pièce ! Autant que Julia, Catherine et Tania qui parle dans le coin, ou encore des deux jeunes qu’elle ne connaît pas qui joue au échec version sorcier sur la table un peu plus loin ou que le jeune homme près d’elle … Quoi ? Elle ne s’était pas rendue compte que quelqu’un s’était approché et elle sursauta légèrement lorsqu’il parla. Klaralye ne capta pas immédiatement que c’était à elle qu’il parlait donc, elle se retourna pour voir qui était poster derrière elle, en espérant que c’était pas se nigaud de 7ième année ! Mais, étrange, il n’y avait personne ! Et là, le déclic se fit, c’était à elle qu’il parlait ! Ouais bon, c’était pas Klaralye qui avait inventer la vitesse ein ! xD

« Jm’apelle Klaralye Jenz, deuxième année. »

Elle souria légèrement au jeune homme devant elle, attendant qu’il se présente à son tour. Elle avait déjà entendue parler de lui, elle savait que c’était un Montgomery. Mais, de toute façon, l’école était surpeuplée de Montgomery, c’était presque pire que la famille Weasley. Mais, encore là, la famille Weasley était chaleureuse et aimable, tandis que dans la famille des Montgomery, il y en avait des vraiment affreux. Elle pense notamment à une certaine Victoria. Elle n’avait jamais faites sa connaissance mais avec ce que Julie lui avait raconter, sa première impression n’était pas excellente !

Mais, le jeune homme échappa toutes ses feuilles sur le sol et Klaralye s’empressa de l’aider à les ramasser. Elle n’eut pas le temps de vraiment regarder qu’est-ce qui y était inscrits mais, pas besoin de fixer les feuilles durant 20 minutes pour comprendre que c’était des partitions de musique. Elle les redonna gentiment au Gryffondor, curieuse de savoir quel instrument il jouait. Devait-elle lui demander ou elle paraîtrait impolie ? Elle se mordilla la lèvre inférieure, comme à toute les fois ou elle était indécise, et elle décida de lui demander. Après tout, c’était qu’un instrument de musique, ce n’était pas comme si elle lui demandait s’il bavait quand il dormait ou si il trouvait la petite rouquine qui jouait aux échec version sorcier un peu plus loin de son goût ! Elle referma son livre, qui était toujours ouvert à la page des filets du diable, et le déposa près des partitions du jeune homme face à elle avant de prendre la parole.

« Tu joue d’un instrument ? Lequel ? »

Bon, restait qu’à attendre la réponse du Montgomery assis avec elle sur le divan. Peut-être qu’il allait répondre la batterie, comme ça, ça ferait un point en commun entre les deux Gryffondors et sa pourrait faire un sujet de conversation. Mais bon, vu son allure plutôt supérieur, sa l’étonnerait. Il devait plutôt être du genre violon ou encore piano. Mais bon, elle avait rien contre ses deux instruments, ils sont seulement totalement différents de celui de la jeune Jenz.


[ 540 mOts =3 ]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Re: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan EmptyMer 31 Oct - 20:33

La Musique est un Art que l'on se doit de respecter en tant que culture à part. La Musique est l'une des formes de Magie dont on ne soupçonne même pas l'existence. Chaque être humain qui sait chanter possède un pouvoir magique qu'il ne connaît pas: sa voix. Se vanter de maîtriser le don musical, c'était trahir sa modestie et son talent musical. Mais Edward ne se considérait pas comme un musicien confirmé. Pour lui, il jouait de la guitare simplement par plaisir, pour son plaisir à lui et celui des autres quand on lui demandait de jouer quelques morceaux. Aussi, il répondit, avec un petit sourire:

"Je joue de la guitare. Je maîtrise aussi un peu la guitare ékeltrique... euh... électrique Moldue..."

Il lui fit un sourire pour la remrcier de l'avoir aidé à remasser ses feuilles. Une seconde année... Il la trouvait symlpathique. Mais elle semblait encore troublée par la réaction du stupide septième année...

"T'en fais pas pour cet ahuri... Franchement, quand il se rendra compte que la seule partie qu'il a décidé de ne pas réviser tombe aux ASPICs, il se rendra vite compte que passer son temps à réviser comme un malade ne sert strictement à rien..."

Il lui fit un clein d'oeil. Il se détendit un peu. Il avait l'habitude d'être sérieux avec les élèves d'années inférieures, mais ne se la jouait jamais, pour la simple et bonne raison qu'il avait été à leur place, et qu'il savait qu'être la cible de types qui se la jouent comme ce septième année n'était vraiment pas agréable. Il lui fit un sourire, puis, il lança, au ton de la conversation:

"Tu sembles un peu familière à toutes ces notes. D'habitude, quand quelqu'un tombe sur mes partitionbs, il fait un regard qui signifie clairement "C'est quoi, ça? Du martien?"... Mais toi, tu avais l'air de connaître quelques notes... Peut être même beaucoup... Alors, dis moi: de quel instrument joues-tu, Klaralye?"

Il inaugura la première mention du prénom de la jeune fille par un clein d'oeil sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Re: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan EmptyDim 4 Nov - 4:15

Klaralye regardait toujours le jeune homme, attendant qu’il répondre à sa question. Elle continuait de sourire au jeune homme assis devant elle, qui avait toujours ses partitions de je ne sais quel instrument en main. Quand il lui annonça qu’il jouait de la guitare, Kla’ ne put s’empêcher d’être un peu déçu. Elle aurait tant voulu trouver quelqu’un qui jouait du même instrument qu’elle … Elle était la seule personne dans tout Poudlard à jouer du drum ? D’après ce qu’elle savait, fallait croire que oui … Mais, la guitare c’est vraiment super ! Et puis, s’il savait jouer de la guitare électrique comme il le prétendait, il pourrait sûrement un jour jouer un super morceau ensemble. Se serait vraiment super ! Mais, fallait quand même pas trop s’emporter sur la question, il se connaissait à peine ! Elle aborda son plus grand sourire et hocha de la tête pour dire qu’elle avait parfaitement compris.

Puis, quelqu’un s’engouffra dans la salle commune. Klaralye détourna les yeux pour apercevoir un jeune homme de 4ième année qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Il s’apellait Dean ou quelque chose comme ça … Bref, elle se surpris à être soulager que je ne sois pas le jeune homme de 7ième année qui était revenu pour la revirer en beauté. Son sourire sembla s’éteindre peu à peu, tandis qu’elle comprenait ce qu’elle venait de faire. C’était un 7ième année ! Il aurait pu sortir sa baguette et la stupéfixier sur le champ pour qu’elle arrête de l’embêter. Et puis, elle aurait quand même pu comprendre qu’il avait besoin de silence, c’était l’année ultime de ses études ! Elle regretta amèrement ses gestes et ses paroles. Elle n’aurait pas dû … Elle baissa son regard sur ses genoux, qui n’était pas très jolie à voir avec les nombreuses cicatrices que les cognards lui faites. Mais, elle n’eut pas le temps de se ressaisir que le jeune homme pris la parole. Elle éclata de rire. Elle se contenta de rire, ne rajoutant rien au propos du jeune homme. Elle n’avait jamais vraiment eu d’examen à Poudlard, sauf ceux de l’année dernière. Et, franchement, il n’avait rien au de difficile, bien au contraire ! Elle retrouva son sourire, espérant quand même ne pas croiser dans les prochains jours !

Puis, il lui demanda de quel instrument elle jouait. Elle rigola quand il imita le visage de ceux qui tombait sur ces partitions sans bien connaître la musique. Elle avait déjà vécu l’expérience avec une des filles dans son dortoir l’année dernière, quand elle partait pour aller se pratiquer dans la Salle sur Demande. Cassandre avait tombé sur une de ses partition et, visage qu’elle avait fait, c’était à faire pipi dans ses culottes! Bref, revenons à nos moutons !

« J’joue d’la batterie ! =) Ce que j’apprécie vraiment d’mon instrument, c’est que j’ai l’impression de partir dans mon monde quand j’en joue. D’être dans mon univers à moi et d’oublier tout mon problèmes. D’avoir seulement la satisfaction de donner à fond dans quelque chose que j’aime et de réussir ce que j’entreprends ! »

Oups … Elle s’était peut-être un peu emporter en parlant de son instrument. Mais bon, si Edward avait lui aussi la passion de la musique, il allait sûrement comprendre la jeune Jenz. Elle souria au jeune homme devant elle lorsqu’il lui fit un clin d’œil. Dommage qu’elle n’ait pas eu l’occasion de le rencontrer avant, elle avait vraiment l’impression qu’il pourrait bien s’entendre tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Re: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan EmptyDim 11 Nov - 17:23

Edward accorda à la jolie Klaralye un regard charmant et cureiux. Pas curieux dans le sens "regard rayons X", mais curieux dans le sens où il s'agissait d'un regard qui suggérait à la jolie Gryffondor qu'Edward s'intéressait à elle, et que pour le moment, il la trouvait fort sympathique.Alors, elle, c'était de la batterie... Un instrument qu'Edward connaissait peu. Mais c'était une très bonne amie de la guitare... Quel plaisir que d'écouter les morceaux de Brooklyn Eden au rythme de la guitare, la batterie, le piano, et d'autres instruments... Klararalye pourrait largement être une partenaire musicale d'Edward. BIen entendu, il était fort possible qu'elle préfère jouer seule, mais Edward pensait que jouer ensemble serait une excellente idée.

Mais il ne fallait pas accélérer les choses, ils se connaissaient à peine, et pour le moment, ils n'en étaient qu'au statut de faire connaissance. Il comprenait aussi très bien le sentiment que la jeune fille pouvait éprouver lorsqu'elle jouait de la batterie, puisqu'il s'agissait du même sentiment que Mozart avait éprouvé lorsqu'il avait effleuré la première touche de piano, ou encore d'autres excellents musiciens, compositeurs,...

C'était quelque chose que l'on gardait pour soi, une expérience que l'on ne veut partager avec personne d'autre. La musique est l'un des éléments qui provoque le plus de bonheur. Sur une échelle de un à dix, il est fort probable que la musique atteigne facilement le chiffre sept. Bien entendu, le chiffre sept n'est jamais absent de la musique: sept notes, Edward avait découvert la musique à sept ans, il savait jouer sept morceaux en français, il connaissait sept partitions de guitare sur le bout des doigts, il avait eu sept professeurs de guitare différents...

Il ne faisait aucun doute que la musique était une magie très spéciale, que l'on appréciait à sa juste valeur, et qui nous récompensait par toutes les beautés qu'elle nous offrait, ou bien par tous les hommes qu'elle avait possédé, de sa magnifique passion argentée.


"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi, quand je joue de la guitare, j'éprouve la même sensation. Ce que je fais, c'est que je garde cette belle sensation, fugace et merveilleuse, pour moi, et je ne la partage avec personne. C'est toi qui joue, pas les autres. Tu joues pour toi, ou pour les autres, mais tu sais que c'est toi la magicienne, que c'est toi qui est à l'origine de tous ces magnifiques sons, et que c'est toi qui enseorcèle les gens. La musique a de merveilleux ce magnifique pouvoir qu'elle nous procure quand elle nous possède..."

Il lança un clein d'oeil à la jeune fille. Elle avait l'allure d'une musicienne affirmée, et Edward eut soudain l'impressions de voir devant lui quelqu'un à une destinnée inouïe. Peut être que chaque musicien avait en lui l'espoir de voir un jour sa vie bousculée par la gloire... C'était la seule chose qu'il espérait pour Klaralye. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes, et savoir qu'elle était musicienne l'avait profondément touché, et il voulait absolument devenir ami avec cette jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Re: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan EmptyMer 21 Nov - 2:10

Klaralye était toujours assise sur le sofa en charmante compagnie. Plus sa conversation avançait avec le jeune homme, plus elle l’appréciait. Surtout que c’était une des premières personnes avec qui elle pouvait discuter de sa passion de la musique sans paraître d’une folle dingue ! Elle souria tout en l’écoutant raconter à son tour sa perception de la musique. Tout en l’écoutant, Klaralye hochait de la tête de haut en bas. Elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. Elle aimait beaucoup la façon dont il pouvait en parler, utilisant des mots complètement … des très beaux termes en fait ! ^^

Mais, avant que Klaralye ait pu répondre quelque chose à Edward, Yoannie rentra en coup de vent dans la salle commune. Elle se planta devant elle et Edward, les mains sur les hanches. Deux jaunes d’œuf triomphaient sur sa tête, dégoulinant sur ses longs cheveux bruns. Son teint était cramoisi, on pourrait presque croire qu’elle allait exploser d’un moment à l’autre. Klaralye la regarda, les yeux ronds comme des casseroles, ne sachant pas quoi dire. Il y avait eu une bagarre de nourriture ou quoi ?

« JE DETESTE PEEVES ! »

Klaralye jeta un coup d’œil à Edward, retenant à grande peine un fou rire. Elle avait facilement deviner ce qui s’était passer ; Peeves lui avait lancer par la tête 2-3 œufs et, manque de bol pour Yo’, il ne semblait pas l’avoir manquer ! Klaralye se leva et attrapa son amie par le bras. Elle ne pouvait pas la laisser se ridiculiser en public ainsi. Non, elle devait l’apporter dans sa chambre pour lui nettoyer les cheveux et la faire changer de vêtement. L’heure du souper allait arriver très bientôt et Yoannie ne pouvait pas se pointer avec cet accoutrement ! Mais, elle ne voulait quand même pas laisser en plan Edward avec qui elle parlait d’un sujet qu’elle jugeait d’une très grande importance. Mais bon, Yoannie avait besoin d’elle et Edward allait sans doute comprendre.

« Je suis vraiment désoler Edward mais, elle chuchota pour que Yoannie, qui pestait à voix basse contre le sacré esprit frappeur, Yoannie a besoin de quelques retouches, si tu voie ce que j’veux dire !, Elle se redressa et souria à Edward de toute façon, on va sûrement se croiser de nouveau ! Au revoir ! »

Elle se leva, toujours accroché au bras de Yoannie. Elle l’entraîna vers les escaliers, l’écoutant à moitié pendant qu’elle sortait les vers du nez de Peeves …



{Désoler, j’avais vraiment trop de sujet en cours et mes examens arrive donc … on s’en referas un autre ;D}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty
Ξ Sujet: Re: Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan   Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouum ChiiKa Ouuan Ouuan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: