Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une impression de déjà vu... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyLun 22 Oct - 22:14

Une longue table drapée de bleu et des bancs à n'en plus finir... voilà qui ne changeait guère le décor d'Alexander. En fait il attendait quelqu'un et cela lui rapellait des souvenirs lointain... Lorsqu'il était en seconde année il avait souvent attendu ici que sa petite amie d'alors arrive pour qu'ils prennent leur petit déjeuner ensemble. Aujourd'hui la personne et le but était le même mais il s'agissait plutôt de nouer une amitié, de réparer les pots cassés. Il n'en avait pas parlé à Lavande, pas la peine de chercher volontairement les ennuis, mais il ne comptait pas se cacher non plus. Il fallait qu'ils se comportent comme deux vieux amis, de fait il ne fallait pas avoir un comportement étrange. Il ne fallait pas qu'ils aient un comportement... "d'ex petits amis". Il n'y avait pas d'autres mots pour définir ce qu'il ne fallait pas qu'ils fassent. Cependant comme Alexander avait été le plus touché par toutes leurs histoires passés ce serait sans doute lui qui aurait le plus de mal à tout gérer.

Il était là cependant et il l'attendait. Lavande se levait tard les dimanche matin parce qu'elle faisait la grasse matinée, ce n'était pas son cas, ni celui d'Aelita, du moins ça ne l'était pas autrefois. Si il ne voulait rien cacher à sa petite amie, en revanche il préférait qu'elle arrive une fois qu'il serait installé avec la serdaigle et non avant. Ce genre de situation était suffisamment compliqué et Lavande avait justement le don inné de tout compliquer encore plus ! Il l'aimait vraiment, mais il ne pouvait nier qu'elle était d'une jalousie et d'une susceptibilité énorme... en même temps, elle n'était jamais qu'une ado normal quand lui et quelques autres avait été forcé de grandir trop vite.

Il pensait donc à Lavande quand Aelita arriva et passa devant lui sans le voir, le faisant subitement redescendre sur terre. Posant alors sa main sur l'épaule de la jeune fille (avait elle toujours été si frêle ?), il lui sourit.

"Bonjour mademoiselle Stones, puis je avoir l'honneur de vous tenir compagnie pour ce petit déjeuner ?"

Clara passa non loin et Alex la salua d'un signe de tête. Depuis que Myrielle devait vivre chez elle, le poufsouffle n'avait pas osé aller lui parler. Mais il le ferait sans doute un jour. Le monde était petit et Poudlard plus encore. Passant son regard de Clara à Aelita, il présenta à la blonde la table. Evidemment elle la connaissait, c'était la sienne, mais il ne savait pas se départir de ses bonnes manières... pas avec elle en tout cas. Avec Lavande il était plus naturel... voir même grossier, ça lui était arrivé, les opposés s'attirent dit on et ils permettent de se faire changer.

"Le menu du jour se compose de brioche, de thé ou de chocolat et de jus de citrouille, mais bien sûr d'autres menus peuvent être à votre disposition. Je ne sais plus guère ce qui vous plaît."

*Hormis l'autre idiot de serpentard évidemment* Mais ça c'était une autre histoire.

[505 mots]

FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyVen 26 Oct - 20:20

Aelita c’était réveillée une fois de plus au aurores se forçant presque à ce rendormir, pour grappier encore une heure tout au plus. Elle avait toujours cette fâcheuse tendance quand elle se sentait seule et elle se sentait seule car, Miles ne lui avait pas donné de nouvelle depuis…, le bal de Noël en fait. La jeune Serdaigle n’était pas en colère après son petit ami, seulement inquiète, il était en 6ème année et il devait donc bien étudier pour être certain de réussir sa 7ème année. Une fois hors du lit, Aelita se décida à aller se laver et s’habiller sans trop faire de bruit pour laisser dormir encore quelques instants ses compagnes de chambrée. Une fois, qu’elle fut prête, elle prit quelque bouquin et alla les déposer à la bibliothèque, elle fut étonnée de ne pas y trouver Mrs Pince, mais celle-ci devait certainement se trouver dans ses rayons.

C’est la tête emplie de penser qu’elle se dirigea vers le Hall et ensuite vers la grande salle, elle ne fit pas attention à la table des Serpentard. Ni même au reste d’ailleurs, c’est ainsi qu’elle sursauta en sentant une main se poser avec une certaine douceur sur son épaule. La jeune fille se retourna vivement une main sur le cœur et elle reconnu alors Alexander, la bleue et bronze rougit alors en baissant les yeux.


- Mr Shinku pardonnez-moi, je ne pensais pas…, commença-t-elle quand le jeune homme l’interrompit, sans le remarquer car, elle avait presque murmuré ses paroles.

Le jeune homme la salua toujours en gardant une certaine distance et un langage soutenu, la jeune fille réalisa soudain que même le son de la voix du jeune homme lui avait manqué. Ainsi que sa façon d’être, le jeune homme était délicat et se mouvais avec une aisance particulière que même Malefoy n’aurait su avoir. Le jeune Poufsouffle lui demanda si il pouvait avoir l’honneur de lui tenir compagnie pour le déjeuner.


- Bien sûr se serait avec joie Mr Shinku, lui dit-elle en reprenant un tant soit peu ses esprits.

Il est vrai qu’elle avait conversé avec Raphaël Gibson et qu’elle devait bien avouer que ses deux jeunes hommes avaient un langage très soutenu et n’oubliez jamais de la vouvoyer. La jeune fille compris alors pourquoi elle c’était sentie si bien en compagnie du Serpentard, c’était parce qu’il lui rappelait Alexander et non Malefoy. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne vit pas sa meilleure amie passer et encore moins le jeune homme la saluer. Elle sentit alors la main d’Alexander glisser dans son dos ce qui la ramena vers la réalité, ce n’était bien évidement pas pour avoir un geste déplacé, c’était plutôt pour la guider vers la table.


*Si il y avait des chaises à la place des bancs, je suis sûr qu’il me la retirerait pour que je puisse m’asseoir*, se dit-elle en souriant à cette perspective.

Elle prit place et il la suivit en s’installant non loin d’elle, pas tout près pour ne pas l’effrayer sans doute et puis il avait aussi une petite amie d’où le fait d’entretenir une certaine distance. Il lui dit alors que le menu du jour se composait de brioche, de thé ou de chocolat et de jus de citrouille mais que bien sûr d’autres menus pouvaient être à sa disposition. Il ajouta qu’il ne savait plus guère ce qui lui plaisait, ce qui la fit sourire légèrement, elle était détendue en sa compagnie, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle se sentait bien avec lui. Même si elle n’éprouvait toujours qu’une amitié sincère pour le jeune homme dévouait qu’il était.


- Une brioche et du chocolat chaud, lui dit-elle en prenant la brioche qui était de son côté. Et vous quels sont vos goûts à présent ? Hormis votre penchant pour les rouges et ors, lui dit-elle avec un petit sourire en coin espiègle.

[650 mots et encore désolée pour le retard Embarassed]

FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyDim 28 Oct - 18:38

Installé près de la jeune fille, il lui passa ce qu'elle avait demandé. Lui prit un thé vert non sucré et des tartines de confiture de fraises sans beurre. Alexander avait toujours fait attention à ce qu'il mangeait... Malgré une certaine légende, sa mère ne gardait pas une taille de guêpe naturellement, au contraire, elle avait tendance à prendre facilement de l'embonpoint... ce qui l'avait amené à faire très attention à ce qu'elle mangeait et à éduquer son fils de cette façon. Bien entendu il mangeait des sucreries parfois, mais c'était relativement rare. Le péché de gourmandise n'était clairement pas le sien... au contraire !

Vint ensuite la question de la serdaigle. Hum ses goûts ? Ils n'avaient pas vraiment changer en fait. "Les maisons ne veulent rien dire vous savez... Je suis sûre qu'au delà de sa franchise sans faille Lavande aurait pû faire une Serpentard parfaite... mais n'allez pas lui dire, elle risquerait de mal le prendre." Il continua ensuite en abordant des sujets plus généraux tel que ses loisirs. "Je n'ai malheureusement de temps pour rien mais j'aime toujours autant la danse... je me disais d'ailleurs récemment qu'apprendre le tango à mon amie serait une bonne idée..." Cela éviterait les crises de jalousies en plein bal de Noël... par exemple. "Sinon et bien... je ne sais. Je crois que je n'aime toujours pas beaucoup le jaune de ma maison, mais je m'y suis fait. Au bout de plusieurs années j'ai appris à harmoniser ma garde de robe en fonction de mes goûts et de ma loyauté envers les Poufsouffles. Et vous, jeune serdaigle, quels sont vos goûts ? Au delà du petit déjeuner j'entend, car comme vous voyez, les miens n'ont pas changé de ce côté ci."

Voilà une conversation qui était au fond bien plate mais c'était un début... Aussi quand un jeune serdaigle vint lui demander avec mauvaise humeur ce qu'il faisait là. Alexander se contenta-t-il de lui jeter un regard sceptique et plein de dédain. Le garçon vit alors l'insigne de préfet et se tassa un peu sur son banc. Il ne s'agissait quand même pas de venir déranger un préfet en pleine conversation, surtout quand il restait autant de place autour d'eux. On ne pouvait pas dire qu'en ce dimanche matin il y eu foule, au contraire... Les gens venaient les uns après les autres, par petits groupes, souvent des gens de mêmes chambres, et du coup la Grande Salle semblait justement immense sans tout le monde de réuni à la fois comme lors des grands dîners où ils étaient tous présents en même temps.

Cette petite parenthèse close, Alexander tourna de nouveau ses yeux bleus foncés sur la serdaigle avec un léger sourire qui disait "ah les jeunes..." d'une manière un peu ironique. C'est vrai quoi, ils n'étaient pas comme ça eux en première ou deuxième année ! Ou alors il avait vraiment mauvaise mémoire… Mais il ne semblait même pas se rendre compte qu’en réalité il était juste un peu différend, comme c’était le cas de la plupart des personnes qu’il côtoyait, mais que Lavande, elle, avait sûrement dû ressembler à ce genre d’énergumène. Etrange idée, vraiment… mais tellement vrai puisqu’elle était… différente…. Mais seulement pour Alex !

[537 mots]


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyDim 28 Oct - 19:39

Aelita trempa sa brioche dans le chocolat chaud, quand elle était sur le point de l’avaler Alexander se mit à parler. Ce qui n’empêcha pas la jeune fille d’en prendre une bouchée mais bien mal lui en prit vu que celle-ci s’étrangla quand le jeune homme lui dit que sa petite amie aurait pu finir à Serpentard. « Kof, kof, kof », se fut le seul son qui su sortir de sa gorge, elle essaya de se reprendre et d’avoir une certaine contenance. Mais, sa gorge la gratter tellement que des larmes commencèrent à perler le long de ses joues elles n’auraient pu les arrêter. Elle se sentit à moment comme privée d’oxygène mais, elle se força à respirer et tout redevint soudainement normal.

- Ne me refaites plus jamais ça, dit-elle en foudroyant du regard Alexander. Lavande à Serpentard, par Merlin je plaindrais tous ceux qui auraient du croiser son chemin… quoi que… elle aurait peut-être pu aider Miss Parkinson a ne plus ressembler à un chien, lui dit-elle avec un léger sourire. Non, franchement je ne vois vraiment pas Miss Brown aller ailleurs qu’à Gryffondor, elle est assez courageuse et téméraire. Quand vous voyez tout ce qu’elle essaye de faire pour rendre Miss Granger plus ravissante qu’elle ne l’est déjà. Non…, excusez moi mais je ne comprendrai jamais ses jeunes filles qui accordent tellement d’importance à leur apparence, lui dit-elle en reprenant un souffle plus régulier à présent.


Le jeune homme poursuivit en lui disant qu’il n’avait malheureusement plus le temps pour rien. Mais, qu’il aimait toujours autant la danse et qu’il se disait récemment qu’il apprendrait le tango à Miss Brown que ça serait sûrement une bonne idée. Il lui dit ensuite qu’il n’aimait toujours pas beaucoup le jaune de sa maison, mais qu’il s’y était fait et qu’au bout de plusieurs années il avait réussit à accorder sa garde-robe avec harmonie par goût mais aussi par loyauté envers les Poufsouffle. Aelita lui sourit en pensant que Lavande devait être pour quelque chose pour qu’il parle de la sorte de ses vêtements. Le jeune homme était toujours bien vêtu c’était un fait et toujours aussi bien coiffé et propre sur lui, Lavande n’avait certainement rien à voir la dedans mais, elle était sur qu’elle y avait contribué un peu

Le jeune homme lui demanda quels étaient ses goûts en dehors du déjeuner.


- Hum…, je dirais que je me suis habituée à la couleur et aux armoiries de ma maison, mon père étant désormais décédé je vis un peu plus librement de ce niveau là. Mais vivre avec trois ex-Serpentard sous le même toit est un défit permanent, lui dit-elle en plaisantant légèrement. Enfin, je n’ais pas me plaindre de mes frères, ils s’occupent bien de moi, lui dit-elle en posant ses yeux sur la serviette qu’elle avait sur les genoux. Et puis, mon petit ami est aussi très affectueux avec moi lui dit-elle en relevant ses yeux pour le regarder de nouveau.

Elle ne savait pas très bien pourquoi mais, elle n’osait pas trop parler de Miles devant Alexander, comme si elle craignait qu’il souffre encore par sa faute. Elle ne voulait plus jamais revivre sa deuxième année, elle ne voulait plus voir personne souffrir par sa faute.


[542 mots ^^]

FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyVen 9 Nov - 14:12

Qu'il en soit ainsi... Alexander ne se sentait pas très à l'aise. Il avait l'impression que finalement ce n'était peut être pas une très bonne idée d'avoir tenté ce petit déjeuner. Non que la conversation d'Aelita soit désagréable mais voilà... cela ne les avançait à rien et cela mettait encore un peu plus son couple en danger. Cela étant ce qui était fait l'était pour de bon. Il se servit un peu de jus de fruit qu'il but par petite gorgée tout en regardant Aelita. Oui, ils avaient vraiment beaucoup changé tout les deux... Lointaine était l'époque où il flirtait dans les couloirs...

D'ailleurs, je ne sais si vous avez remarqué mais depuis sa dispute d'avec Lavande il ne portait plus ses lunettes. Pourquoi ? Hum... Il ne savait pas trop mais c'était une simple volonté de changement. Il s'était aussi coupé un peu les cheveux. Il avait eu besoin de passer ses nerfs sur lui même et avait opéré un changement profond dans ses habitudes. Il était aussi un peu moins élégant qu'avant, un peu plus naturel... Cependant il dégageait toujours une aura de bienséance autour de lui. Il portait toujours sa cravate, elle était juste moins sérré qu'avant, il était toujours lavé et habillé très tôt le matin mais le week end il portait moins l'uniforme... il pouvait par exemple porter un jean et un tee shirt moulant... ça ne le génait pas plus que ça. Evidemment ce n'était pas le cas ce matin là, il avait volontairement mis son uniforme. Il était quand même face à une serdaigle et à sa table... il connaissait toujours ses bonnes manières ! Mais autant dire que les filles de Poufsouffles étaient pour certaines plutôt contente qu'Alex se laisse aller car l'uniforme n'était pas très seyant. Les tenues "in" qu'envoyait Ran ou Makiko étaient bien mieux... Le métis n'était pas très musclé mais il était bien formé et était assez grand et fin, qu'il ne soit plus engonssé dans dles pantalons trop larges de Poudlard était une bonne nouvelle.

Il ne savait pas si Aelita avait remarqué ce genre de changement, elle l'avait souvent vu sans lunettes, ça devait moins la choquer que ça ne l'avait fait à Lavande. Passant machinalement la main dans ses cheveux aux nombreuses mèches rebelles (tout ne change pas heureusement) il répondit à la jeune fille.

"L'apparence a son importance, elle permet dans une certaine mesure de se sentir plus à l'aise, de se donner de l'assurance. Surtout dans la période de l'adolescence. Tous n'en ont pas besoin mais il y a des jeunes filles pour qui c'est primordiale."

Pour lui ça l'était aussi, il n'était pas comme Myrielle qui tirait son orgueil de sa nature, lui le tirait de ses actes, de ses efforts, quand il échouait ça lui faisait vraiment très mal... Alors que son amie s'en moquait bien. Comme quoi la vanité a bien des visages.

"Je suis ravi d'apprendre que vous vous portez bien mademoiselle Stones." Lui dit il avec un sourire. Une de ses groupies de Poufsouffle (une première année) passa devant eux et lui fit un grand sourire. Il était très populaire auprès des premières années de sa maison car contrairement à Cédric qui était toujours entourée d'une foule de "vieux" lui était suffisament solitaire pour être abordable au moindre soucie... et même quand il n'y avait pas de soucies... Il répondit par un signe de tête à la petite fille. Il aimait beaucoup les filles, ils s'entendaient mieux avec elle qu'avec les garçons... peut être qu'il allait falloir que ça change si il voulait qu'avec Lavande ça s'arrange... mais en même temps... si elle voulait le changer pour le garder, l'aimait elle vraiment ? Tel était la question qui le torturait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyDim 11 Nov - 12:35

Aelita portait un pull à col roulé près du corps blanc avec un jean bleu aux couleurs délavées, à chaque week-end elle oubliait son uniforme pour une tenue un peu plus décontractée. Elle passa alors négligemment une main dans ses cheveux et plaça une de ses mèches derrière son oreille dévoilant alors celle-ci qui arborait une boucle d’oreille fine en argent (*).

Elle remarqua que la cravate de son voisin et ami était un peu défaite et ça lui démangeait de la lui remettre correctement. Mais, elle s’abstient de le faire et bu une autre gorgée de jus de citrouille, son regard s’égara un peu dans le vide et elle se mit à penser que Miles ne viendrait s’en doute jamais à sa table pour manger. Qu’elle n’irait sûrement pas à la table des Serpentard pour le rejoindre sauf si…, non elle n’irait jamais à la table des Serpentard. Alexander était en quelque sorte privilégié de le faire, elle était contente qu’ils se soient enfin réconcilier mais, en même temps elle sentait que quelque chose était brisé entre eux.

Elle sortit alors de sa rêverie quand le jeune Poufsouffle lui adressa la parole en lui disant que l’apparence avait son importance, qu’elle permettait de se sentir plus à l’aise dans certaine mesure pour se donner de l’assurance. Surtout dans la période de l’adolescence, il parlait comme un dictionnaire ce qui la fit sourire, il rajouta que tous n’en avaient pas besoin mais, qu’il y avait des jeunes filles pour qui c’était primordial.


- Je suis aussi une jeune fille dans l’adolescence…, votre petite amie à de la chance de vous avoir Alexander, lui dit-elle en souriant.

Le jeune homme reprit alors en lui disant qu’il était ravi d’apprendre qu’elle se portait bien, Aelita eut comme un choc électrique quand il lui dit cela.


- Je…, je parle trop de moi n’est-ce pas ? C’est tout moi, je suis bien trop bavarde, dit-elle en baissant les yeux.

Avant de les baisser elle vit une jeune fille de Poufsouffle - sûrement une première année – passer devant eux et faire un sourire à Alexander.


- Et bien, cher ami on peut dire que vous avez du succès, lui lança-t-elle.

~°~


(*)Une impression de déjà vu... [PV] Bouclesdoreillebx4 c'est celle de droite qu'elle montre à Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyLun 19 Nov - 16:11

Alexander écoutait son "amie" parler mais il ne savait trop qu'en penser. Visiblement Lavande n'était plus très heureuse avec lui, et lui même se faisait beaucoup de soucis pour elle, il espérait que d'ici quelques temps les choses se tassent mais le temps, parfois, ne suffisait pas à tout changer, tout régler. Cependant il ne comprit pas la question d'Aelita. Parler trop d'elle ? Comment ça ? N'étais ce pas le but de ce petit déjeuner ?

"Pas du tout belle amie, au contraire, je suis heureux d'en apprendre un peu plus sur vous. Mais comme souvent je suis un peu préoccupé, seul cet état me gène, pas vos paroles." Adressant un sourire aimable à la jeune fille, il continua à siroter son jus de fruit. Il ne savait si il pouvait parler à Aelita de ses problèmes avec Lavande, après tout elle était son ex petite amie... Aussi changea-t-il habilement de sujet, posant ses yeux bleus sur les boucles d'oreilles argentés.

"Ces boucles d'oreilles vous vont à merveille mademoiselle Stones, où les avez vous trouvé ? J'en cherche de jolies pour la fête des mères"
Sa petite maman, la grande Makiko Shinku, avait généralement tout ce qu'elle voulait puisqu'elle économisait sa paye pour ses folies... Lui trouver un cadeau était donc tout une histoire et en voyant les boucles d'Aelita, il s'était simplement dit que ce serait un cadeau sympathique.

Finalement il fut question de sa quote de popularité. Non qu'elle soit très élevé mais elle n'était pas basse non plus, parmi les garçons de Poudlard il était l'un de ceux qui avait le plus de succés auprès de la gente féminine... mais l'insigne de préfet y jouait pour beaucoup.

"Les premières années m'apprécient... Il semblerait que je sois moins difficile à aborder qu'Harry Potter, Cédric Diggory ou encore Damian Kostovack. Cela étant, mon petit succé n'a vraiment d'effet que dans ma maison. Les Poufsouffle répugnent apparement." Il termina par un sourire légèrement ironique qui était de connivence avec Aelita. La serdaigle savait qu'il ne s'était pas destinée pour cette maison mais pour celle des aigles... De plus les qualités de Poufsouffles étaient rarement mise en avant, mais voilà, il en était le préfet et il était l'un des meilleurs (en toute modestie évidemment !) alors... Les classements des maisons parfois... ça le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] EmptyLun 19 Nov - 18:47

Aelita qui avait la tête baissée la releva pour voir Alexander lui sourire tout en continuant à boire son verre il lui dit qu’il était heureux d’en apprendre un peu plus sur elle mais, qu’il était un peu préoccupé et c’est pour cela qu’il ne parlait pas beaucoup de lui. Du moins, c’est que pensait la jeune Serdaigle, il lui avait dit aussi « belle amie » avant de commencer à lui dire qu’il était heureux.

*Belle, il me trouve toujours belle*, se dit-elle en répondant à son sourire.

Le Préfet des Poufsouffle remarqua alors les boucles d’oreilles de la jeune fille et la complimenta en lui disant qu’elle lui allait à ravir il lui demanda ensuite où elle les avaient trouvés. Elle cru alors que c’était pour en offrir à Lavande mais, pas du tout il en cherchait pour la fêtes des mères.


- Je les ai acheté à Pré-au-lard, le bijoutier m’a dit qu’elle changeraient de teinte selon mon humer, seulement depuis que je les ai, elles ont gardé les mêmes couleurs et je ne sais pourquoi elles ne sont pas identique. Celle qui est vers vous, dit-elle en lui montrant à une couleur verte et argent et l’autre est bleue et bronze, lui dit-elle en tournant légèrement la tête pour lui montrer. Oh à propos de bijoux mon frère m’a envoyé ceci, lui dit-elle en montrant le fin bracelet à son poignet, il m’a dit qu’il me préviendrait si quelque chose de mal devait m’arriver est-ce que vous pensez qu’il agissait de la même manière que le bijoux que vous m’aviez offert ? lui demanda-t-elle par curiosité.

Puis Alexander lui dit que les premières années l’appréciés, qu’il était moins difficile de l’aborder qu’Harry Potter, Cédric Diggory ou encore Damian Kostovack. La jeune fille tiqua sur le dernier nom, elle se demanda pour quoi il lui était si familier quand elle se souvient alors de Dawn c’était donc son frère et s’en doute étaient-ils jumeaux vu qu’ils étaient dans la même classe. Elle se souvenait aussi de lui avoir vaguement parlé à Noël juste parce qu’il se trouvait en face de la fontaine. Le jeune homme poursuivit alors en lui disant que son petit succès n’avait vraiment d’effet que dans sa maison et que les Poufsouffle répugnaient apparemment.


- Les maisons marquent notre différence mais, aussi notre appartenance à Poudlard, je ne vois pas pourquoi nous devons être si différent en plus quand on sait ce que nous savons n’est-ce pas ? lui demanda-t-elle en lui souriant. Et puis, tu as du succès dans les autres maisons j’en suis persuadée comme chez les Gryffondor, lui dit-elle en lui faisant un léger clin d’œil. Et puis en ce qui concerne Potter, c’est surtout parce qu’il est connu du monde sorcier qu’il attire la gente féminine et Diggory c’est parce qu’il est selon certain « le vrai champion de Poudlard ». Et puis pour Kostovack je crois que tu te trompes, Malefoy et Zabini ont beaucoup plus de succès tu sais, enfin se sont des Serpentard et je pense que c’est le fait qu’ils veulent plus de pouvoirs qui attirent les filles mais pas leur côté froid et mystérieux, dit-elle en soupirant. D’ailleurs c’est ce qui m’avait attirée en toi, lui dit-elle le regardant droit dans les yeux.

Aelita ne c’était pas rendu compte que tout au long de son petit discours elle avait tutoyé ça revenait si facilement quand elle était en sa présence. Elle aimait bien Alexander elle l’avait toujours aimé mais, pas de la même façon que lui l’aimait. Aelita aimait son côté protecteur et fidèle quoi qu’il arrive mais, aussi son aspect mystérieux et un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une impression de déjà vu... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une impression de déjà vu... [PV]   Une impression de déjà vu... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impression de déjà vu... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà du boulot...
» Un air de déjà pas vu [Pv Nero]
» Comme une impression de défaite (Libre)
» Déjà vu [PV]
» Comme un air de déjà vu -pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: