Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 You know you love me... Hips ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You know you love me... Hips ! [PV]   You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:36

Elle commençait à croire qu'elle avait imaginé ce qui s'était dit la veille lorsqu'enfin Alexis l'embrassa... Au début, elle fut surprise, ensuite, elle ferma les yeux et enlaça le jeune homme. Elle fit durer le baiser pour le plaisir de le savourer. Il n'embrassait pas formidablement bien mais ses lèvres étaient chaudes et douces, exactement comme elles les avaient imaginés. L'étreinte dura quelques minutes durant lesquels la jolie rousse aurait eu bien du mal à dire si quelqu'un les avait vu ou pas... Cela étant, elle s'en moquait furieusement. Elle était célibataire, Alexis aussi, ils ne faisaient donc rien de mal.

Quand leurs lèvres se séparèrent, elle le regarda en souriant et se détacha de lui tout en restant très proche. Elle détacha une de ses boucles d'oreilles en forme de rose et la glissa dans la poche d'Alexis. Elle se mit ensuite sur la pointe de pied pour l'embrasser furtivement. "Je te la prête pour que tu ne m'oublis pas durant les deux prochains mois..." Elle le regardait avec un léger sourire sur les lèvres. Ses doigts glissèrent de la poche du jeune homme à son visage et à ses mèches blondes... Ils redescendirent jusqu'à sa bouche et alors elle baissa la tête, la laissant s'appuyer sur le torse d'Alexis.

"N'oublis pas ta belle au bois dormant... Elle a besoin de son prince charmant." Oui, c'était une promesse qu'elle lui faisait à demi mot, celui de ne chérir que lui, de penser à lui durant l'été... et peut être que la prochaine fois qu'ils se verraient elle nourrirait encore plus de sentiments pour lui. Pour le moment son coeur était encore plein de ronces, elle avait besoin de temps... Pourtant il lui plaisait. Physiquement il était parfait, moralement il était un vrai gentleman... Il était aussi un sang pur (encore que ce critère fut presque inimportant pour elle)... Il avait tout pour lui plaire mais pour le moment son coeur ne faisait qu'échapper un battement lorsqu'il était avec elle. Elle n'arrivait pas encore à se donner complètement.

Elle le connaissait depuis aussi longtemps qu'elle était à Poudlard mais elle ne lui avait jamais vraiment porté attention avant ce soir si spécial à la salle commune. Elle l'avait vu comme un son prince charmant quelques minutes et cela avait suffit à renverser son âme. S'il avait le courage de l'attendre, elle serait à lui. C'était comme une certitude... quelque chose d'inexplicable. Elle le savait c'est tout. Il avait été tellement adorable la veille, elle fondait rien qu'en y repenssant. Tout les autres garçons auraient sautés sur l'occasion mais pas lui. Il l'avait voulu sobre... et c'était le meilleur moyen pour l'avoir toujours... mais plus tard.

Elle ne releva pas la tête, l'enlaçant à nouveau. Bientôt il serait l'heure de se séparer pour longtemps car d'ici deux semaines ce serait la fin de l'année... Mais tant pis, Myrielle profitait uniquement de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You know you love me... Hips ! [PV]   You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 3:10

Stressé ? Des sueurs froides ? Surpris ? Choqué ? Pouvait-il seulement passé par tous ces états ? Si peu... Enfin, pour dire l'entière vérité, il avait cru mourir tellement ses ressentiments étaient présents en lui. Comment ne pas être paralysé face à ce qu'il venait de faire ? Comment ne pas l'être alors que Myrielle, la jeune fille dont il était tombé il y avait longtemps maintenant amoureux, lui demandait un baiser. Il ne pouvait même y croire. Rêvait-il ? Devenait-il fou ? Dormait-il toujours suite à ce qui s'était produit la veille au soir ? Ne désirait-il pas, seul, d'être ainsi abordé par cette rousse si belle ? Tout lui semblait impossible et irréel au point où il resta, debout comme un piquet, face à la quatrième année. Il était sous le charme mais malgré tout, ce n'était pas le genre de personne à savoir ce qu'il fallait faire auprès des filles. Il ne s'intéressait pas à elles, et c'était donc avec maladresse qu'il regardait, les yeux écarquillés, sa dulcinée. Après leur premier baiser, qu'Alexis n'avait pas pu retenir plus longtemps, le jeune homme ne pu s'éloigner d'elle, malgré son envie furieuse de le faire.

Pourquoi ? Parce qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. Normal pour un jeune homme qui ne connaissait rien à la vie d'un amoureux transit. Il la regarda cependant faire, incapable de savoir ce qu'elle avait en tête. Perturbé par ses gestes instinctifs, le blond se retint de justesse de glisser ses doigts sur ses lèvres. Pas la peine de jouer l'adolescente sainte nitouche et de se taper encore plus la honte devant la plus belle fille de Serpentard. Et oui car cette jolie Vert et Argent, la plus belle de Serpentard venait d'être embrassé par Alexis ! Quand il réalisa enfin cette phrase, il s'empourpra violement. Heureusement, par chance, la belle quatrième année venait de baisser la tête pour voir où se trouver la poche du pantalon au jeune homme. Elle y glissa sa boucle d'oreille alors que le cinquième année tentait de retrouver son état "naturel" de jeune homme insensible. Il n'avait même pas eu le temps de réaliser alors le baiser furtif de la jeune fille, que déjà les mains de la Serpentard glissaient le long du visage d'Alexis pour terminer leurs courses sur ses lèvres.

Elle avait déposé sa tête contre le torse du jeune homme et lui dit une phrase qui le fit d'avantage se paralyser. Avait-elle bien dit que la princesse avait besoin de son prince ? Parlait-elle réellement de lui ? Ne se jouait-elle donc pas ? Mais ne devait-il pas être heureux d'être celui pour qui elle intéressait ? Le reste après tout... ce n'était que futilité. Alexis se surprit alors à caresser la douce chevelure rousse de la jeune fille et arrêta sur le champ tout en s'empourprant à nouveau. Par Merlin mais que devait-il faire face à elle ? Il fallait qu'il demande à son frère. Même si son cadet allait se moquer de lui, il pouvait compter dessus. Après tout, n'était-ce pas le Serdaigle qui avait des facilités au niveau social ? Humph.
Cela faisait maintenant quatre ans qu'il attendait en quelque sorte de pouvoir "montrer" son amour pour elle, alors n'était-elle pas entrain de lui demander d'attendre ? Avait-elle seulement compris qu'il l'attendait depuis maintenant quatre ans ? Croyait-elle qu'il n'avait pas le courage d'attendre encore un peu ? Sachant en plus, qu'il était sûr de pouvoir un jour dire " c'est ma petite amie " ? Le temps qu'il lui restait n'était plus rien comparé à avant... mais l'avait-il seulement saisit ?

Elle l'enlaça à nouveau et Alexis ne pu s'empêcher d'en faire de même. Ils allaient devoir se quitter bientôt pour rejoindre leur classe respective. Il semblait totalement déboussolé dans le temps et malgré qu'il ne sache quoi faire face à elle, il tentait de rester lui-même. Il se sépara, avec difficulté, de la jolie rousse et glissa sa main sur la tête de celle-ci avant de l'ébouriffer un peu. Attitude "noble" d'un aîné envers son cadet mais, même si il devait être maladroit, ne pouvait-elle pas attendre qu'il mûrisse un peu aussi ? Reprenant une attitude noble, il la regarda, devant baisser un tantinet la tête, puis lui fit un léger sourire. C'était rare de le voir, alors il fallait espérer qu'elle remarque cet effort. Il ébouriffa encore un peu la chevelure de la quatrième année puis se pencha vers elle pour déposer un baiser à moitié sur la joue et à moitié sur les lèvres. Son baiser fut chaste mais n'était-ce pas là la plus belle des preuves d'affection pour une personne qui allait attendre celle qu'il aimait ? Il retira sa main dans un élan de grâce juste après lui avoir caresser la joue puis se sépara à contre coeur d'elle.

« Merci »

Ce mot voulait tout dire. Il voulait dire à la fois qu'il ne pouvait l'oublier ces vacances. Qu'il l'aimait même si pour l'instant il était bien incapable de le lui montrer. Qu'il serait patient. Qu'il l'attendrait quoi qu'il arrive. Ce mot fut toutes les promesses sincères qu'un prince pouvait faire à sa princesse... même si, pour le moment, ce prince était bien maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You know you love me... Hips ! [PV]   You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:12

Séparée de lui, elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui ébourrifa les cheveux. Ce geste d'ailleurs n'eu pas beaucoup d'effets puisque les cheveux de Myrielles étaient trop lourd pour s'emmêler pour ça. Elle allait juste avoir l'air de s'être battue mais peu importait. Son apparence n'était pas sa priorité numéro 1, pas ce matin en tout cas. Lorsqu'il lui dit "Merci", elle lui répondit d'une toute petite voix, en s'éloignant en marche arrière de lui "A bientôt." Puis, elle tourna les talons pour des bon, glissant ses doigts dans ses cheveux roux avant de les jeter derrière ses épaules. Elle ne regarda pas en arrière bien que son coeur battait à tout rompre. Elle aurait pu se retourner, lui sauter au coup et lui dire qu'elle voulait sortir avec lui dés ce jour, mais non. Elle savait qu'il lui fallait encore un peu de temps.

Courant presque dans les escaliers, elle vit qu'en bas on l'attendait. Il s'agissait du sous fifre personnel des Perfect, la cousine d'Elea et Dawn, j'ai nommé : Jenny. "Qu'est ce que tu fais là ?" Lui demanda avec un sourire plein de bonté la rousse. Elle était d'excellente humeur, une chance pour l'autre Serpentard. "Heu et bien... je... Oh ! Tu as perdu une boucle d'oreille !" Habituée à ce que Jenny évite de s'expliquer, Myrielle passa machinalement la main sur l'oreille où il manquait la boucle qu'elle avait donné à Alexis. "Ce n'est rien, j'en changerais plus tard. Viens, sinon aura pas le temps de manger un truc avant les cours !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Myrielle passa même son bras sous celui de Jenny pour l'entraîner. Autant dire que la rousse volcanique de Serpentard était méconnaissable. C'était l'effet d'un amour naissant qui attendait le bon moment pour éclore...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You know you love me... Hips ! [PV]   You know you love me... Hips ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you love me... Hips ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First Love [PV]
» I Don't Think I Love You [ PV ]
» Hello I Love You.
» In the name of love.
» Let love in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: