Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] EmptyLun 26 Nov - 21:06

Cette fois, Alex était content. Evidemment sa "pause" avec Lavande lui torturait toujours le coeur mais l'esprit lui était serein. Poufsouffle avait vaincu, et avec brio en plus ! Voilà qui méritait d'être fêté... Le préfet (bien qu'un peu sonné encore) était partie chercher des provisions en cuisine et avait ramené de quoi faire ripaille. Aujourd'hui, exceptionellement, pas de couvre feu. Les restes de son balai avait été jeté dans un coin, de toute façon il ne savait pas quoi demander pour son anniversaire avant ça... Maintenant c'était tout trouvé.

Se servant du jus de pomme pétillant, il leva son verre et invita tout le monde à faire de même pour trinquer avec la boisson de leur choix. "A nous, à notre première victoire !" Et oui, enfin Poufsouffle était la maison gagnante ! Un septième année mis un sort de musique pour faire monter l'ambiance et déjà les supporters entouraient les membres de l'équipe. Wendy, leur capitaine, était très demandée. Souriant tout en sirotant son verre, Alexander se dit qu'il n'y avait que Poufsouffle pour être aussi content sans se vanter. Lui, à leur place (non mais tu es dedans tu sais ?) il se serait proclamé le grand vainqueur... Eux non. S'en était presque irréel.

Mais la soirée ne faisait que commencer pour tout le monde... Le jeune métis alla donc vers les friandises qu'il avait emmené et choisit un petit gâteau au chocolat. Normalement il évitait tout ce qui était trop gras ou trop sucré parce qu'il prennait facilement du poid, mais là, non seulement une victoire pareil méritait des écards mais en plus rien de tel qu'un peu de magnesium pour se remettre d'aplomb !

Il s'approcha ensuite de Susan et lui tendit le plat de petits chocolats fourrés. "Vous en voulez Mademoiselle Bones ?" Car manger à deux c'était toujours moins culpabilisant que de manger tout seul... C'est bien connu.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Re: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] EmptyJeu 29 Nov - 20:07

HJ: Un peu en retard mais bon^^ Pas bien d'inspiration, désolé^^.



Phénix remontait lentement les marches qui montait à la salle commune d'ou s'évacuaient cris, applaudisements, rires et musiques. Tous étaient apparement là pour que la fête soit parfaite. Arrivé en haut des marches, il s'arreta un instant. Ne faisant pas attention aux divers hotes des tableaux qui lui jettaient des regards interloqués, il rentra dans la salle commune ou un énorme bruit émanait. Il s'avanca lentement, trainant les pieds. Certains Poufsouffles dansaient, d'autres se goinfraient de friandise de toutes sortes. Il y repera le préfet Alexander mangeant en companie de Susan Bones, qu'il trouvait radieuge aujourd'hui.

Lancant de brefs regards à droite et à gauche il s'avanca vers la table ou la nourriture était étalée. Il choisit quelques bonbons qu'il recracha rapidement vu le gout horrible qu'ils avaient.

Un groupe de filles dansait. Il avait toujours aimé danser... Mais toute cette hilarité, il n'arrivait pas à s'y joindre. C'était pour lui un autre monde, quelque chose d'encore inaccessible. Pourquoi se sentait-il si triste alors que toutes les conditions pour être heureux étaient présentes?

Il s'avanca lentement vers le bout de la table ou Alexander était présent, rendant le sourire que deux filles lui firent sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Re: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] EmptyVen 30 Nov - 23:56

Victoire au Quidditch oblige, la salle commune de nos amis les blaireaux était bien bondée, bien bruyante, bien agitée. Wayne s’engouffra dans la pièce où résonnait déjà le son d’une musique sortie d’on ne sait où ( la magie c’est merveilleux tout de même), il bouscula par mégarde une minuscule première année.
« S’cuse. » Lui lança-t-il assez rapidement en se frayant un passage.
Depuis le temps que les jaune et noir convoitaient la coupe de quidditch, ils n’auraient put espérer mieux : la victoire avait été écrasante. Le Gallois avait assisté au match dans les premiers rangs des tribunes réservées aux Poufsouffles, il n’aurait raté ce match pour rien au monde. Il aurait vraiment fallu être le plus studieux et ennuyeux des Serdaigles pour louper une rencontre pareille ! D’ailleurs, il s’était même prit un violent coup de coude dans l’œil droit de la part d’un supporteur maladroit un peu trop enthousiaste. Une certaine blonde à couettes à moitié hystérique pendant les matchs…
Bref, c’était la dernière fois qu’il se mettait dans le voisinage d’Hannah lors d’un match de Quidditch.
Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés, et songea que la soirée était bien partie pour les préfets ‘oublient’ le couvre-feu. Pour sa part, il n’allait pas s’en plaindre.
Il zigzagua alors à travers la masse d’élèves avec l’assurance du grand requin blanc qui se jette sur sa proie pour atterrir à l’endroit le plus intéressant de la petite sauterie : le buffet.
Il attrapa une chips la croqua, et en tournant la tête sur le côté il s’aperçut de la présence des deux préfets qui occupaient respectivement les postes d’attrapeur et de batteuse. Il s’approcha d’eux et leur adressa ces quelques paroles avec cette nonchalance qui le caractérisait, ce qui donnait l’impression qu’il venait tout juste de se réveiller :


« Bien joué, vous avez été super. »

Il accompagna son petit commentaire d’un pouce levé, avant de se retourner vers le buffet.

[ bouh, message tout pourri. J'écris trop mal la nuit D: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Re: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] EmptySam 1 Déc - 15:19

Megan avait assisté au match et était bien contente qu'ils aient gagné mais aussi que ce soit fini. Elle ne supportait pas d'être en hauteur... c'était horrible. Arrivée à la salle commune, elle partit se changer pour être plus à l'aise. Sa soeur vint la rejoindre et elles choisirrent de s'habiller de manière assortis. Quand elles descendirent, elles étaient toutes les deux en jean taille basse et en débardeur noir hyper décolleté avec des paillettes. Vous vous en doutez, c'était Jenny qui avait choisi le haut et Megan le bas (au début Jenny voulait une jupe mais ce n'était pas hyper pratique pour danser !). Elles portaient les mêmes chaussures mais pas de la même couleur. C'était des sandalles à petits talons fins, celles de Megan étaient noire mais celles de Jenny étaient argentés. La musique était déjà mise et les deux soeurs se mirent au milieux de la salle commune et se mirent à danser toutes les deux. Quand elles étaient ensemble, Megan se sentait beaucoup moins intimidés. Elles dansèrent comme sur une vraie pistes seules un moment mais finalement leur enthousiasme fit venir d'autres filles (des amis de Jenny essentiellement) et elles se bougèrent ensemble en rythme. Megan donna un coup de hanche à sa soeur qui fit pareil en riant. "Viva Poufsouffle !" Cria Jenny tandis que Megan dit en riant "Poufsouffle en force !". Elle prit les mains de Jenny et elles firent une ronde à toute vitesse avant d'aller s'étaler écroulé de rire sur les coussins du canapé. Elles restèrent un moment immobiles à pouffer avant de rejoindre à nouveau la piste de danse improvisé. Megan était déchaînée ce soir là, sa soeur avait vraiment une grande influence sur elle... et puis surtout il n'y avait que des gens de sa maison à l'horizon. Il faudrait vraiment qu'elle raconte tout ça à Chris' la prochaine fois qu'elle le verrait !
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Re: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] EmptySam 1 Déc - 19:12

Susan avait encore un peu de mal à réaliser. Poufsouffle vainqueur ! Poufsouffle victorieux ! Poufsouffle gagant ! Depuis la fin du match, elle souriait bêtement d'un air niais (ce qui lui avait valu des quolibets assez méchants de la part de deux Serpentard) et semblait sur le point de fondre en larmes de bonheur. D'ici peu, on allait probablement lui demander une analyse de salive pour vérifier qu'elle n'avait pas pris une potion illicite.
Le vacarme de la salle commune l'avait un peu ramenée sur terre. Les grosses manifestations n'avaient jamais été son truc et, vu sa maigre prestation lors du match, elle ne se sentait pas à la place dans cette petite fête. Elle s'était stratégiquement mise à l'écart, espérant certainement pouvoir accéder directement à l'escalier des dortoirs dès que possible.
D'ailleurs, elle s'apprêtait déjà à se diriger en crabe vers ledite escalier lorsqu'Alexander lui tomba dessus. La jeune fille sursauta et se retourna vivement vers lui, à la manière d'une fillette prise en flagrant délit de piquage de bonbons en dehors des repas. Zut ! C'était raté pour la sortie.

Rougissant délicatement, elle piqua du nez en direction du plateau - fort tentant par ailleurs - et déglutit. Holàlà ! C'était vraiment trop choupi de ne pas venir la rouspéter pour son manque de réaction pendant le match ! Ou alors il lui proposait un chocolat dans l'espoir qu'elle supporte mieux la réprimande ensuite ?
Susan adressa un regard suppliant à l'attrapeur qui semblait bien parti pour insister. Elle saisit d'une main tremblante un chocolat fourré et, avec un sourire timide, baragouina un :

- Merci c'est gentil... Euh... Belle action sur le vif d'or... Euh...

Ah ! Ne pas parler du match, ne surtout pas parler du match ! Sinon il allait se souvenir qu'il devait l'enguirlander. Mince !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Re: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] EmptySam 1 Déc - 20:31

Alors que Phenix s'avançait vers Alexander et Susan, ceux ci firent rejoins par Megan Jones apparemment ravie. Il s'arrêta donc, il n'était vraiment pas à sa place pensa t'il. Il pivota alors lentement, se faisant bousculer au passage par une groupie de 7ème année qui ne daigna même pas jeter un regard sur Phenix. Il allait pour l'arrêter lorsqu'il entendit plusieurs cris de joie qui venait de la piste de danse ou plusieurs filles vibraient au son de la musique. Il s'adossa lentement à la table manquant de renverser plusieurs gâteaux mais ne put éviter une carafe qui tomba lentement sur le tapis. Le bruit fit étouffé par le grondement assourdissant de tout ces Poufsouffles qui fêtaient leur victoire. Il essuya son jean et son sweat désormais couvert de jus de citrouille...
Il prit sa baguette et tenta de nettoyer tout ça maladroitement, sous les regards amusé de quelques premières année qu'il fit fuir d'un regard menaçant. Phenix leva la tête ou il vit les deux sœurs Jones qui mettaient le feu à la piste de danse improvisée au centre de la salle... Elles étaient radieuses et magnifiques. Il se fraya un chemin jusqu'au dortoir lorsque commença l'une de ses musiques préférées.


*Ah cette musique.... *

Il sourit, seul désormais au pied des escaliers qui menaient aux dortoirs. Il se retourna et avança en direction de la piste de danse. Il se fraya difficilement un chemin jusqu'a celle-ci avant de s'arrêter net. Seules des filles dansaient, les deux sœurs Jones au centre... Il regarda autour. Les garçons regardaient, apparemment interloqués par toutes ces filles hystériques.

*Tu risques quoi, apres tout?*

Même sous l'emprise d'un sortilège, il n'aurait sûrement jamais fait ça mais pourtant, aujourd'hui même, il le faisait: il dansait au milieu de toutes ces filles, l'hilarité et la chaleur de la salle commune lui montant doucement à la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Re: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] EmptySam 1 Déc - 22:38

L'estropiée se trouvait toujours à l'infirmerie. Mme Pomfresh ne semblait pas vouloir que Elizabeth la quitte de sitôt puisqu' apparement, la jeune Poufsouffle manquait de sommeil. Son bras était enfin rétabli et son genou réparé. Il fallait se rappeller de ce qui avait mené la jeune Harris dans ce lieu si déprimant qu'était l'infirmerie. Durant le match de Quidditch qui avait opposé Gryffondor à Poufsouffle, la jeune première année qu'était Elizabeth, après beaucoup de temps acharné passé sur le terrain, avait chu. Elle s'était en effet pris un cognard particulièrement violent qui, s'il n'avait pas était le énième, ne l'aurait pas fait tomber de son balai. Mais le batteur des Rouges et Or était doué et Eli n'avait pas cessé de se prendre des balles noires sur tout le corps et ce, durant tout le match. Elizabeth avait fait donc fait une chute de plusieurs mètres et s'était réveillée à l'infirmerie. Quand elle s'était réveillée, la jeune fille avait demandé à l'infirmière si quelqu'un était venu la voir pour lui annoncer le verdict du match, mais elle lui répondit qu'elle avait rexpédié tout les visiteurs d'où il venait car Eli dormait. Après s'être révoltée qu'il avait fallu la réveiller et après avoir apperçu une paire de gros yeux de la part de Mme Pomfresh, Elizabeth avait fait mine d'être sage. Mine seulement...

En effet Elizabeth, un peu Serpentarde sur les bords, avait discretement embarqué ses habits et avait fuit l'infirmerie quand l'infirmière avait le dos tourné. Après s'être revetis de sa tunique de Quidditch salie par la terre, Elizabeth avait rampé avait marché tant bien que mal jusqu'à sa salle commune. Pas question qu'elle reste dans un lit à se reposer sans savoir si Poufsouffle avait gagné le match et par la même occasion la coupe de Quidditch. Tout les scénarios se bousculaient dans sa tête pendant qu'elle marchait avec difficulté dans les couloirs sombres de Poudlard. Alex avait il attrapé le vif d'or? Gryffondor avait il réussit à rattraper son retard au score? Les points de Poufsouffles étaient ils suffisant pour devancer ceux de Serpentard et ainsi remporter la coupe? Tant de questions qui restaient sans réponse et qui rendait Elizabeth quasiment folle. Au fur et à mesure qu'elle marchait, elle se disait que si Poufsouffle avait gagné, quelqu'un se serait empressé de le lui dire malgré Mme Pomfresh et que dans le cas de ce silence, c'était qu'ils devaient tous être terriblement deçus...

Elizabeht marchait avec une réelle difficulté car son genou, sur lequel elle était tombée, lui faisait mal. La motivation était la principale qualité chez Elizabeth mais c'est surtout la peur que Mme Pomfresh arrive en courant qui faisait avancer à une allure rapide la jeune fille. Après avoir dessendu beaucoup d'escaliers, beaucoup trop, Elizabeth arriva devant la salle commune des Poufsouffles et dans un grand souffle, elle prononça le mot de passe. Ce qu'elle vit ensuite lui coupa définitivement la respiration. Tout les Poufsouffles étaient litéralement en follie. Il y avait de la musique qui sortait d'on ne sait où, des Jaunes et Noirs qui criaient, qui dansaient même et d'autres qui se contentaient de parler à voie haute devant un buffet. Elizabeth ne reconnaissait plus sa salle commune et ses camarades. Elle regardait tout ce beau monde et ne pouvait s'empecher de sourire. Certains hurlaient
« On a gagné » tandis que d'autres se contentaient d'acclamer Poufsouffle à pleine voix. Elizabeth, réalisa enfin que Poufsouffle avait gagné. Mais gagné quoi? Ce match? La coupe de Quidditch? Peu lui importait à présent car tout le monde semblaient heureux et s'était tout simplement l'essentiel. La jeune poursuiveuse chercha ses camarades de l'équipe, en particulier Alex, Susan et Wendy, en espérant qu'ils n'aient pas été envoyé à Ste Mangouste à cause des cognards...

Après plusieurs minutes de recherche intensive, Elizabeth finit par apercevoir Susan et Alexander au buffet. Près d'eux, Eli pu voir Wayne, la jeune garçon qui l'avait accompagné au bal. Il était en train de savourer des mets au buffet et Elizabeth voulu lui sourire mais il la regardait pas. Elle alla donc devant ses deux amis et quand elle fut devant eux, le visage encore sali par la terre durant son arrivée brutale au sol durant le match, elle les regarda avec des yeux ronds et un sourire écarquillé tant qu'elle pouvait.
« Alors ça y'est, on a gagné ? » Elizabeth regardait successivement Alex et Susy, et était litéralement pendue à leur lèvres. Elle connaissait bien entendu la réponse mais le fait que ça soit un des deux qui le lui dise, donnerait certainement plus de poids à son bonheur. Poufsouffle aurait elle enfin réussit à prendre sa revanche sur les autres maisons? Poufsouffle avait elle fini par prouver à tout le monde qu'elle méritait la victoire? Poufsouffle avait elle finit par gagner ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty
Ξ Sujet: Re: Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]   Une victoire totale ! [Tout les Pouffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire totale ! [Tout les Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» On oublie tout? Tout, vraiment tout... [Pv]
» Inscriptions Pouffy
» Pouffy-Express
» Pouffy Party ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: