Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Rubeuu H
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptyJeu 23 Mar - 18:36

Pour mon premier cours j’étais un peu préoccupé, je ne savais comment les élèves allaient réagir en me voyant, ni même ce qu’il allait penser de moi. Néanmoins, je ne me souciais pas des Serpentard, je savais d’avance qu’ils me verraient comme un Monstre quelqu’un de peu ordinaire en un mot un balourd maladroit. En vérité c’est ce que je suis, mais pas avec les animaux, car j’aime prendre soins d’eux, c’est comme ça, je suis un passionné des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptyJeu 23 Mar - 18:52

Christopher arriva en cour en premier pour une fois peut etre pour ne pas mettre de stress au professeur qui devait deja en avoir suffisament il remarqua qu'il était assez grand mais on ne juge pas un livre sur sa couverture alors il salua le professeur et dit

"bonjour professeur ravi d'avoir mon premier cour"dit il avec un sourire il avait attendu ce cour par curiosité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptyJeu 23 Mar - 19:00

Clara avait enfin cours de Soins aux Créatures Magiques... elle était tellement exité à cette idée qu'elle avait prit un quart d'heure d'avance pour ne pas arriver en retard... elle avait entendu parler de l'homme qui allait leur faire cours... celui qui avait acceuilli toutes les premières années... il avait été vraiment très gentil malgrès son imposante taille...

Clara devait lever la tête très haut pour arriver à voir seulement la barbe de l'homme... il était très impréssionnant elle ne pouvait le nier.. mais il avait l'air tellement gentil malgrès tout...

Elle n'allait pas faire de préjugés comme les autres premières années qui n'arrêtaient pas de critiquer.. c'était vraiment bête de leur part.. mais comme sa papa disait toujours.. c'est la vie... elle ne peut être autrement alors autant accepter...

Elle ne courrait pas mais presque... quand elle arriva à l'extérieur du château, elle prit une grande respiration... elle espérait juste que ce monsieur allait être juste...

Elle arriva enfin devant l'homme immense.. c'était en faite un demi-géant.. elle lui fit un large sourire... et se mit pas loin de lui.. en attendant les autres élèves...


"Bonjour monsieur!!"

Elle regardait le ciel, qui était totalement dégagée.. belle journée qui s'annoncée mais elle avait gardé sa cape car le matin il faisait encore frais et elle ne voulait pas attraper froid...

Elle avait reçue son planning et s'était préparée à préparer tout sur l'animal fantastique... elle était prête.. elle attendait maintenant les autres en compagnie du professeur...


Mais elle n'avait pas vu qu'au coin se trouvait un jeune Poufsouffle qui lui aussi avait l'air pressé d'avoir son premier cours... elle se retourna vite fait et lui fit un signe de tête en lui souriant...

"Bonjour.. excuse moi je ne t'avais pas vu..."

dit-elle toute gênée de ne pas avoir remarqué sa présence.. mais elle avait été tellement sous le charme de savoir qu'elle allait aller à ce cours qu'elle en avait oublié toute politesse
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptyJeu 23 Mar - 19:06

J'arrivais en cour, bien qu'Hagrid ne soit pas très doué comme professeur, j'aimais toujours autant le voir et voir les créatures insolites qu'il nous montrait. Je me dirigeais donc vers la petite cabane d'Hagrid à la lisière de la forêt et m'approchais de lui.

- Bonjour Hagrid comment allez vous aujourd'hui ?

Dis-je tout en levant la tête bien haut pour réussir à voir les yeux du demi-géant.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptyJeu 23 Mar - 19:25

A pas de souris, la mine anxieuse et un sac de cours bien rempli porté à bout de bras, Susan débarqua dans la clairière.
Si Hagrid était anxieux, ce n'était certainement rien à côté de l'angoisse qui tenaillait actuellement le ventre de la jeune Poufsouffle. Angoisse était d'ailleurs un doux euphémisme pour caractériser l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait. Complétement paniquée était certainement plus juste.

La fillette adressa un timide et quasiment inaudible "Bonjour Monsieur le Professeur" à Hagrid, rougit de la racine des cheveux au bout des orteils, chercha vainement un endroit ou se cacher (peut-être pouvait-elle disparaître sous terre ? Il y avait un sympathique trou de taupe, là, juste 5 mètres plus loin...), y renonça et commença à contempler la pointe de ses chaussures d'un air contrit, on se demandait bien pourquoi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptyJeu 23 Mar - 19:30

Les élèves qui sont au nombre de trois pour le moment, me saluent, je m’incline un peu pour les saluer. Puis, je remarque, que mon petit protéger qui n’est autre que Harry Potter est là.

Bonjour Harry, lui dis-je en souriant légèrement.

J’avais envie de lui demander, comme il se portait mais ce n’était pas le moment de faire la causette avec lui et puis si il voulait qu’on se voit, j’étais tout disposé à le rencontrer un autre jour près de ma cabane. Je patientai encore un peu, pour voir si d’autres élèves allaient arriver en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptySam 25 Mar - 1:14

Léa arriva au cours en profitant de l'air frais du matin, elle respirait à plein poumons. Il y avait peu d'élèves, ce n'était pas très bien pour Hagrid, la personne la plus gentille en ces lieux.

Il y avait son amie Clara, près de qui elle alla prendre place et Harry, l'ami de Clément, lui aussi était là.

"Bonjour Clara, bonjour Harry." dit-elle en les saluant avec un grand sourire puis elle leva les yeux sur le demi-géant et lui sourit agréablement.

"Bonjour professeur, belle journée pour votre premier cours !" dit-elle naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptySam 25 Mar - 11:31

Je vis alors une autre jeune fille entrer à mon cours, cinq élèves étaient présent cinq élèves cela ne faisait guère beaucoup de monde, je décida alors d’attendre encore un peu. On verrait bien si d’autre ce déciderait ou pas.

Bonjour mademoiselle, effectivement nous avons un temps radieux, dis-je en lui rendant son sourire si chaleureux.

Je regardais les autres élèves, mais mon regard revint sur Harry on aurait dit qu’il attendait quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptySam 25 Mar - 11:39

Clara vit arriver deux autres personnes après elle... c'était Harry Potter, le jeune homme qu'elle avait entre vu au cours de vol.. le pauvre avait perdu des points à cause de son retard... elle aurait bien aimé lui parler une fois mais n'oserait jamais... Il y avait aussi Susan, la jeune poufsouffle qui avait toujours l'air aussi tériffié des gens... elle ne l'avait même pas remarqué et Clara ne préférait cette fois ne pas la déranger... pourtant elle avait une certaine déception mais bon peut être que la jeune fille s'en fichait d'elle... il y avait de quoi il faut dire...

C'est alors que Léa, son amie de Serdaigle arriva au cours.. Elle vint se mettre entre Harry Potter et elle... Clara ne pu que faire un large sourire.. et pour combler le tout, la jeune fille la salua avec un large sourire...


"Bonjour Léa !!! Contente de te voir ici..."

dit-elle gentiment.. elle remarqua que la jeune fille connaissait Harry Potter.. c'était impressionnant.. elle connaissait ce jeune homme dont on parlé toujours tant... un jeune homme exceptionnel selon des dires ou alors la pire des crapules.. Clara n'était pas les ragots mais se doutait bien, l'ayant vu en cours.. qu'il devait être quelqu'un de bien..

Léa s'adressa à leur professeur... c'est vrai que c'était une belle journée mais Clara était assez déçue.. personne n'avait l'air de venir au cours.. pourtant c'était obligatoire... enfin pour une fois au moins il n'y avait pas de Serpentard... c'était rare...


*J'aurais bien aimé que Blaise vienne quand même...*

Elle regardait encore autour d'elle en espérant voir d'autres élèves puis se tourna vers Léa

"pfff mais où sont-ils donc tous passé??? Pour une fois qu'on réclâme même des Serpentard... ils sont jamais là quand il faut cela..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? EmptySam 25 Mar - 11:54

J’arrivais au cours en courant pour ne pas être en retard, quand je vis qu’il n’y avait que cinq élèves et pas l’ombre d’un Serpentard. Je me dirigeai donc directement vers Clara, je lui pris délicatement la main sans qu’elle me voit et lui fit un baise main.

Bonjour ma tendre et chère amie, je ne voulais point vous manquer en cette agréable journée, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty
Ξ Sujet: Re: 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?   1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» #Cours n°1# 1ère année
» Inscriptions • 1ère année.
» #Cours n°2# 1ère année
» Inscriptions Vol 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1 :: Cours année 1-
Sauter vers: