Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardon Miss Teigne ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Pardon Miss Teigne ? [Pv]   Pardon Miss Teigne ? [Pv] EmptyLun 7 Jan - 0:20

Olivia marchait tranquillement dans les corridors, errant sans aucun but précis. Elle n’était pas de garde pour le moment mais, comme la plupart de ses amies était occupées à faire leurs devoirs à la bibliothèque et que elle, elle avait déjà tout compléter, elle avait décider d’aller se promener dans Poudlard, en espérant peut-être découvrir des nouveaux lieux et endroits. Parce que dans Poudlard, on pouvait toujours découvrir tout plein de nouveaux endroits ! Elle avait même déjà entendue un 7ième année raconter un de ses copains qu’il avait découvert une pièce qui pouvait se transformer en tout ce qu’on désir. Dans le cas de la jeune préfete bleu et argent, elle connaissait cette pièce grâce à Emma qui lui avait faites visiter l’année dernière en la transformant en une belle grande pièce idéal pour pratiquer les nouveaux sortilèges que le Professeur Flitwick leur demandait de pratiquer.

Quand Olivia s’apprêta à virer le coin, elle entendit un miaulement à déchirer les tympans. La jeune fille s’arrêta net, les yeux grands ouverts comme des casseroles. Elle venait probablement de commettre la pire erreur de toute sa vie ; écraser la queue du précieux chat de Rusard. Olye’ baissa les yeux tranquillement sur les lieux du crime et elle fût horrifier de voir qu’elle avait vu juste. Miss Teigne se tenait devant elle, ses yeux jaunes lançant des éclairs et ses dents sales sortis prête à attaquer. « Oh non … on se calme ein ! Jm’excuse, j’voulais pas écrasez ta jolie queue … on oublie tout d’accord ? » Oui, Olivia devait avoir ridicule mais, elle était prête à avoir l’air trouillarde que de devoir passer une semaine de retenue avec le concierge pour avoir écraser la queue de son précieux matou ! Comme toute réponse, le chat feula de toutes ses forces, plantant ses griffes dans le sol.

« Qu’est-ce qui se passe ma belle ? Quelqu’un t’as fait du mal ? Quelqu’un a encore collé sa gomme sous les armures ? » Oh non ! Il ne manquait plus que ça, que Rusard se pointe le bout du nez ! Olivia tenta un sourire en coin au chat mais celui-ci se mit à miauler de toutes ses forces, indiquant ainsi ou il était à son maître. Olivia ne prit pas le temps de réfléchir, elle tourna les talons et partit au pas de course dans la direction opposer. Déjà qu’elle n’était pas rendue au bout du corridor qu’elle entendit hurler la concierge d’une voix remplis de haine et de colère ; « COMMENT-AVEZ-VOUS OSEZ FAIRE DU MAL À MON CHAT ? ATTENDEZ-QUE J’VOUS ATTRAPE ! » Olivia tourna le coin et les cris du concierge s’évanouir. Mais, ce n’est pas parce qu’elle ne l’entendait plus qu’il n’était plus là ! Elle se dépêcha de monter les marches 4 par 4 pour aller se réfugier dans sa salle commune quand elle fonça de plein fouet dans quelqu’un. Il ne manquait plus que ça ! La jeune préfete retrouva facilement son équilibre et évita de faire une chute dans les escaliers qui venait de bouger derrière elle.

« Désolé, j’regardais pas ou j’allais. J’ai écrasez la queue de Miss Teigne et Rusard a commencer à me pourchasser … Espèce de fou … » Olivia releva les yeux vers la personne qu’elle avait bousculer pour découvrir …


[555 mots]


*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Miss Teigne ? [Pv]   Pardon Miss Teigne ? [Pv] EmptyLun 7 Jan - 2:37

Juliette revenait de la bibliothèque. Elle venait de passer deux longues et pénibles heures à faire ses devoirs et à débuter son planning de Quidditch pour la saison qui débutait très bientôt. Oui, la jeune miss Horuni était la nouvelle Capitaine de l’Équipe de Quidditch des bleus et bronzes ! La petite grecque était si heureuse... Elle n’aurait jamais cru qu’un pareil bonheur puisse s’emparer de son petit corps. Toutefois, c’était bien le cas. Enfin bref. La brunette venait de terminer le plan d’attaque pour le premier match de la saison. Elle avait pris en considération toutes les forces et toutes les faiblesses de l’Équipe, et les avaient mises ensemble, histoire de pouvoir combiner force et agilité afin d’en tirer profit. Juu’ espérait sincèrement que ses tactiques allaient fonctionner, car faute de se venter, ces dernières n’étaient pas si mauvaises...

Après avoir quitté la pièce silencieuse qu’était la bibliothèque de Poudlard, Juliette s’était rendue au cinquième étage et avait pénétré dans sa Salle Commune. Elle était montée porter son sac à dos et se reposé quelques instants. Après une petite demi-heure de relaxation, la Serdaigle sortit de son dortoir en laissant Yoannie, une de ses amies, s’amuser seule en pouffant de rire comme une idiote. Sans vouloir blesser personne voyez vous, Juliette n’appréciait plus vraiment les idioties de gamines. Elle était devenue une demoiselle et ne perdait plus son temps à rire comme une idiote de tout et de rien. La jeune fille riait maintenant lorsque c’était le moment, et avec une seule personne ; Olivia Barkley.

Quittant son dortoir, la troisième année arriva doucement dans sa Salle Commune. Cette dernière contenait quelques personnes, mais les yeux bruns noisettes de la petite Horuni virent se poser sur une personne en particulier : Liam Darling. Il était dans un coin de la pièce, lisant paisiblement un livre. Juliette sourit dans le vide. Liam était si beau... Il l’était même quand il lisait, ce n’était pas croyable... Enfin. Soudain, le jeune homme au regard séduisant leva son visage de son livre et ses yeux croisèrent ceux de Juu’. Cette dernière rougit instantanément et baissa son visage, un sourire mesquin sur les lèvres. « Bonsoir Juliette, tu vas bien ? » Liam s’était approché d’elle, et lui souriait à présent. « Bonsoir Liam ! » S’exclama cette dernière, un sourire ravissant sur les lèvres. « Je vais très bien, et toi ? » Lui demanda t-elle. Le jeune homme ne tarda pas à répondre. « Je vais très bien, merci. Navré de devoir te laisser, mais j’ai des devoirs à terminé. Bonne soirée ! » « Oh, ce n’est pas grave, les devoirs passent avant tout, après tout ! Bonne soirée Liam ! » Répondit simplement Juliette avant de regarder son ami quitter doucement la Salle Commune.

Après avoir vu Liam quitter la pièce des Serdaigle, Juliette sortit prestement de la tour des aigles et décida de se rendre aux toilettes de filles. Pourquoi ? Pour pouvoir relaxer dans un bon bain, simplement. Les toilettes des dames avaient les plus grands bains de tout Poudlard – du moins, c’était ce que Juliette pensait, puisqu’elle n’avait jamais vu le bain de la salle de bain des Préfets –. Donc, comme mentionné, la gamine marcha un bout de temps dans les couloirs du château, se dirigeant tranquillement vers la fameuse salle. Elle espérait pouvoir relaxer seule, car habituellement, les gamines de première année y allaient tout le temps. C’était agaçant à la fin, pas moyen de pouvoir se détendre sans avoir des petites filles dans ses jambes !

Soudain, au tournant d’un couloir, Juliette percuta quelqu’un. Ou plutôt quelqu’une. Éclatant de rire en voyant sa meilleure amie, Juliette oublia la chute qu’elle venait de faire et se releva, le sourire aux lèvres. Apparemment, Olye’ n’avait pas l’air de vouloir sourire. Elle avait plus la mine déconfite, ou... Stressée. Oh non, Rusard était dans le coin. Juu’ connaissait trop bien sa meilleure amie pour ne pas le deviner, juste par son regard. Mais qu’est-ce la petite préfète avait fait pour avoir cette tête de trouillarde ? La Serdaigle ne voulait pas le savoir pour l’instant. Il était plus question de se cacher que d’autre chose.

Agrippant la main de miss Barkley, Juliette entraîna son amie dans le premier placard à balais qu’elle rencontra. Elle verrouilla la serrure de la porte et alluma sa baguette magique d’un léger : « Lumos ! » Il était simplement question de se taire, pour ne pas se faire repérer.



[Ouaiis, j'suis là =),
; >> 748 Mots !]


*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Miss Teigne ? [Pv]   Pardon Miss Teigne ? [Pv] EmptyLun 7 Jan - 13:26

Sa meilleure amie Juliette Horuni ! Ouf, une chance que c’était elle ! Olivia avait crut, l’espace d’un instant, d’avoir tombé sur une Serpentard genre, Terminator Kostovak Fille ! Argh… Olivia avait encore leur petite rencontre sur le cœur ! Qu’est-ce qu’elle aurait aimer être à un autre endroit que celui-là … mais faut assumer son rôle de préfete hein ! Alors, elle s’était retrouvée à la volière à défendre Ron et Alehandra, qui sont, soit dit en passant, plus vieille qu’elle de deux ans, contre Terminator Kostovak Fille et Irving. Olivia jugeait qu’elle c’était quand même bien débrouiller ; retirant un dizaine de point à leur maison. Mais bon, Kostovak était revenue à l’attaque en leur ôtant des points injustement et sans réelle justification … Olye’, en bonne petite Serdaigle qu’elle était, elle avait fait comme si de rien n’était et elle était partie accompagné des deux Gryffondors. Vous vous rendez compte ? C’était Serdaigle qui écopait pour leur connerie … Enfin bref, Olivia oublia ce moment qui avait le don de la mettre de mauvais poil pour se concentrer sur la jolie grecque qui se tenait devant elle.

Mais, elle n’eut pas le temps de dire un seul mot que sa meilleure amie l’attrapa par le bras pour aller se cacher avec elle dans le placard à balai le plus proche. Ahem … on jouait une partie de cache-cache ou quoi ? Mais, quand Olye’ attendit la voix enroué de leur cher concierge, elle comprit que Juliette avait seulement voulu leur sauver un mois de retenue ! Elle garda le silence, fixant la porte intensément, un peu comme si elle pourrait arriver à voir à travers le bois. Impossible bien sûr mais, ça l’empêchait de pouffer de rire donc, un peu de respect … Au bout de 5 minutes, la voix de Rusard était complètement éteinte et le couloir semblait être sûre. Olivia fit signe à Juliette d’éteindre sa baguette, qu’elle avait allumer avec beaucoup de talent ^.^, et elle ouvrit la porte pour y passer seulement sa tête. Elle regarda dans les deux directions et tout semblait en ordre. Il y avait seulement quelques Gryffondors un peu plus vieux qu’elles qui semblaient occupés à enchanter une armure. Olivia sortit du placard en prenant de grande respiration. Mais qu’est-ce que ça peut sentir mauvais un placard à balai, c’est pas croyable ! L’odeur était presque pire que l’odeur des running shoes d’un petit garçon qui était avec elle à l’orphelinat. Et, je peux vous assurer que l’odeur était assez dure à battre !

« J’suis contente d’être tombé sur toi ! J’croyais que j’étais rentrer dans Terminator Kostovak … J’crois que jl’aurais faites payer à toute la maison si ça aurait été le cas ! » Elle tenta un sourire en coin à sa meilleure amie en mettant ses mains sur ses hanches. « Au fait ! J’viens d’être au courant ! Félicitation pour ton post de Capitaine ma puce ! Tu le mérites que trop ! » Olivia enlaça son amie dans ses bras. Elle était tellement fière de Juliette ! Et puis, c’était probablement la personne de l’équipe qui le méritait le plus ! Elle était toujours là pour l’équipe, en train de faire son maximum pour que Serdaigle remporte la coupe de Quidditch ! Cette année, avec Juliette comme capitaine, elle, Juliet et Alyss à ses côtés et Aelita comme attrapeuse, Olivia était certaine qu’elles allaient remportée la victoire ! Non mais, les ‘‘4 fantastiques’’ ne lui fessait aucunement peur, le trio de Gryffondor ne lui donnait pas un seul frisson dans le dos, et l’équipe de Serpentard, c’était tout simplement un désastre donc …

Olivia lâcha enfin sa meilleure amie pour la laisser respirer un peu. Elle se contenta de sourire quand les Gryffondors un peu plus loin firent tomber l’armure, sur laquelle il n’arrêtait pas de gosser comme des imbéciles, ce qui fit un bruit énorme. Non mais, c’est quoi leur problème ? Déjà que Ombrage était dans le coin et que Rogue voulait avoir sa peau, ils voulaient vraiment avoir des ennuis eux, et embarquer Olye’ et Juu’ dans le lot ? Olivia se dirigea vers eux, la baguette à la main. « Vous voulez m’expliquer qu’est-ce que vous faites ? » Elle ne leur laissa même pas le temps de s’expliquer qu’elle continua sur le même ton plein de reproches. Elle savait qu’elle ne devait pas paraître bien méchante vu qu’ils avaient au moins une tête et 3 ans d’expérience dans la magie de plus qu’elle mais, ça ne l’intimidait pas. Non, Olivia avait pris une assurance plus qu’impressionnante en elle durant les vacances d’été et ce n’était pas des Gryffondors dans leur genre qui allait lui faire peur ! « J’pourrais vous enlever des points pour ça ! » Elle laissa sa phrase suspense, comme elle détestait enlever des points quand elle n’avait pas affaire à des Serpentard… « Mais, j’ai grand cœur pour le moment ! Vous réparez les dégâts, vous décampez et on oublie tout ! » Les 5 Gryffondors devant elle semblait soulagé de la tournure des évènements. Elle voyait déjà Rowen ou Andgy leur faire la moral si elle aurait enlever des points au rouge et or … Ils relevèrent l’armure à l’aide d’un sort que la jeune Barkley ne connaissait pas encore, raison pour laquelle elle leur avait demandé de réparer les dégâts xD, et ils partirent en la remerciant de na pas avoir pénaliser leur maison ! Olivia leur fit un grand sourire compatissant avant de se retourner vers Juliette. « On décampe, j’ai pas envie de jouer la méchante préfete pour le moment, et en plus, le bruit a dû alerter notre Rusard chéri ! » Elle sourit à sa meilleure amie, signifiant qu’elle attendait son idée sur qu’est-ce qu’elle pourrait faire. Parce que oui, Juliette à toujours tout plein d’idée sur ce qu’elle pourrait faire pour passer le temps ! Elle a une imagination débordante cette petite, c’est pas croyable !

« 999 mots »


*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Miss Teigne ? [Pv]   Pardon Miss Teigne ? [Pv] EmptyLun 7 Jan - 23:14

Juliette attendait toujours patiemment que Rusard arrête de parler avec son chat hideux. Elle voulait simplement que ce foutu concierge quitte l’étage pour que Olivia et elle puisse sortir du placard à balai dans lequel elles étaient entrées rapidement. À l’intérieur, l’odeur était infecte. Il régnait sur l’endroit une sorte de puanteur que personne ne pouvait égaler. L’odeur était une sorte de mélange entre une flatulence dégueulasse et une odeur d’intérieur de souliers du genre running shoes. Enfin, quoi qu’il en soit, c’était vraiment infect comme odeur, et Juliette avait bien hâte de pouvoir sortir de ce foutu placard à balai. Soudain, dans le noir profond du placard, Juu’ sentit la main de son amie sur son bras, lui faisant apparemment signe de fermer la lumière que projetait sa baguette magique. D’un coup rapide, la gamine s’exécuta, et les deux jeunes demoiselles se retrouvèrent une fois de plus dans un noir d’encre. La jeune brunette et Oliie’ attendirent un bon moment, silencieuses comme des taupes. Au bout d’un certain temps, miss Barkley ouvrit doucement la porte et sortit d’un coup sa petite tête afin de voir si Rusard était toujours là. Apparemment, non. * - Ouf ! - * Olye’ sortit en premier du placard à Balai, suivie de Juliette. Une fois dehors, Juu’ poussa un soupir de soulagement.

« Ouf, vivement de l’air pur ! C’était affreux comme odeur, vraiment ! » S’exclama la jeune brunette en époussetant ses vêtements. En effet, on aurait bien dit que pendant son aventure dans ce placard, Juu’ avait touché à une montagne de poussière. À présent, ses vêtements étaient envahis de cette matière dégoûtante. « Pouahh, c’est dégoûtant ! » Répondit Juliette en continuant de nettoyer son uniforme de Serdaigle.
« J’aimerais bien savoir ce qui se trouvait dans ce placard, pour que je sois couverte de poussière à ce point -.-’ ». Juliette se tourna vers sa meilleure amie et éclata de rire. C’était ainsi, entre meilleures amies. On se regardait et on pouffait pour rien. On appelait ce phénomène la complicité légendaire. Vouii, car c’était bien le cas de Juliette et Olivia ; Elles étaient des pures et vraies complices. Toujours en train de rigoler de tout et de rien, beaucoup d’adultes les qualifiaient de sœurs jumelles. Elles pensaient et réagissaient pratiquement de la même façon.

Enfin bref, lorsque Oliie’ sourit en lui disant qu’elle était contente d’être tombée sur elle au lieu de ‘Terminator Kostovak’, Juliette haussa un sourcils, plissa ses yeux, un sourire en coin. C’était qui, Terminator Kostovak ? Oh, mais bien sur ! C’était nul autre que l’affreuse et imbécile de Dawn xD ! Lorsqu’elle comprit, Juliette pouffa de rire. Miss Barkley avait le don d’appeler tout le monde avec des noms rigolo, c’était le cas de le dire ! Vraiment, même

« Oh, je vois, » Répondit-elle en continuant de rire. « Tu es trop drôle avec tes surnoms débiles dans ce genre Oliie’ xD ! » Lança t-elle en rigolant. « Mais c’est pour ça que je t’adore hein ! » Ajouta t-elle avec un sourire en coin. Puis, vint les éloges. Juliette rougit, autant gênée qu’émue. Elle ne s’attendait pas à ce que Oliie’ l’apprenne si rapidement ! Après tout, l’école n’était débutée que depuis une semaine, même pas ! Enfin bref, Juu’ sourit à sa meilleure amie et se laissa enlacer, surprise par cette affection soudaine. Elle rigola doucement. « Merci Oliie’, tes compliments me vont droit au cœur. » Puis, Juliette ferma les yeux, laissant couler quelques larmes de joie. Elle était tellement contente d’avoir une meilleure amie comme Olivia Barkley, ce n’était pas croyable. Elle avait une personne toujours là pour elle, qui était prête à déplacer des montagnes et tout. Franchement, Juliette Horuni avait de la chance d’avoir une meilleure amie telle que miss Barkley.

Après toutes ces émotions, Juu’ décrocha sont regard de sa meilleure amie pour le poser sur la bande d’imbéciles qui essayaient bêtement d’ensorceler une armure. Non mais il ne fallait vraiment pas avoir de tête pour faire ça… Juliette haussa les sourcils en direction de la bande d’élèves plus vieux qu’elle. Oliie’ était déjà rendue devant eux et semblait tout sauf contente. Juu’ s’approcha de la scène, décidée à voir la bande d’imbéciles se faire réprimander. Curieuse et épatée de la réaction d’Olye’, lorsque les plus vieux quittèrent l’endroit, la jeune Capitaine de l’Équipe de Quidditch décrocha un solide sourire à sa meilleure amie. « Alors là, t’as assuré ! » S’exclama la petite brunette. « Mais bon, t’as raison, ont a tout intérêt à décamper. Je n’ai pas vraiment envie de voir Ombrage arriver dans le coin. D’autant plus que comme tu l’as si bien dit, le bruit a sans doute attiré Rusard… »

Juliette regarda autour d’elle. Pas de bruit, pas de trace de pas. Parfait. D’un pas lent, Juu’ se mit à marcher. Elle avait une destination en tête, mais la gardait surprise pour sa meilleure amie. « Tu ne sais pas sur qui je suis tombée en sortant de la Salle Commune hein ? » Juliette posa son regard sur Oliie’. « J’ai vu Liam. »


[ ; >> 856 Mots !]


*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Miss Teigne ? [Pv]   Pardon Miss Teigne ? [Pv] EmptyLun 4 Fév - 4:52

Liam ! Elle avait vu Liam ! Alerte rouge, fermer les issus d’secours ! HIHOUU HIHOUU HIHOUU {alarme de camion d’pompier xD} ! Un sourire coquin se dessina sur les lèvres roses d’Olivia. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, pour s’assurer que personne ne les espionnes et écoute leur discussion hyperrrrr privé. Zut de flûte, une gang de Pouffy’ se pointait le bout du nez un peu plus loin. Elle attrapa Juliette par le bras et l’entraîna derrière une grosse armure super imposante qui réussissait à bien les cacher des passants. Après tout, elles étaient toutes petites comme tout, c’était pas bien compliquer de les planquer ! Bien caché, Olivia attrapa Juliette par les épaules en lui jetant son regard le plus sérieux.

« Et alors agente 007, avez-vous découvert si c’était bel et bien lui qui avait cacher les chaussures de Loufoca ? Eee … de Luna j’veux dire, de Luna ! »

Elle garda son air sérieux une fraction de seconde avant d’éclater de rire. Oui bon, c’était pas drôle mais la préfète manquait légèrement de sommeil, on pouvait quand même pas lui en vouloir ein ! =) Elle s’arrêta de rire assez rapidement, consciente que ce n’était pas vraiment le moment de rigolez. C’était du sérieux ! Une grande respiration, on oublie James Bond, et voilà de nouveau une petite Olivia prête à tendre l’oreille pour écoutez son amie ! Mais, Juliette n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une voix féminine se fit entendre ;

« Bonjour les filles ! Que faites-vous cacher derrière une armure ? Vous ne devriez pas avoir honte d’exiber un aussi beau corps ! »

Eeeeeeeeeuuuhhhh … quoi ? Pourquoi elle leur parlait de leur corps ? Olye’ arqua un sourcil se retournant pour se retrouver face à face au portrait d’une grande blonde aux yeux bleus avec un balcon assez … assez bien pour plaire aux mecs quoi ! D’accord … on voyait tout de suite pourquoi elle parlait de corps, quand on voyait le sien qui avait du subir plus d’une intervention chirugicale … Olivia lui fit un grand sourire mielleux, laissant découvrir ses belles dents blanches.

« On essayait de retrouver le dentier de Rusard ! On jouait au yaki avec mais on l’as envoyé ici sans faire exprès ! On va allez chercher ailleurs ! Merci, bonsoir ! »

Olivia attrapa de nouveau Juliette par le bras pour la traîner pour la ramener dans le corridor. Oh là là, tout le monde semblait vouloir les déranger ! Juliette ne pourra jamais lui raconter sa rencontre avec Liam si elle restait ici ! Mais où pourrait-elle bien aller ? Se cacher dans la salle de bain des filles ? Non, elle viendrait se faire enquiquiner par Mimi Geignarde ! A la bibliothèque ? Non, Madame Pince les expulserait rapide presto ! Ben oui ! Le dortoir ! C’était presque toujours désert, Olye’ et Juliette allait avoir la paix !

« Suis moi, on va allez au dortoir ! On va pouvoir allez discutez en paix ! »


{ 510 mots =D }


§§§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Miss Teigne ? [Pv]   Pardon Miss Teigne ? [Pv] EmptyLun 4 Fév - 18:31

Comme Juliette s’y était attendue, la réaction de sa meilleure amie, Olivia Barkley, fut immédiate. Alerte rouge ? Mais pourquoi donc ? Parce que Liam était classé comme un dossier méga giga top secret aux yeux de Juliette et Olivia ! Les deux Serdaigle ne pouvait en parler si quelque était présent. Personne, mis à part Oliie’, savait que la jeune brunette était folle de Liam. Sinon, mais quelle dangereuse information serait entre les mains d’une autre… Aïe, Aïe et encore aïe. Ce serait littéralement affreux, et Juu’ ne préférait même pas y penser.

La jeune Capitaine de l’Équipe se laissa entraîner par sa meilleure amie… En arrière d’une armure xD ? Ah, d’accord. C’est spécial comme cachette, mais parfois, quand on a pas le choix, faut vivre avec ce qu’on a. C’est marrant, parce que justement, la préfète adorée de Juliette se cachait d’une bande de Poufsouffle. Arggh, sales Poufsouffle ! Juu’ n’appréciait pas vraiment les élèves de cette maison, mis à part quelques uns. Éliie, Wendy, Susan, Alex et quelques autres… M’enfin. Donc bon, Juliette se retint d’éclater de rire. Oliie’ se prenait scrupuleusement pour James Bond. Elle n’allait quand même pas lui briser son fun, alors la jeune Horuni la laissa se ridiculiser et éclata ouvertement de rire lorsqu’une des Poufsouffle les remarqua et leurs parla. Toutefois, elle haussa les sourcils lorsqu’elle entendit la suite. La jeune Poufsouffle les complimentait sur leurs corps ? Humm… Bon, aucun commentaire. Juliette se retint de pouffer de rire. {Ah ah, Pouffer de rire et Poufsouffle xD Okai, je sors -> []}

Juu’ laissa Oliie’ les sortir d’affaire. Par contre, elle lui tint fermement le bras et éclata de rire. Non, ça, c’était de trop. Le dentier de Rusard, on jouait au Yaki avec xDD ? Ah, mais qui est-ce qui pourrait croire une pareille bêtise ? Mon dieu, Juliette rit, et rit encore. Sans s’en rendre compte, la jeune miss Barkley faisait rire tout le monde. La bande de Poufsouffle aussi c’était mise à rire, et Oliie’ semblait attendre après Juliette. Après un moment, la jeune grecque reprit un peu de son sérieux. « Bon, pardonnez nous de ce piètre mensonge les filles, je sais que Olivia n’est pas une très bonne menteuse xD. Seulement, on doit y aller… Oliie’ a reçu un avis d’Ombrage comme quoi les toilettes de notre Salle Commune étaient en train de déborder ! A plus ! » Sur ce, Juliette se laissa agrippée par sa meilleure amie et toutes les deux continuèrent leurs chemin.

Juliette se stoppa au bout d’un moment. Elle happa le bras de son amie et lui fit signe de revenir sur ses pas. Puis, la brunette se pencha à l’oreille d’Olivia et lui murmura ; « Olyye', y’a un passage secret qui mène au septième étage juste devant nous. J’y vais, et ensuite tu te dépêches d’y entrer ! » Sans que la préfète ne puisse dire quoi que ce soit, Juliette y était déjà entrée. Puis, quelques instants plus tard, le pied de la Serdaigle fut pilé par celui de son amie. « Aïeuh, c’est mon pied Olyye’ ! » Les deux jeunes filles continuèrent leur chemin et arrivèrent au portrait de la Salle Commune. Doucement, elles y entrèrent…

{ 527 Mots }

;>> Topiic terminé =) !

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pardon Miss Teigne ? [Pv]   Pardon Miss Teigne ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon Miss Teigne ? [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Teigne, la victime. [PV]
» Comment j'ai pu oublier Miss Teigne ? ~ Luna
» Pardon, Pardon, Pardon... Tu me pardonnes ? {PV} ~
» Pardon Me | Elyna |
» [ Demander Pardon ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: