Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quali et Clara s'entrainent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:29

Quali venait de lancer le Souaffle dans les cercles mais Clara le rattrapa de justesse et Quali la félicita alors que Clara n'avait pas fait quelque chose d'exeptionnelle bien au contraire... elle l'avait récupéré de justesse.
Clara était peut être plus douée au but mais cela n'empêchait pas que Quali était une très très bonne joueuse de Quidditch. Clara fera vraiment tout pour aider son amie à rentrer dans l'équipe de Quidditch, quitte à lui donner sa propre place. Quali le méritait bien plus qu'elle et puis c'était elle la fan et non Clara.

Clara lui avait redonné le Souaffle et Quali le relança avec un peu plus de force mais on pouvait sentir la peur de faire du mal à Clara l'empêcher de tirer correctement.

Clara le rattrapa encore une fois de justesse et se dirigea alors vers son amie, en lui souriant.


"Bravo Quali... mais une chose... sache que quand nous jouons au Quidditch, pour le moment du moins, nous ne sommes plus amie mais des adversaires... je ne veux pas que tu t'empêche de tirer comme tu devrais le faire sous pretexte que je suis ton amie... et imagine un jour, dans l'équipe de Gryffondor, Serpentard ou Poufsouffle tu as un ou une ami(e) comme Gardien, alors tu vas les laisser gagner parce que tu as peur de lui faire mal ? Si nous sommes prisent dans l'équipe toutes les deux nous pourrons être très complices mais pas pour le moment... il faut que tu sois la meilleure et je sais que tu en ais capable... alors ne pense plus à moi et faut comme si j'étais ta pire ennemie s'il te plait. De toute manière je ne risque rien.. j'ai pris toutes les précautions possibles pour que nous nous faisions pas mal, donc voilà..."

Clara lui redonna le Souaffle en lui faisant un clin d'oeil et se dirigea très vite vers les anneaux pour continuer l'entraînement.

"Aller Quali... Vas y !!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:05

Quali écouta attentivement Clara lui dire qu'elle pouvait tirer bien et qu'elle ne risquée rien, sa Quali en était sur la jeune fille avez dut envoyer un sort ou devez être protéger.
Quali compris qu'elle devait être sans pitié en vers son amie.
Quali vola sur son balais quelques instant pour se faire au prochain tir, elle regarda le souaffle.
*ne fait pas mal a Clara, sinon c'est que tes vraiment trop nul*

-prête?...

Quali pris d’élan et arriver à trois mètres des anneaux elle tira de toute ses forces, évitant Clara, elle ferma les yeux pour ne pas voir si la jeune fille l'avait attrapé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:41

Quali avait écouté attentivement Clara et sa lui fit vraiment plaisir que la jeune fille tienne les conseils de la jeune Serdaigle.
Clara n'avait prit aucun risque et avait mit toutes les protections possibles et innimaginables pour ne pas que Quali et elle se fassent du mal...
Quali commença à survoler le terrain en regardant exactement comment elle allait lancer le Souaffle et Clara se concentrait vraiment.. aucune pitier devait se faire ressentir entre elles... elles n'étaient à présent que des adversaires qui seraient un jour redoutables si elles se mettaient ensembles...


"Oui, Prête !!!"

cria-t-elle pour que Quali l'entende de là où elle se trouvait... Clara souriait plus, la concentration avait prit tout son aise et Quali en faisait tout autant...
Quali prit alors de l'élan et arriva à grande vitesse face aux trois anneaux et tira de toutes ses forces mais en évitant Clara...
Clara ne vit pas que Quali avait fermé les yeux car elle se précipitait vers le Souaffle pour le récupérer...

Elle allait très vite... le Souaffle n'était plus quà un mètre de l'anneau central et Clara ne l'avait toujours pas attrapé... elle se dépêchait toujours et tendit les bras en équilibre sur son balais... elle tendit alors son bras gauche en se couchant légèrement sur le côté et ses doigts frôlèrent le Souaffle juste avant qu'il ne passe l'anneau..
Clara redescendit vers le bas et glissa sur son balais... elle ne paniquait pas et se remit dessus après quelques secondes tout en essayant de ne rien montrer... elle remonta alors en pique et se mit face à Quali pour remarquer que la jeune fille avait toujours les yeux fermés.. d'une voix douce elle reprit...


"Bravo Quali... tu as mis un but... mais n'essaye plus de m'éviter... il faut vraiment que tu me vois comme ta pire ennemie je t'en pris... je commence à comprendre comment tu joues et je risques de connaitre facilement tes tactiques.. il ne faut pas que tu sois prévisible... mais vraiment bravo... c'était super... je suis heureuse de jouer contre quelqu'un d'aussi douée que toi... mais saches une chose... quand tu seras face aux Serpentard... il ne te feront aucun cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:55

Quali n'avait fait preuve de presque aucune pitié, mais maintenant qu'elle était sur que Clara ne se ferait pas mal… Elle éprouverait aucune pitié pour Clara, elle allait s'imaginerait que la jeune fille était une poufsoufle, elle savait que les serpantar était sans pitié mais elle n'aurait aucun mal a être sans pitié avec eux, par contre les poufsoufle lui faisait vraiment de la peine, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne les trouver pas agréable.

-Ok Clara...

Quali se replaça avec le souaffle dans les mains... Elle ne savait pas si Clara avait envie de continuer a faire le goal mais elle aurait bien tous continuer.

-Alors tu veux continuer a être goal ou tu veux changer?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:14

Clara regardait toujours la jeune fille avec la plus grande attention... il fallait qu'elle se batte pour qu'elle fasse des progrès.. c'était le seul moyen pour que Quali soit enfin prit dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. En plus de cela, Clara était forcée par conséquent de s'entraîner d'autant plus pour ne pas être battu par son amie et du coup avait elle aussi une chance, minime certes mais une chance tout de même, de rentrer dans l'équipe.
Quelque part ce n'était pas sa volonté première mais au moins si elle pouvait réussir à faire rentrer son amie ce serait le plus beau jour de sa vie... il fallait qu'elle soit mieux... il fallait maintenant faire changer les idées à Quali et qu'elle soit enfin heureuse... c'était le but premier de Clara qui ferait tout pour...

Quali replace alors le Souaffle d'entre ses mains mais à ce moment là, elle regarda Calra et lui demanda si elle voulait continuer d'être la Gardienne ou si elle voulait prendre sa place.. Clara se sentait maintenant à sa place en tant que Gardienne, mieux qu'en Poursuiveuse... elle lui fit un large sourire...


"Non je suis bien à ma place... et puis toi tu es bien à la tienne donc voilà.. nous avons trouvé nos places respectives... il faut maintenant les garder et que personne et je dis bien personne doit nous les prendre... Aller, c'est repartie !!! Tu es prête ?? Moi je n'attends que toi miss..."

Clara se remit à zig-zaguer entre les trois cerceaux en se concentrant bien sur le Souaffle que Qualit avait entre les mains... il fallait se concentrer... il le fallait... aucune faute ne lui devait être permise... Clara n'était peut-être pas la meilleure mais elle se devait d'essayer pour le bonheur de son amie...
Elle ne lâcha jamais son regard du Souaffle tout en continuant à zig-zaguer et prête pour l'attraper comme il se fallait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:01

Quand elle avait lancer Quali n'avait eu presque aucune peur de faire mal a Clara, mais a présent elle était sur que la jeune fille ne risquer rien et elle était prête a ne plus faire de cadeau a personne.
Elle écouta attentivement ce que lui dit la jeune fille elle avait raison et Quali était d'accord avec elle.

Clara vola vers les anneaux, elle arriva et Quali reparti, toujours le souaffle dans les mains elle monta en piquer et redescendit. Elle passa devant le cercle du haut et visa celui de droite, le souaffle partie comme une fusée, Quali était presque sur que personne ne pouvez la rattraper.

*elle est vraiment doué...*

Elle regarda Clara foncer vers la balle.

Elle venait de faire un coup pas très gentil, elle n'avait pas prévenu la jeune fille, elle réfléchie un instant a la fin de l'entraînement elle irait s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:22

Quali venait enfin de lancer le Souaffle et avait fait un merveilleux jeu car il s'est avéré que Clara était à l'opposé du tire et ne pouvait donc pas le rattraper... Quali avait très très bien jouer et Clara se promis de lui dire bravo pour ce fabuleux tire et à quel point Clara eut un manque de tacte... Mais au moins maintenant elle savait à quoi s'attendre et pas question que ce genre de chose arrive à nouveau...

Elle vit partir Quali vers le Souaffle pour le récupérer tandis que Clara était entrain de zig-zaguer entre les anneaux à une vitesse qui se devait être impréssionnante.. elle allait de plus en plus vite, et de plus en plus sûr d'elle aussi.. Quali la rendait tellement bien qu'elle ne pouvait en aucun cas décevoir son amie.
Elle se mit alors en position de défense et décida que malgré qu'elle zig-zag entre les anneaux, elle se devait d'être toujours au centre lors du tire de son adversaire... c'était sa faiblesset et il fallait remédier à tout cela avant qu'il ne soit trop tard et que les mauvaises habitudes ne soient prises...

Clara souriait à Quali pour lui dire de continuer ainsi puis remarqua alors qu'il se faisait tard et qu'elles devaient rentrer mangé même si Clara n'en avait vraiment pas envie.. elle préférait passer sa nuit à jouer contre Quali pour son plaisir... plutôt que d'être obliger de rentrer pour manger en plus...
Elle s'arrêta net, la tête un peu en vrac et se dirigea vers son amie avant que celle-ci ne commence à lancer...


"Quali.. malheureusement il se fait tard... il faut rentrer maintenant... mais ne soyons pas triste.. demain on remet ça mais cette fois ci on ne perdra pas de temps à bavarder dans la salle commune.. on se rejoind directement ici à la fin des cours donc vers 17h30 le temps de se changer et tout... cela te va ?... oh et j'allais oublié.. belle performance.. continue surtout comme ça... c'est super.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:07

Clara voler a toute vitesse et Quali fut impressionner, la jeune fille avait l'aire heureuse et Quali se sentait bien, Clara était vraiment une fille super et Quali espéré la gardez toujours comme une amie.
La jeune fille vint à sa rencontre.
Ce que lui dit Clara la toucha au cœur, elle joué du mieux possible et sentait au fur et a mesure qu'elle joué qu'elle s'amélioré un peu plus a chaque tir.

-Toi aussi tu joue bien... je suis heureuse de joué contre toi.


Elle se rappela qu'elle devait faire ses excuse a Clara pour ne pas l'avoir prévenu lors de son dernier tirs.

-Clara je suis désoler de ne pas t'avoir prévenu quand j'ai tirer, je sais qu'en match on ne doit surtout pas prévenir l'adversaire mais la on est pas dans un match et puis je ne voulez pas que tu ne t'y attende pas.

En faite elle ne savait plus trop si oui ou on elle devait la prévenir, elle devait la prévenir pour sa sécurité mais elle ne devait pas la prévenir pour qu'elle puisse s'attendre a tous.
Et Clara lui dit alors qu'il était tard, Quali aussi trouver qu'il était assez tard, maie elle ne voulait pas rentrer et voir les autres.

-euh... Clara tu me pardonne si je reste encor un peu pour m'entraîner, si je rentre je vais voir les autres et sa j'ai pas trop envie...

Quali ne voulait pas décevoir son amie, elle ne voulait pas la laisser rentrée toute seule non plus... Elle réfléchi quelque instant sur ce qu'elle allait faire puis se de manda si sa en valait la peine et puis elle revenait toute les deux demain pour s'entraîner, alors elle revint sur ce qu'elle avait dit.

-Je sais que je vais te paraître comme une fille qui change d'avis toute les cinq minutes mais finalement je viens avec toi, je verrais les autres et c’est pas grave je t'accompagne jusqu'a la grande salle et après je monterais dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:42

Quali avait envi de rester encore ce que Clara comprennait parfaitement et la laissa repartir. Elle descendit alors jusqu'en bas et descendit de son balais pour aller le ranger avec les autres. Elle allait repartir dans les vestiaires pour prendre une douche et se changer quand Quali la rejoingna pour lui dire qu'en fin de compte elle voulait rentrer aussi.. Clara qui voyait la jeune fille quand même déçu de devoir quitter si tôt le Quidditch. Et décida de faire un compromis. La jeune fille s'approcha de Clara qui lui fit un grand sourire.

"Ecoute Quali... je voudrais prendre une douche et me changer avant de retourner au château.. alors si ça te dit de continuer un peu de faire du Quidditch pendant que je vais tranquillement me laver tu peux... Je te rejoinds sur le terrain dès que j'ai fini, ok ?"

Clara lui fit un grand sourire tout en caressant délicatement les cheveux de son amie qui ondulaient sous le vent léger du soir.
Elle se retourna pour partir vers le vestiaire puis se retourna d'une seule traite.


"Oh !! Et Quali.. je ne te vois pas comme une fille qui change d'avis toutes les cinq minutes... tu as juste envi de continuer à faire du Quidditch parce que ça t'as manqué et je comprends tout à fait... A toute de suite !!"

Clara fit un clin d'oeilà la jeune fille et rentra dans les vestiaires. Elle soupira un tantinet à cause de la fatigue et se dirigea dans les douches. Elle se déshabilla tranquillement et fit couler l'eau. Elle se faufilla en dessous du jet et se laissa envahir par cette sensation de détente et de bien être. Elle laissa couler l'eau sur son corps pendant plusieurs minutes, fermant les yeux, ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quali et Clara s'entrainent   Quali et Clara s'entrainent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quali et Clara s'entrainent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: