Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Première visite Empty
Ξ Sujet: Première visite   Première visite EmptySam 25 Mar - 14:40

Satine avança dans le parc, un sourire dangereusement malin flottant sur ses lèvres.
Que faisait donc une jeune fille fraîchement répartie dans le parc en fin de soirée ? Question pertinente, je vous l’accorde…
En réalité, si on lui avait posé la question, Satine aurait répondu : « Je ne sais pas… Je suis nouvelle et je me suis perdue… ». Réponse qui aurait sans doute été suivie d’un sourire enjôleur. Mais pour tout dire, Satine savait pertinemment qu’un arbre aux étranges facultés se trouvait dans le parc du château. Le Saule Cogneur. Elle le savait, elle l’avait lu dans l’histoire de Poudlard…

Et puis, elle était si contente de son entrée dans la célèbre école qu’il fallait bien ‘marquer le coup’ comme on dit… Alors, pourquoi ne pas aller rendre visite à cet arbre ?
Néanmoins, pour l’instant, plus la jeune fille arpentait le parc, plus sa motivation faiblissait. Un petit vent fort désagréable venait fouetter son visage, et elle n’avait pas pensé à prendre son écharpe… De plus, le fameux Saule Cogneur n’était point en vue.

Soudain, Satine s’arrêta. Elle venait de penser qu’elle n’avait absolument aucune idée d’à quoi pouvait bien ressembler un Saule Cogneur… et même un saule tout court…
Tapant rageusement du pied, elle regarda autour d’elle. Pas un élève en vue. C’était bien sa veine…
L’entêtée demoiselle décida donc de s’asseoir, attendant avec (im)patience que quelqu’un se montre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première visite Empty
Ξ Sujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 25 Mar - 14:53

Christopher se promenait tout seul mais cela était de plus en plus rare car quand il se promenait il finissait toujours par trouver quelqu"un avec qui parler et cela le rejouissait puisque il n'aimait pas etre tout seul et ce soir la il apperçut une petite nouveloe nfin petite était une façon de parler et il decida d'aller lui parler

"bonjour es tu nouvelle parce que je ne t'es jamais vu enfin si tu veus on peut faire connaissance non?"dit il en souriant

la jeune fille était assis et il n'avais pas vu valery de puis longtemps donc elle ne pouvait lui en vouoir si il discute avec une nouvelle puis il s'assit et regarda le saule cogneur en train de taper des chouettes avec ses branches ils étaient quand meme a une distance assez lointane du saule cogneur et il s'en rejouie puis il reporta son attention vers la jeune fille et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première visite Empty
Ξ Sujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 26 Mar - 11:40

Soudain, quelqu'un approcha. Satine étouffa un baillement. Elle avait l'impression d'avoir attendu des heures entières! Lorsque celui-ci la salua, la demoiselle se leva, et fit une petite révèrence.
Cette manière de saluer les gens peut paraître étrange, et plutôt démodée, mais l'éducation de la jeune lady lui interdisait de faire autrement.

"Enchantée, je suis Satine Farell"

Tout en redressant la tête, elle se mit à observer son interlocuteur. Elle s'assit de nouveau, et sourit.

"Oui, oui, on peut faire connaissance..."

Mais la jeune fille n'avait point oublié son idée première, et avant que le jeune homme n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle ajouta, d'un air détaché :

"Au fait, tu ne saurait pas où je peux trouver le Saule Cogneur, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première visite Empty
Ξ Sujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 26 Mar - 12:07

Christopher vit la jeune fiçlle le saluer s'une manère assez étrange et il pensa *tout sa pour moi* puis sortant de ses pensées il ajouta

"cool si tu veus bien de ma presence"dit il en souriant c'était rare en effetpuis quand elle lui demanda où était le saule cogneur il pensa*derrière toi tu l'avais meme pas vu*puis il lui dit vraiment

"regarde derrière toi il y a un arbre qui s'amuse a taper des chouettes zt bien c'est lui mais il a un sale caractère"dit il avec un sourire malin comme a sion habitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première visite Empty
Ξ Sujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 26 Mar - 12:54

Lorsque le jeune homme l'informa de la position du Saule Cogneur (soit derrière elle), la demoiselle se leva d'un bond, et examina le fameux végétal.
Si on la détaillait bien, on pouvait s'appercevoir qu'une petite lueur s'était enflammée dans son regard. Et si on la connaissait bien, on savait que cette lueur n'était pas bon signe chez elle. C'était toujours cette tête qu'elle faisait avant.. et bien n'ayons pas peur de le dire, avant de perdre tout lucidité.

Elle n'entendit pas la recomandation de Christopher, tout absorbée par sa contemplation. L'arbre querrelleur tentait d'assomer les chouettes, et ma foie, il y parvenait. Satine se mit à réfléchir. Comment l'aborder? Arrf, elle n'avait qu'à foncer dans le tas...

Elle se mit donc en marche, d'un air absent. Soudain, elle se stoppa, ayant l'air de retrouver un semblant de lucidité. Elle se retourna vers le jeune homme, lui fit un petit sourire, et l'incita à la rejoindre d'un signe de tête. Elle reprit ensuite sa route, ralentissant cependant l'allure pour qu'il ait le temps de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première visite Empty
Ξ Sujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite des environs
» Première visite, premières impressions
» Première visite de la salle commune
» Première visite d'Aura à la banque...
» [THEME] Première visite pleine de surprises (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: