Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on rencontre un problème | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyLun 21 Jan - 20:08

La journée avait plutôt bien commencé, ce qui à Poudlard et pour notre demoiselle était rare, quoique depuis quelques temps, depuis l’introduction dans le château d’un nouvelle personnalité le temps pour les Serpent virait au beau. Alors que pour certaines personnes, comme Potter le temps n’était pas à la rigolade soupçonné de mensonge au ministère et par la même occasion devenue la personne la plus impopulaire de l’école et bien avant cette cruche de Lovegood. Le changement était en marche, et Keelia se languissait du moment ou enfin la discipline reviendrait dans cette école qui avait été prestigieuse pendant un temps, du moment ou cette vieux schnock de Dumbledore prendrait sa retraite – sûrement forcée- ou l’incompétence du directeur et le laxisme d’on il faisait preuve à l’encontre des indignes serait remplacé par une discipline de fer. Tout cela faisait peut-être partie de mesures drastiques, mais mlle Stuart en avait assez de croiser dans les couloirs de pauvres élèves ayant le don et pourtant n’ayant pas cette capacité si précieuse de fermer sa bouche. Notre jeune fille devenait de plus en plus pointilleuse sur le silence des gens, elle cherchait de plus en plus le silence des lieux calmes, pas pour réfléchir ou pour étudier, non, simplement pour ne pas être obliger d’écouté les idioties des élèves.

L’année débutée à peine, et les récents évènements firent changer notre demoiselle, Keelia se prit à colporter toutes sorte de calomnies et de fadaises sur certains élèves qui se faisaient bien trop remarquer à son goût. Elle, la fillette silencieuse et froide qui se mettait à dire toutes les méchancetés du monde sur les gens. Son père aurait dit « Qu’importe s’ils le méritent !! » , et Stuart bien que jeune pour porter toute sorte de jugements trouvait qu’ils le méritaient, ces pauvres personnages idiots !
Mais comme elle était arrivé, l’envie de colporter repartie. Et elle revenait la jeune fille froide, au moral d’acier aux yeux cruel, et au jugement trop dur. Elle revenait la petite Keelia, de seconde année, la petite peste qu’elle était et qu’elle serait toujours, et en cette après-midi de septembre elle se dirigeait vers le seul endroit ou elle pourrait être en paix, la bibliothèque… Elle prendrait un livre, le livre le plus gros qu’elle trouverai, du papier et une plume et passerait le temps en écrivant toute sorte de chose, toute sorte d’arguments pour, et bien pour contredire les écrits du livre, rien que pour le plaisir de contredire.
Mais, son chemin vers ceux lieux de silence fut interrompu par la personne qui fonça sur elle, trop absorber par ses occupation il venait démolir l’épaule frêle de notre demoiselle, faisant tomber par la même occasion ce qu’elle avait dans les bras, c’est à dire, une sorte de cahier, quelques feuilles et sa plûme.


- Aiiie !!! Mais regarde ou tu vas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyDim 27 Jan - 20:37

Laurent revenait de la volière pour donner un mssage à ses parents et leur annoncerson acceptation dans la maison Gryffondor, il en était fier. Il repartit dans les couloirs en direction de la bibliothèque pour en connaitre le maximum de choses sur le monde magique. Il traversait les couloirs et était fasciné par les façades du chateau, dans le monde des moldus, il rêvait de devenir ingénieur en génie civil donc les différents aspects du château l'intéressé fortement. Il passa devant le portrait de la grosse dame en lui faisant un sourire timide. Les gens qu'il avait cotoyé jusqu'à preésent étaient forts sympathiques hormis le professeur Rogue qu'il trouvait très fort cependant il avait pensé que c'était un très bon enseignant. Il n'avait pas encore vu Dumbledore avec qui il aurait aimé parlé un moment.
Au passage, il regardait les autres élèves qui s'amusaient dans les couloirs à faire des sortilèges ou alors il voyait les Serpentard se moquer des première année ou alors Rusard qui prenait un plaisir à faire des remarques à tout va.
Soudain, Laurent tout en marchant vit un Poufsouffle faire un sortilège de défense asz impressionnant quand il sentit qu'il percutait quelqu'un de plein fouet. Il 'était retrouvé par terre sans voir qui il avait percuté. Il vit alors que c'était une fille qui était plus vieille que lui à la maison des Serpentard, elle avait l'air méchante mais il n'était pas du tout intimidé par ça.
Puis elle cria :

-- Aiiie !!! Mais regarde ou tu vas !!!

Laurent était géné car c'était ses premiers pas à Poudlard. Il aidait à ramasser les affaire de la fille et lui dit :

-Excuse moi, j'éspère que je ne t'ai pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyLun 28 Jan - 22:01

La douleur la prit soudain, après qu’elle se soit fait démolir, et après qu’elle ai crié sur le personnage, qui était un… GRYFONDOR !!! Un pauvre premier année qui venait de bousculer une Serpentarde, et certainement la plus remonté ce jour là. Keelia posa son regard vert sur ce jeune idiot qui venait de faire preuve d’inconscience. Elle eu presque pitié de lui, car maintenant et depuis qu’un certain jeune homme à la cicatrice sur le front avait révélé le retour du mage noir, depuis que ceux de sa maison au lieux de le soutenir le traitaient de menteur, les Gryfon ne lui aspirait que pitié, que dégoût, s’ils savaient tous, ce qui se préparait dans l’ombre d’un faux semblant d’ordre au ministère de la magie !!
La mâchoire de notre fillette se contracta de colère, elle avait en face d’elle un abrutit qui ne regardait pas ou le menait ses pieds et c’était intolérable et terriblement impolie pour son entourage.


- Bien sur que si !! Tu ne regard jamais ou tu marches ?! Les gryfondor sont-ils tous aussi crétins ou ce n’est que toi ?!

Keelia se baissa, légèrement en difficulté par sa douleur à l’épaule. Et d’un main malhabile ramassa ses quelques affaires éparpillé dans le couloirs, aux regard de tous les passants, tous ses curieux qui mériterai un coup de baguette sur la tête. Mlle Stuart attrapa sans douceur le peu de trucs que le jeune garçon avait ramassé après tout il ne méritait rien, même ses excuses dite sur un ton pitoyable ne méritaient pas le respect. Se relevant rapidement, Keelia put voir le regard déconcerter du garçon, et il ne lui inspira que plus de mépris.

- Qu’es que ta à me regarder comme ça !! Tu veux que je t’offre une patacitrouile pour te récompenser de m’avoir bousculer ?!

Des paroles cinglante, tranchante, sans aucune expression ou presque. Jeune demoiselle de Serpentard n’aimait pas les gens, en générale, elle les méprisait, tous, en dehors de quelques expression qui pour une raison inconnu avait son respect et même quelques fois son admiration. Mais dans le cas présent ce n’était ni l’un, ni l’autre. Rien de la haine profonde, bien trop profonde pur avoir une chance disparaître un jour, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyMar 29 Jan - 18:44

Elle parlait avec un air méprisant elle le faisait penser au Professeur Rogue, cependant le jeune Gryffondor lui tenait tête, il savait qu'il était en tort mais il savait aussi qu'elle avait tort de réagir avec un tel abus. Elle lui arracha presque les affaires qu'il avait ramassé des mains et il ne s'attendait pas à un merci bien sur.

- Qu’es que ta à me regarder comme ça !! Tu veux que je t’offre une patacitrouile pour te récompenser de m’avoir bousculer ?! lui rétorqua-t-elle

Laurent qui n'était toujours pas intimidé, ramassa son sac et le mis sur ses épaules. Il lui parlait d'un air serein

- J'ai déjà dit que j'étais désolé et je sais pas ce que je peux faire d'autres et puis c'est pas parce que je suis un première année que tu dois me parler comme ca. Je t'ai aidé à ramasser tes affaires, d'accord tu me dis pas merci je peux comprendre mais au moins ne sois pas méprisante!!!

Il n'avait pas peur d'elle, et il avait à peine hausser le ton car ça ne valait pas la peine de s'emporter. Laurent n'avait pas d'appriori sur les Serpentard, étant donné qu'ils sont tous dans la même école ils étaient tous égaux, des intelligents il y en a partout et des imbéciles c'est pareil.

Il avait déjà vu cette fille auparavant à la bibliothèque mais à ces souvenirs elle était toujours toute seule, il ne l'avait jamais vu accompagner. Elle était très froide, très sombre et ne parlait jamais à personne.

Laurent soutenait toujours le regarde de la Serpentarde. Bien sur c'était de sa faute si elle était tombée et il lui en voulait pas qu'elle soit en colère, il lui en voulait surtout pour le mépris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyMer 6 Fév - 20:07

Le Serpentard revenait d’un cours de Botanique ô combien long et fastidieux et il ressentait désormais le besoin de se détendre un peu au château. Il songea à aller faire une petite sieste dans son dortoir avant d’entamer ses révisions (BUSE obligent ^^) quand il se rappela qu’il avait emprunté un livre à la bibliothèque et qu’il devait aller le rendre.

¤ Quelle plaie, c’était même pas un livre intéressant en plus ! Mais connaissant la Pince, elle serait capable des pires représailles pour récupérer son livre. Ca m’ennuierait de ne plus être dans les petits papiers d’Ombrage à cause d’une sale histoire de livre non rendu ! Pfff la poisse quand même parce que j’ai sacrément la flemme… ¤

Bougonnant, Drago prit donc le chemin de la bibliothèque tout en fouillant dans son sac pour en sortir le livre à rendre. Un livre sur les créatures magiques et leurs habitats. Le Vert et Argent n’était pas spécialement emballé par le sujet, mais ils avaient des devoirs à rendre maintenant en Soin Aux Créatures Magiques : c’était une nouveauté de Gobe-Planche. Enfin d’après le blondinet, c’était toujours mieux que de se farcir Hagrid ! Etrangement les Scrouts à Pétard n’avaient plu que très modérément au jeune Malefoy.

Tirant son livre de son sac, Drago allait arriver à la bibliothèque quand il tomba sur deux "mioches" en train de se chiffonner. Il avait raté le début de l’embrouille mais apparemment, il s’agissait d’un problème de bousculade. En tous cas, il put constater avec fierté que la jeune fille était de Serpentard et qu’elle rabrouait le Gryffondor bien comme il fallait.

¤ Brave petite Cool ¤

Puisque la “gamine” lui rappelait ses jeunes années à Poudlard, Drago se sentit d’humeur à intervenir et à accabler un peu plus le jeune lion. Il s’approcha et s’entretint dans un premier lieu avec Keelia avant de s'adresser au jeune garçon.

« Ca n’est pas que lui, tous les Gryffondor sont des imbéciles. Enfin j’admets que celui-ci me semble en tenir une couche quand même ! [Imitation narquoise de la voix du Gryffondor] Au moins ne sois pas méprisante… [Fin de l’imitation] Tu veux peut-être qu’elle te remercie de l’avoir bousculée ? Les Gryffondor sont de plus en plus idiots ma parole ! »

Et Drago éclata d’un rire méchant tout en surveillant la réaction du « mioche » avant de le pousser du bout des doigts afin de le faire partir.

« Aller va jouer ailleur… »

Le regard que lança Drago à Laurent était glacial.
Il lui arrivait régulièrement d’aller affirmer sa supériorité sur les élèves des années inférieures. Les plus jeunes étaient plus facilement influençables et ils se défendaient beaucoup moins bien que leurs aînés donc ça avait quelque chose de très distrayant et drôle d’aller leur chercher des noises.

Quant à Keelia, il ne lui prêta que peu d’attentions. A vrai dire il était surtout intervenu pour oppresser le petiot, la fille l’intéressait peu. Tout ce qu’il avait retenu d’elle était qu’elle était suffisamment mesquine pour mériter sa place à Serpentard et il ne doutait pas qu’elle ferait une grande carrière dans sa maison !

¤ 522 mots ¤

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyJeu 7 Fév - 16:28

Contrairement à certains élèves de sa maison, Keelia ne cherchait pas souvent la confrontation avec d’autre, elle ne cherchait d’ailleurs aucun contact du tout, autant avec les élèves de sa maison, qu’avez les autres élèves ou qu’avec les professeurs. Elle cherchait le calme, la paix la distance entre elle et tous les crétins de l’école. En deux années, elle n’avait rencontré à Poudlard que peut de personne, mais le petit aperçut qu’elle avait eu des élèves ne lui avait pas donné vraiment envie de persévérer dans l’agrandissement de son carnet d’adresses.
La rencontre malheureuse de notre demoiselle et de ce Gryfondor ne lui donna que peu d’optimisme sur les rencontres à venir, si l’année débutait comme cela, comment serait la suite ? Pire ?!
Stuart légèrement déçue par ce répondant médiocre de la par de son interlocuteur ne le rabroua pas du tac au tac mais prit le temps de choisir bien ses mots, les plus blessants possible. Si elle avait été d’une humeur plus joviale elle aurait laissé cet entretient sur une phrase blessante mes sans plus, sur une remarque désobligeante, sur une marque de méprit, mais tout cela en serait resté là. Malheureusement, pour le rouge, Keelia n’était pas de très bonne humeur, et le fait de s’être fait bousculer n’arrangeait rien bien au contraire.
Sa bouche allait s’ouvrire sur l’une de ses nombreuses phrases désagréable qui meublaient l’esprit d’une fillette de 11ans bientôt 12. Mais l’intervention d’un nouveau problème l’en empêcha. Stuart put remarquer assez aisément que son second interlocuteur ne lui était pas inconnu, elle avait déjà eu le loisir de croiser quelques part, dans la salle commune probablement, cette tignasse blonde et cet air supérieur. Malefoy si son souvenir était bon –bien sur qu’il était bon- était l’un des Serpentard, des réels serpents, de ceux qu’il vaut mieux éviter de croiser au détour d’un couloir. Il fallait qu’elle tombe sur le plus prétentieux des blondinet de la terre.
C’est en serrant la mâchoire qu’elle laissa le cinquième année rabrouer une nouvelle fois le rouge et or, bien que laissant un sourire moqueur apparaître sur son visage d’ange. Elle aurait très bien put se faire justice elle-même, elle aurait, malgré sa petite taille et son apparence fragile terminer la conversation sans l’intervention d’un plus grand envieux de remettre à sa place un plus jeune, après tout c’était son gryff !


- Alors ?! qu’es que tu fais ? Ca ne te suffis pas ? Tu n’as pas eu ton cotât tu en veux encore plus ?

Keelia aurait put avoir pitié de lui, si son intolérance n’était pas à un tel point élevé. Elle n’avait don aucune pitié, et, si elle avait le pouvoir de l’enfoncer jusqu’à ce qu’il se mettent à genoux elle le ferait, mais ce pouvoir, elle ne l’avait pas – pas encore-.
Mlle Stuart laissa son primaire interlocuteur pour le jeune garçon blond à qui elle n’avait rien demandé et qui était venue pour son propre loisir.


- Bonjour Drago Malefoy.

Keelia ne voulait rien d’ire d’autre, elle ne pouvait lui sourire, elle ne voulait lui dire qu’elle était heureuse de faire sa connaissance puisque ce n’était pas le cas, et ne pouvait lui dire de déguerpir, il était bien plus grand qu’elle et la prudence est mère de sûreté.

[547]

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyVen 8 Fév - 1:33

Laurent regardait Drago Malefoy d'un air souriant, il était tout ce qu'il méprisait chez quelqu'un arrogant, moqueur et antipathique, il lui répondit:

- Je sais Malefoy que ta vie est ennuyeuse à mourrir et j'en suis désolé pour toi mais au moins mêle toi de tes affaires, et ce n'est pas parce que tu as 15 ans que tu fais la loi donc non je ne partirai pas et je vais regler cette histoire moi même et puis vas voir tes amis Crabbe et Goyle je suis sur qu'avec ton aide ils retrouveront leur cervaux.....
Puis il se retourna vers la Serpentarde : Et quant à toi, je sais bien que tu n'es pas très ouverte d'esprit et que cette bousculade tombe mal et j'en suis désolé une fois de plus mais je ne partirai pas sans au moins que tu m'ais adressé un signe qui ne releve pas du mépris et puis t'en fais pas je le dirai a personne que KEELIA STUART n'aura pas méprisé quelqu'un pour une fois dans sa vie...

Il regarda la fille en attenant une réponse et il ne calculait pas du tout Drago Malefoy, il ne pouvait rien faire en étant à Poudlard et il le savait très bien. Laurent n'avait pas peur de grand choses et c'était ces premiers jours à Poudlard et il n'avait pas du tout l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Certes les deux personnes qu'il avait en face de lui n'étaient pas n'importe qui et il en avait conscience...Malefoy était connu notamment grâce ou à cause de son père qui travaille au ministère et qui est un ancien Mangemort, jusqu'à maintenant il n'éprouvait rien pour Malefoy car Laurent n'avait aucun appriori sur les gens donc il n'avait jamais pensé un jour qu'il aurait affaire à lui. Puis il connaissait la Serpentardede vue car il la croisait très souvent à la bibliothèque mais pareil que pour Malefoy, il n'éprouvait aucun mépris, bien au contraire même maintenant Laurent éprouvait un peu de compassion pour la solitude de Keelia. C'est certes un choix de sa part et que peut être elle était tres heureuse comme ca et puis c'était quelqu'un de très sombre, qui ne souriait jamais et Laurent trouvait cela bien dommage.
En ce moment, il était confronté à ces deux personnes, et il éspèrait tout de même pour ses premieres semaines qu'il n'aurait pas trop d'ennuis et pour deux livres renversés il y en a toute une histoire on peut pas dire que c'est un début très réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptySam 9 Fév - 1:35

Le gamin n’était pas à Gryffondor pour rien : il répondit à Drago avec tellement d’insolence que le Serpentard reconnut parfaitement cette conduite inconsciente que les Rouge-et-Or se plaisaient à appeler « bravoure ». En tous cas l’enfant se permit tellement de familiarités avec Drago que celui-ci en fut outré. La réaction ne tarda pas à venir, le blond déposa promptement son sac et son livre – qu’il tenait toujours à la main – et empoigna le microbe par le col avant de le plaquer contre le mur le plus proche. ¤ Estime toi heureux morpion, tu n’imagines même pas les efforts que j’ai fait pour ne pas te décoller une giffle ! ¤

Approchant son visage de celui du première année, Drago s’adressa à lui sans douceur.

« Ecoute moi bien microbe… Tu te crois peut-être fort et brave mais ici ça n’est certainement pas toi qui fait la loi. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas et crois moi ça vaudra bien mieux pour toi ! »

Il relacha alors le première année avec tant de brutalité que la cape du Gryffondor se serait probablement déchirée si elle avait été un peu plus fine. Le regard de Drago était toujours aussi glacial et ses pensées envers le garçons étaient toujours aussi mesquines.

¤ Si tu avais ne serait-ce qu’une vague idée de ce qui va se passer dans l’année à venir, je suis sûr que tu ferais beaucoup moins le malin. C’est facile de fanfaronner quand on est stupide et qu’on ignore tout ! ¤

Drago traitait le Gryffondor sans douceur mais pourtant il ne ressentait pas de haine profonde envers le garçon, juste un profond agacement devant un tel manque de respect. Des insultes que le petit avait proférées, le blondinet les avait à peine écoutées. Il estimait que le mioche ne savait pas de quoi il parlait et puis après tout, il n’en avait rien à faire du cerveau de Crabbe et Goyle.

Lassé par le garçon et ne souhaitant pas s’attirer d’ennuis, Drago songea alors à prendre congé. Après tout il serait étonnant que le petit trouve quelque chose à répondre à sa menace. De plus le regarder se chamailler avec la fille n’était pas plus distrayant que ça.

¤ Ca serait con de me faire prendre par Rusard maintenant ! Enfin je bénéficie de la protection d’Ombrage mais quand même, faudrait pas pousser le bouchon trop loin ! ¤

Ramassant ses affaires, Drago inspecta le livre qu’il devait rendre à la bibliothèque. Il l’avait lâché sans douceur et peut-être l’avait-il abimé. Là ça serait un vrai coup de poisse… Se désintéressant des deux plus jeunes, Drago prit tout de même la peine d’adresser un dernier regard méprisant au petit avant de prendre congé d'eux deux.

« Et bien je vous souhaite bien du plaisir ¤ A vous démolir ¤ Vive les nouvelles tâches réparties à Gryffondor : de mieux en mieux cette maison. Dire que certains se croient vraiment courageux alors qu’ils sont juste inconscients et stupides. »

Retirant une poussière imaginaire de son uniforme, Drago reprit alors la direction de la bibliothèque et laissa les jeunes gens s’étripper en paix ^^.


¤ 529 mots ¤

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyLun 11 Fév - 14:25

Alors qu'il était pris par le col le jeune Gryffondor ne put s'empecher de sourire quand il regardait Malefoy. Il voyait qu'il avait réussi aà l'atteindre et que ça l'avait enervé, certes Laurent était face a un Serpentard plus grand et plus fort que lui mais pas plus intelligent. Drago Malefoy menaçait Laurent de lui faie passer une année horrible ce qui fit légèrement sourire le Gryffondor, puis il le relacha assez violamment. C'était évident qu'il avait fait ça pour ne pas perdre la face car il ne voulait pas être dominé par un premiere année et encore moins un Gryffondor. Puis il se retira après avoir dit une phrase de fin.

- Je ne cherchais pas à être courageux mais plutôt à se faire respecter et tu n'as chercher que l'affrontement Malefoy, le serpentard partit, pffff quel abruti ce gars la...

Puis il se retourna vers la serpentarde qui a bien du s'amuser à regarder la scène, elle n'avait pas chercher à défendre un plus petit contre un cinquième année, et Laurent savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Puis il la regarda avec un air agacé mais le ton de sa voix n'avait pas changé il était toujours calme.

- Voila tu as été vengé, tu dois être heureuse.... Je vais te laisser alors, excuse moi encore de t'avoir bouscler et bonne journée quand même.

Il ne s'attendait pas à une réaction de la Serpentarde même si Laurent croyait aux miracles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre EmptyMer 13 Fév - 17:38

Keelia fidèle à elle-même ne fit rien. Elle regarda le cinquième année donner sa correction au Gryfondor, comme un papa qui corrige son fils. Décevant… Mlle Stuart se serait dit que Malefoy en tan qu’élève de Serpantard d’un certain nombre d’années, bien que fervent représentant de cette maison aurait fait preuve de plus de calme et de civilité. Il baissait donc dans l’estime de notre petite peste au yeux de vipère. Il était comme les autres, un pauvre bouffon blond, colérique et sans contrôle sur soit-même. Notre demoiselle se disait depuis toujours q’un homme digne de ce nom, qu’une personnes digne de respect ne s’énervait pas pour rien pas pour des broutilles en tout cas et elle suivait à la lettre cette philosophie. Beaucoup de monde était donc tomber en irrespect.
Le Serpentard s’éloigna avec quelques paroles qui n’ures pas l’effet escompté sur notre jeune fille. Encore plus méprisante qu’en début de journée elle laissa son regard se posé sur la tête blonde qui s’éloignait d’un pas rageur.
La conversation s’arrêtait là, Keelia n’avait jamais eu envie de la commençait et la fin s’annonçait sèche. Elle avait échangé pour changer quelques mots avec un élève en tors ; un Gryfondor, une pauvre cloche qui avait eu le malheur de lui tomber dessus.

- Tu ne connais rien de la vengeance.

Les gens dans le couloirs continuaient leurs vie insensible à la scène, se fichant pas mal de la petite Serpentarde au cheveux noir et du Gryfonfor au manières, de Gryfondor. La petite fille semblait sereine comme toujours, elle regardait le monde avec beaucoup de détachement, comme si rien n’avait d’importance. Car pour sa petite tête de serpent rien n’avait d’importance et surtout pas ce jeune garçon.

- Adieux.

Puis sans rien ajouter. Primo parce qu’elle ne voyait pas quoi dire de plus, et secundo parce que le jeune homme ne valait pas le peine qu’elle utilise de la salive pour faire une réflexion, qui ne ressemblerait en rien à une excuse ou à un remerciement. Elle partit donc sans remords, ses affaires sous un bras et se massant distraitement l’épaule. Fière comme toujours, mais plus déçue que jamais par les membres de cette école…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand on rencontre un problème | libre Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on rencontre un problème | libre   Quand on rencontre un problème | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rencontre un problème | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème ? (libre)
» Une gaffe, un problème (libre)
» Une chicane et un problème ! (Libre)
» Quand Poudlard se vêt de blanc... [Libre]
» Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: