Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyLun 25 Fév - 21:14

Titre : Regarde moi, je suis parfaite !
Couple : Myrielle Symphonie - Quentin Montgomery
Rating : G
Thème (numéro et nom) : 1. Regarde moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : La coupe de feu
Cadre (époque et lieu si besoin) : Fin de l'année scolaire, Myrielle est séparé d'Isaac.


Myrielle s'ennuyait et comme nous le savons tous, quand une perfect s'ennuie mieux vaut fuir sous peine de lui servir de jouet. Justement, un jeune homme ne comprit pas bien ce principe, du moins, il ne semblait pas que ce soit le cas car il vint s'installer dans un fauteuil non loin de la belle rousse qui sourit face à tant de folie. Enfin... que pourrait elle faire pour s'amuser ? Hum... Elle observa le jeune homme, un garçon de sa classe, et se dit qu'après tout il était assez mignon. Elle pouvait peut être jouer avec sans lui faire de mal. Une chance pour lui n'est ce pas ? En plus il ne semblait même pas l'avoir remarqué, il était plongé dans un livre... Il s'était trompé de maison celui ci, il aurait mieux eu sa place à Serdaigle pour préférer lire plutôt que de regarder le décolleté profond que Myrielle laissait apparaître.

Pour ne pas changer ses bonnes habitudes, elle portait une robe longue de velours noir moulante au niveau du buste et très ouverte où on pouvait voir briller le pendentif que Dawn lui avait offert pour Noël, un "M" en or au bout d'une chaîne du même métal précieux. Elle s'approcha de lui à pas lent avant de lui prendre son livre des mains d'un geste vif et de regarder le titre.

"- Alors Montgomery... Voyons voir ce que tu lis. Hum... un manuel de potion ? Le nôtre ne te suffit pas ?
- Rend le moi s'il te plaît Myrielle." Lui dit le triplé Montgomery en levant ses yeux bleu sur la jeune fille rousse. A Serpentard tout le monde avait l'habitude des caprices de la belle et généralement elle s'arrêtait aussi vite qu'elle commençait. Sauf que là... ce n'était pas un caprice mais un jeu.
"- Pas envie, en fait, je me disais que c'était un peu vexant que tu lises un livre alors que je suis dans la même pièce que toi. Ne suis je pas plus agréable à regarder ?" Aussi provocante et prédatrice qu'à son habitude, elle s'approcha encore, se penchant sur Quentin en s'appuyant sur les accoudoirs. Quentin ne répondit pas mais il semblait assez mal à l'aise. Son regard passa du visage de Myrielle à son décolleté avant de repasser au visage de la rousse, il semblait ne pas bien savoir quoi faire... Il fallait avouer qu'elle le plaçait dans une position délicate. Regarder ou ne pas regarder, that is the question !

S'approchant du beau jeune homme, elle lui souffla à l'oreille "Je déteste qu'on m'ignore..." Puis s'éloignant un peu, elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Quentin et lui fit son sourire qu'elle réservait à ses proies, un sourire en coin un peu sadique. Elle adorait ce moment, celui où elle les fascinait, où ils mourraient d'envie de l'embrasser mais n'osaient pas...

Posant ses lèvres sur celles de Quentin, doucement, lentement, elle fit durer le baiser, se pressant contre lui pour le rendre un peu fou. Il avait une bonne retenue mais au bout de quelques minutes il la prit par la taille et c'est à ce moment précis que Myrielle choisis de s'éloigner de lui pour se relever. Passant la langue sur ses lèvres avec un sourire encore plus sadique que le précédent, elle reprit la parole "... Alors regarde moi." Et lui faisant un clin d'oeil, elle s'éloigna de lui pas après pas. Il la fixa, sans bouger...

"- ça t'amuse ? finit il par dire, comme si ça le brûler de l'intérieur.
- Oui beaucoup. C'est ta punition, on ignore pas la perfection, quand on le fait, on ne l'obtient pas. Mais tu as le droit de retenter ta chance... un autre jour." Cette fois, elle lui tourna le dos et se dirigea vers son dortoir. Au moment de monter les escaliers, elle lui envoya le livre qu'elle avait gardé dans une main, il le rattrapa et finit enfin par sourire en secouant un peu la tête, comme si il comprenait enfin le but du jeu.
"- Merci, lui dit-il
- Oh mais de rien Quentin. On se voit demain en cours. Fais de beaux rêves..." lança-t-elle de sa voix la plus lassive avant, cette fois, de partir pour de bon, décidé à étudier... les potions. C'est fou ce qu'un rien re-motive les gens lunatiques !

[717 mots environ]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyMar 26 Fév - 10:24

Titre : Ne pars pas
Couple : Isaac Irving/Myrielle Symphonie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 02. nouvelle ; lettre
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome quatre
Cadre (époque et lieu si besoin) : Mois de novembre de l’année précédente.



« Toi que j'ai aimé, toi qui va me quitter, dis moi, toi, n'as tu jamais pensé que tu devrais simplement cesser de me torturer ?
Toi à qui j'écris, à qui j'ai confié ma vie, dis moi, toi, te rends tu compte que tu m'as trahi ?

L'amour n'est pas simple et je n'ai que quatorze ans, je me sens encore une enfant.
C'est si facile de me dire que tu n'as pas le temps, qu'on se verra peut être si on arrive à être seul. Mais nous ne le sommes jamais. Elle est là tout le temps. Je l'aime elle aussi, elle est mon amie, du moins je le crois.
Je ne suis plus sûre de rien. Ma confiance en toi s'évapore. Ces petits morceaux d'existences forment des voluptes que tu regardes s'échapper sans agir. Pauvre de nous. Nous étions si jeune encore quand nous nous sommes connus et nous ne sommes pas vieux maintenant. Tout a été si vite...

Nous avions onze ans, il pleuvait quand tu m'as dis que tu m'aimais. Je me suis mise à pleurer. Tu n'as pas compris pourquoi alors je te l'ai expliqué, tu as juré de me protéger mais tu me blesses bien plus que ne l'a jamais fait mon frère. Lui au moins, il a des excuses. Malgré tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fera, il sera à jamais lié à moi par le sang, nos liens ne peuvent se déchirer et je sais que si il est aussi dur ce n'est pas parce qu'il ne m'aime pas ! Au contraire... peut être m'aime-t-il trop.

Mais toi qui brise tout par caprice, quel excuse as tu ?

Non, je ne veux pas le savoir. A mes yeux tu n'en as aucune. Quand tu mettras le mot fin à notre histoire, je ne t'adresserais même plus la parole.

Si l'amour ne rime pas avec toujours, je n'en veux plus.

Adieu,

Myrielle. »


Elle posa sa plume. C'était la première lettre qu'elle écrivait, elle en écrirait une autre plus tard, bien plus tard. Cette dernière finirait dans les flammes de la cheminée, celle ci termina au fond de la corbeille à papier de la sulfureuse rousse. Prenant un nouveau parchemin, essuyant une larme, elle recommença à écrire un tout autre discours.

« Isaac, c'est Myrielle, pourrions nous nous voir ? J'ai besoin de toi. Tu me manques...
Je t'aime. »


Si la réponse n'arriva jamais, en revanche le destinataire finit par faire son apparition dans la salle commune où reposait sa petite amie. Fatiguée, triste, elle s'était endormie sur le canapé après avoir envoyé sa missive. Sans la réveiller, il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Peut être l'aimait-il encore mais il était trop aveugle pour voir qu'elle en doutait. Le doute est un poison contre lequel seul les mots peuvent lutter mais pour cela encore faut il communiquer. Il ne le fit pas, d'ailleurs il ignorait tout du trouble de Myrielle puisque le message qu'il avait reçu n'avait rien de sensationnel de sa part. Si seulement il avait eu la curiosité de mieux la regarder, si seulement il avait sentit les larmes sur son visage ! Mais il faisait sombre, seul la cheminée éclairait la pièce.

Myrielle finit par se réveiller mais Isaac n'était plus là. Elle devina pourtant qu'il était passé, la chaleur de ses lèvres, le goût de son baiser, imprégnant encore ses lèvres. Elle ne pleura pas cette fois, serrant les poings, elle tenta de se raccrocher à cette sensation qui déjà, parce qu'elle ouvrait les yeux, tendait à s'échapper.

« Ne pars pas... » Murmura-t-elle. Mais il était déjà trop tard, il n'était plus là. Qui sait quand il reviendrait... peut être jamais.


[624 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyMar 26 Fév - 11:38

Titre : Quiproquo ?
Couple : Drago Malefoy/Myrielle Symphonie
Personnages concernés : Les deux cités ci dessus, la soeur de Daph' (je sais plus comment elle s'apelle) et Alexis Montgomery.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 03. Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous.
Cadre (époque et lieu si besoin) : Trois ans et demi après Poudlard.


Myrielle était mariée depuis déjà trois ans avec Alexis, elle avait quitté ses fonctions auprès des Malefoy sans encombre. Drago n'avait jamais vraiment voulu d'elle comme garde du corps de toute façon. Elle le voyait quand même assez souvent, sa nouvelle famille faisait régulièrement des affaires avec celle de son ancien camarade de classe. Il s'était lui aussi mariée mais avec une inconnue au bataillon, qui aurait pu penser que Daphné avait une soeur cadette ? personne, n'est ce pas ? La belle avait un peu de mal à s'y habitué, tout le temps qu'elle avait passé à Poudlard, elle s'était imaginé que Drago se marierait avec Pansy et elle avait déchanté quand ça n'avait pas été le cas. Quel dommage ! Ils allaient si bien ensemble !

Du reste, la jolie rousse était enceinte d'un fils. Elle ne savait pas bien comment elle l'appellerait mais peu importe, elle avait encore le temps. On voyait à peine sa grossesse naissante tant elle s'habillait avec soin pour la cacher. En bonne petite femme d'intérieure, plaire à son mari était sa priorité number one. Plaire aux autres hommes aussi en fait, mais ça restait secondaire. Elle était très fidèle mais elle continuait à se sentir obligé de rester la provocante rousse qui faisait tourner les têtes durant son adolescence.

Ce jour là, elle brossait ses longs cheveux roux clairs devant sa glace. Pour la première fois depuis ses dix ans, elle ne s'était pas fait de teinture. Pourquoi ? Simplement parce que la teinture rouge était très agressive avec la peau et contenait beaucoup de produits chimiques. Pour le bien du bébé, elle avait donc cessé de se teindre les cheveux pour un temps. Cependant, même sans ça, elle était rousse. C'était juste plus orange que rouge. Elle se trouvait jolie aussi comme ça et apparemment son mari aussi, mais de toute façon, il était si heureux qu'elle attende leur premier enfant que même si elle était devenu blonde ou brune il aurait continuait à lui dire qu'elle avait des cheveux magnifiques.

Le frère d'Alexis devait être le parrain de ce bébé, restait à choisir la marraine. Entre Dawn et Clara le coeur de Myrielle balançait et elle réfléchissait à ça devant sa coiffeuse quand leur elfe lui annonça qu'elle avait de la visite. Celle de Drago apparemment, elle se demandait bien ce qu'il lui voulait. Elle n'était pas encore habillé mais peu importait. Elle portait sa chemise de nuit blanche en dentelle qui couvrait bien plus son anatomie que tout ce qu'elle avait pu porter en sept ans à Poudlard.

Le jeune homme pâle entra dans sa chambre tandis qu'elle continuait à se coiffer. La politesse voulant qu'il lui fasse un baise main, elle posa un instant l'objet de ses occupation pour se tourner vers lui et lui tendre la main.

"- Bonjour Drago. Comment vas-tu depuis tout ce temps dis moi ?
- Aussi bien que toi je pense, je venais te féliciter pour ta grossesse.
- Merci, j'étais justement en train de penser à la fête pour sa naissance et à son baptême. J'hésite entre Clara et Dawn pour la marraine, c'est que je les aime toutes les deux...

- Dawn serait un bon choix." Mais Myrielle savait qu'il disait ça surtout parce que Dawn était une sang pure et pas Clara. Même avec la fin de la guerre, certains à priori perdurait. La rousse n'y avait jamais été sujette mais elle savait que ce n'était pas le cas de la plupart de ses anciens camarades de Serpentard.
"- Hum... Honnêtement, moi je penchait plutôt pour Clara. Elle est ma soeur adoptive après tout. Mais passons ! J'ai encore de nombreux mois avant d'avoir à faire mon choix !"

Comme pour mettre fin à cette conversation, elle se leva et se dirigea vers sa boîte à bijoux pour en sortir ses boucles d'oreilles en forme de fleur. Elle avait à peine fini de les passer que Drago posa la main sur son épaule. Elle observa le visage de son ami, il semblait inquiet. Finalement, peut être n'était il pas venu juste pour la féliciter...

"- Tu as quelque chose à me dire Drago ?
- Je ne sais pas comment te dire ça... surtout dans ton état...
- Vas y, je t'en prie, tu vas plus m'angoisser à te taire !"
Et effectivement, toute cette hésitation faisait battre son coeur à cent à l'heure, elle était inquiète. Drago avait toujours été une poule mouillée mais ils étaient amis, si il hésitait à parler c'est que c'était grave.
"- Nathan.. Il... Il a été blessé par un voleur hier soir. Il est à Sainte Mangouste. Connaissant ton état j'ai préféré... venir te le dire moi même." Très en colère tout à coup mais surtout très angoissée, elle voulu aller s'habiller mais Drago, voyant son énervement, tenta de la calmer et pour ça de l'arrêter. Non seulement ce geste surpris Myrielle mais en plus, elle ne s'y attendait pas. Se prenant les pieds dans sa chemise de nuit, elle trébucha et tomba lourdement au sol, entraînant Drago à sa suite. Quand elle rouvrit les yeux, Drago avait ses lèvres sur les siennes (beurk). Elle le repoussa durement (même enceinte, une Symphonie reste une Symphonie) mais c'était trop tard, alerté par le bruit, Alexis était entré. Choquée, Myrielle vit son mari s'en aller sans dire un mot. "Et merde !" Elle se leva pour partir à sa poursuite mais cria à Drago "ne bouge pas, s'il te plaît, ne bouge pas ! Je règle ça et je viens avec toi voir mon frère !"

Aussitôt dit aussi tôt fait, elle retrouva Alexis là où il se cachait toujours quand il était en colère ou mal à l'aise : sa salle de danse classique. S'approchant de lui, elle posa une main sur son bras. Il ne l'ôta pas, mais ne la regarda pas non plus.

"- Alexis... Mon amour... c'était un accident tu sais... Drago est tombé sur moi et...
- Je sais.
- Mais...
- Non, c'est bon, ne dis rien. J'ai su que c'était un accident dés que je vous ai vu mais... c'était trop désagréable comme vision pour que je reste à la regarder."


Elle le prit dans ses bras et passa la main dans ses cheveux. Il était si compréhensif, il devinait toujours tout... Elle l'aimait tant.

"- Drago... est venu me dire que Nathan avait eu un problème, il est à Sainte Mangouste. Je sais que je suis en froid avec lui mais il faut quand même que j'y aille.
- Oui, vas y, mais reviens vite, je suis toujours inquiet quand tu es loin de moi...
- Ne t'inquiète pas mon amour. J'ai toujours mes poignards !
- Mais contre les accidents, ils ne peuvent rien.
- Ne t'en fait pas. Il ne m'arrivera rien. En plus je serais avec Drago, il n'est pas très costaud mais il maîtrise mieux sa baguette que moi !"


Myrielle savait utilisé la magie, elle avait eu tout ses diplômes, mais elle restait quand même pas très doué quand il s'agissait de se battre avec sa baguette ou simplement d'éviter les problèmes avec. Elle en usait bien mieux pour les tâches du quotidien comme la cuisine, la couture ou le ménage. Après quelques nouvelles paroles rassurantes, Myrielle rejoignit un Drago qui avait repris contenance et faisait comme si de rien n'était. Elle le renvoya dans le hall, s'habilla et enfin ils partirent pour Sainte Mangouste. Dans les couloirs de l'hôpital, il lui expliqua rapidement ce qui s'était passé exactement. Les médecins se voulurent rassurant et pour éviter tout écueil avec son aîné, Myrielle n'entra pas dans sa chambre.

Avant de repartir chez elle, elle dit à Drago d'un air de conspiration :
"- Pas de scandale monsieur Malefoy, on ne parle de cet incident à personne ! Surtout pas à ta femme, elle est jalouse comme une teigne !
- Je n'y comptais pas madame Montgomery, et ma femme n'est absolument pas jalouse.
- Pff, c'est juste que tu n'as toujours rien compris aux femmes. Les plus grandes jalouses sont celles qui le cache le mieux. Demande à Pansy tiens, tu verras, elle te dira comme moi."


Elle donna ensuite sa main à baiser à Drago (ils étaient en publique, il fallait qu'ils soient parfaits !) et transplana jusque chez elle où l'attendait mari et chocolat. Que la vie est belle quand on ne s'appelle plus Symphonie ! Et cela même si ça n'empêche pas les menus incidents de la vie courante.

[1421 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyMer 27 Fév - 0:29

Titre : Don't Forget Us
Couple : Alexander Shinku - Myrielle Symphonie
Personnages concernés : Alexis Montgomery, Dawn Kostovak, Alexander Shinku
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 04. Toi et moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous.
Cadre (époque et lieu si besoin) : L'heure précédant le mariage de Myrielle, un an après Poudlard.


Je suis désolé Alex...

C'était le grand jour, Myrielle avait revêtue sa robe blanche dans laquelle elle se sentait si belle et ses cheveux rouges étaient coiffés en chignon; Pour le moment on n'avait pas mis les fleurs, on les mettrait au dernier moment, c'est comme ça qu'elle avait décidé de faire et personne n'avait osé protester. Myrielle stressée, il faut dire que ça donnait ! Sentant qu'elle ne pourrait pas tenir une seconde de plus au milieu de tout les Montgomery qui venait voir comment elle allait et comme elle était belle et patati et patata, elle sortit prendre l'air un moment. A côté du cottage où Alexis et elle devaient se marier, il y avait un champ de fleur, des coquelicots.

C'est sans surprise qu'elle y trouva l'un de ses témoins, Alexander. Lui aussi aimait les champs de fleurs, ça leur rapellait les longues courses qu'ils faisaient plus ou moins contre leur gré lors des étés de leur enfance. Ils n'en avaient vécus qu'un ensemble mais le champ où ils avaient joué seul le reste des ans était le même car ils vivaient à seulement quelques maisons l'un de l'autre.

J'étais heureuse de t'avoir comme ami

Elle s'approcha de lui, il passa la main sur son visage, détacha les cheveux de sang et regarda les mèches enflammés voler en tout sens dans le vent. "Tu n'es plus à moi..." Lui murmura-t-il, triste. "C'est mieux comme ça, notre lien..." Elle avait envie de pleurer. En changeant de nom, en s'imposant un autre destin, elle coupait ce fil rouge qui l'avait lié presque depuis la naissance à son ami. Ils avaient grandis avec lui, ils avaient été l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, ils avaient pleuré, ils avaient ris, mais ils avaient toujours été les meilleurs ennemis avant d'être les meilleurs amis. Maintenant c'était fini, il fallait le trancher, il fallait que cette malédiction cesse, qu'elle abandonne son nom pour le confier à d'autre. Nathan était heureux probablement, quoi qu'il perde au passage sa soeur, mais elle... bien qu'elle ait attendu ce jour avec impatience, se sentait nostalgique des fondations de sa vie.

Elevée dans la haine, élevée dans les larmes, elle aurait dû le tuer. Elle avait décidé de ne pas le faire, de l'empêcher. Enfants, ils étaient devenus si proche. Elle se souvenait encore de leur rencontre alors qu'elle enterrait les chiots qu'elle avait nourris puis tués de sa main. Ce jour là, elle avait pleuré. Elle avait bien envie de le faire encore cette fois ci.

"Alex..." Commença-t-elle sans pouvoir finir. Elle ne pouvait pas le lui dire. C'était impossible. Au Japon l'on dit qu'un fil rouge unit les êtres destinés l'un à l'autre, ce lien, elle avait choisie de l'avoir avec Alexis, pourtant, il lui semblait cruel que pour avoir celui de sa couleur préféré il lui faille en trancher un autre avec lequel elle était née.

Quand on a été élevé dans la haine, on ne sait pas comment s'en séparer. Même si elle avait depuis longtemps abandonné l'idée de tuer son ami, parce que justement ils étaient amis, elle ne savait pas comment envisager cette nouvelle vie, ce nouveau tournant. "J'ai peur..." Finit-elle par avouer. Son ami métis la serra contre lui. Il avait passé toute son adolescence à lutter pour qu'un jour Myrielle soit heureuse et pour que leur vie à tout les deux soit meilleurs... Il avait enfin atteint son but, pourtant une partie de lui avait comme elle un peu de regret de voir s'envoler leurs promesses.

Se dégageant un peu, il rencontra les yeux bleus embués de larmes de Myrielle, elle pleurait maintenant. Alex n'avait jamais su quoi faire devant une fille en larme, même quand celle ci s'apellait Myrielle. Pour toute réponse à ses larmes, il l'embrassa. Un baiser tendre et doux, une caresse en somme. Ce n'était pas un baiser d'amour, juste un baiser d'adieu.

Mais c'était contre nature

"Tout ira bien, tu vas juste changer de nom de famille, on continuera à se voir quand même." Il savait que ce n'était pas ça le problème mais cela sembla fonctionner quand même car elle lui sourit. "Oui, tu as raison. Tout va bien aller." L'embrassant à nouveau, cette fois sur le front, il lui intima l'ordre d'aller finir de se préparer. Longtemps il resta à la regarder s'éloigner... Jusqu'à ce que Dawn, l'autre témoin, vienne le chercher. C'est docilement (et ce même si il trouvait le choix de Dawn comme autre témoin vraiment désapointant) qu'il suivit la brune pour assister au mariage de son amie. Il signa les papiers, il rit avec les autres et finalement il sentit se dissiper, en lui comme en elle, ces chaînes qui les entravait tout en faisant d'eux une unité. Un soupson de mélancolie se mélangea à sa joie. Comme Myrielle n'avait pas de père et que Nathan avait refusé, c'était lui qui l'avait mené jusqu'à l'autel. Maintenant il la regardait danser au bras de son mari...

Il avait réussi. Elle était heureuse.

Adieu

[832 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyJeu 28 Fév - 1:01

Titre : Où l'on retrouve Myrielle l'impétueuse
Couple : Alexis Montgomery - Myrielle Symphonie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : On va dire PG-13 parce que je sous entend fortement mais il n'y a rien de choquant là dedans XD
Thème (numéro et nom) : 05. "J'ai quelque chose à te dire..."
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous
Cadre (époque et lieu si besoin) : Courant de l'année suivant le septième tome.


Myrielle travaillait sur le chemin de traverse, elle n'avait pas encore vraiment lancée sa marque mais pour le moment son magasin de sur mesure fonctionnait suffisamment pour au moins couvrir les dépenses et payer les personnes travaillant avec elle. Il n'y avait aucun bénéfice pour elle mais elle vivait de ses rentes en attendant de pouvoir présenter une collection complète et faire dans le prêt à porter. Comme elle ne pouvait plus vivre en France avec Clara, elle vivait dans l'appartement au dessus de sa boutique et de son atelier. Le dimanche, elle était en générale chez Alexis ce qui lui permettait entre autre de manger autre chose que des gâteaux ou des sandwichs (Myrielle n'aimait pas vraiment faire la cuisine juste pour elle).

La jolie rousse était ce jour là dans son atelier en train de confectionner une robe qu'Elea lui avait commandé. Ses amies de Poudlard étaient ses meilleurs clientes, il faut dire qu'elles avaient déjà testé les vêtements de la jeune fille. Elle était en train de faire une surpiqûre assez difficile quand son petit ami entra dans la pièce, elle ne se leva même pas. Elle termina son point et enfin vint l'accueillir. Elle l'embrassa longuement, elle avait envie d'autre chose qu'un simple baiser mais bon ce serait pour plus tard, elle avait du travail.

Alexis quand à lui avait quelque chose de très important à dire et il se sentait mal à l'aise rien qu'à l'idée de devoir le faire là. Seul problème, il reculait déjà indéfiniment ce moment parce qu'ils étaient toujours entourés de monde et que le soir, une fois couchés l'un à côté de l'autre, soit Myrielle s'endormait tout de suite, soit elle n'avait pas envie de parler. Un jour il demanderais aux vendeurs où était le bouton OFF chez sa petite amie, pour le moment il faisait avec. Si elle était différente, il l'aimerait moins de toute façon, c'était énergique et combative qu'elle lui plaisait.

"- Alors mon amour, que viens tu faire là ? On ne devait même pas se voir aujourd'hui.
- Je... J'ai quelque chose à te dire.
- Ah ? Quoi ?"
Et se détachant de lui, elle retourna à son mannequin, cherchant un défaut quelconque à la structure de sa robe.
"- En fait je voudrais me marier avec toi." Ah ba là pour le coup, elle en laissa tomber son ruban et sa boite d'aiguille. Elle se retourna violemment pour vérifier qu'elle avait bien compris.
"- Attend, qu'est ce que tu as dit ?
- Je voudrais qu'on se marie."
Il avait chaud et il était rouge, ce n'était pas vraiment qu'il craigne la réponse mais il ne se sentait jamais à l'aise quand... et bien quand il fallait parler, tout simplement. Il attendit la réponse qui arriva sous la forme de sa petite amie sautant à son cou en riant. Ils tombèrent au sol, elle sur lui, et la belle rousse sortit sa baguette pour fermer magiquement la porte. Se penchant gracieusement sur son petit ami, elle l'embrassa avec toute sa fougue habituelle. Un long et sulfureux baiser... tout à fait adapté à la situation !

"Non seulement c'est oui mais... en plus je crois qu'on va prendre une pause... qu'est ce que tu en dis ?" Alexis avait prévu pas mal de temps avant de retourner au travail mais il n'avait pas vraiment penser à "ça", cela étant, pourquoi pas ? C'était assez grisant (même pour lui) de se dire qu'ils allaient se marier et qu'enfin ils se verraient tout les jours. Il allait pouvoir se réveiller à ses côtés chaque matin et cette seule idée le désinhiba un peu... suffisamment pour qu'il retourne à son travail un peu en retard. Myrielle avait eu du mal à le laisser partir... Ce n'était qu'avec la promesse qu'il viendrait chez elle le soir même qu'elle l'avait regardé s'en aller. Avec toutes ces émotions, il avait oublié de lui donner la bague ! Mais elle finirait par l'avoir. Le soir même.

[665 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyJeu 28 Fév - 23:26

Titre : Séance de travail
Couple : Harry Potter - Myrielle Symphonie
Personnages concernés : Harry, Mymy, Ron et Hermione
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : heu PG-13
Thème (numéro et nom) : 06. Entre le rêve et la réalité
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : jusqu'au cinq
Cadre (époque et lieu si besoin) : Année cinq, deux semaines après le gage de Myrielle.


Un jour comme un autre, un travail de groupe en potion. Comme il fallait un serpentard dans chaque groupe elle s'était dévouée pour être celle qui serait dans celui d'Harry. Cela éviterait de faire un massacre au lieu d'une potion à un autre de ses camarades. Les deux autres membres étaient Hermione et Ron, elle ne leur parlait jamais mais n'avait rien de spécial contre eux. Au contraire, Hermione était la meilleure de la classe, faire un devoir commun avec elle, c'était avoir la note maximum assurée !

Le célèbre Harry pour sa part trouvé qu'il n'aurait pas pu tombé mieux dans tout Serpentard puisqu'il était presque ami avec elle. Ils avaient pris rendez vous dans une salle vide et tandis qu'Hermione expliquait d'une voix grincheuse mais patiente à Ron le but du devoir, il regardait Myrielle caresser son faucon près de la fenêtre ouverte. Si les trois gryffondors étaient en uniforme, elle, elle avait préféré un jean et un débardeur noir car elle comptait aller faire faire de l'exercice à Preciosa juste après.

Elle faisait dos à son flirt d'un jour qui pouvait ainsi admirer sa silhouette à loisir. Malheureusement pour lui si ses meilleurs amis n'y virent que du feu, ce ne fut pas le cas de la rousse qui s'aperçu dés qu'elle se retourna qu'Harry la fixait un peu trop pour que ce soit naturel...

Elle s'approcha alors de lui et il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, sa peau était si douce et le souvenir de leur journée ensemble encore si frais. Il n'avait jamais été si... direct avec une fille. Mais elle l'avait tant envoûté, elle était douce, gracieuse et elle était à lui, du moins lorsqu'ils étaient dans la salle sur demande. Là, il ne savait pas trop mais il savourait sans même faire attention au lieu et au public de ses amis. Est ce qu'ils se gênaient eux ? En fait oui mais quand il voulait Harry pouvait être de très mauvaise foi. Les baisers succédèrent aux baisers et il passa la main sous le débardeur noire de la sulfureuse rousse, voulant l'avoir comme il l'avait eu il y a deux semaines, à savoir peu habillée. Pourtant...

Une voix lui parlait. Il battit des paupières et s'aperçu que c'était Myrielle, elle lui demandait à quoi il rêvait alors qu'ils étaient en train de se répartir les tâches. Oulalala, le pauvre Harry réalisa alors avec un pincement au coeur qu'il n'avait fait que fantasmer. Pourtant Myrielle à côté de lui était plus vrai que nature dans sa tenue légèrement moulante. Oui, certes, elle était bien là, mais elle était juste présente, elle n'était pas à lui comme lors de ce fameux jour. Il ne prit même pas la peine d'être déçu, il savait que ce n'était rien de plus qu'un fantasme masculin plus ou moins sain sur une fille qui de toute façon aimait à provoquer ce genre de chose. Bon, il avait un peu mauvaise conscience mais ça lui passa vite puisque Hermione l'assomma de travail sans qu'il eu le temps de penser plus avant à tout ça.

Quand ils eurent enfin fini, Myrielle s'échappa bien vite mais juste avant elle déposa un baiser... sur la joue d'Harry. Joue qui chauffa presque aussitôt, virant au rouge pivoine.

*Il faut absolument que j'arrête de fréquenter cette fille.* Ils disent tous ça au début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyVen 29 Fév - 12:03

Titre : Superstar
Couple : Alexis Montgomery - Myrielle Symphonie
Personnages concernés : Tout les amis de Myrielle, la famille Montgomery, Megan Jones, Wendie, Clara et Alexandre Montgomery [Note : j'ai choisi les prénoms des enfants sans l'avis de Clara donc ils ne sont pas très officiels]
Rating : G
Thème : 07. Superstar
Tomes : Tous et bien au delà XD
Contexte : Longtemps après Poudlard ^^ (huit ans en fait !)


25 ans, belle pour ne pas dire superbe, mariée, riche et surtout maintenant, pour ne pas dire enfin, elle était célèbre dans le milieu de la mode. Elle avait réussi à jouer sur tout les styles tout en imposant sa griffe. Les fonds que sa maigre partie d'héritage et la famille de son mari lui avait fourni à ses débuts avaient pour beaucoup contribué à sa rapide ascension. Sans ça, elle ne savait pas comment elle aurait fait. Ce jour là, elle devait donner un défilé pour une oeuvre caritative dont elle était l'une des marraines. C'était pour créer un orphelinat digne de ce nom pour les enfants sorciers plutôt que de les envoyer dans des orphelinats moldus où ils se sentaient rarement à leur place. Myrielle n'avait pas été en orphelinat mais si un organisme sorcier s'était soucié des orphelins sorciers elle n'aurait peut être pas tant souffert lorsqu'elle était enfant. Il était si facile pour un sorcier de cacher à un moldu qu'il maltraitait sa jeune soeur...

En attendant le moment de vérifir les tenues de toutes les jeunes filles, Myrielle se prélassait au bord de la piscine. Ses enfants étaient avec leur père au parc, elle en profitait donc pour prendre le soleil dans son maillot blanc qui cachait vraiment le minimum de peau. Sportive, on ne pouvait pas deviner à la regarder qu'elle avait déjà eu deux grossesses. Il faut dire qu'elle faisait attention, elle voulait rester belle. Ses cheveux étaient de nouveau teints en rouges ce qui amusait beaucoup son fils aîné.

Entendant du bruit dans l'entrée, elle crut d'ailleurs que ses enfants étaient de retour mais la voix n'était absolument pas celle d'Alexandre ou des jumelles. "Patronne ! Patronne !" La rousse ouvrit un oeil et vit son assistante, Megan Jones, qui semblait dans tout ses états. "Qu'est ce que tu veux Megan ?" La jolie blonde lui montra la robe qu'elle était supposée porté au défilé. Comme c'était une oeuvre caritative, Myrielle faisait défilé ses employés et Megan étant son assistante, elle passait en avant dernier. Myrielle quand à elle clouait le spectacle pour finir par son petit speech destiné aux nantis.

"Je ne peux pas mettre... ça !" S'écria Megan en montrant la robe dans sa protection plastique. C'était une robe de soirée (comme toutes celles présentés au défilé), courte et échancré devant et derrière de couleur rose pâle. Myrielle ôta ses lunettes de soleil et arqua un sourcil interrogateur.

"- Pourquoi pas ? Tu l'as dessiné cette robe je te rapelle.
- Mais pas pour que ce soit moi qui la porte enfin !
- Elle t'ira très bien, de toute façon tu n'as pas le choix. Pense à ce défilé... à ces enfants malheureux... Tu ne vas pas tout gâcher n'est ce pas ?
- N... non... mais..."
Et voilà, c'était dans la poche, Megan était si prévisible, tellement Poufsouffle en fait. A croire que quand on avait été envoyé dans une maison à Poudlard ça nous suivait toute notre vie.
"- Bon, puisque c'est réglé, retourne vérifier que tout va bien. Je te rejoins dans une heure." Et Megan obtompéra aussitôt. Myrielle avait engagé la jeune fille sur les conseils de la cousine d'Alexis lorsqu'elle cherchait quelqu'un de plus douée en dessin qu'elle pour faire les croquis des robes qu'elle inventait. Megan était très douée et elle avait aussi un goût très sûre. Son seul défaut en fait c'était qu'elle manquait cruellement de confiance en elle. La rousse espérait que ça s'améliorerait car elle comptait lui confier la direction d'un de ses magasins. Elle trouverait probablement une autre assistante, une dont elle n'aurait pas l'impression de brider le talent. Ceci dit ce n'était quand même pas à l'ordre du jour. Pour le moment, il fallait qu'elle aille s'habiller et qu'elle vérifie la liste des invités.

Elle n'en eu cependant pas le temps acr une tornade lui arriva dans les jambes. "Mamaaaaaaan, mamaaaaaaaaaan, Wendie elle fait rien que de m'embêter !" Son petit garçon était roux comme elle avec de grands yeux bleus. Il pleurait. C'était fou ce qu'il était pleurnichard. Quand elle pensait qu'à son âge elle devait déjà apprendre le lancer de poignards ! Elle le souleva et le prit dans ses bras. Alexis et les jumelles Wendie et Clara firent leur entrée. Elle s'approcha de son mari pour l'embrasser et lui demanda ce que les jumelles avaient encore fait à leur frère. Alexis haussa les épaules. Il ne suivaient jamais très bien les disputes de ses enfants, il faut dire que les jumelles étaient vraiment impossibles avec leur frère.

"- Wendie, qu'est ce que tu as fait à ton frère ?
- Rien m'man.
- Il pleure, tu as forcément fait quelque chose. Si tu ne parles pas tu seras punie jeune fille. Je ne plaisante pas."
Myrielle regardait sa petite fille de trois ans d'un air neutre et froid. Dans la maison personne ne contestait son autorité, pas même Alexis bien qu'en son absence il sache aussi faire respecter l'ordre chez ses enfants.
"- J'ai tombé sa sucette.
- Bien. Tu seras donc punie de dessert demain. Pense à en manger ce soir à la fête. Quand à toi mon coeur, viens avec maman, elle va te donner une nouvelle sucette. Venez aussi les filles, maman va vous habiller."
Elle emmena sa mauvaise troupe à la cuisine, leur redonna une sucette chacun et ensuite, ils allèrent à la chambre où elle se prépara pendant qu'ils dégustaient sagement leur sucrerie. Une fois qu'ils eurent terminé, elle les débarbouilla (ils avaient la bouche pleine de sucres) et elle choisit leurs vêtements. Les jumelles dans une petite robe à fleur mignonne et son garçon dans un petit costume blanc.
"- Tonton sera là ?
- Lequel tonton mon ange ?
demanda Myrielle à son fils, il faut dire que les tontons c'était pas ce qui manquait, surtout que son fils apellait à peu près tout les amis de la famille tatie ou tonton.
- Parrain.
- Ah, oui, oui, il sera là, tatie Clara, tatie Wendy, tonton Julien, Tatie Megan, Tatie Maera et Tonton Drago aussi. Il y aura peut être même Tatie Dawn mais elle ne m'a pas confirmé.
- Tatie Elea ?
Demanda la petite Clara qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis qu'ils étaient rentrée. Il faut dire qu'elle n'était pas très causante. Ils avaient même eu peur à un moment qu'elle ne soit muette !
- Pas tatie Elea ma puce, elle avait un coktail important ce soir en Italie. Mais elle a promis de venir plus tard cet été avec tonton Damian.
- Cooooool.
Dit la petite Wendie en souriant de toutes ses petites perles blanches.
- Arrête de parler comme ta marraine ma chérie, franchement elle n'est pas un bon exemple pour toi."

Voilà, ils étaient tous près. Myrielle alla voir ce qu'il en était d'Alexis. Il était habillé lui aussi, il était même très beau. Myrielle ne pu résister à l'envie de se blottir contre lui avant de sortir. Elle avait quand même un peu le trac, c'était la première fois qu'elle participait comme mannequin à l'un de ses défilés. Alexis comprennant sans qu'elle parle, il la rassura, elle était la meilleure. Il était si gentil, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui !

Plus tard dans la soirée, le grand moment était arrivé. Jusqu'ici, tout s'était bien passé. Pourtant Myrielle avait un peu peur pour Megan qui n'était pas du tout à l'aise.

"- Patronne, j'ai le trac !
- ça va aller Megan, tu vas voir, tu vas tous les éblouir !"
C'était son tour, comme elle n'avançait pas, Myrielle la poussa sur scène et Megan fut bien obligé de faire son show. Ses mouvements étaient certes un peu mécaniques mais elle ne fit aucun faux pas. Dieu merci !

Ensuite, ce fut à Myrielle dans sa robe fuseau rouge... Quand elle fit son apparition sur scène, elle eu droit à un tonerre d'applaudissement. Elle était une superstar de la mode mais elle était surtout l'amie de la plupart des personnes du premier rang... Ils étaient tous venus, tout ses amis. Même Elea en fait, quelle bonne surprise ! Elle s'avança, se tourna, souriante et très à l'aise. Finalement, elle pointa sa baguette sur sa gorge et prononça la formule "Sonorus" pour se faire entendre.

"Merci à tous d'être venus, j'espère que vos dons permettront à l'orphelinat Montgomery de rapidement voir le jour pour éviter à tout les enfants de notre communauté de risquer d'être envoyé dans un monde qui non seulement n'est pas le leur mais en plus les sépare de ce qui pourrait être une nouvelle famille pour eux. Ce soir, nous faisons la fête ensemble mais ne les oubliez pas car ils ont besoin de nous.
Je remercie toute mon équipe qui a travaillé très dur et le plus souvent bénévolement pour que ce projet arrive à son terme et bien entendu je remercie mon cher mari et toute sa famille pour avoir soutenu et porté mon idée. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !"


Elle voulu alors descendre de l'estrade et là, en bas, l'attendait son mari et ses enfants. Malgré sa robe et ses talons, elle courut vers eux et sauta au cou d'Alexis qu'elle embrassa aussi longuement que tendrement. Certes ils étaient en publiques, mais elle était si heureuse. Ils étaient tous là. Cela lui rapellait le jour de son mariage, la mélancolie en moins.

"Ouh les z'amoureeeeeeux" lança la petite Wendie bien vite suivit par les rires de tout le monde, y comprit ceux d'Alexis et de Myrielle. La suite ? Et bien Myrielle alla voir tout ses amis, surtout Elea qu'elle serra bien fort puisque normalement elle n'aurait pas dû être là. Mais la jolie blonde lui affirma qu'elle n'aurait loupé ça pour rien au monde. Drago quand à lui la félicita mais préféra surveiller du coin de l'oeil les enfants qui jouaient un peu trop près des belles robes à son goût. La soirée fut magnifique et quelques temps plus tard Myrielle pu inaugurer l'orphelinat Montgomery avec ces mêmes personnes...

On ne change pas une équipe qui gagne aussi hétérogène soit-elle. Myrielle en était intimement persuadé.

[1701 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptySam 1 Mar - 14:44

Titre : Réalité alternative
Couple : Damian Kostovak - Myrielle Symphonie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : O8. Jardin Secret
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Jusqu'au tome quatre.
Cadre (époque et lieu si besoin) : Et si Myrielle et Alexis ne s'étaient pas rencontrés...


Myrielle était perchée dans un arbre, nous étions au mois de mai de la quatrième année, Myrielle s'était doucement remise de sa rupture puis de la trahison de Dawn qui était en passe de sortir avec Isaac. Tranquillement, elle lisait. Du moins, c'était ça jusqu'à ce qu'une silhouette familière arrive dans son champ de vision. C'était Damian. Comme elle ne se sentait pas toujours très à l'aise avec Dawn et qu'elle venait à peine de prendre ses marques dans sa nouvelle famille, elle passait beaucoup de temps avec Damian. Pas que le jumeau de sa meilleure amie soit du genre causant mais il n'était pas de compagnie difficile, elle pouvait coudre à côté de lui, lui, il ne faisait rien ou presque. Parfois, elle se demandait si il ne se forçait pas à rester juste pour lui faire plaisir. Un jour, elle le lui avait demandé, il s'était contenté de répondre qu'il aimait bien la tranquillité du lieu, ou quelque chose dans ce genre là. Damian passait vraiment trop de temps à penser.

La jolie rousse se rappelait très bien du premier soir (ou plutôt nuit) où il était venu dans la salle commune pendant qu'elle faisait des travaux de couture. Cela n'avait pas été aussi calme que les fois qui suivirent... De temps en temps, Myrielle parlait, elle racontait sa journée à Damian ou ses impressions du moment, globalement on pouvait dire qu'elle parlait quasiment toute seule, mais peut lui importait du moment que son ami ne s'endormait pas en plein milieu.

Elle ne savait pas trop ce que faisait Damian dans le parc - peut être cherchait il un nouvel endroit pour penser ? - mais elle lui tomba dessus dans tout les sens du terme avec pour seul avertissement un "Attention j'arrive !" des plus sonores. Elle sur lui, et lui les yeux dans les siens, elle était presque en train de s'étouffer de rire (elle adorait ça, faire tomber les autres) tandis que Damian, lui, restait relativement impassible au vu de la situation. Pourtant, comme en réponse au rire de la jolie rousse, il eu un très mince sourire. Elle n'était pas très lourde (quoi qu'en dise Alexander) et elle savait parfaitement que si elle lui avait fait mal, il ne se serait pas gêné pour le lui faire savoir. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Damian s'installa plus confortablement et fit passer ses yeux bleus de Myrielle au ciel sans nuage de ce jour de printemps. La jeune Symphonie, pour sa part, roula sur le côté pour n'être plus sur Damian mais contre lui, la tête posée sur son épaule. Les pensées se bousculaient un peu dans son esprit, elle ne savait pas trop pourquoi mais son coeur s'emballait. Elle n'avait jamais parlé à personne de son flirt avec le russe, c'était son jardin secret... le moment qui avait un peu apaisé son coeur et dont elle n'avait pas envie de confier la source. Bien sûr cela n'avait pas empêché les drames qui suivirent mais peut être que sans ça... sa réaction aurait été pire, peut être qu'elle n'aurait pas pu pardonné à Dawn.

Se relevant un peu, elle chercha à accrocher le regard de Damian. Elle lui posa alors une question qui n'en était pas tout à fait une "Damian, tu veux bien m'embrasser ?" Et sans répondre par l'affirmative, il prit cependant le visage de Myrielle et l'embrassa. C'était un peu différend de leur flirt parce qu'elle n'était plus avec Isaac et qu'elle ne l'aimait plus. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour Damian, les évènements étaient encore frais dans son coeur, mais elle apprécia ce moment. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle se blottie à nouveau contre lui, se pinçant les lèvres. Elle ne savait pas quoi dire. Elle cherchait encore quand Damian se tourna vers elle, et passa son bras autour de sa taille, la ramenant à lui quand elle avait pensé qu'il voulait qu'elle se pousse. Finalement, elle ne dit rien. Elle avait l'impression que si elle parlait, cet instant s'envolerait en mille morceaux. Si son jardin secret à elle se restreignait à son histoire avec Damian, peut être que celui du jeune russe était bien plus vaste que ça, et peut être qu'elle y avait sa place. Peut être.

L'histoire raconte que dans cette réalité, Damian et Myrielle finissent ensemble, très épris l'un de l'autre, mais elle ne dit pas ce que deviennent ceux qu'ils laissent derrière eux... Alexis et Elea.

[746 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptySam 1 Mar - 16:04

Titre : Danger
Couple : Nathan Symphonie - Myrielle Symphonie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : R
Thème (numéro et nom) : 09. Course folle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : heu aucun XD
Cadre (époque et lieu si besoin) : Deux ans avant Poudlard.


Courir, courir jusqu'à en perdre le souffle. Courir pour ne pas se faire attraper. Voilà plusieurs heures que Myrielle courait, poursuivit par son frère, son aîné de sept ans. Il était plus grand qu'elle, plus fort, il courait vite... Il fallait qu'elle s'arrête. Le seul moyen de s'en sortir était de changer de stratégie.

Quand ton ennemie t'accule, ne lui tourne pas le dos.

Elle était mince et agile, elle se glissa dans un arbre creux. L'odeur était pas terrible mais elle avait appris à tout supporter... Jusqu'à un certain point. Elle s'était rendu compte en fréquentant Alexander que ce n'était pas normal pour un frère de se comporter ainsi avec sa soeur. Elle n'était pas encore assez forte... la meilleure solution restait de partir. De fuir. Pour sa survie. Inconsciemment, cette petite fille de huit ans savait que si, elle restait plus longtemps sans réagir, il la briserait. Mais peut être que si elle y avait réfléchie plus longuement, elle se serait aperçu qu'il était trop tard.

Prend les devants, attaque, surprend, ce sera ta porte de sortie.

Il arrivait, elle le sentait dans tout son corps. Chaque muscle de son corps était tendu dans cette attente. Quand il arriva, elle sortit le plus silencieusement possible, poignard au poing et lui sauta dessus par derrière. Elle tenta de le blesser suffisamment pour qu'elle puisse reprendre sa course en paix... Mais il avait senti l'attaque venir. Il se débarrassa bien vite de sa malingre petite soeur qui tomba durement sur le sol.

Fixe ton adversaire, ne le quitte pas des yeux.

Myrielle jeta un regard de défi à son frère ainé, il... Il... C'était lui l'ennemie. C'était lui l'adversaire. Il fallait qu'elle l'élimine. Qu'elle avance sans lui avant qu'il ne l'étouffe. Elle se releva lestement, visa et envoya rapidement son poignard en direction de son frère. Elle ne manqua pas sa cible à proprement parlé, celle ci se déplaça. Dans l'obscurité de la forêt, Nathan montrait à sa soeur combien il lui était supérieur. "Tu manques encore d'entraînement Myrielle..." Remarqua-t-il sarcastique. Elle le savait. Il avait sept ans de plus, elle ne pouvait rien contre lui. Pourtant, elle ne se ferait pas attraper sans se battre.

Myrielle...

Elle tenta une nouvelle attaque avec son autre poignard mais Nathan semblait presque s'amuser de la situation, il se contenta de parer toutes les tentatives de Myrielle avant de lui donner un bon coup dans l'estomac. Il en fallait plus, et il le savait, pour mettre Myrielle à terre. Elle repassa aussitôt à l'attaque et il continua à jouer avec elle avec une facilité qui en aurait décourager d'autres.

N'oublies jamais...

Il l'attrapa enfin par le col et la souleva. "C'est terminé Myrielle. Je ne joue plus." Et il l'assoma avant de prononcer le sort qui perturba sa soeur penant ses deux premières années à Poudlard. "Je vais te faire oublier Shinku ma chérie, ne t'inquiète pas... Oubliette !" Sa soeur eu un sursaut et elle resta immobile. Il prit son poul, la souleva et la ramena chez eux. Quand elle fut de nouveau dans son lit, il l'embrassa sur les lèvres, ne voyant pas qu'un intrus les espionnait à la fenêtre. Nathan sortit, il souriait. Certes, elle l'avait mis en colère, mais il était fière d'elle. Elle suivait parfaitement ses enseignements...

... qu'une arme frappe ou se brise.


[556 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie EmptyDim 2 Mar - 12:19

Titre : Et de dix...
Couple : Alexis Montgomery - Myrielle Symphonie
Personnages concernés : Drago Malefoy, Damian et Dawn Kostovak, Clara Toppinen et les enfants de Myrielle.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG (juste parce que c'est Myrielle lol)
Thème (numéro et nom) : 10 . #10
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous
Cadre (époque et lieu si besoin) : Peu de temps après l'ouverture de l'orphelinat.


Myrielle allait souvent voir à l'orphelinat les enfants. Elle se sentait comme la maman d'une très très grande famille. Pourtant elle savait que si elle pouvait les faire adopter tout ces bout de choux ce serait bien mieux pour eux. Elle n'avait trouvé aucun parents potentiels, à croire que les sorciers étaient tous des radins. Un jour qu'elle avait organisé un dîner chez elle avec quelques uns de ses amis, elle s'énervait toute seule. Alexis essayait de la calmer mais il n'y avait rien à y faire, Myrielle en voulait à peu près à la terre entière.

"- Ce n'est vraiment pas étonnant qu'ils aient laissés Nathan me tabasser, ils se moque complètement de ce qui peut arriver aux enfants !
- Myrielle... Tu fais un transfert de ton histoire sur ces enfants mais ils ne sont pas maltraités à l'orphelinat...
- Mais Clara... enfin ! Un orphelinat ce n'est pas une famille ! C'est mieux que rien mais il n'y a pas eu une seule adoption depuis la création de l'orphelinat !"
Wendie (qui était très peureuse) s'était réfugié sur les genoux de Dawn tandis que Clara était sur ceux de Damian, beaucoup moins agitée que sa soeur. Du haut de ses trois ans, la petite Clara était généralement complètement impassible sauf quand il s'agissait de son parrain qu'elle adorait (Damian en l'occurrence). Elle passait une grande partie de son temps de parole restreint à réclamer sa présence alors qu'il pouvait rarement venir, ils avaient tous du travail ! Myrielle trouvait d'ailleurs un peu vexant pour Dawn (la marraine) que la petite Clara fasse une si grande différence entre son parrain et sa marraine. Enfin... La sulfureuse rousse supposait que sa fille aimait beaucoup son parrain surtout parce qu'il parlait aussi peu qu'elle, elle devait se sentir moins gênée avec lui. Elle préférait aussi clairement son père à sa mère pour ça. C'était si cruel à cet âge T_T

D'ailleurs, Damian prit la parole (oula, il allait pleuvoir demain). Myrielle posa ses yeux bleus sur le russe pour entendre sa suggestion.

"- Tu devrais demander un article dans la gazette du sorcier pour attirer l'attention.
- Damian a raison Myrielle, si tu veux qu'il y est des adoptions il va falloir que tu fasses plus de bruit."
Les jumeaux Kostovak pouvaient être très énervant quand ils voulaient à être toujours d'accord sur tout. S'approchant de son fils qui jouait avec des cubes sauteurs près de la cheminée, elle le regarda faire avant de lui demander de s'éloigner du feu. Le petit Alexandre, comme si changer de lieu lui faisait perdre l'envie de jouer, s'approcha de sa mère et lui tendit les bras. Myrielle se débarassa de sa cape (à s'énerver, elle avait chaud) et souleva son fils qui mit sa tête sur l'épaule de sa mère et son pouce dans bouche. La rousse avait eu trois enfants très différents mais elle trouvait qu'elle leur avait très bien choisi leur parrains et marraines. Dawn et Damian étaient ceux de la très silencieuse mais intelligente Clara qui finirait probablement à Serpentard, Wendy et Julien les énergiques étaient ceux de Wendie la bavarde que Myrielle voyait bien à Poufsouffle (Drago ne s'en remettrait jamais mais peu importe) tandis que l'aîné, Alexandre, était un mélange de sérieux et d'un petit bout de chou. Il copiait son père en tout mais dés que ses soeurs l'ennuyait ou qu'il était fatigué il devenait un garçon de quatre ans un peu pleurnichard... Myrielle espérait qu'il aille à Serpentard mais vu que son parrain et sa marraine n'y avaient pas été malgré leur sérieux et leur sens de l'honneur elle ne savait pas trop... peut être Serdaigle ? Contrairement à ses soeurs il ne donnait pas l'impression d'avoir un caractère encore bien défini. Il faudrait voir ça plus tard, quand il serait plus vieux.

Pensant à ses enfants, Myrielle eu alors une idée brillante. Le genre d'idée qui mettait toujours à contribution ses riches et influents amis... Pauvre d'eux.

"- Drago chéri, tu veux me faire plaisir n'est ce pas ?
- Heu... on va dire que oui, mais je me réserve le droit de changer d'avis.
- Damian, Dawn, Clara, vous êtes avec moi aussi ?"
Comme on prononçait son prénom, la petite Clara ouvrit un oeil (elle commençait à s'endormir) mais elle s'aperçu bien vite que ce n'était pas à elle qu'on s'adressait et retourna dans son petit monde.
"- Tu sais bien que le projet nous tient à coeur aussi, alors expose nous ton idée..." Myrielle fit un grand sourire à Dawn. Il est vrai qu'ormis Drago qui faisait parti du commité de l'association parce que de toutes les oeuvres de charités qu'on pouvait lui proposer pour se montrer celle ci était la moins chiante et qu'en plus ça faisait plaisir à une de ses amies (bonus non négligeable, il aimait être bien vu), les autres amis de Myrielle étaient assez impliqué dans les idées de Myrielle. La plupart d'entre eux avaient une vie oisive de jeunes héritiers, aider des enfants sorciers était gratifiant et c'était tellement mignon quand c'était petit ! Chez les sang purs, il y en avait beaucoup qui étaient orphelins comme Myrielle, c'était une raison supplémentaire mais Myrielle et les jumeaux Kostovak n'avaient jamais échangés leurs opinions sur le sujet.
"- Non seulement on va faire parler de nous dans le journal mais en plus nous allons envahir le chemin de traverse. Dans un mois, les enfants de l'orphelinat feront un spectacle au coeur du monde sorcier. Ils verront tous qu'on n'ignore pas l'association d'une Symphonie !
- Tu t'apelles Montgomery.
- ... C'était hors de propos Drago.
- Simple rappel. Tu commençais à t'enflammer."
Et ils partirent tous d'un fou rire incontrôlable qui fit sortir Alexis de son bureau pour voir ce qu'il se passait. Quand sa femme était en phase volcanique il aimait bien la laisser avec ses amies, ça évitait de l'obliger à interrompre son travail pour une raison x ou y... On lui expliqua l'idée et comme d'habitude il signa un chèque à sa femme pour mettre en place le spectacle. Il était trésorier de l'association mais des fois il se demandait à quoi il servait vraiment. Question rapidement oublié quand il voyait sa femme au milieu des enfants. Il n'était pas le seul que cela laissait rêveur quand on savait que dans le corsage de Madame Myrielle Montgomery se trouvait un poignard très affuté et qu'il y en avait un deuxième attaché par une gaine à sa cuisse... On ne changeait pas les gens non ? Alors en route pour un spectacle d'enfant !

[Un mois plus tard]

Le temps passa très vite, heureusement dans le monde de la mode c'était la période creuse. Megan et quelques membres de l'association ET de sa firme l'avaient aidé à faire les costumes des enfants. Elles y avaient passés des nuits blanches mais ils étaient tous si mignons au final que c'était un bonheur de les voir bouger dedans. Lors des répétitions, Myrielle s'était encore plus attachés aux enfants qu'avant, au point qu'Alexandre et Wendie avaient carrément piqués une crise de jalousie en bonne et due forme. Myrielle leur avait longuement expliqué que ces enfants là n'avaient pas de maman et qu'elle faisait ça pour qu'ils en trouvent une. La petite Clara avait alors approuvé d'un air sérieux les paroles de sa mère en ordonnant à sa fratrie de se taire et de faire des fleurs en papier avec elle pour le grand jour avec elle. Cette petite était vraiment surprenante...

L'une des orpheline en particulier avait attiré l'attention de Myrielle parce qu'elle lui faisait pensé à elle enfant, elle avait beaucoup de cicatrices, de marques de coups, et elle avait été enlevé à la garde d'un oncle violent. Elle s'appellait Malicia... Et Myrielle s'y était tellement attaché que l'idée qu'elle puisse être adopté la rendait triste.

Lors du spectacle (qui fut tellement réussi que même Damian fut mis à contribution pour distribuer les formulaires de don à l'association), Myrielle regardait les enfants évolués sur scène avec une petite larme à l'oeil qu'elle cacha bien vite (un peu de tenu voyons >.<). A la fin du spectacle, des parents potentiels vinrent parler à la directrice de l'orphelinat que Myrielle surveillait du coin de l'oeil. Pour le moment neuf enfants avaient trouvés des parents mais pas Malicia qui était trop sauvage...

Myrielle emmena Alexis à son atelier, non loin de la scène improvisé. Elle avait à lui parler.

"- Alexis... mon amour... mon coeur...
- Hum... oui ma chérie ?"
ça sentait le coup fourré à milles lieux à la ronde mais il ne se doutait absolument pas de ce que Myrielle lui réservait. Comme elle tenait absolument à avoir l'accord de son mari, elle s'approcha de lui, féline, et l'embrassa tendrement, amoureusement et surtout de la façon dont elle savait bien que cela lui faisait perdre la tête. Une promesse de bien plus... mais pour une fois pas contre rien. Elle avait une faveur à obtenir.
"- J'aimerais adopté la petite Malicia mon amour... c'est vraiment important pour moi..." Ses yeux bleus parcoururent le visage de son mari, on pouvait lire sur celui de Myrielle toute l'inquiétude et la tristesse d'une enfance passé depuis longtemps mais qui guidait toujours chacun de ses actes.
"- Personne ne veut d'elle parce qu'elle est traumatisée, c'est tellement cruel..." quelques nouvelles larmes perlèrent. Il n'en fallut pas plus pour décidé Alexis. Il ne se sentait pas vraiment capable d'adopter un enfant, ce n'était pas comme avec les siens, il n'était pas sûr d'être capable de s'adapter et de consoler une enfant qui avait déjà tout perdu... oui mais si c'était si important aux yeux de sa femme qu'elle en pleure, alors il essaierait. Il savait que Myrielle savait très bien se débrouiller avec les enfants, si lui ne se sentait pas capable d'être le père d'une inconnue, elle, elle serait une mère parfaite.
"- D'accord, d'accord, mais ne pleure plus. Je déteste te voir pleurer." Il déposa un baiser sur le front pâle de sa femme. Myrielle pleurait rarement mais quand c'était le cas ça avait toujours un rapport avec cette période de sa vie qu'il ne connaissait presque pas.
"- Avec un mari aussi compréhensif que toi, comment pourrais je pleurer encore ?" Et lui faisant un sourire encore un peu pâlot, elle essuya ses larmes, vérifia dans un miroir qu'elle était présentable et en compagnie d'Alexis se dirigea vers la directrice de l'orphelinat.

"- Ah, madame Montgomery, je voulais justement vous voir. Nous avons neuf demande d'adoption, n'est ce pas formidable ?!
- Formidable si.... mais vous en avez dix maintenant. Je vais faire une demande pour adopter Malicia.
- Malicia ? Mais enfant madame... si vous voulez adopter un enfant il y a...
- C'est Malicia que je veux, taisez vous ou je vous vire.
- Bien madame."
Personne ne protestait quand Myrielle parlait ainsi...

Une Symphonie obtient toujours ce qu'elle veut, surtout une fois qu'elle s'appelle Montgomery XD

[1829 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie   [DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI] Les 30 baisers - Myrielle Symphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]
» {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» DEFI - 30 baisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: