Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je T'aime Moi Non Plus..." [Pv Rowy ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




"Je T'aime Moi Non Plus..." [Pv Rowy ^^] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: "Je T'aime Moi Non Plus..." [Pv Rowy ^^]   "Je T'aime Moi Non Plus..." [Pv Rowy ^^] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:55

Alors que le jeune Serdaigle avait encore du mal à réaliser que cette soirée était bien réelle et non pas encore un de ses rêves éveillés qu'il avait pris l'habitude de faire en cours en fixant le plafond d'un air vague avec un sourire niais, la réplique de la jeune lionne ne tarda pas à arriver. Héhé c'était vraiment comique n'empêche, la façon dont ils arrivaient à passer d'un moment plus ou moins romantique à un moment typiquement opposé et burlesque. Comme quoi ils ne changeraient pas de si tôt ! Fallait aussi avouer que se balancer se genre de répliques, c'était tellement gratifiant et amusant qu'il n'y avait pas vraiment de raisons valables pour arrêter. Finalement, il s'était fait une frayeur pour rien. Lui qui avait cru que leur petit jeu se terminerait ce soir, et bien il se passait tout le contraire ! Il promettait d'être long et beaucoup plus intense que ces quelques mois précédents. Le tout sur un parfum d'amour divinement dosé ne laissant pas de place à l'ennui ! Yahaaa ! Le couple parfaitement parfait ! *SBAF*

Quoi qu'il en était, le Bleu & Bronze, qui tenait toujours la jeune fille dans ses bras, ne la lâchait plus de ses yeux intensément brillants. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait en train de péter carrément un câble en sautant sur tous les lits de l'infirmerie et en criant à qui voulait l'entendre qu'il sortait avec Rowen Lone. Cette dernière alla se poser contre l'oreillet servant de dossier, et le jeune Serdaigle s'assit juste à côté d'elle sur le bord du lit. Il ne lâcha pas sa main, de toute façon elle ne semblait pas le vouloir non plus. Toujours à vouloir avoir le dernier mot, il se pencha vers elle, approchant son visage à quelques centimètres du sien, et lui répliqua sur un ton taquin :


"Ah oui ? Et bien, puisque c'est ça, tu auras droit à un deuxième en guise de punition..."

Et, joignant le geste à la parole, il effleura ses lèvres des siennes mais se recula au dernier moment, en prenant alors la même pose que la demoiselle quelques secondes avant, un doigt sur le menton et le regard au plafond, et affichant toujours ce petit sourire moqueur.

"Oh et puis non finalement. Pas envie. Ce serait trop facile."

Puis, alors qu'il se voyait déjà passer le reste de la nuit à ses côtés, quitte à squatter l'un des lits adjacents en feignant une indigestion de Patacitrouille, Madame Pomfresh trouva le moyen de faire son entrée - plutôt zigzagante qu'autre chose - et de pester contre lui. Surpris par cette arrivée imprévue, il eut l'impression de tomber brutalement de son petit nuage et se leva instinctivement du lit, comme s'il craignait qu'elle lui fonçe dessus comme une dragonne protégeant son petit - bon, le petit, en loccurence, c'est Rowen, on a compris XD *SBAF*. Michael ne put s'empêcher qu'elle prenait son métier un peu trop au sérieux. C'est vrai quoi ! Elle n'était pas blessée au point d'être entre la vie et la mort ! Il pouvait bien parler avec elle sans agraver son cas non ?! Là, elle lui cassait son plus grand moment de bonheur ! Il l'aimait, elle l'aimait, et l'autre trouvait le moyen de se pointer à ce moment-là ?! Grrrrr... Non, mais de toute façon, il était vrai qu'il était tard, et qu'elle avait besoin de repos. Mais ne pouvait-il pas dormir sur le lit d'à-côté ? Juste ce soir ? Non ? Sûr ? Bouhou... -_-' Oui, parce que Môssieur le grand amoureux avait les pétoches de se réveiller le lendemain en s'apercevant qu'il avait encore rêvé ce moment idyllique.

L'infirmière passa devant lui pour examiner la Gryffondor, et le Serdaigle en profita pour faire deux ou trois grimaces dans son dos, tellement il était agacé. Bon, ça y est, elle avait fini ? Ouais parce que, c'était pas tout, mais il devait lui dire au revoir au moins ! Et ça ne se faisait pas d'un simple signe de la main, ou du moins pas uniquement, surtout pas quand on venait juste de toucher un bout de paradis après avoir compris que l'amour était réciproque. Ouais, seulement voilà, lorsqu'elle eut terminé ses premiers examens de repérage visuel, elle sembla se rappeler de sa présence et l'incendia de nouveau pour le presser de partir. Et là, les nominés de ce soir sont...


"Oh, pitié Madame Pomfresh, j'ai super mal au ventre, je peux pas rester ici cette nuit par précaution ? Les patacitrouilles, franchement, plus de quatre et c'est l'indigestion assurée ! Je vous en prie, vous ne voudriez pas avoir la mort d'un élève sur la conscience quand même ? Puis c'est Noël quoi..."

Mains façon prière, genoux à terre, regard suppliant, il était limite en train de s'accrocher à la robe de l'infirmière comme un mendiant face à un riche tout-puissant. Il se massa le ventre en prenant une moue boudeuse dans une tentative désespérée, mais apparemment, malgré les quelques verres qui lui remplissaient l'estomac, elle n'en avait pas perdu son intransigeance.

"Monsieur Corner, je ne remets pas en doute vos talents de comédien, mais plutôt votre maladresse malchanceuse. Premièrement, il n'y avait pas de Patacitrouilles à cette soirée, et deuxièmement, c'est en effet Noël, et j'estime avoir été assez sage cette année pour avoir le droit de passer une nuit sans avoir à vous rappeler à l'ordre à chaque fois que vous essaierez de venir embêter Miss Lone."

Embêter ? Embêter ?! Lui ?! Rooooh, jamais ! D'où elle sortait cette idée-là, elle ? Elle avait de ces préjugés franchement ! *SBAF* Mais bon, qui ne tente rien n'a rien non ?

"Mais non, je serai un vrai petit ange, je vous le pro..."

"Chut ! Inutile d'argumenter, vous n'avez pas à rester ici ! Je vous connais, jeune homme, et je doute fort que vous vous endormirez gentiment si je vous autorisais à rester ici, j'ai été jeune moi aussi, je sais ce que c'est hein..."

Sous-entendu, je sais ce que c'est l'amour à cet âge. Ben voilà, il y avait une infirmière, okay, mais il fallait que c'en soit une qui ait de l'expérience. Youpi. Pourquoi ça n'aurait pas pu être une coincée de premier ordre n'ayant jamais rien fait d'audacieux dans sa vie hein ? Tssss... Jamais de chance !

"J'ai été jeune moi aussi, et gnia gnia gnia..." répéta-t-il en marmonnant une fois qu'elle se fut éloignée, mécontent. "Et ben on dirait pas hein..."

Abdiquant, Michael abandonna son idée et revint vers la jeune Rouge & Or en reprenant sa main dans la sienne avec un petit sourire.

"J'aurais essayé au moins, mais je me vengerai, tu t'en sortiras pas comme ça ! Mais bon, en attendant, passes une bonne nuit, on se voit demain j'espère, parce que si tu m'annonces que c'était un blague, tu auras mon suicide sur la conscience !" lui dit-il en plaisantant à moitié.

Oui, Michael avait beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments sans tourner le tout en plaisanterie. Il n'avait vraiment pas l'habitude. Et son excitation était tellement intense qu'il avait l'impression qu'il allait imploser de joie d'un instant à l'autre. Toujours souriant, le Bleu & Bronze plaça ses deux mains en appui sur l'oreillet de la jeune fille de chaque côté de son visage pour se pencher sans tomber, et déposa un dernier baiser sur ses lèvres. Puis, se redressant avec un sourire amusé, il lui murmura en faisant mine de réfléchir pour se souvenir :


"Au fait, je te l'ait déjà dit que je t'aimais ? Ah, mais oui, même que t'as pleuré juste après ! T'as vu, j'ai anticipé cette fois, je t'ai embrassé en premier, donc c'est bon, tu peux pleurer maintenant, je crains plus rien."

*SBAAAAAF* Corner un jour, Corner toujours ! Il se releva juste au moment où l'infirmière revenait et, croisant son regard furieux, le Serdaigle s'empressa de détaler vers la sortie non sans lancer un dernier regard à Rowen. Regard qui lui coûta de rentrer dans la mauvaise porte de la sortie - celle de gauche étant ouverte et celle de droite toujours fermée vu qu'il s'agissait d'une double-porte. L'amour rend aveugle, oui oui, là aussi ça se confirme. Confus mais le coeur léger, il réussit une seconde après à sortir par la bonne porte en entendant l'infirmière tempêter une dernière fois contre la jeunesse, souriant vraiment comme le plus amoureux des amoureux, donc comme le plus parfait des abrutis... *dehors*

[ TOPIC TERMINE ]

[Désolé poru le retard :fache: ]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je T'aime Moi Non Plus..." [Pv Rowy ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: