Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nana et Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 14:51

Alizée arriva avec Nana dans le parc,elle avit traverser le grand hall,ensuite la coure sans rien dire.
Nana trippotait sans cesse son pententif et alizée le regardait betement.
Elle ne savait pas quoi dire,elle regarda les parc qui commencait doucement a fleurir.Elle s'echappa de la realité,pour rever commme elle le fesiat si souvant.Ses reves etias la facon pour elle de crée son avenir.

Elle attendit que Nana dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 14:55

Je posa mon regard sur la jeune fille qui m'accompagnait au parc, malgrès son apparence de petite fille elle semblait moins naive que certaines autres... Je finis par lacher mon cadenas, froid à cause du vent, celui frola ma poitrone, me faisant frissoner Je dis à Alizée

"Agaçant ce Christopher non? Avec ses grands airs..."

J'appréciais d'étre à l'extérieur quand la brise se levait, elle me rappelait mon village natale et ces heures passées dehors à guetter le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 15:03

Son reve s'arretta brusquement elle repondit sans savoir qu'elle etias vraiment la question

-"Oui"

Elle essaya tant bien que mal de se rappeller de la question,...Decidement,elle se fesait passait par une petite gamine,déja qu'elle etias phisiquement tres jeune.
*Ah enfin,on parle de Christopher
¨

-"Oui,je trouve sa dommage,il est plutot mignon,enfin je trouve,..."

Il eu un gros courant d'aire,Alizée frissona,et reparti dans ses reve,en attendant une reflexion de la part de Nana
Revenir en haut Aller en bas

Loic Pic
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 15:04

Loic passait par là, il sortait de son magistral cour de potion; d'après Rogue il avait tout raté, donc il avait gagné un T pour Troll!! Cela faisait toujours plaisir dès le matin de se ressourcer un peu avant d'attaquer le cours de sortilège.
Il vit Alizée et Nana assise sur la pelouse, il n'osait pas aller leur parler car il était assez timide envers les filles surtout quand celles-ci sont très charmantes. D'ailleur il n'avait jamais abordait une fille, sa timidité lui avait joué trop de tours depuis, plusieurs fois il était partis ne sachant plus quoi dire de peur de faire une gaffe.
Alizée et Nana n'échangait aucun mot, pas un regard; Nana etait simplement en train de toucher sans cesse un drôle de pendentif qu'elle portait autour du cou; Loic aurait bien aimé aller leur parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 16:04

Je regardais Alizée, étonnée par ses paroles, je dis:

"Moi je le trouve bien insignifiant ce garçon..."

Soudian je me sentis observée, un regard pesait sur Alizée et moi, je scrutais les alentours et vit un garçon qui semblait nous observer, je m'approcha et demanda, d'une voix neutre:

"Qu'y a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas

Loic Pic
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 16:26

Loic, voyant que Nana lui demandait ce qu'il y avait, se senti gêné, comme s'il les dérangeait. Pourtant, il n'avait rien fait de mal jusqu'après en. Il cherchait seuelement la compagnie, histoire de se remonter le moral après ce désastreux cour de potion.
Et pourtant Nana avait l'air méprisante, comme si elle le considéré comme une personne en trop dans son petit monde, apparament elle voulait être seule avec son amie...
Sur ce il lui répondit : Rien je ne fais que passer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 18:15

-"Les plus beau sont souvent les plus con"

Nana s'etiat levait pour aller parler a ce garcon qui le ragrdait bizarment,elle se leva aussi et alla rejoindre Nana,...
Que fesait-il ici?...Il ne fesait que passer,Alizée repondit doucement:


-"On n'est des monstres,que tu nous regarde comme ca?,...On va pas te manger..."


Sur ces mots,elle se senti grande,on lui aviat toujours qu'il ne fallai pas avoir peur,qu'on n'allait pas la manger,elle sourit.
En attendant le reponce de ce garcon dont elle ne connaissais pas le nom,elle se remis a rever,...
Le garcon ne semblait pas repondre elle je repprit alors la discusion:


-"Est qu'elle est ton prenom?..."

Ce garcon lui rappellait quelque chose mais quoi?...
A oui en effet elle l'avait vu dnas la salle commune des Serdaigle,...


-"Tu es a Serdaigle n'est pas?"

Elle aurai voulu poser bien plus de question,mais bombarder quelqu'un comme sa etias tres malpoli...


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 18:16

[HJ Prefet < Attention Alizée et Nana a faire PLUS de cinq lignes, merci]
Revenir en haut Aller en bas

Loic Pic
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyMer 29 Mar - 19:44

Loic se sentit soudain rassuré par l'attitude d'Alizée, il lui dit qu'il s'appellait Loic et qu'il était bel et bien à Serdaigle. Il sentait bien qu'Alizée à plein de questions lui poser du fait qu'ils étaient nouveaux tous les deux. Cependant, sa timidité l'envahissait toujours, il avait du mal à s'exprimer mais il sentait qu'Alizée était émable envers lui...
Mais Alizée avait l'air un peu ailleurs malgré qu'elle lui avait posé quelques question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée EmptyJeu 30 Mar - 20:11

Elle sourit,ce Loic etias plus timide qu'elle c'etias magnifique,elle se sentait grande a cotr de lui, elle etais fiere.

Ce garcon,n'emgageait pas une conversation,il n'avait peut-etre pas envie,peut-etre etait-il timide?...

Pour le rassurez elle lui dit:


-"Enchantée de te connaitre"

C'etait un marque de politesse,bien distinguée,Alizée venait d'une famille noble du monde moldus,son pere etais un politiens celebres,...
Le jeune garcon semblait de plus en plus intimidé,Alizée se sentie genée,...


-"Tu n'est pas fort bavard,..."

dit-il avec le sourir et en essayant de rire un peu"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nana et Alizée Empty
Ξ Sujet: Re: Nana et Alizée   Nana et Alizée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana et Alizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nana = complication [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: