Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Action] vente de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Action] vente de vêtements Empty
Ξ Sujet: [Action] vente de vêtements   [Action] vente de vêtements EmptyMer 26 Mar - 16:49

Alehandra avait tout installé très tôt le matin une couverture par terre tout près dans un coin assez peu éclairé dans les cachots. Les vêtements étaient correctement installé, il y avait aussi deux trois peluches, la jeune Gryffondor avait prévenu quelques élèves de cette vente exceptionnelle et qu’il fallait faire vite car à son avis ça partirait assez rapidement. En fait, elle ne vendait pas ses affaires mais celles de Lavande Brown et de Parvati Patil, elle n’avait pas jugé bon d’en prendre d’autres car, leur garde robe était assez bien fournie. Elle c’était jurée de ne pas crier comme sur les marchés moldus et d’attendre que la clientèle arrive. Alehandra avait tout prèvu jusqu’au moindre détail, elle avait mis un petit panneau avec vente de vêtements purement Gryffondor et y avait installé les prix près des vêtements quel comptait vendre.

*Bon sang, jamais je n’aurais pensé faire ça un jour*, pensa-t-elle en soupirant. *Mais bon je me suis laissée avoir donc allons jusqu’au bout de ce pari stupide !*, pensa-t-elle en regardant si des élèves venaient à passer par là.

Made in Lavande

Les vêtements :

[Action] vente de vêtements Jeans00vc4 [Action] vente de vêtements Jupeenjeans00vv1 [Action] vente de vêtements Pijamarose00id6 [Action] vente de vêtements Polomx7 [Action] vente de vêtements Blouse00yd8
Les bijoux :

[Action] vente de vêtements Boucledoreillekd4 [Action] vente de vêtements Collierpapillon00ds8

Les objets :

[Action] vente de vêtements Caisseoutilgf8 [Action] vente de vêtements Doudouni8 [Action] vente de vêtements Charpele0



Made in Parvati :

Les vêtements :

[Action] vente de vêtements Chemisier00uv1 [Action] vente de vêtements Ensemble00yi9 [Action] vente de vêtements Jeans02bj9 [Action] vente de vêtements Pull00xd4 [Action] vente de vêtements Tunique00dj4 [Action] vente de vêtements Pijama01he8

Les bijoux :

[Action] vente de vêtements Collier00ki7 [Action] vente de vêtements Boucledoreilletoiles00by6

Les objets :

[Action] vente de vêtements Avalepijama00dz2 [Action] vente de vêtements Pelluche00os8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Action] vente de vêtements Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] vente de vêtements   [Action] vente de vêtements EmptyJeu 27 Mar - 17:43

[HJ : Lavande est encore dans la salle commune, je laisse le temps à quelques personnes de s’incruster avant qu’elle vienne mettre la pagaille dans la brocante ^^]

[Salle Commune des Gryffondor]

Lavande sortait de sa douche où elle venait de passer pas moins de 20 minutes. Il y avait des jours comme ça où elle se sentait molle et dans ces moments-là, la Gryffondor adorait trainasser sous la douche.

En sortant de sa cabine, elle manqua trébucher sur le rebord de la douche et lorsqu’elle tendit les bras en avant par réflexe, ce geste maladroit réveilla en elle quelques courbatures qu’elle avait attrapées la veille lors du cours d’Harry sur l’Expelliarmus. ¤ Aïe, aïe… Trop horrible… ¤ Se massant doucement les bras, Lavande sortit de la salle de bain enroulée dans sa serviette (enfin plutôt ses deux serviettes, puisque la miss avait prit soin de se laver aussi les cheveux) et arriva dans son dortoir où elle trouva Hermione en train (surprise) de lire un bouquin.

« La, la la… »

Chantonnant, Lavande passa devant le lit d’Hermione sans vraiment la regarder, et s’avança dans la chambre tout en laissant des traces d’humidité sur le sol de la salle commune. Elle se dirigea vers son armoire et l’ouvrit d’une main, tout en tenant la serviette de son autre main.

“Alors, il va faire froid aujourd’hui… Collants + chaussettes… Mes chaussures…”

Dans son monologue, Lavande se stoppa net, elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas, comme si on avait touché à son armoire. « Hermione, c’est toi qui a touché à mes affaires ? » accusa Lavande avant même de vérifier qu’il lui manquait des affaires.

Elle était sûre qu’on avait fouillé dans son placard et jeta un œil suspicieux dans la pièce avant de passer en revue toutes ses affaires préférées et de se rendre compte qu’il lui manquait au moins un châle, un jean et des boucles d’oreille. La Gryffondor était furieuse et savait d’ors et déjà que Parvati n’était pas la coupable car quand elle lui empruntait des affaires, elle le demandait (et en plus elle n’empruntait jamais rien par trois !)

« Mais Merlin ! Ca me soooule ! On demande avant de prendre les affaires des gens ! »

Retournant son armoire de fond en comble, Lavande s’habilla en vitesse avant de jeter sa serviette mouillée par terre. Elle attrapa alors sa brosse et se coiffa rageusement ses cheveux humides ce qui réveilla encore davantage ses courbatures.

"Aïe, si c'est Alehandra la coupable, c'est pas un Expelliarmus qu'elle va se prendre mais un coup de pied aux fesses !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Action] vente de vêtements Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] vente de vêtements   [Action] vente de vêtements EmptyLun 31 Mar - 3:17

[ Jm’incruste ! =D J’pouvais quand même pas manquer ce topic ! ^^ ]



Quelques jours plus tôt, Alehandra avait glissé un mot au deux jumelles Montgomery sur une vente de débarras qu’elle allait tenir dans les cachots. Quelques petits trucs dont elle et les filles de son dortoir voulaient se débarrasser pour se faire quelques sous. Meg’ avait faites la promesse à Aleh’ de venir jeter un coup d’œil à tout ça, dans l’espoir de peut-être dénicher un petit quelque chose qui pourrait faire son bonheur ! Et, dépenser avait toujours eu le don de lui remonter le moral, ce qu’elle avait bien de besoin en ce moment.
Quelques mornilles dans les poches, Megara pénétra dans les cachots. Comme à toute les fois où elle y posait le petit orteil, un sentiment d’insécurité s’installa en notre belle blonde. Les cachots étaient l’endroit qu’elle essayait de fréquenter le moins possible. Il s’y aventurait que pour se rendre en cours de potion ! Mais, elle devait faire exception pour tenir la promesse qu’elle avait faite à son amie. Au bout que quelques minutes de marches, Megara aperçut finalement Alehandra devant son présentoir.

« Salut Aleh’ ! Tu t’sens d’attaque pour ta brocante ? »

Elle décrocha un grand sourire à son amie avant de s’attarder à tous ce qui était impeccablement disposé. Ouh, Lavande et Parvati avait été généreuse dans ce qu’elle avait donné à Alehandra, les choses à vendre était tout simplement sublime ! Immédiatement, l’attention de Megara fut attirée par un chandail blanc avec des dessins rose et noir. Megara l’avait toujours trouvé de bon goût lorsqu’elle avait vu Parvati dedans. Enthousiaste à l’idée de pouvoir s’en faire sa propriété, Megara le déposa sur elle.

« Oh ! Le beau chandail de Parvati ! J’ai toujours voulu en avoir un comme ça ! »

Relevant la tête vers Alehandra, elle se balança d’une jambe à l’autre en souriant de ses belles dents blanches. Mais, Parvati avait beaucoup moins de flotteur qu’elle, c’était presque impossible qu’elle puisse rentrer dedans sans déborder de tous les côtés. La belle Gryffondor fit la moue avant de redéposer le chandail à sa place initial.

« J’ai trop des gros tu-sais-quoi pour rentrer dans le chandail de Parv’… »

Pas grave du tout, il restait tout plein de belle chose qui tentait la jumelle. En particulier, une paire de boucle d’oreille rose à breloque qu’elle avait souvent vu aux oreilles de Lavande. Megara était plus qu’étonné qu’elle ait permis à Aleh’ de les vendre, elle semblait tellement attaché à ces bijoux … Comme quoi Lavande pouvait être très généreuse quand elle le voulait ! Elles les prirent doucement dans sa main, un petit sourire aux lèvres.

« C’est ceux de Lav’, non ? Ça m’étonne qu’elle ait accepté de les vendre …T’as un miroir pour que j’puisse voir à que je ressemble quand je les portes ? »

Elle décrocha un sourire à Alehandra, heureuse d’être finalement venue. Ça lui remontait le moral de s’offrir des petits cadeaux comme cette splendide paire de boucle d’oreille et, si ça pouvait aider une copine, c’était tant mieux ! Elle attendit que Aleh’ lui prête un quelconque miroir en continuant de zieuter les trucs qui se tenait devant elle. Oh, la belle peluche en grosse souris, Megara pourrait se l’offrir elle aussi …


{ 541 mots <3 ]


&&&
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Action] vente de vêtements Empty
Ξ Sujet: Re: [Action] vente de vêtements   [Action] vente de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action] vente de vêtements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: