Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dialogues adolescents [PV : Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptyVen 28 Mar - 12:36

En cette journée de Février, le temps était plutôt moche et peu d’élèves s’aventuraient dehors pour une petite balade entre les flaques d’eau. Aujourd’hui, en plus de l'extérieur même les couloirs semblaient déserts, les élèves leur préférant la chaleur de leur salle commune.

Cette situation était pour le moins ennuyeuse pour le jeune Malefoy qui n’avait pas rallié la Brigade Inquisitionale pour que les élèves le fuient, mais bel et bien pour retirer des points à leurs fichus sabliers. Serpentard était encore en dernière position, et la maison des Vert-et-Argent avait plus que jamais besoin d'une chute des autres sabliers pour quitter cette position inconfortable.

¤ Bah, ça ne sera pas pour aujourd’hui… Tant pis il reste du temps ! ¤

Astiquant son badge "Brigade Inquisitionale" du revers de sa manche, Drago parcourut quelques couloirs avant de décider de s’arrêter à la bibliothèque. Ça faisait quelques temps qu’on lui avait conseillé d’emprunter un bouquin, et il n’avait jamais pris le temps de le faire. Il se dirigea donc vers la célèbre bibliothèque de Poudlard et y entra de son habituel pas de conquérant.

La pièce n’était pas vide, elle était au contraire peuplée d’élèves de 5ème année qui révisaient probablement pour leurs BUSE. Le Serpentard se déplaça dans la pièce sans accorder le moindre regard à Mme Pince et allait se diriger dans les rayons lorsqu’il reconnut la silhouette familière d’Elza Johnson, Serpentard de son année.

¤ Tiens, si j’allais discuter un peu avec Elza… ¤

Estimant que l'emprunt de son livre pouvait attendre encore quelques minutes, Drago se dirigea à pas lents vers la table d’Elza. Il tira alors la chaise juste en face de celle de la jeune fille et s’y assit après avoir laissé tomber ses affaires au pied de la table.

« Salut Johnson, sale temps aujourd’hui n’est ce pas ? »

La dérangeait-il ? Il ne tarderait pas à le savoir. Les gens qui ne souhaitaient pas discuter se montraient rarement éloquents et chaleureux lorsqu’on venait leur parler de la pluie et du beau temps.

Elza et Drago n’étaient pas vraiment amis ni même camarades… Ils passaient très peu de temps ensemble et ceci majoritairement pendant leurs cours. Cependant Drago était loin de trouver la jeune fille désagréable. De plus, elle avait quelques qualités… physiques qui étaient loin de laisser indifférents la plupart des garçons. Passer quelques minutes en sa compagnie serait donc un moyen plutôt agréable de faire passer le temps...

¤ En plus si je ne m'abuse, elle n'est pas encore à la Brigade ! Faudrait qu'elle la rejoigne Cool ¤

Il jeta un œil distrait au travail de la jeune fille, tout en détachant sa cape d’un geste lent. Il posa celle-ci délicatement sur le dossier de son siège et tâcha alors de capter le regard de son interlocutrice en plantant ses yeux gris dans ceux de la Serpentard, un léger sourire amical accroché à ses lèvres.


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 31 Mar - 13:20, édité 1 fois (Raison : J'ai changé le "Elza" en "Johnson")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptyVen 28 Mar - 13:58

La matinée avait été bien longue de l’opinion de la belle Elza, le cours d’histoire de la magie était vraiment celui qu’elle aimait le moins, avec bien entendu l’étude des moldus. De plus le professeur était tellement soporifique que la demoiselle peinait réellement à rester éveillé, sans oublier la « matière » dont son corps de fantôme était constitué , d’un blanc opaque et translucide semblait dans sa mouvance bercer la jeune sorcière. Bref elle était sortie de la salle avec précipitation de sorte à échapper à cette ambiance et à se réveiller un peu, puis elle avait filé vers le parc , mais en haut des marches elle avait constaté un temps médiocre qui l’avait arrêté net, résignée elle s’était dirigée vers la bibliothèque pour rédiger son devoir d’Histoire de la Magie, travailler deux fois la même chose dans la même journée était loin de la satisfaire mais elle n’avait d’autres choix du moins pour l’heure. Les couloirs étaient désert et elle avait poussé doucement la porte de la bibliothèque pénétrant dans la salle avec tout l’aplomb dont elle avait l’habitude, son magnifique port de tête des plus hautain, et son regard à la limite de l’arrogance.

Dans le dédale d’étagères elle ne mit pas longtemps à déterminer lesquelles concernait son sujet et elle commença à regarder les titres, l’ongle de son index droit frôlant les reliures anciennes tandis que ses prunelles anthracites parcourrait les caractères calligraphiés habilement. La demoiselle n’était pas une passionnée de lecture mais savait reconnaître un bel ouvrage lorsqu’elle en avait un devant les yeux, ceci ne veux pourtant pas dire qu’elle irait jusqu’à lire le manuel concerné, non elle se contentait la plupart du temps d’observer l’œuvre simplement pour le plaisir des yeux.

* Non mais sérieux qu’est ce qu’on s’en fou de la révolte des gobelins ?? *

Elle posa rageusement le bouquin qu’elle tenait sur la table s’attribuant ainsi un regard noir de l’acariâtre bibliothécaire auquel elle répondit par un sourire en coin qui montrait qu’elle n’était pas le moins du monde impressionnée. Elle commença à tourner les pages sans vraiment s’intéresser aux lettres imprimées, elle avait posé devant elle de l’encre et une plume splendide, un objet de prix, qu’elle aimait particulièrement, ainsi qu’un parchemin vierge. Elle commença à rédiger son devoir mais bien vite ses capacités de concentration furent mises à l’épreuve et ses pensée vagabondèrent bien loin sujet qu’elle traitait. Absorbée par ses songes la brunette n’entendit pas le jeune Malefoy pénétrer en ces lieux, mais lorsque son visage vint rencontrer le champs de vision d’Elza elle revint sur terre adressant au jeune homme un sourire des plus irrésistible.

« A qui le dis tu ! A cause de ce temps je suis bloquée ici a faire ce fo*tu devoir d’Histoire de la Magie, quel cauchemard ! »

Drago et Elza ne se connaissait pas depuis des siècles pour la bonne raison que cette dernière était arrivée à la rentrée, mais elle avait déjà rencontré le blond et lui avait un peu parlé. N’étant pas une groupie, conservant sa dignité elle n’avait pas cherché à lui courir après ( pas comme une certaine Serpentard), bien qu’elle ne voit pas d’inconvénient à se rapprocher de lui, elle avait toujours aimé être entourée de gens important et il n’y avait pas à chercher bien loin, en Angleterre dans la société des Sang Pur les Malefoy avaient une grande influence, de plus le futur héritier n’était pas des plus désagréable...

« Et bien Drago que fais tu dans ce lieu sinistre tu n’es pas avec Pansy ?? ou Crabe et Goyle ?? »

Ben c’était vrai ou étaient les deux caniches du beau blond ?? C’était nouveau qu’ils trouvent une autre occupation que de suivre Drago de partout ?? Drago capta son regard et la belle ne cilla pas ne détournant pas, elle ne fuyait jamais, le blond avait lui aussi les yeux gris mais les tons qui les composaient étaient légèrement différents de ceux de la sorcière. Elle resta assise le dos droit, les yeux dans les yeux le cinquième année, un léger sourire accroché à ses lèvres bien dessinées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptySam 29 Mar - 19:20

En plus d’être plutôt sympathique, Elza avait un sourire à croquer et elle n’en était pas avare. Drago se montra donc ravi d’être aussi bien accueilli et accorda également à la demoiselle un de ses rares sourires.

« L’Histoire de la Magie, mais quelle blague cette matière. J’ai pas commencé encore, je crois que j’ai eu ma dose d’Histoire pour aujourd’hui. »

Evaluant rapidement le nombre de pages du livre d’Elza, Drago esquissa une grimace et répliqua de l’air de quelqu’un profondément épuisé et soulé par une matière : « Y a un paquet de matières que je serai ravi d’abandonner l’année prochaine. »

Relevant les yeux vers Elza, il constata que la jeune fille lui souriait toujours, mais aussi qu’elle ne touchait plus à son devoir. Peut-être s’accordait-elle une pause et que Drago allait effectivement pouvoir discuter un peu avec elle…

Un “Shhhht” perçant vint alors leur siffler dans les oreilles à tous deux et en se retournant, Drago constata que cette réprimande venait de la bibliothécaire. Haussant un sourcil d’un air contrarié, le Serpentard fut forcé de baisser d’un ton sous peine de se faire exclure de la bibliothèque.

« Quelle plaie celle-là... Je vais pas rester très longtemps… Je venais juste prendre un livre et en passant j’ai eu envie de discuter. Y a personne nulle part, c’est très ennuyeux. Au fait, j’espère que je ne te dérange pas Cool »

Ça c’était tout Drago, se soucier des autres et de leur confort, mais au tout dernier moment (et toujours bien après s'être assuré de son propre confort). Enfin bon dans ce cas précis il ne devait pas beaucoup déranger, sinon la belle demoiselle l’aurait probablement envoyé paître plus tôt.

Le blondinet s’accouda à la table et fit reposer sa tête sur le dos de sa main droite. Son regard se perdit dans le vide un instant puis il reporta son attention sur son interlocutrice.

« En fait à part travailler j’ai pas grand chose à faire… Les élèves se planquent à cause de la brigade je crois… »

Après avoir jeté un regard sur son badge tout neuf et bien astiqué, il en ôta une poussière imaginaire avant de poser une question à Elza sur un ton on ne peut plus mielleux et flatteur.

« T’as pas envie de rejoindre la brigade toi ? Ça t’irait bien je trouve Cool »

Suite à sa dernière affirmation, il esquissa de nouveau un demi sourire et se redressa un peu avant de se passer la main dans les cheveux d’un geste nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptyDim 30 Mar - 14:03

S’il savait ! Elle détestait cordialement cette satanée matière et ce depuis toujours même l’histoire de sa propre famille l’ennuyait. Ses parents avaient essayés à maintes reprises de lui expliquer le passé, l’histoire les origines de leur nom mais elle était toujours restée sourde à ce genre de récit. Impulsive et bornée, impossible de l’intéresser à un sujet dont elle avait décidé de ne pas faire cas, c’était comme ca et pas autrement. Surtout qu’elle soupçonnait fortement ses géniteurs de vouloir lui ancrer ceci dans la tête de sorte à pouvoir la convaincre de céder devant un mariage de raison qu’ils auraient décidés avec un Sang Pur puissant, pour l’honneur et la gloire de leur nom. Mais pas de chance la belle n’était pas prête de capituler devant eux, à 5 ans elle ne le faisait déjà pas alors à 16 …

« Oui l’année prochaine je ne garderai que les matières vraiment intéressantes… Toutes ces futilités ne m’intéressent pas. »

Le sifflement aigu de la bibliothécaire en leur direction ne fit même pas ciller la belle Elza, elle la regarda et répondit à son regard noir par un sourire en coin dont elle avait le secret, un de ceux qui avait le don d’exaspérer autrui. Néanmoins Drago baissa d’un ton, elle fit de même pour poursuivre la conversation, délaissant totalement son devoir qu’elle n’avait au départ pas envi de faire, et en si plaisante compagnie son parchemin était bien son dernier soucis.

* La fameuse Brigade *

La jeune femme en avait entendu parler mais avait longuement hésité elle était bien trop préoccupée par elle même pour ce soucier de ce que faisaient les autres… Nombriliste ?? Non à peine ! Le jeune héritier ne lui laissa pas le temps de penser plus qu’il enchainait d’un ton flatteur qui en d’autre circonstance aurai plu à la sorcière mais la c’était une autre paire de manche, il usait de ce charme pour la manipuler a ses fins, et elle était plutôt réticente. De nature méfiante, elle était du genre à préférer frapper la première pour ne pas être prise par surprise. Drago lui adressa un autre de ses rares sourires auquel la Serpentard répondit sans hésitation, le sourire était une arme puissante dont elle usait et abusait sans remords, enfin cela dépendait également des personnes qui lui faisaient face .

« Et bien Drago qu’ai je de si particulier pour que tu pense que l’insigne de la brigade doive orner ma poitrine avec élégance. »

Appuyant les coudes sur la table s’approchant un peu de lui elle continua d’une voix ou perçait une once de malice laissant un doute sur la véritable portée des mots qui allait suivre.

« Peut être me voudrais tu plus souvent auprès de toi ?? »

En même temps qu’elle s’amusait ainsi elle ne pouvait nier que le jeune homme avait relancé un véritable débat intérieur en elle. D’un côté la brigade lui donnerait un supplément de pouvoir non négligeable, de l’autre ca serai porter allégeance à Ombrage et à cela la brune était un peu réticente, elle ne voulait avoir à rendre de compte à personne. Et voilà elle doutait à nouveau sur cette Brigade , devait elle y entrer ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptyLun 31 Mar - 13:34

Drago pensait sincèrement qu’Elza serait un bon élément pour la Brigade. D’une part tout Serpentard avec un minimum de cervelle – minimum fixé assez bas étant donné qu’il fallait pouvoir incorporer Crabbe et Goyle dans le groupe – avait sa place dans la Brigade Inquisitionale et d’autre part, de ce que Drago avait vu, Elza était assez sournoise et manipulatrice pour être parmi les leader de la Brigade.

Pourtant, étrangement la 5ème année ne se montra pas particulièrement emballée par l’idée ; pas réticente non plus, mais pas emballée. Elle n’exprima d’ailleurs pas clairement son opinion et se contenta de répondre à la question de Drago par une autre question.

¤ ??? ¤

Le Serpentard n’aurait pas pensé qu’il aurait à vendre la Brigade pour en recruter un membre. La plupart des Vert-et-Argent aimaient le statut et les pouvoirs qu’elle offrait et n’avaient pas besoin de plus. Certains certes avaient peut-être quelques réticences à obéir à Ombrage, mais après tout la brigade était plutôt libre de ses mouvements et Ombrage leur offrait une position plus confortable qu’autre chose.

¤ J’espère qu’elle compte pas sur moi pour lui énumérer toutes ses qualités ou la supplier à genoux ¤ songea Drago un peu sceptique.

Alors que Drago préparait sa réponse, Elza en profita pour le charrier un peu sur un ton légèrement plus sensuel que l’instant précédent.
La première réaction du blondinet fut la surprise, mais rapidement il eu envie d’éclater de rire et sourit de nouveau à la jeune fille, entrant dans son jeu et lui répondant quasiment du tac au tac.

« Voilà, je savais pas comment le dire mais tu m’as percé à jour. »

Elle s’était rapprochée, et lui en avait fait de même. Le haut de son corps se pencha lentement sur la table où le blondinet déposa ses coudes, permettant par la même occasion à la tête de venir reposer dans le creux de ses mains.
Drago simulait désormais un regard d’adoration complète et répliqua sur le même ton que précédemment, laissant lui aussi planer un doute sur ses véritables pensées.

« Toi qui es belle comme le jour et d’une éducation irréprochable, tu aurais parfaitement ta place à la brigade. Alors Elza, qu’en dis-tu... »

Toujours mielleux et charmeur, Drago avait appelé Elza par son prénom pour la 1ère fois ce qui devrait rajouter un peu d’intimité entre eux. Pour le moment, il se contentait exactement de jouer au même jeu qu’elle en lui parlant sur un ton difficile à interpréter. Etait-il sérieux ou la charriait-il ? Quoi qu’il en soit elle serait mal placée pour lui reprocher ce ton, c’était elle qui avait commencé Cool

« ... tu viendrais retirer des points avec moi ? »

¤ Faire une petite ronde tous les deux, si ça se trouve ça l’intéresse… C’est vrai que ça pourrait être sympathique d’apprendre à un peu mieux la connaître… ¤

Le jeu n’était pour le moment qu’un jeu, mais Drago était à l’aise avec ça. A elle après de voir si elle souhaitait le pousser plus loin… Elle avait des charmes indéniables et elle semblait être une fille intelligente ; « sympathiser » avec elle promettait de ne pas être si désagréable pour le blondinet.


[533 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptyLun 31 Mar - 20:05

Si Drago retint son envie de rire, la belle elle ne se retint pas, son rire cristallin franc et clair, retentit dans toute la bibliothèque s’attirant ainsi les foudres de la vieille chère qui surveillait le lieux supposé silencieux. Par chance pour Elza avant que la bibliothécaire n’arrive à leur table un bruit de déchirure de parchemin se fit entendre, le regard de la vieille femme afficha un air indescriptible affreux mélange d’indignation, de doute, et de colère, sans doute jugea t’elle plus urgent d’aller vérifier – dans la direction opposée tant qu’à faire hein ^^ - que ce n’était pas l’un de ses précieux ouvrage qui avait subit un tel sort, laissant la belle brune sans dommages. Un petit sourire en coin vint orner ses lèvres, puis elle reporta son attention sur Drago, si c’était pas mignon, ce petit ton flatteur et sensuel. Malheureusement cela ne marchait guère avec elle, elle avait lancé le jeu, et dans ce jeu , chacun s’imposait ses propres règles, mais devait les assumer.

Mais certaines choses pouvaient donner plus amples informations … Voyez vous il existe trois étapes dans « la séduction », une fois ces signes donnés, mesdemoiselles le jeune homme a littéralement craqué sur vous. Le premier est le contact visuel , le second le contact tactile, et le troisième le garçons imite vos mimiques ou gestes et postures. Analysons un peu cela voulez vous ! En entrant dans la bibliothèque le beau blond l’avait aperçut, était venu la voir et avait recherché ses yeux, établissant un petit lien loin d’être déplaisant ! Et de un ! Puis il s’était installé et avait commencé un dialogue plus ou moins banal , et dans ce jeu provoqué par la séduisante brune elle s’était avancé coude sur la table, se rapprochant de lui, puis ce dernier avait fait de même intéressant non ?? Et de deux ^^

Revenons en à l’action la belle le regardait avec une pointe d’amusement dans le regard et une petite flamme brillait, significative mais dont le sens était encore inconnu de tous. Beaucoup de filles cherchaient à séduire en passant leur langue sur leur lèvres, et je ne vous cacherai pas que Miss Johnson a déjà usé de cela mais la elle n’était pas dans la provocation, néanmoins elle avait une sorte de pulsion incontrôlable qui consistait à mordiller sa lèvre inférieure sans qu’elle en ai conscience. C’est ce qu’il se produit à ce moment la, alors qu’elle cherchait rapidement le meilleur moyen de répondre au jeune Malefoy.

« Et bien cher Drago, je dois dire que j’avais déjà envisagé de rejoindre la Brigade mais il me manquait un brin de motivation, mais aujourd’hui je pense que ma décision se précise. »

Ou la vilaine vipère oui son idée se précisait mais dans quel sens hein ?? Mystère mystère. Son regard n’avait pas changé et sa voix était doucereuse, presque aussi douce qu’une caresse, tel un murmure destiné à une seule personne, comme un secret mystérieux que l’on aime à délivrer en toute discrétion.




505 mots

&&& Tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptySam 5 Avr - 13:23

Les répliques de Drago firent leur petit effet sur Elza puisque la jeune fille éclata de rire, dérangeant par la même occasion quelques autres élèves et manquant de faire rappliquer la bibliothécaire.
Le blondinet avait sourit également mais il glissa tout de même une petite mise en garde à son interlocutrice.

« Vas-y plus doucement, je ne tiens pas à ce qu’on m’interdise l’accès à la biblio juste avant les BUSE ! »

¤ Je sais que je suis hilarant mais bon y a des limites Cool ¤

Se redressant sur sa chaise, Drago observait toujours Elza avec un regard plutôt doux par rapport à ceux qu’il réservait à son entourage. Seule Pansy en ce moment avait le droit à ce genre de regards de la part du jeune Malefoy. Ces regards plus tendres qu’il utilisait désormais de temps en temps car il avait compris leur pouvoir sur la gente féminine…

Observant toujours Elza, il remarqua un infime mordillement de lèvre qu’il ne sut trop comment interpréter, puis la jeune fille lui reparla de son intégration à la brigade. Drago avait la très nette impression que le fait de venir parler à la demoiselle l’avait aidé à faire son choix dans le bon sens Cool, en effet, il n’avait pas compris que la phrase pouvait être comprise dans les deux sens et pour lui, Elza ne pouvait que répondre positivement.

¤ Plutôt simple, il m’a suffit de lui proposer une ronde avec moi Cool ¤

Toujours droit sur sa chaise, Drago avait gardé les mains sur la table et il recouvrit sa main droite de sa main gauche tout en gardant les yeux rivés sur la brunette.

« Ravi de t’avoir été utile. Pour intégrer la brigade à priori tout se passe dans le bureau d’Ombrage. Je peux lui en toucher un mot si tu préfères mais quoi qu’il en soit elle est toujours ravie d’avoir de nouveaux membres. Elle le sera encore plus pour toi étant donné la qualité de ta candidature. »

Il esquissa un demi sourire puis repris, ne remarquant toujours pas que miss Johnson ne lui avait pas donné de « oui » définitif.

« Une fois que tu auras le badge, je serai ravi de t’accompagner pour ta première ronde, ou même de te retrouver pour t’en dire un peu plus sur la brigade, pour répondre à tes questions, tout ça… »

Il avait remarqué que son petit numéro de charme avait pour le moment bien marché et il ne se priva pas d’en rajouter un peu. Si Elza était un tant soit peu intéressée par lui, elle ne manquerait pas de noter précieusement ces paroles dans un coin de sa tête et de revenir le voir par la suite.

De son côté, il était sincère dans le sens où il comptait effectivement accorder du temps à Elza si elle en émettait l’envie et le besoin. Cependant il ne comptait pas non plus chasser la jeune fille. Si il s’avérait qu’au final elle n’intègre pas la brigade il serait vexé mais sans plus. De même pour son invitation : si elle intégrait la brigade et qu’ils ne se reparlaient plus par la suite, il n’en ferait pas tout un plat. Après tout ils ne se connaissaient que fort peu tous les deux.

¤ En revanche si elle veut continuer de jouer why not ! ¤


[558 mots]

&&&
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] EmptyDim 6 Avr - 0:21

Madame Pince, lèvres pincées, "s'occupait" du malheureux qui avait par malchance et bien malencontreusement déchiré la première page d'un gros livre épais. Une page pleine d'enluminures et de dorures, en plus, qui avait probablement était calligraphiée à la main par des moines copistes des siècles avant l'invention de l'imprimerie (version magique ou version moldue) par Gutemberg-le-Sévère. Tremblant des pieds à la tête, le maladroit se recroquevillait sur lui-même tandis que la bibliothèque jetait sur lui les pires imprécations.

"Maudit ! Saltimbanque ! Aberration magique né d'une erreur de sortilège ! Vous n'avez donc pas d'yeux pour veiller à ce qu'on font d'elles-même vos mains malhabiles! Des Trolls dans un magasin de porcelaine, voilà ce qu'on m'oblige à surveiller ! Et c'est moi qui doit réparer vos erreurs, vos étourderies, vos gamineries abjectes de sous-doués incapables de manier correctement une baguette ou un livre, c'est incroyable."

"Quittez les lieux, misérable ver de terre ! Que je ne vous revois pas avant que mon courroux ne s'apaise et sachez qu'il fera long feu. "

L'élève, grimaçant malgrès lui, récupérait ses affaires à la hâte, car Madame Pince agitait sa baguette devant lui, sautillant presque sur place chaque fois qu'elle ponctuait ses paroles d'un geste pour les souligner, et il ne quittait pas des yeux la baguette magique.

Alors qu'il atteignait enfin la lourde porte de bois, les épaules rentrées, elle lui jeta encore:
"Et n'oubliez pas le contenu de votre maisonnée en ces lieux. Ai-je à ramasser vos déchets? Souillon ! ", fit-elle encore en propulsant d'un coup de baguette adroit une lourde boîte oubliée sur la tête du garçon qui cria "aïe", avant de vite la récupérer et de filer.

La porte se referma, les élèves baissèrent vivement leurs têtes à nouveau sur leurs livres respectifs tandis que Madame Pince, exaspérée, retournait d'un air sévère à son bureau, lançant ici et là des regard noirs par avance aux malfrats élèves, pour les avertir qu'on l'avait suffisamment énervée pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty
Ξ Sujet: Re: Dialogues adolescents [PV : Elza]   Dialogues adolescents [PV : Elza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues adolescents [PV : Elza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment silencieux. [Elza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: