Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de famille [PV Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptySam 15 Mar - 12:09

Myrielle Symphonie était étendue de tout son long sur le canapé de la salle commune. C'était presque sa place attitrée et personne n'aurait osé tenter de la voler à l'une des Perfect, encore moins à la dangereuse Myrielle, l'as des armes blanches. En parlant de blanc, c'était la couleur de sa tenue du jour. Elle était vêtue avec sobriété d'une longue robe blanche à peine échancrée en un timide décolleté. Elle regardait le plafond sans prendre garde aux allées et venues autour d'elle. Elle pensait à son frère maintenant évadé de prison mais aussi à son petit ami Alexis. Comment lui expliquer cette toute nouvelle situation ? Allez savoir... Elle n'avait jamais beaucoup discuté avec lui de ses problèmes familiaux, c'est à peine s'il savait qu'elle avait été adopté mais en même temps, sortir avec elle faisait de lui l'une des cibles de Nathan. Evidemment son frère ne savait pas qu'elle n'était plus avec Isaac donc il commencerait par lui mais après ? Car Isaac en cas d'attaque ne manquerait pas de lui faire remarquer ce détail. La belle rousse n'était pas certaine que son frère prendrait beaucoup en compte ces détails, Isaac lui avait piqué sa soeur ce n'était pas parce que c'était maintenant terminé que cela devait changer quelque chose. Bah... Elle pensait que leur préfet était assez grand pour se dépatouiller du problème, Alexis en revanche...

Elle tournait tout ça en boucle dans son esprit quand elle s'aperçu que quelqu'un s'était assis dans le fauteuil à côté d'elle. Il s'agissait d'une fille que Myrielle connaissait de vu puisqu'elle savait que c'était sa cousine du côté de sa mère. En revanche, elle ne lui avait jamais parlé. Comme en ce moment elle avait plein de problèmes familiaux, pourquoi ne pas lier connaissance ?

C'est ce que pensait Myrielle en regardant la jeune fille mais en même temps, elle ne savait pas trop par quoi commencer. Finalement, elle se releva et fixa sa cadette de ses yeux pâles.

"Tu t'apelles Wilson n'est ce pas ?" Lui demanda-t-elle sans prendre de pincettes. Quitte à révéler leur lien de parenté, autant y aller franchement. "Tu sais qui je suis ?" Rajouta-t-elle histoire de compléter. Allez, elle était bien parti, elle espérait juste que sa petite cousine allait pas lui taper sur le système sinon la Perfect allait voir rouge... sa couleur favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptySam 15 Mar - 18:12

Natacha venait d’entrée dans la salle commune de Serpentard pour la quatrième année de son existence, elle se stoppa devant le tableau qui conduisait à la salle commune puis après avoir prononcé le mot de passe celui pivota laissant la place pour qu’elle entre.
La jeune fille s’approcha de la cheminée sans dire un mot avec un simple bouquin à la main puis commença à chercher une place où s’asseoir tranquillement afin de ne dérangeait personne, elle balaya la salle d’un coup d’œil rapide et vit un canapé se libérait alors elle en profita.


La belle blonde s’assit avec grâce sans pour autant paraître prétentieuse, elle croisa les jambes puis se mit à regardait la couverture de son nouvelle ouvrage, puis elle l’ouvrit et se mit à lire en silence, le temps passa mais soudain la jeune verte et argent se sentit observé, elle releva la tête voyant que Myrielle la regardait mais elle ne dit rien et se remit à lire.
Mais Natacha ne la connaissait pas personnellement elle en avait entendu parler en coup de vent sans vraiment s’être intéressé à la jeune Serpy et pourtant celle-ci dévisageait Natou avec plus d’insistance alors que la jeune Serpentard sentait son regard de plus en plus insistant celle-ci se décida à lui parler :


"Tu t'appelles Wilson n'est ce pas ?"

Natacha releva alors brièvement la tête sans dire mot afin d’observait qui lui avait parler aussi franchement, la jeune blonde remarqua alors que ce n’était que Myrielle qui continuait de la fixait de ses yeux pâles un peu plus et Natacha avait l’impression qu’elle la dévisageait alors elle lui répondit sincèrement et précisément « Oui c’est moi je suis Natacha Wilson !! » puis la jeune blonde se remit alors à feuilleter son livre mais une fois encore Myrielle l’interrompra encore dans sa lecture en lui demanda cette fois si elle savait qui elle était, une fois que Myrielle prononça cette question Natacha ne semblait pas du tout étonner et pourtant il y a de quoi l’être, cette fois la jeune Serpentard ferma définitivement son livre et réfléchit deux secondes et conclue « Tu dois être Myrielle Symphonie sinon je ne vois pas !! » mais la jeune Serpy ne savait pas pourquoi elle lui posait toute ces questions ne cherchant pas à savoir pourquoi elle rouvrit tout simplement son livre et se remit à le contempler mais la jeune fille n’avait pas l’air très concentrer en effet elle se demandait quand même pourquoi toutes ces questions.

Alors qu’elle regardait son livre d’un air interrogateur, la jeune fille referma son livre et se mit à regarder en direction de Myrielle, puis elle posa l’ouvrage sur ses jambes et demanda d’un air interrogateur à la cinquième année qui lui avait parlé quelques secondes auparavant « Je ne veux pas être désagréable mais pourquoi toutes ces questions ? » la question de la jeune blonde fut distincte mais brève, une fois encore la jeune fille avait fait preuve de franchise mais cette fois sa franchise avait été un peu maladroit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptySam 15 Mar - 22:18

Myrielle hocha la tête en léger signe d'assentiment. C'était beau l'innocence. Enfin... Pourquoi serait elle la seule à se prendre la tête sur ses problèmes de famille ? Les Wilson, ou du moins ce qu'il en restait, étaient tout aussi concernés. Et puis, un sorcier averti en vaut deux... Avant de répondre Myrielle détailla toutefois un peu plus la jeune fille. Elle ne lui ressemblait pas énormément mais elles avaient quand même quelques points communs probablement issus de leur souche maternelle commune.

"Tu connais mon nom, évidemment, mais tu ignores probablement que je suis ta cousine germaine par ta mère biologique qui était la soeur de la mienne." Oui, ça n'avait rien de surprenant que la jeune fille connaisse son nom car Myrielle était plutôt connue à Serpentard. Déjà elle était amie avec tout les gens influents (Dawn, Drago et éventuellement Isaac avec qui elle était sorti pendant plus de trois ans), ensuite elle s'habillait en générale heu... très peu, et enfin, elle était l'une des filles les plus désiré (pour les deux raisons pré-cités). En général, les filles la jalousaient plus qu'elles l'aimaient tandis que les garçons l'adulaient. C'était ça les Perfects, c'est pour ça qu'on connaissait leur nom, mais évidemment leur arbre généalogique était une option. Elle était dans la même maison que cette fille depuis déjà quatre ans, elle aurait pu le lui dire avant mais elle n'en voyait pas l'utilité alors que là... Elle ne savait pas si ça changerait leur vie, peut être pas, mais en tout cas, elles avaient un lien de sang non négligeable.

Sa tante, la mère de Natacha, n'avait pas épousé un sang pur mais un enfant de moldu, ça avait fait grand scandale à l'époque et elle avait été rayé de la vie des Macnair et des Symphonie. Myrielle ne l'avait jamais connu mais c'était connu, elle se fichait des classes et du sang du moment qu'on respectait un certain standing. La classe c'était dans le sang, sa cousine devait forcément en avoir un peu, donc elle pouvait peut être essayer de devenir amies... Entre autre pour la raison suivante : si Nathan était pris d'une envie irrépressible de faire du mal aux impurs, elle devrait protéger les rares proches qui lui restait et ses cousins en faisaient partis. Ils étaient une dernière parcelle de famille lointaine...

"Enfin tout ça est un peu compliqué mais je pense que ça vaut le coup que tu le saches." Qui pouvait se vanter d'avoir une aussi célèbre cousine ? Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptyDim 16 Mar - 0:26

Natacha écouta Myrielle qui lui dit tout simplement « Tu connais mon nom, évidemment, mais tu ignores probablement que je suis ta cousine germaine par ta mère biologique qui était la soeur de la mienne. », la jeune blonde fut bouche bée de cette nouvelle car elle qui croyait qu’elle n’avait plus de famille même éloigner à part son frère, cela chamboula toute ces pensées au sujet de sa famille mais la belle blonde continuait de ne rien dire tout en fixant continuellement le plafond.

Puis elle se décida enfin à répondre à sa cousine « J’avoue que j’ai un peu de mal à te croire !! », Natacha aurait bien voulut la croire tout de suite mais quand on croit que depuis son enfance on n’a pas de famille, que se soit cousins, grands-parents… on perd vite espoir de les retrouver mais Natacha ne s’était jamais vraiment interroger sur sa famille.

C’est vrai à la fois que Natacha aurait eut bien du mal à savoir si il lui restait de la famille ou pas car elle ne savait déjà rien sur ses parents que se soit caractères ou apparences car ils sont décédés avant ces trois ans alors c’est encore plus difficile à savoir lorsque qu’il s’agit de la famille et apparemment la famille Wilson que se soit du coté maternel ou paternel n’avait pas l’air de s’entendre avec le reste de leur famille, n’ayant pas connut sa mère elle ne savait pas que celle-ci avait eut une sœur et Natacha le fit remarquer à Myrielle « Pour tout te dire je ne connaît rien sur mes parents alors quand il s’agit de ma famille c’est zéro, je ne savais même pas que ma mère biologique avait une sœur !! »

Puis lorsque qu’elle reprit peu à peu ses marques Myrielle s’exclama encore une fois « Enfin tout ça est un peu compliqué mais je pense que ça vaut le coup que tu le saches. », lorsque Myrielle dit ceci Natacha faillit rigolé lorsqu’elle lui dit que c’était un peu compliquer pour Natacha c’était plus compliquer c’était incompréhensible mais elle ne fit rien de telle afin de continuer à faire preuve de respect envers un « nouveaux membres » de sa famille qu’elle venait juste de découvrir mais elle était quand même ravie d’apprendre qu’elle avait encore un peu de famille cela la rendait de bonne humeur alors elle s’exclama à son tour « J’avoue que sa fait bizarre d’apprendre ça mais va bien falloir s’habituer !! »

Maintenant Natacha se dit que c’était à son tour de poser des questions car maintenant qu’elle savait que des gens avait le même sang qu’elle, elle aurait voulut en savoir plus sur eux mais elle trouvait ça déplacé de demander ceci à Myrielle alors qu’elle ne la connaissait que depuis quelques minutes alors elle demanda « Je ne veux pas être indiscrète mais j’aurais bien voulut savoir plus de choses sur ta famille si tu as le temps évidement et si tu le permet!! »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptyDim 16 Mar - 10:19

Myrielle se remit dans le canapé et reprit sa contemplation du plafond. Elle réfléchit alors à tout autre chose... puis répondit à sa cousine sur le sujet de la bizarrerie de cette nouvelle. Pour elle ça ne l'était pas mais c'est parce qu'elle l'avait toujours su, depuis toute petite. Sa grand mère tenait très à jour leur arbre généalogique et même après la mort de sa brue, elle avait continuer à rédiger cette branche.

"Je l'ai toujours su, ton frère et toi êtes sur mon arbre généalogique depuis votre naissance."
Puis, la blonde posa à la rousse des questions, bah, après tout, il fallait s'y attendre. Si elle n'avait pas voulu qu'on lui pose de question, elle n'aurait tout simplement rien dit.

"Je suis orpheline, mes parents ont été assassiné quand j'avais un an."
Déjà ça, parce que certes, Natacha avait des cousins, mais elle n'avait pas d'oncles ou de tantes, même pas de grand parents en fait puisque Myriam était la mère du père de Myrielle (vous suivez toujours ? XD). "J'ai un frère plus âgé que moi, il a sept ans de plus et j'ai été élevé par lui et ma grand mère paternelle. Ta mère était la soeur cadette de ma mère, son nom de jeune fille était Macnair. Nous avions aussi un oncle car elles avaient un frère mais il est mort avant ma naissance, tué par un auror. Nos grands parents sont décédés eux aussi mais nous avons encore un grand oncle et quelques cousins éloignés de vivant mais ils ne veulent rien savoir ni de toi, ni de moi. Mon frère était violent alors il a été envoyé à Azkaban un temps... mais il s'est évadé il y une semaine et demi." Elle s'arrêta là, ce n'était pas facile d'expliquer tout ça à la jeune fille mais bon, elle avait le droit de savoir que si elle avait hérité d'une gentille cousine, elle avait aussi un méchant cousin. Myrielle n'aimait pas parlé en mal de son frère alors elle se contenta de ces faits et changea un peu de sujet pour parler de sa vie présente.

"Comme ma garde a été retiré à ma grand mère et mon frère, j'ai été adopté par la famille d'une amie et par la mère de mon demi frère. Oui parce que j'ai un demi frère, il est à Gryffondor et il a mon âge, c'est un enfant adultère de mon père. Je m'entend bien avec lui, il est très drôle." Et comme toutes ces histoires de familles lui semblait à elle même peu clair, elle sortit sa baguette et traça dans l'air des fils noir qui formèrent son arbre généalogique simplifié.

"Voilà, comme ça c'est plus clair. Comme tu peux le constater mon frère et moi sommes la seule famille proche qu'il te reste et vice et versa... la période noir d'il y a quinze ans a décimé notre famille..."
Et la belle rousse fronça les sourcils, un peu triste en y pensant... mais à 14 ans, il était grand temps que Natacha sache tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptyDim 16 Mar - 12:30

Lorsque que Myrielle se mit à dire qu’elle avait toujours su que son frère et Natacha avait toujours été dans son arbre généalogique cela était possible car la belle blonde ne connaissait personne de sa famille alors celle-ci lui fit la remarque « Ca m’étonne quand même mais je te crois ça me rassure de savoir qu’il me reste un peu de famille dans ce monde !! », puis Natacha se mit à posée des questions à Myrielle à propos de son entourage et celle-ci aurait bien pu refuser emais se mit à décrire sa famille au plus grand plaisir de Natacha qui l’écoutait attentivement.

Premièrement, Myrielle commença à raconter à Natacha qu’elle était orpheline car lorsqu’elle fut âgée de un an ces parents furent assassinés, la jeune Serpy de quatrième année comprenait se que ressentait sa cousine car la jeune fille avait vécu la même chose mais sous un autre angle car ses parents ne sont pas morts assassinés, la mère de Natacha et d’Olwen était morte à cause de son deuxième accouchement qui avait été très difficile pour la jeune femme se qui provoqua sa perte et pour le père des deux enfants il est mort après avoir été arrêté et envoyé à Azkaban, « Pour tout te dire moi aussi je suis orpheline car mes parents sont tous les deux décédés alors que j’avait moi aussi un an!! »

Puis Myrielle parla ensuite de son frère qui avait sept ans de plus qu’elle et qu’elle avait été élevée par son frère et sa grand-mère maternelle pour Natacha elle avait vécu presque la même chose sauf que son frère était plus jeune et que c’est elle qui s’était occupée de lui, puis Myrielle lui dit ensuite que sa mère avait été la sœur cadette de sa mère et qu’elle avait eut un frère mais qu’il avait été tué par un auror, Natacha n’aurait jamais pensé que sa famille était atteinte d’autant d’histoire puis elle lui dit aussi que leur grands-parents étaient eux aussi morts, elle en vint aussi à un grand oncle qui était encore vivant mais qui ne voulait pas entendre parler de Myrielle ou de Natacha, cela l’importait peu car elle ne le connaissait pas du tout ; et elle dit à Natou que son frère était à Azkaban mais qu’il s’était évadé de prison voyant qu’elle n’avait l’air très à l’aise Natacha conclue tout simplement en disant « On n’a pas mal de point commun niveau famille !! »

Elle continua de parlait mais cette fois sur sa vie présente, qu’elle avait été adoptée par la famille d’une de ses amies et par la mère de son demi-frère puis à l’aide sa baguette elle fit apparaître son arbre généalogique, Natacha continuait à ne rien dire mais elle écoutait toujours Myrielle avec une grande attention, puis elle termina sur ces paroles « Voilà, comme ça c'est plus clair. Comme tu peux le constater mon frère et moi sommes la seule famille proche qu'il te reste et vice et versa... la période noir d'il y a quinze ans a décimé notre famille… » mais elle prit un regard triste alors Natacha lui dit « On fera en sorte que cela ne se reproduise plus !! »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptyJeu 20 Mar - 8:56

Myrielle écouta en silence ce que lui disait sa cousine. Elle ne parlait pas comme quelqu'un qui avait beaucoup souffert dans son enfance. Il y avait eu la mort de sa mère et de son père évidemment mais comme elle, elle avait été trop jeune pour le réaliser consciemment. Dans un petit soupir presque inaudible, Myrielle effaça l'arbre généalogique de sa famille qui flottait dans l'air. Elle posa ensuite sa baguette sur son ventre, pointe vers le haut et réfléchit un moment à tout ça.

Finalement, elle reprit la parole : "Tu as probablement raison mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète avec mon frère dans la nature. Tiens d'ailleurs, tu ne sais pas à quoi il ressemble." Elle fouilla dans son sac et en sortit son portefeuille dans lequel il y avait des photos de tout ses amis et de toute sa famille, adoptive ou non. Les photos les plus visibles étaient celles des deux autres Perfect, Dawn et Elea, de sa soeur d'adoption, Clara, et de son petit ami, Alexis. En dessous de cette dernière photo se trouvait celle de Nathan. Elle l'extirpa et la tendit à sa cousine. Nathan était blond comme les blés avec des yeux bleu pâles semblables à ceux de Myrielle. Nathan était vraiment très beau mais il était aussi fou dangereux. Sur la photo il souriait, elle datait un peu il faut dire, mais Myrielle savait que son aîné n'avait jamais été heureux et que pour cette raison il était devenu aigri et possessif. Elle était un peu sa chose, du moins elle l'avait été.

C'était assez troublant tout ça. Elle ne voyait pas comment en parler avec Natacha, elle décida donc de ne rien dire, c'était plus simple.

"Tu vis où quand tu n'es pas à Poudlard ?"
Demanda-t-elle finalement, une idée derrière la tête qu'elle ne voulait pas exprimer de but en blanc. Se rapprocher de sa famille, c'était important n'est ce pas ? Du moins pour la belle rousse ça l'était. Elle ne savait pas si elle serait capable de s'entendre avec les Wilson mais... il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptyVen 21 Mar - 21:02

Myrielle finit par faire disparaître l’arbre généalogique qui volait dans les airs, un léger silence s’installa entre les deux jeunes filles de Serpentard, mais après quelques secondes Myrielle brisa ce silence en faisant part à Natacha de son inquiétude à savoir que son frère errait dans le monde magique en tant qu’évader.
Puis Myrielle se permit de faire remarquer à Natacha qu’elle ne l’avait jamais vu donc qu’elle ne savait pas à quoi il ressemblait, alors elle tira de son sac un portefeuille où plusieurs photos y été ranger elle attrapa l’une d’elle qui représenté un jeune homme qui souriait puis elle la tendit à Natacha, la belle blonde attrapa la photo et se mit à la contemplait d’un vif regard ; elle trouvait que son cousin ne ressemblait pas tellement à sa sœur sauf peut être au niveau des yeux puis elle lui rendit la photo et s’exclama
« C’est normal que tu sois inquiète mais tu dois évité d’y penser !! »

Puis après avoir rangé la photo Myrielle demanda à sa cousine où elle vivait quand elle n’était pas à Poudlard, Natacha s’arrêta un instant puis s’exclama « Je n’est pas l’habitude de parler de ma vie en dehors de Poudlard, mais comme tu le sais mes parents sont décédés quand j’étais plus jeune… », la jeune blonde s’arrêta car elle n’aimait pas trop parlait d’elle, pourtant Myrielle l’avait bien fait quelques minutes plutôt, alors elle reprit la où elle s’était arrêtée « à la suite de cela mon frère et moi avons été envoyés dans plusieurs familles d’accueil mais aucune n’était faites pour nous jusqu’à se que nous fumes envoyés dans une famille d’accueil qui été un couple moldu et qui nous à accueillit comme si nous étions de leur propres enfants, donc nous vivons chez eux à présent ! »

Natacha n’en dit pas plus car elle n’en voyait pas tellement l’intérêt, elle se rassit ensuite au fond du fauteuil là où elle était assise à présent, puis elle se mit à regardé le plafond avec un air plutôt interrogateur, après quelques secondes elle se releva et dit à Myrielle « Il faudra que j’en parle à Olwen mais je pense que plus vite il le sera mieux se sera mais je voudrais attendre un peu !! »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptyLun 24 Mar - 11:54

Myrielle rebondit aussitôt sur les propos de sa cousine à propos d'Olwen. Il semblait être un bon petit gars et il était dans la maison de Clara. Myrielle avait jusque là fait encore moins attention à lui qu'elle ne l'avait fait avec sa cousine mais ça n'empêchait pas qu'elle sache à peu près à quoi il ressemble.

"Je vois à quoi il ressemble mais il vaudrait mieux que ce soit toi qui le lui dise. Préviens le aussi pour Nathan..." Elle laissa sa voix en suspens un moment, le regard flou. Elle avait encore si peur mais elle ne savait pas comment exprimer tout ça d'une manière disons... cohérente. En plus, ils ne pouvaient pas savoir en ayant été élevé par des moldus ce qu'un Symphonie peut avoir de dangereux quand il est aussi fou que l'est Nathan.

"Nathan ne vous aime pas parce que vous n'êtes pas des sangs purs donc comme il est un peu... dingue, il vaut mieux que vous soyiez au courant." Voilà, la formulation semblait à peu près correct et on ne pourrait pas lui dire qu'elle n'avait pas prévenue. Autant dire que si Myrielle craignait pour les autres (Alexis en tête), elle craignait aussi pour elle. Son frère lui faisait peur, une peur panique. Elle avait été sous sa coupe durant toute son enfance. Il avait fait d'elle une marionnette... Elle avait cru en être libéré car il était à Azkaban mais... finalement... non. Obsessionel et possessif il ne tarderait pas à venir dans le coin pour la briser à nouveau et s'en prendre à ceux qui lui avait "volé" sa soeur. Par qui commencerait il ? Alexis ? Non, il ne connaissait pas encore son existence. Isaac peut être. Ensuite ce serait Clément. Puis Alexander. Maîtresse dans l'art de faire du mal, elle savait de quoi il était capable puisque c'était lui qui lui avait tout appris... Cette pensée lui donnait la nausée, elle était d'ailleurs blanche comme un linge.

Pour se ressaisir, elle se releva un peu et changea de sujet aussi abruptement que cela puisse être. "Dis moi, ça te plairait de me servir de mannequin ?" Lui demanda-t-elle. Oui, car Myrielle cousait des vêtements dans l'idée de plus tard devenir créatrice de mode. Elle était assez douée et habillait quelques unes de ses amies mais elle était toujours en quête de nouveaux modèles et Natacha était plutôt jolie (normal, la beauté est une histoire de gène !). Oui... si elle acceptait... ce pourrait être un moyen de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] EmptyJeu 27 Mar - 17:38

Natacha savait qu’elle devait prévenir son jeune frère à propos de sa famille mais aussi pour lui dire de faire très attention à cause de Nathan, elle aurait préférée ne pas lui dévoiler l’existence de son cousin ne sachant pas à qu’elle point il était dangereux mais elle n’aimait pas mentir à son frère et à vrai dire elle n’avait pas trop le choix car il devait être absolument au courant pour sa sécurité. Il avait lui aussi le droit de savoir qui lui rester de la famille et qu’il avait un cousin qui fut emprisonné à Azkaban et de savoir que celui-ci s’en était évadé ; Myrielle lui rappela quand même qu’il fallait qu’elle prévienne Olwen à propos de Nathan.

Après lui avoir dit cela Myrielle se stoppa, l’expression de son visage se troubla puis elle devint flou, Myrielle reprit la parole et expliqua à Natacha que son cousin ne les aimait pas elle et son frère car ils n’étaient pas des sangs purs, puis elle lui dit aussi qu’il fallait mieux qu’elle soit au courant car d’après elle Nathan était un « peu » dingue. Myrielle devint ensuite toute pale, c’est à ce moment précis exactement que Natacha comprit que son cousin était plus que fou, il était dangereux. Cela elle le comprit quand elle regarda sa cousine dans les yeux, en effet celle-ci avait l’air plutôt inquiète pire elle ne bougeait plus. Natacha se faisait de plus en plus de soucis lorsqu’elle regardait Myrielle par rapport à l’annonce de l’évasion de son cousin Nathan, mais celle-ci redoutait surtout pour la protection de sa cousine même si elle la connaissait que depuis quelques minutes mais Myrielle faisait tout de même partit de sa famille et elle ne voulait pas perdre un membre de sa famille à nouveau.

Mais la jeune fille était surtout inquiète pour son frère, en effet elle ne voulait pas le perdre comme elle a perdu ses parents, alors la jeune fille repensa au jour où elle s’était promit de toujours veillait à ce que son frère aille bien et de le protégeait coût que coût même si elle devait en perdre la vie et elle se disait *On meurt tous un jour où l’autre !*, et si elle devait mourir pour sauvée son frère ou sa famille elle le ferait sans même réfléchir aux conséquences de cette acte.

Elle fut tirée de ses pensées lorsque Myrielle lui demanda si elle voulait lui servir de mannequin, la belle blonde acquiesça d’un léger mouvement de tête « Oui, je veux bien !! » puis la jeune verte et argent s’exclama et demanda à sa cousine « Tu veux travaillée dans le monde de la mode plus tard ? », Natacha lui demanda ceci car sa cousine avait l’air plutôt intéressée par la création, Natacha elle s’intéressait beaucoup au dessin et pour créer des vêtements il faut d’abord en dessiner les croquis alors la réponse à sa question avait déjà été résolut mais elle la posa quand même à sa cousine « Dis moi tu t’intéresse au dessin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une histoire de famille [PV Natacha] Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de famille [PV Natacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille
» Promenade... (Pv : Natacha et ceux qui le souhaitent)
» Une histoire de famille [PV Heaven]
» Encore trop dans ces livres [PV Natacha]
» On discute ? [pv :Natacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: