Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recommençons à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyLun 31 Mar - 14:26

Nikko arrivait tout juste ce matin de Durmstrang, se promenait dans le parc, les mains dans les poches en attendant que le temps passe. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait plus ou moins triste, car c'était lui qui avait souhaité rejoindre sa sœur au prix de quitter son ancienne école. Mais sa gorge restait serrée même quand il pensait à sa sœur, sa seule famille. Malgré tout il avait quitté son entourage, ses amis , sa vie pour venir à Poudlard, école totalement nouvelle pour lui. Et la peur de décevoir sa sœur, qui l'aurait peut être imaginé autrement. Peut être plus petit, ou plus grand, avec des yeux d'une couleur spéciale, toutes ces questions se bousculaient dans son esprit.

Il décida brusquement de courir, il couru plus vite que jamais, jusqu'à ce qu'un point de coté ravageur vienne le déranger. Ainsi la douleur physique infligé par le sport, lui faisait oublier ses diverses soucis ou questions.

Il courait maintenant depuis une heure à bonne allure, ses muscles fatigués du voyage de la veille et de la course qu'il venait d'effectuer, il s'arrêta pour s'adossait contre un arbre. Puis sorti sa baguette de sa poche arrière, la contemplant deux petites secondes et fit apparaître une bouteille d'eau fraîche à l'aide d'un sort que lui avait appris son professeur de sport et de magie pratique. Il bu le liquide à tout allure, sa gorge avait été toute desséchée par la son jogging.

* Quelle journée ennuyeuse ! Je ne pensais pas que je regretterai autant les dures journées de Durmstrang ! *

Nikko commença à chanter une vieille chanson moldus dans sa tête, elle le détendait toujours. Et cette fois ci aussi, cette chanson en question se nomme "Sunday Bloody Sunday" de U2. Il ferma alors les yeux, le visage toujours aussi tendu, les mains dans les poches et toujours adossé contre le même arbre. Les rayons du soleil le réchauffait physiquement comme mentalement.

Plongeait dans un rêve, il avait fui la réalité pour laisser son imagination le guider. La magie restait la plus belle création de l’univers juste après l’imagination. Nikko se trouvait sur un grand et magnifique terrain de quidditch très ensoleillé. Un match entre son ancienne bande d’ami dans laquelle il se trouvait contre une autre bande de pote très peut fréquentable. Le match faisait rage, son équipe perdait le match. Pourtant d’habitude, Nikko ne laissait passer que très peut de but. L’attrapeur adverse quant à lui se rapproché très vite du vif d’or. Un d’un seul coup, brusquement l’attrapeur de l’équipe à Nikko surgit d’un nuage et attrapa majestueusement le vif d’or. Le match était gagné ! Les adversaires rageant envoyèrent tout leur cognard sur Nikko qui se trouvait très proche des deux batteurs. Nikko les évita avec souplesse, mais un troisième toucha une fille de son équipe qu’il ne connaissait pas ! Cette dernière en tombant et juste avant de s’écraser, cria :


Mon frère aide moi !!!

Nikko, impuissant vu sa sœur s’écraser brusquement au sol, à ce bruit, les yeux de Nikko se réouvrirent. Il se leva brusquement, et se passa l’eau qui restée dans la bouteille sur la tête…

* Tout va bien ^^ , ce n’est qu’un stupide rêve sans importance…*

Ce rêve traduisait en réalité une peur endormie dans les entrailles de ce chére Nikko, de perdre le dernier et unique membre de sa famille encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyMar 1 Avr - 2:41

Marietta était revenue à Poudlard depuis seulement quelques jours et tout le monde semblait l’avoir abandonnée. Elle qui aimait parler aux autres et qui avait beaucoup de connaissances se retrouvait donc toute seule. Elle regrettait presque d’être revenue, ne voulant pas vraiment terminer l’année toute seule. La jeune fille de Serdaigle décida d’aller se promener dehors, là où la plupart des élèves aimaient être lorsqu’ils n’étaient pas en cours, peut-être pourrait-elle rencontrer de nouvelles personnes..Du moins, c’est ce qu’elle espérait.

Elle sortit donc dans l’air ensoleillée du parc. Tout le monde était en groupes et elle n’osait pas vraiment s’incruster. Quelques Serpentards jouaient de mauvais tours au Poufsouffle tandis qu’une bande de Gryffondor parlait de Quidditch. Marietta se sentait tellement à part, même si c’était son monde depuis maintenant 5 ans, elle se sentait perdue.

Soudainement, elle remarqua quelqu’un au pied d’un arbre. Fille? Gars? Impossible de le savoir d’aussi loin. Pas timide du tout, Marietta se dit que c’est peut-être le moment idéal pour aller parler à quelqu’un. Elle s’approche donc, comme si de rien était et se rend compte que c’est un gars qui porte quelques accessoires aux couleurs de sa maison. Voulant en apprendre un petit peu plus, elle décide de se tenir debout devant lui.


-Salut! Je te dérange??

Et sans même attendre la réponse, elle s’assoit à côté de lui.

-Je m’appelle Marietta Edgecome. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyMar 1 Avr - 23:09

Nikko totalement réveillé par son mauvais rêve, repensait à la fête de Durmstrang. Une fête qui avait été organisés par de nombreux élèves, fille comme garçon, pour son départ. Ce n’était pas le grand luxe, n’imaginez pas la salle de danse en marbre brillant, ainsi que le buffet illimité restauré à chaque instant par des elfes de maison très classes. Non, cela était totalement différent, beaucoup plus amical dirons nous. La fête avait été préparée dans le dos de Nikko. Un groupe de copain l’avait écarté toute la journée de son dortoir, ils avait quitté l’établissement pour aller dans une petite et magnifique ville, non loin de Durmstrang. Là bas, ils avaient été dans une boutique de farce et attrape. Bizarrement, ils se sont tous beaucoup, beaucoup intéressés aux farces les plus basiques, pour ne pas casser l’ambiance, Nikko avait fait mine de s’intéresser même si ce n’était pas sa passion ultime. Après il étaient allés boire un vers d’alcool de feu pour fêter le départ de Nikko. Enfin, ils étaient rentrés à l’école magique de Durmstrang, et avaient drôlement marché dans le parc, tout en parlant certes, mais ils avaient marchés longtemps tout de même. Nikko trouvait bien que l’atmosphère était étrange, lourde, il ne savait comment qualifier cette atmosphère.

Ils finirent par partir mangés, encore une fois quelque chose d’étrange se produisit. Une de ses amie qui avait un très faible appétit, et qui par conséquent, ne mangeait presque rien. Mangea comme pour deux, comme si elle essayait désespérément de rallonger le temps qu’elle passerait à table. Enfin, ils quittèrent la table, quel soulagement ! Puis, quand il monta les escaliers menant à son dortoir, les filles les suivirent lui et ses camarades de dortoir. Nikko ne comprenant plus rien, ne cherchait plus à comprendre et avait dit aux filles pour toute excuse :

Vous êtes incompréhensibles !

Il ouvrit la porte de son dortoir, en pensant qu’il avait fait ses adieux à ses amis et à son école de magie lors de leur adieu au bar. La surprise fut la bienvenue, Nikko laissait son sourire apparaître à pleine joue. Il était au paradis, tous ses amis lui disaient des mots adorables en le prenant dans leur bars. Puis il sortirent les boissons, et lâchèrent le son. Le dortoir totalement aménagé se transforma en une mini discothèque. Ils dansèrent, rigolèrent et achevèrent toutes les boissons présentes. Peu à peu, tous s’endormirent, assis sur un lit, par terre, sur une chaise.

Le lendemain, tout changea, l’heure n’était plus à la fête mais au adieu, de nombreuses larmes coulèrent. Tout cela rendant le départ plus difficile que jamais, mais l’envie de retrouver le seule membre de sa famille en vie était aussi forte.

Aujourd’hui, il se retrouvait à Poudlard et seule un sourire s’affichait sur son visage quand il pensait à tout ces souvenirs. Il retenait le meilleur de Durmstrang et avait préféré oublier le pire.

Quand d’un seul coup, soudainement, une jeune étudiante se présenta devant lui. Elle lui demanda si elle le dérangeait et s’asseya à coté de lui sans lui laissé le temps de répondre. Puis elle se présenta, Nikko eu pour première réponse d’afficher un sourire rayonnant. Puis il se présenta :

Bonjour mademoiselle Edgecome ou Marietta si tu préfère, je me nomme Jesse Barkley. Je suis en troisième année à Serdaigle. Depuis quand es tu à Poudlard ?
Enfin, excuse moi de mon impolitesse, comment vas tu tout d’abord jolie jeune fille ?


Il lui sourit et attendit sa réponse.


&&& Tous


Dernière édition par Jesse Barkley le Mer 9 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyMar 8 Avr - 23:12

[HJ: C'est Nikko ou Jesse là.....?! En passant, désolé pour la médiocrité de mon post.]

Marietta se sentait un peu dérangeante, mais comme le jeune homme lui avait répondu, elle se dit qu’il voulait peut-être bien lui parler. C’était un troisième année et comme elle l’avait deviné, il était à Serdaigle. Elle était un peu gênée lorsqu’il ajouta le ‘’jolie jeune fille’’ à sa question, mais elle n’était tout de même pas pour laisser la gêne couper leur conversation.

-Je vais très bien! Et je suis à Poudlard depuis un moment sauf que j’ai dû retourner chez moi pour…euhh… une histoire de famille assez compliquée disons…

Et oui, c’était officiel, ses parents avaient l’intention de divorcer, mais maintenant, ils ne savaient plus trop quoi faire de leur fille et comme elle ne se sentait pas très à l’aise dans cette situation, elle avait préféré retourner chez elle pour essayer de régler ça avec ses parents. Mais bon, maintenant elle était de retour et pas question de laisser ses réflexions gâcher ses études.

Comme elle ne voulait pas trop déranger sa nouvelle connaissance avec ses histoires, elle décida de se concentrer sur lui. Il avait vraiment de beaux yeux et Marietta trouvait surprenant de ne jamais l’avoir rencontré…. Peut-être qu’il n’était pas là depuis longtemps, mais maintenant qu’elle l’avait remarqué, elle le verrait sûrement partout.

Les quelques élèves qui étaient autour ne faisaient pas attention à eux et se rendant compte qu’elle le fixait depuis un moment, elle décida de lui retourner sa question pour brise le silence plutôt embarassant.


-Et toi? Ça fait longtemps que tu es ici?? Je ne t’ai jamais remarqué avant… C’est peut-être à cause de mon absence..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyMer 9 Avr - 20:34

En effet, Jesse Barkley était tout nouveau à Poudlard. Il venait de Durmstrang pour rejoindre sa sœur, qui constituée sa seule famille. Lui n’avait pas eu de problème « familiaux », comme le divorce par exemple, car il n’avait tout simplement jamais connus ses parents. Jamais, jamais, jamais [j’insiste xD] connus sa famille. Jusqu’à aujourd’hui où il avait rencontré sa sœur. L’approcha avait été plutôt laborieuse, c’est le moins que l’on puisse dire. Aborder quelqu’un inconnu sachant qu’il fait partis des « Barkley », de sa propre famille est difficile.

Enfin, parlons d’autre chose. Jesse était toujours très heureux de rencontrer de nouveaux visages. Se qui fut qui le cas pour Miss Edgecombe, Marietta Edgecombe pour être plus précis. Cette belle demoiselle le faisait penser à une jeune fille qu’il avait connu à Durmstrang. Elle avait de multiples point communs, mais certaines différences, bien sur ! Il avait l’impression de retrouver son train train habituel. Cela faisait du bien de se sentir chez soi.

Jesse se rapprocha d’elle, sûrement trop rapide, mais c’était dans sa nature, il ne traînait pas. Et quand il avait décidé de se faire des amis, ou même quoique se soit d’autre, c’était réellement difficile de lui faire lâcher prise. Alors, il déclara :

Tu es à poudlard depuis longtemps, moi je viens juste d’arriver J.
Je vais laisser les histoires de famille de coté si… Sa ne te dérange pas bien entendu.
J’aimerai discuter d’autre chose … J’aimerai que tu me parles de Poudlard. Je sais que j’ai l’air idiot, mais comme je suis tout nouveau, je souhaiterai m’intégrer relativement vite, le plus vite possible en réalité.


Il lui sourit, reprit son souffle et continua :

Par quoi on commence ?
:p

Jesse de nature rapide ne perdait jamais son temps, sauf dans quelques cas exceptionnels. Comme le cas de l’amour qui reste malgré tout, très rare dans sa vie. Sa seule et unique aventure « amoureuse » si l’on peut employer ce terme, fut très bref. Elle s’appelait Elisa, ils avaient passé de bon moment ensemble. Mais la séparation avait été trop dure. [Sa prend la tête ces choses là^^ ; Je précise, ce n’est pas ma vrai vie xD] Elle avait quitté l’école de magie de Durmstrang d’une année à l’autre. Sans prévenir, aucune lettre, jamais ! Ce fut un coup dur de plus dans la courte de vie de Mister Barckley. Malgré de nombreux soucis, c’est le moins que l’on puisse dire, Jesse n’avait jamais montré ses sentiments. Il était toujours et encore le gentil garçon au sourire et aux yeux éclatants, mais seulement en apparence. Comme tout le monde, il avait sa dose de problèmes personnels. Mais il n’en parlait jamais, à personne, sauf exceptionnellement à des gens de confiance extrême, avec qui il se sent le plus à l’aise possible.

Mais après tout, ceci est une veille et grande page brunie de son existence. Maintenant, il conte bien utiliser une belle page vierge, et toute blanche pour sa nouvelle vie à Poudlard !

Jesse attendit alors patiemment la réponse de la jeune demoiselle… Le temps s’écoualit…


[ 516 mots ]
[hj: puis je prendre ton adresse messenger ? je te demande ta permission] Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyVen 18 Avr - 3:57

[Hj: Désolée pour le délais, beaucoup de travaux d'école. Mais oui, tu peux prendre mon MSN ne te gêne surtout pas!]

Marietta avait peur d’être allée trop vite en s’asseyant directement à côté de lui, mais elle se rendit compte que non puisqu’il s’était déjà rapproché. Cette situation ne la dérangeait pas du tout, au contraire, en ce moment elle se sentait assez seule au monde et elle avait besoin de contacts humains. Même si elle ne le savait pas (moi je le sait lol), elle était un peu dans la même situation que Jesse.

À cause du divorce de ses parents, elle se sentait inutile et délaissée et elle ne pouvait même pas se tourner vers les relations amoureuses car son seul amour avait mystérieusement disparu dans la nature. Elle n’avait jamais vraiment recherché quelqu’un depuis ce temps parce que personne ne semblait intéressé à elle. Parfois elle ressentait bien un petit quelque chose, mais ça s’effaçait au bout d’un moment ou bien ce n’était pas réciproque. Pour l’instant, elle avait plutôt tendance à laisser la nature faire son œuvre, ce qui ne semblait pas très bien fonctionner!

Mais bon, elle n’était pas là pour se perdre dans ses réflexions. Lorsque Jesse lui demanda de lui parler de Poudlard parce qu’il désirait s’intégrer, elle ne savait pas trop quoi lui dire parce que les choses semblaient avoir bien changer depuis son départ. Elle pourrait bien lui parler des Clubs, des professeurs, des cours, des maisons, du Quidditch et d’autres trucs de bases, mais il était sûrement déjà au courant de tout ça!!


-Et bien, je ne sais pas vraiment quoi te dire, tu dois déjà quand même savoir quelques petites choses.. Qu’est-ce que tu aimerais savoir exactement?? Des histoires effrayantes? Des rumeurs? Des passages secrets??

Elle ne connaissait pas tout du château, mais elle pouvait quand même lui dévoiler quelques petites choses dont plusieurs ignoraient l’existence.

Pendant qu’elle attendait sa réponse, elle vit passer son ancienne meilleure amie qui la regarda d’une manière assez étrange avant de relever la tête et de faire comme si elle ne l’avait jamais connue. Marietta était blessée, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle allait leur prouver qu’elle pouvait se faire d’autres amis. Pour l’instant, elle essayait de connaître un peu plus le beau blond assis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptySam 19 Avr - 2:04

Jesse ne savait pas trop quoi demander à Marietta, il avait visité le château avec le directeur Albus Dumbledore. Ce gentil directeur avait d’ailleurs souhaité personnellement lui faire visiter le château. C’était vraiment un brave homme. Bref, revenons à nos moutons. Jesse connaissait la salle sur demande, il en avait entendu parlé à Durmstrang. Et lors d’une nuit, il y a deux jours précisément, il avait été chercher cette salle mystérieuse. Donc, il connaissait bien le château, en tout cas, la majorité du château. Il connaissait l’extérieur, toujours plus ou moins. Il savait comment fonctionner les cours, pour avoir lui même assisté à plusieurs cours, pas tous intéressants d’ailleurs.
Mais par contre, pour tous ce qui était histoires effrayantes, rumeurs ou passages secrets de Poudlard, il était complètement étranger à ce monde. Alors il lui dit ;


Je pense que pour tous ce qui est histoires effrayantes, rumeurs, ou passages secrets de Poudlard, je suis complètement perdu. Explique moi, je t’écoute ! ^^

Jesse lui fit un grand sourire, le soleil brillait dans ses cheveux. Il remarqua que Marietta tourna la tête pour voir une jeune fille, ces deux dernières avaient des regards tueurs l’une envers l’autre. Elles n’avaient pas l’air amies. Alors, Jesse se leva, si il y avait quelque chose qu’il n’appréciait pas, c’était bien cette air supérieur que se donner la jeune fille en question, il lui adressa la parole :

Est ce que quelque chose te pose un problème ? Tu veux quelque chose peut être ?

La jeune fille recula, le dévisageant de ses yeux fins. Comme si c’était Jesse qui l’avait agressée en premier, bon, certes ce n’est pas Jesse qui s’est fait agresser. Mais, n’aimant pas cette attitude que se donne beaucoup de sang pur, Jesse avait réagi. Elle riposta, bomba le torse et lui jeta ceci à la figure :


De quoi tu te mêles le nouveau de service ! Ce ne sont pas t’es affaires !

Jesse n’attendit pas et enchaîna aussitôt :

Malheureusement ma chère, après cette phrase me concernant, qui se voulait blessante. Je suis dans le regret de t’annoncer que maintenant ce sont mes affaires. Alors si tu veux qu’on les règlent de suite, sort ta baguette, je t’attend.

La jeune fille eu un frayeur quand Jesse dégaina sa baguette et se mit en garde. Elle le regarda, puis se retourna à la noble, et continua son chemin sans se retourner. Jesse se retourna, s’assit à nouveau et demanda à Marietta :

Tu la connais cette demoiselle ? Je crois que je lui ai fait peur. Si un jour tu la recroise, présente lui mes excuses. Je me suis emballé trop vite je pense, son attitude m’a mis hors de moi. Désolé

Il lui souri et bu une autre gorgée de la bouteille qu’il avait mis à coté du tronc avant l’arrivée de Marietta. Il la reposa, et regarda Marietta droit dans les yeux en attendant sa réponse. Il avait quelques regrets de s’être comporté aussi violemment avec cette jeune fille, il faut dire qu'elle n'avait pas été trés agréable non plus.

[envoie ton adresse msn par mp ou prend la mienne. =) ]

[ 514 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyMer 23 Avr - 0:26

Marietta était sur le point de parler à Jesse des passages secrets lorsqu’elle le vit. Son regard avait changé, il venait d’apercevoir son ancienne meilleure amie. À voir son visage, la jeune fille ne savait pas s’il l’aimait ou s’il la détestait, mais lorsqu’il se le va pour défendre Marietta, elle se dit qu’il la détestait ou du moins, qu’il n’aimait pas son comportement. Il l’attaqua un peu verbalement avant de sortir sa baguette.

Marietta se rappela sa première année à Poudlard lorsqu’elle se faisait intimider par plusieurs filles et que justement un jeune garçon l’avait défendue. Ils avaient été amis très longtemps par la suite, mais quand les parents de ce dernier avaient été tués, il avait décidé de changer d’école. C’était triste, mais Marietta s’était habituée.

Pendant qu’elle était perdue dans ses pensées, ‘’l’autre’’ était partie et Jesse était de retour à côté d’elle. Elle le vit boire quelque chose, mais ne sâchant pas ce que c’était, elle préféra faire comme si elle n’avait rien vu. Il s’excusa ensuite.


-Ça va c’est rien. Merci de m’avoir défendue, il n’y a pas grand monde qui le ferait aujourd’hui.. Et je suis vraiment désolée de t’apprendre que je ne lui présenterai pas tes excuses, elle le méritait…

Se rendant compte qu’elle pouvait paraître méchante, la petite blondinette s’expliqua un peu.

-Je suis partie pendant un moment et je crois qu’elle ne me pardonne pas. On était meilleures amies avant, mais je crois aussi que c’est à cause de toi. Je crois qu’elle m’avait écrit au sujet d’un nouveau qui l’intéressait donc elle est peut-être jalouse parce que je te parle..

Son amie lui avait en effet parler d’un ‘’joli blond nouveau de Serdaigle qui avait l’air bien sympa’’ et Marietta devina que c’était Jesse. Après tout, elle connaissait les goûts de son amie et savait qu’il était directement dans ses ‘’critères’’.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyJeu 24 Avr - 13:37

Jesse fut surpris d’entendre Marietta lui dire qu’elle ne lui présenterait pas ses excuses. Il s’attendait à une réponse du genre : « oui, ne t’inquiète pas, je la connais bien. » Ou encore « Pas de problème, je m’en occuperai. ». En réalité, Jesse avait réellement pensé que cette jeune fille était une amie de Marietta. Il fut soulagé d’une part et embêté de l’autre. Il avait perdu son sang froid contre une fille on va dire « hostile » à Marietta, mais il avait aussi blessé une jeune fille, ce qui n’était pas dans ses habitudes.
Puis quand Marietta commença à s ‘expliquer plus en détail, une partie de sa phrase résonna dans la tête de Jesse. Notamment « mais je crois aussi que c’est à cause de toi », Jesse se sentit un peu plus coupable. Mais Jesse fut rapidement soulagé d’apprendre que cette fille en question avait tout simplement flashé sur un nouveau, il n’était pas forcément concerné après tout, il y avait d’autre nouveau dans Poudlard tout de même. Bref, il n’en avait aucune idée. Il ajouta :


A cause de moi ? Tu le pense sincèrement ?! … Arrête, soit pas ridicule, je suis juste arrivé il y a quelques jours. J’ai à peine eu le temps de visiter Poudlard et d’adresser la parole à quatre ou cinq personnes. Tu dois te tromper de personne, je pense…

Il marqua un court instant de pose et reprit :


De toute façon, je ne dois pas être la seul personne que l’on peut considérer de « nouveau » dans cette école. Enfin bref, peut importe… Je me casse la tête pour pas grand chose. Et si on parler de toi ? Quelle son t’es origine, qu’est ce que tu veux faire plus tard, connais tu beaucoup de monde ici ? [en l’occurrence à Poudlard ]…… Es tu une vraie blonde ? XD

Les questions que Jesse venait d’énumérer n’avaient aucun sens, mais peu importe, cela faisait changer de conversation. Jesse n’aimait pas trop ses « relations amoureuses », elles n’avaient pas toujours bien finis d’ailleurs Et puis, cette jeune fille, il ne la connaissait pas et finalement, il n’avait pas très envie de la rencontrer.

*Mes questions sont relativement stupides*

Pensa-t-il avec une légère pointe d’humour. Puis, il fixa à nouveau Marietta dans l’espérance d’une réponse. Le soleil déjà haut dans le ciel, lui réchauffait le dos. Quelle sensation agréable, rien de mieux que le soleil et un parc calme et reposant pour favoriser de bonnes relations amicales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau EmptyLun 28 Avr - 3:43

Marietta se sentit un peu mal lorsqu’elle vit sur le visage de Jesse que celui-ci se sentait un peu coupable. C’est vrai qu’elle n’aurait pas dû lui faire part de ses soupçons, mais elle avait encore parlé sans réfléchir et quand elle faisait ça, elle se retrouvait souvent dans de fâcheuses situations. Elle se souvint d’une fois où elle avait dit à une de ses amies qu’elle aimait un garçon. Sa prétendue amie était allée le voir, et c’était elle qui était devenue sa petite amie. Depuis ce temps-là, Marietta essayait de réfléchir avant de parler, mais elle le faisait très rarement.

Il essaya ensuite de changer de sujet de façon assez visible et posa quelques questions un peu.. farfelues, mais Marietta ne passa pas de commentaires et comme Jesse voulait en savoir plus, la jeune fille décida de se dévoiler un peu.


-Et bien..par où commencer…

Marietta ne voulait pas lui raconter toute sa vie, elle voulait le laisser découvrir ses secrets lentement pour voir s’il était vraiment intéressé par elle ou s’il lui parlait seulement parce qu’il ne connaissait personne d’autre.

-Je suis née en Angleterre. Ma mère s’appelle Amélia, elle travaille au Ministère de la Magie et mon père s’appelle Ted. Je suis sang-mêlé et enfant unique. J’aime les choses simples de la vie, les gens snob et vaniteux me dégoûtent. J’aime assez faire la fête..

Elle marqua une petite pause et comme Jesse l’écoutait toujours, elle décida de lui en dire un tout petit peu plus.

-Tu ne l’a peut-être pas remarqué aujourd’hui, mais j’ai un caractère assez fort, je n’aime pas me faire marcher sur les pieds. Je suis gentille avec presque tout le monde parce que je n’aime pas faire mal..mais je peut être jalouse en amour…donc..je crois que c’est mon plus gros défaut…

Marietta en était consciente, mais c’était plus fort qu’elle, son estime d’elle-même n’était pas très haute et elle avait peur de perdre celui qu’elle aimait. Pour finir sur une pointe moins lourde, elle ajouta :

-Et oui, je suis une vraie blonde!!!

Elle le regarda et sourit.

-Parle moi donc un peu de toi si tu le veux bien..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recommençons à nouveau Empty
Ξ Sujet: Re: Recommençons à nouveau   Recommençons à nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommençons à nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Rhéan, le nouveau.
» Un nouveau départ -PV-
» . Un sentiment nouveau -PV
» Un nouveau détournement ?? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: