Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyJeu 10 Avr - 23:04

La nouvelle Montgomery était né, Christian n'avait jamais été aussi heureux d'une naissance dans sa famille ! Il n'avait probablement jamais été assez mûre pour apprécier. Les deux premières victimes de cet enthousiasme : Victoria et Bobby. Il montra plusieurs photos à son camarade sous l'oeil circonspet de sa soeur aînée.

Victoria : Tu te rends compte que tu as déjà des soeurs ?
Christian : Evidemment... Mais je n'étais pas assez vieux pour en profiter bébé. J'avais à peine plus d'un an pour Izzie et quatre pour Ana'.
Victoria, marmonnant : Je vois...


Ils étaient dans la salle commune, assis dans les fauteuils verts foncés, Christian trouvait ce manque de bonheur de la part de sa soeur vexant. Opaline était sa soeur aussi après tout... Et tout c'était bien passé, il s'était fait du soucie pour rien. Apparemment sa mère méritait un prix tant elle accouchait rapidement et presque sans douleur à chaque fois. Elle semblait increvable... Mais Christian souhaitait quand même qu'Opaline soit la dernière car il atteignait l'âge d'homme et avoir une aussi jeune soeur avait quelque chose d'étrange.

Bobby ne sembla pas plus intéressé que Victoria.

Bobby : Je préfère les filles plus âgées... désolé vieux.

Christian fronça les sourcils. C'était pourtant un magnifique bébé. Qu'est ce qu'il lui reprochait enfin ? Etait il le seul à voir qu'elle était superbe ? Tss... Bande d'amateur. Christian chercha des yeux quelqu'un qui pourrait potentiellement l'aider. Tiens, une première année.

Christian passa par dessus le dossier du fauteuil et alla droit sur la jeune fille. Tiens, c'était la poursuiveuse de l'équipe, bon ça tombait bien. Au moins il connaissait son nom (bien qu'il doutât que la réciproque soit vrai). "Bonjour mademoiselle, j'aimerais votre avis sur ma nouvelle petite soeur, mon imbécile d'entourage se fichant complètement de la question." Il ponctua sa phrase d'un regard noir en direction de Victoria et de Bobby qui lui firent un petit signe ironique de la main.

Le Serpentard était très grand par rapport à la première année, il était même grand tout court. Il lui mit sous le nez la photo de sa soeur nouvelle né dans les bras de sa mère qui même à presque quarante ans était un vrai canon... en même temps, tout les Montgomery étaient beau à leur manière, ce devait être dans les gènes. Et Christian trouvait déjà que sa petite soeur était la huitième merveille du monde alors...

"Elle est belle n'est ce pas ?" Mais oui Christian, on a compris que tu l'aimes ta soeur...

[PV Heaven, désolé pour la médiocrité du poste, je ferais mieux au prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptySam 12 Avr - 19:54

Heaven était tranquillement assise dans un fauteuil, un peu à l’écart des autres élèves, mais au moins, elle pouvait se consacrer complètement à la lecture de son livre, plutôt que de papillonner à droite et à gauche, discutant avec les autres élèves de Serpentard. Tous parlaient du match qui approchait à grand pas. Poufsouffle contre Serdaigle… Tous les Serpentard, bien sûr, voulaient la défaite des bleus et bronzes qui leur avaient arraché la victoire au premier match. Et le Quidditch, ça allait deux secondes, mais après, la jeune vipère était rapidement blasée. Elle était donc plongée dans son livre, qui racontait une histoire de vampires, certes un peu spéciale, mais plutôt pas mauvaise. Heaven en était au quatrième chapitre, lorsqu’un élève déboula devant elle. La demoiselle leva la tête lorsque ce dernier lui adressa la parole, et suivit le regard de tueur qu’il lança à deux autres élèves, sensiblement de la même année, ou presque que le garçon.

Mais revenons-en au garçon. En le regardant, Heaven remarqua une chose, il était grand… très grand… beaucoup plus grand que la jeune vipère, ce qui la fit s’enfoncer un peu plus dans son fauteuil, essayant néanmoins de garder une attitude totalement neutre. Il ne lui faisait pas peur, mais voir un grand gaillard comme ça débouler devant vous, alors que vous ne lui avez rien demandé, et jamais parlé… Ca peu être un minimum surprenant. Si si, je vous assure, surtout quand le jeune homme en question vous colle sous le nez la photo d’un nouveau-né…

Heaven ferma doucement son livre, jeta un dernier coup d’œil au vert et argent devant elle, et prit la photo qu’il lui tendait. La petite fille qui était dessus était à croquée. Cela rendu d’ailleurs notre petite poupée de porcelaine un peu triste, de n’avoir pas eu elle-même la chance d’avoir une petite sœur, ou même un petit frère. Bon, elle avait un frère jumeau, s’était déjà pas si mal, mais cette petite demoiselle était si mignonne que notre poursuiveuse de talent aurait bien voulu avoir la même à la maison.


- Hahem, fit-elle, s’éclaircissant la gorge, réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire à ce Serpentard de euh… ouais, bah bien plus vieux qu’elle quoi… Elle est… Elle est magnifique…

Elle avait bien été tentée de lui dire qu’elle n’en avait strictement rien à faire, mais il était bien plus grand qu’elle, bien plus vieux, et beaucoup plus expérimenté qu’elle question magie. En gros, il aurait très bien pu la réduire en pièce si elle lui avait dit le fond de sa pensée.

Elle lui adressa un petit sourire et lui rendit sa photo. Elle ajouta aussi un petit :
« Quel âge a-t-elle ? » pour faire un tout petit peu social, bien qu’elle se doutait qu’elle ne devait pas avoir plus de deux ou trois mois… Même pas un peut-être… Enfin, vu comme son vis-à-vis était excité, il lui répondrait sûrement à toutes les questions qu’elle poserait sur sa petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyDim 13 Avr - 21:01

Christian était très heureux qu'on lui donne raison. Il ne comprenait pas pourquoi Victoria y mettait autant de mauvaises volontés mais tant pis... Il irait se plaindre à sa chérie à l'occasion (tiens, tiens, Maera avait pas encore rencontré la belle Vickie d'ailleurs !). Pour le moment, il avait trouvé quelqu'un qui s'intéressait à son mini trésor (son grand trésor étant sa cousine et accessoirement petite amie), ça suffisait à son bonheur. Admirant la photo et le gazouillie silencieux de l'enfant, il sourit à Heaven. Elle ne connaissait pas sa chance, il souriait très rarement, surtout à des inconnus.

"Je pense qu'elle ressemblera à Victoria, la brune là bas qui est ma grande soeur, en tout cas, elle est bien parti pour." Elle avait juste quelques semaines mais on voyait déjà sur la photo que sa soeur avait de beaux cheveux châtains qui tourneraient probablement au brun et des grands yeux marrons semblable à ceux de Christian et Victoria. Quoi que, ceux de Vickie étaient un peu plus nuancés, ils avaient un peu de vert. Normal, ils n'avaient pas le même père.

En parlant de sa soeur, il la désigna à Heaven avec Bobby. Christian s'entendait très très bien avec Vickie, en fait, avant qu'il rencontre Megan puis Maera, elle était la personne dont il était le plus proche. Le problème c'est qu'être trop proche de sa soeur quand elle rassemble tout les défauts qu'on déteste ça finit par être auto destructeur. Il avait laissé tombé du coup... Même s'il traînait encore avec elle régulièrement. Quand elle partirait de poudlard, elle lui manquerait... c'était certain.

Revenons en à la plus jeune des Montgomery, Opaline...

"Sur la photo elle a trois semaines mais là, elle va en avoir quatre. Elle est née un peu en avance mais elle était déjà bien formé au niveau des poumons et du coeur alors elle n'a pas eu à être avec les prématurés." Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il n'était habituellement pas si bavard. Là c'était parce qu'il était d'humeur à s'attendrir sur la naissance de son bijoux et que personne ne voulait l'écouter hormis cette bonne âme de première année. Il la soutiendrait plus au prochain match de Quidditch se promit il intérieurement. Oui parce que d'habitude, le quidditch, il s'en fichait un peu voyez vous... lui, il préférait le football.

Pour ne pas regarder la jeune fille de trop haut, il se mit à genoux à côté de son fauteuil, continuant à regarder son bout de chou. C'est fou ce qu'un grand gaillard comme lui peut être attendrissant quand il lui arrive une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyMar 15 Avr - 1:31

Heaven avait rarement vu quelqu’un d’aussi excité par la naissance d’un nouveau frère ou d’une nouvelle. Surtout quand il s’agissait d’un Serpentard inconnu au bataillon, qui vous regardait avec des yeux grands comme des soucoupes où l’on pouvait y voir des milliers d’étoiles briller rien que pour cette petite fille. Heaven trouvait cela plutôt mignon, et se demanda si elle aurait été pareille, si elle avait eu un petit frère ou une petite sœur… Hum, probablement que non, elle n’était déjà pas très démonstrative avec son propre jumeau… Alors avec un nouveau-né qui venait lui enlever son statut de « fille unique pourrie gâtée »… Bah, après tout, elle était un peu fille unique…Dans son genre… La jeune vert et argent regarda encore la petite fille, lovée dans les bras de sa mère. Sa mère était d’ailleurs très jolie, et la petite lui ressemblait…

Lorsque le Serpentard lui montra sa sœur une deuxième fois, Heaven trouva en effet que la nouveau-née avait quelques airs de famille avec la jolie brune qui regardait son frère d’un air narquois. Elle était très belle, aussi belle que son frère, et que sa nouvelle petite sœur… C’était génétique, c’est ça ?
« Oh, euh, effectivement, il a quelques ressemblances… », souffla la jeune au teint de porcelaine, encore un peu déconcertée par ce qui lui arrivait. Pourquoi fallait toujours que ça tombe sur elle, les machins comme ça ? Entre les Serdaigles raides dingues d’elle, et les Serpentard fous de leur sœur qui venait lui demander son avis, elle était gâtée notre jeune vipère !

Ainsi, la jolie petite dernière avait trois semaines sur la photo. Heaven n’avait pas trop mal deviné… Pas prématurée ? C’était plutôt bien pour elle… Heaven elle, était née le jour annoncé par le médico-mage de Madame Clarks… Déjà parfaite dès sa naissance… Sacrée Heaven… Enfin bref, lui expliquer toute la procédure d’accouchement n’enchantait pas trop Heaven, et elle préféra dévier un peu le sujet.


- Elle s’appelle comment ?

Heaven imaginait bien le tableau. Les frères et sœurs tous réunis autour d’une grande table, afin de décider du prénom de la dernière de la famille, qui n’était pas encore née… Ca pouvait être comique dans le fond, mais si Heaven ne se trompait, ce grand gaillard était un Montgomery… Or, les Montgomery était une grande famille… Vive la galère pour trouver un prénom… Autant d’avis différents que de frères et sœurs…Oui, ça avait dû être dur de se mettre d’accord. Quand son vis-à-vis s’agenouilla auprès d’Heaven, celle-ci eut un petit mouvement d’écart et le regarda étonnée. Il était si heureux que ça, que Heaven s’intéresse à ce qu’il lui montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyJeu 17 Avr - 12:20

Toujours à genoux (par ce que quand on fait un mètre quatre vingt dix, le fauteuil paraît bas et les premières années très petits), il répondit sur la question du prénom.

- Elle s'appelle Opaline. En fait, moi je voulais qu'on la nomme Candys mais on est six à décider alors c'est déjà bien qu'on se soit mit d'accord.

Encore que c'était aussi lui qui avait proposé le prénom Opaline. C'était le nom de l'héroine de son roman, celui qui n'avançait pas d'ailleurs, donc il avait pensé que c'était une bonne idée. Finalement, il n'en était plus si sûr. Dans son histoire, Opaline était une blonde cynique et guerrière hors il voulait faire de sa jeune soeur une fillette mignonne à croquer. En fait, la naissance de sa jeune soeur lui avait même donné des envies de bébé mais il savait que c'était dû à l'euphorie du moment et surtout que sa petite amie, Maera, avait trop peu de maturité pour ça. Enfin... Il voulait bien s'entraîner en attendant hein ! (ndla : L'auteur part du principe qu'à 17 ans, tout les garçons sont des obsédés lol)

- Je suis désolé d'être venu te déranger pour ça mais je suis complètement hum... content. Disons tellement content que je voulais faire partager ma joie !

Sur ces mots, Bobby et Vickie arrivèrent derrière lui. La belle brune regarda la première année comme si elle était une géneuse ou une voleuse de frère (Victoria n'était pas prêteuse par nature) mais ne dit rien, elle laissa Bobby parler.

Bobby : Mais tout le monde s'en fiche de ta soeur vieux, même ta famille. D'ailleurs nous on va au dortoir.

Christian arqua un sourcil interrogateur "Je peux savoir ce que Vickie va faire avec toi au dortoir des garçons ?" Là Victoria se pencha sur son frère et lui susurra "Je vais voir mon petit ami... il s'occupera un peu plus de moi que mon idiot de frère." Le visage de Christian s'assombrit et Bobby le remarqua.

Bobby : T'en fais pas mon pote, elle veut juste te faire marcher. Je dois lui faire écouter mon nouveau son. Tu nous rejoins après ?
- Oui, c'est ça... ça marche.

Son ami lui tapota l'épaule et ils disparurent.

- Bon, alors ça c'était ma soeur Victoria et un camarade de dortoir, Bobby. On est en sixième et septième année. D'ailleurs, je te bassine avec mes histoires depuis tout à l'heure mais je ne me suis pas présenté. Je suis Christian Montgomery.


Hop, petit sourire charmeur made in Montgomery. En général, c'était comme ça qu'il faisait craquer ses soeurs ou Maera. C'était imparable. Là, c'était plutôt un moyen pour qu'elle oublie le comportement de Victoria et Bob qui avaient été plutôt impoli. Le minimum quand on s'incruste c'est de dire bonjour... A croire que Claire avait oublié d'enseigner les bonnes manières à la moitié de ses enfants (Edward était difficile à supporter aussi). Il faudrait qu'il veille au grain pour Opaline.

- Tu es Heaven Clarks n'est ce pas ? Notre poursuiveuse vedette ? Je vais voir les matchs en général.

Mais au dernier match il n'avait pas vu grand chose puisqu'il s'était copieusement disputé avec sa petite amie dans les gradins. Celle ci lui avait fait une affreuse scène de jalousie à cause de Megan. Il ne savait pas si les rumeurs de la vie des sixièmes années parvenait jusqu'aux oreilles des premières mais il ne l'espérait pas parce que dans l'ensemble, celles le concernant n'étaient pas à son avantage. Il sortait avec sa cousine (bouh pas bien >.<) et il avait beaucoup de frères et soeurs (quel famille de dingue !)... Ce n'était pas toujours bien vu bien que son nom soit glorieux et sa famille très riche. Comme quoi... même à Serpentard cela ne suffit pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyJeu 17 Avr - 20:04

Opaline ? Oui, c’était plutôt mignon… Ah, Candys, ça c’est sur, Heaven préférait celui là… Mais bon, Opaline c’est pas mal du tout, au moins c’est original… Six pour se décider ? Euh… Whoaouh ? Alors, euh, six… ils étaient déjà six enfants, et la femme sur la photo avait donc donnée naissance à un septième enfant ? Bien courageuse cette femme… Heaven était déjà sûre et certaine qu’elle n’aurait que deux enfants, et comme à chaque génération de Clarks naissaient des jumeaux, elle avait une chance sur deux pour s’arrêter dès la première grossesse… Enfin, Heaven et les enfants, ce n’était pas vraiment ça. Elle ne supportait de les entendre brailler à toute heure de la journée, en fait, elle ne supportait pas le bruit, tous les bruits, et les enfants, surtout les nouveaux nés en faisait beaucoup… Beaucoup trop pour l’étoile montante.

Alors que le vert et argent avait reprit la parole, ses deux amis, qu’il avait fusillé du regard quelques minutes plus tôt arrivèrent. La fille lança un regard noir à Heaven, mais celle-ci le soutint, de son regard glacial. Si elle pensait lui faire peur ou quoi que se soit d’autre, elle se trompait sur toute la ligne. Heaven prêta donc peu d’attention à ce qu’ils se dirent, puis regarda à nouveau le –grand- garçon lorsqu’il lui ré adressa la parole.

Ainsi, ils étaient en sixième année ? Enfin, celui qui lui parlait, oui, puisque la fille était sa grande sœur… Donc la peste qui l’avait regardé de haut, elle était en septième année, d’accord… Et l’autre garçon… Ouais, bah de toute façon, les connaître ou pas, ce n’était pas si important que ça. Puisqu’ils étaient en septième année, Heaven n’en entendrait plus parler l’année prochaine.

Christian Montgomery… Montgomery… Ce nom paraissait familier à la jeune écossaise, pourtant elle n’était proche d’aucun Montgomery… Voyons voir… Ah oui, le cours de métamorphose, la jeune Montgomery de chez Poufsouffle… Hum, sûrement une sœur de ce Christian… Il lui souriait d’ailleurs… Si il pensait l’avoir comme ça, il se trompait bien. Ce n’était pas pour rien qu’aucun garçon ne réussissait à s’approprier Heaven. Si un simple sourire, bien que charmeur, certes, suffisait pour l’amadouer, ça se saurait…

Tiens, il la connaissait…. Bon, en même temps, c’était un peu normal, elle était la nouvelle poursuiveuse de talent, bien qu’étant en première année… L’étoile montante, comme certains l’appelait…


- C’est cela, enchantée…, lui dit-elle, inclinant la tête. Pour en revenir à ta…votre ? Bref, à la petite Montgomery, je la trouve adorable…

Et elle lui accorda un petit sourire, en réponse à celui qu’il lui avait fait. Il était pas méchant le grand Montgomery, juste en adoration totale de sa petite et nouvelle sœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyLun 21 Avr - 12:21

Christian fit un petit signe de tête à la jeune poursuiveuse, il était quelqu'un que quelqu'un complimente son trésor. Même Megan semblait s'en moquer alors que d'habitude elle était la première à le soutenir. S'il en avait eu plus le loisir, il en aurait écrit un poème. Il n'avait pas la fibre de l'écriture poétique ces derniers temps alors que d'habitude si, là, c'était tout juste si son roman avançait. Regardant encore la photo, il approuva tout à fait les paroles de Heaven. il n'avait jamais vu un aussi beau bébé ! Ce n'était pas très gentil pour Anabelle mais il ne se souvenait pas beaucoup d'elle bébé. Il s'en rapellait plutôt un peu plus vieille quand elle le collait alors qu'il voulait jouer au foot avec ses amis... Sacré Anabelle !

"Tu peux me tutoyer si tu préfères. Je vais aller chercher à boire dans la réserve, tu veux quelque chose ?"

La réserve était une grosse boîte planquée près de la cheminée que les élèves des années supérieures remplissaient de boissons et de gâteaux pris en cuisine ou déposé par les elfes de maison. En général, on utilisait son contenu en soirée, pour le goûter ou pour les fêtes. Christian savait par ses frères et soeurs que le ravitaillement n'était pas fait partout pareil, d'ailleurs certains élèves préféraient toujours prendre le risque d'aller chercher des gâteaux faits maisons tout frais dans la cuisine plutôt que de manger les biscuits de la réserve. Les plus jeunes n'y touchait pas, les plus vieux Serpentards n'étant pas spécialement prêteur, mais Christian était réputé pour être quelqu'un de calme mais auquel il ne fallait pas trop se frotter. Il avait battu à les en faire saigner trois serpentards qui s'en étaient pris à Anabelle l'an passé et avait décaniller un type qui avait osé toucher à sa copine récemment. En bref, il valait mieux le laisser tranquille. Il ne se mettait jamais en colère mais il pratiquait la violence froidement et intellectuellement, il le faisait pour faire mal et pour donner des leçons, tout simplement. Il était aussi très grand, même pour un sixième année, ce qui aidait beaucoup...

Il se leva d'ailleurs, dévoilant à nouveau sa différence de taille avec la première année qui était de taille moyenne. Attendant sa réponse, il réfléchit à ce que lui même allait prendre... peut être un soda. La Bieraubeurre ça va bien un temps.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyLun 21 Avr - 21:45

Le sixième année était plutôt drôle dans son genre. Il suffisait d’être d’accord avec lui ne pas l’avoir sur le dos, et ça, Heaven venait de se l’ancrer dans le crâne pour ne jamais l’oublier. C’est toujours bon de savoir comment faire plaisir à un camarade… Surtout quand c’est un Montgomery… Et puis, lui, il était –pour le moment- sympathique, pas comme sa sœur… Non, décidément, Heaven ne supportait déjà pas Victoria Montgomery, alors qu’elle ne la connaissait pas. Les premières impressions, c’était quelque chose de fatal et qui marquait Heaven. Jusqu’à nouvel ordre, la sœur aînée du sixième année porterait sûrement le joli surnom de « iceberg » ou un autre sobriquet tout aussi adorable…

Christian avait remarqué que Heaven ne savait pas si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer, et lui dit gentiment qu’elle pouvait le tutoyer si elle le souhaitait. Heaven poussa un léger soupir. Vouvoyer le sixième année était une marque de respect, mais si il lui disait lui-même qu’elle pouvait le tutoyer, pourquoi ne pas en profiter ? Et puis, même si elle le tutoyait elle ne lui manquerait pas forcément de respect, non ? Heaven n’était pas le genre de fille qui agresse la gente masculine, alors bon… Puis il lui proposa à boire. Malheureusement, la jeune vert et argent n’avait pas soif et lui adressa une petite mine désolée.


- Hein ? Oh, non merci, je n’ai pas soif…

Il se leva, et Heaven se rappela ô combien il était grand… Trop grand, oui, trop grand… Ou peut-être était-ce elle qui était trop petite ? C’était possible aussi, mais elle préférait penser que Christian était trop grand… elle se complaisait dans cette vision, alors autant la garder… Christian se dirigea alors vers la réserve, que les premières années évitaient d’approcher de trop près, de peur de se faire mordre par une vipère peu partageuse. Il revint quelques minutes après, une fois qu’il avait fait son choix. Il n’avait pas prit de Bieraubeurre, comme beaucoup de monde ces derniers temps. A croire que tous les élèves délaissaient la Bieraubeurre pour des boissons plus rafraîchissantes.

- Santé, lui dit elle, avec un petit sourire.

Il fallait toujours être polie, et Heaven le savait, alors elle appliquait. Ce Christian Montgomery n’était pas de mauvaise compagnie, c’était déjà ça. Oh bien sûr, il en faisait peut-être un peu trop avec sa nouvelle petite sœur, mais s’était tellement attendrissant…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyMer 23 Avr - 22:41

Christian se servit un soda bien frais et retourna auprès d'Heaven. A son « santé ! » il répondit par « A la tienne » avant de prendre une gorgée de la boisson sucrée. Christian ne grignotait pas beaucoup entre les repas, en revanche il buvait beaucoup de soda. Claire lui disait souvent que c'était mauvais à la fois pour la ligne mais aussi pour la santé mais il n'arrivait pas à s'en passer. De toute façon sa ligne était parfaite, il était du genre grand, dégingandé mais surtout très musclé sous ses vêtements trop large. C'était d'ailleurs pour ça qu'il faisait aussi mal quand il cognait. On ne se méfiait pas au premier abord mais on y revenait pas deux fois... Christian était pourtant quelqu'un de calme, même quand il était violent il était calme, mais il savait frapper fort quand ça le prenait. Notons que ces derniers temps, ça ne lui avait pas pris, il avait d'autres chats à fouetter.

« Tu as des frères et soeurs ? » Demanda-t-il de but en blanc à la poursuiveuse pour alimenter la conversation. Il aurait très bien pu la laisser seule maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait mais il n'était pas certain de vraiment vouloir entendre les dernières trouvailles vocales de Bobby. Christian trouvait son camarade et disons ami sympa mais Chris n'aimait pas spécialement la musique et encore moins le RAP. Il était un littéraire, il aimait les beaux textes, des gros mots à tout les vers pour lui ce n'était pas de l'anglais mais un massacrage de toute les règles de grammaire et de décence. Il est vrai qu'il ne connaissait du RAP que ce que Bobby lui en disait, il réservait donc son jugement au cas où, mais en tout cas, celui de Bobby, il n'aimait pas. Alors autant rester là à bavarder tranquillement avec la première année. Quitte à soutenir quelqu'un au Quidditch, autant en savoir un minimum sur elle n'est ce pas ? En plus Maera raffolait de ce sport, s'il s'y interessait un peu plus, mais à propos de son équipe évidemment, cela lui ferait peut être plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] EmptyMar 29 Avr - 20:20

Chrisitan Montgomery était revenu auprès de la jeune poursuiveuse un soda à la main et avait répondu à son « Santé ». Bon, au moins, il était poli… Comme à peu près tous les Serpentard, puisque beaucoup étaient des enfants de bonnes familles et donc, avec une bonne voire très bonne éducation. Heaven se perdit un peu dans ses pensées lorsque la conversation n’était qu’un long blanc où aucun des deux vert et argent ne parlaient.

Puis le cinquième année se décida a continuer la conversation, ayant bu une nouvelle gorgée de sa boisson sucrée demanda à la poursuiveuse si elle avait des frères et sœurs. Bon, c’est clair que son jumeau faisait pâle figure à côté des euh… de la fratrie des Montgomery, mais bon, elle en était fière quand même de son frère, même si elle ne le montrait pas souvent. Oh, bien sûr, elle aurait pu lui parler du trio Dunkel, ses cousins, mais bon, entre « frères et sœurs » et « cousins et cousines » il y a une légère différence non ? Oui, j’me disais aussi…


« J’ai un frère jumeau, chez les Gryffondor… » lui répondit-elle, tout simplement. Il n’y avait pas des tas de choses à dire sur son frère. C’était son jumeau, un point c’est tout. Ils étaient dans une maison différente, avec des caractères différents, mais avec une apparence presque identique. Christian lui, aurait sûrement pu tenir pendant des heures à parler de ses frères et sœurs, surtout de la petite dernière, vu avec quel enthousiasme il était venu demander son avis à la jeune écossaise. « Toi aussi tu as des frères et sœurs il me semble, non ? ». Autre que cette petite bouille d’Opaline, cela s’entendait…

Heaven lui fit un léger petit sourire et se replaça correctement dans son fauteuil. Elle avait légèrement glissé quand le vert et argent s’était presque jeté sur elle, et ne trouvait pas ça super confortable. Elle planta son regard froid sur le sixième année et attendit sa réponse, tranquillement, sans prêter attention à ceux qui murmuraient en passant à côté d'eux. Visiblement, une première année qui discute avec un garçon de sixième année, ça... les choquaient ? Il n'y avait pourtant rien de choquant... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]   Une nouvelle Montgomery est née ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Montgomery est née ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: