Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wake up, Meg'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Wake up, Meg' Empty
Ξ Sujet: Wake up, Meg'   Wake up, Meg' EmptyVen 9 Mai - 11:55

Il n'y avait vraiment que lui pour se mettre dans des situations... Non mais qu'est ce qu'il lui avait pris, sérieux ? Ca servait à rien de s'excuser maintenant, le mal était fait. Elle allait être triste, elle allait sûrement lui en vouloir à mort et il allait devoir se trouver une nouvelle chouette si elle voulait plus transporter son courrier étant donné qu'elle le boudait... Il aurait dû lui donner à manger plus tôt, ça lui apprendra à négliger son animal de compagnie ! Il aurait dû se soucier du bien-être de sa chouette avant le sien ! Maintenant il devait en assumer les conséquences comme l'aurait fait toute personne responsable. C'était à lui et à lui seul de régler ses problèmes !

Jonathan Harkin était ans tous ses états. Cela faisait la troisième en une heure qu'il était remonté voir sa chouette et qu'elle avait catégoriquement refusé de prendre pour lui du courrier. Si bien qu'il avait finalement dû prendre une des chouettes de l'école. La lettre était pour son père qui demandait de plus en plus régulièrement de leurs nouvelles. La peur de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom le faisait trembler presque autant que son fils qui lui était tétanisé lorsqu'il apprenait que celui-ci s'était manifesté quelque part en Angleterre. Il devait être l'une des seules personnes que Tu-Sais-Qui devait autant effrayer. Bref, tout cela n'avait plus aucune importance maintenant. Ce qu'il voulait, c'était prendre l'air dehors et échappait à l'atmosphère pesante du château. En effet, les examens approchaient à grands pas et bon nombre d'élèves -notamment des 5ème et 7ème année- révisaient leurs examens un peu partout dans le château, même dans les coins les plus improbables -les toilettes pas exemple...- Pour échapper à toutes ces mauvaises tensions, Jo décida de faire un tour dans le parc histoire de se détendre un peu.

Quelques instants plus tard, il avait quitté le château et était dans le parc. Il se promenait l'air rêveur lorsqu'il aperçut son arbre préféré à l'horizon, celui où il passait plusieurs heures à se dorer la pilule au soleil. C'était l'un des rares Poufsouffle qui était aussi fainéant et on se demandait bien pourquoi il avait été envoyé dans la maison de ceux qui travaillaient avec acharnement. Pourtant, le jeune Harkin n'aimait pas les études et ses notes s'en ressentaient. Ce qu'il voulait faire plus tard, c'était auteur/compositeur ou bien musicien. Il était vraiment à fond dans la musique depuis qu'il était tout petit et voulait vraiment faire de sa passion un métier. Cependant, il ne savait pas comment son père allait le prendre, lui dont les deux enfants sont totalement différents. L'un est un cancre sans ambitions, l'autre un petit génie qui sait tout de tout. Revenant à lui après un petit moment d'égarement, Jonathan pressa le pas pour atteindre son arbre chéri lorsqu'il remarqua qu'une jeune fille aux blonds était allongé là... Elle semblait dormir à point fermé. Ou bien elle était morte... Non ! Impossible, personne ne pouvait mourir ici. Mais le moyen le plus efficace pour vérifier étant de s'approcher, le jeune Poufsouffle continuait d'avancer en direction de la fille. Il était sûr de l'avoir déjà croisé quelque part mais où ? Mouarf, peu lui importait après tout... Une fois près d'elle, Jonathan s'assura si elle respirait encore avec une grande discrétion puis lorsque sa conscience fut soulagée, il décida de la laisser là où elle était... Pourquoi pas faire un tour près du lac ? Oui, bonne idée.

Partout dans le parc, des élèves de première ou seconde années peu soucieux de leurs examens discutaient, s'amusaient ou faisaient du chahut. Il faisait beau alors ils en profitaient... Ils avaient raisonaprès tout, il ne restait plus beaucoup de temps avant les vacances d'été et tout le monde savait qu'il ne reverrait plus Poudlard pendant un bon moment. A cette pensée, le visage de Jonathan se décomposa. Il ne voulait pas quitter Poudlard, surtout pas avec Tu-Sais-Qui dehors. Et s'il voulait rester ? Qui allait l'en empêcher ? Certes, son père ne serait pas d'accord mais bon. Le blaireau afficha une mine plutôt maussade tout en se dirigeant vers le lac... Il laissait ses pas le guider à travers le parc où trônait le Saule Cogneur. Cet arbre, Jo l'avait toujours admiré et même s'il ne savait pas pourquoi, il trouvait qu'il dégageait quelque chose d'étrange, de vraiment spécial...

Bon, il avait assez traîner par ici, il devait se rendre près du lac comme il l'avait prévu. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard. Il marcha pendant un moment le long du bord lorsque soudain il trébucha sur une pierre et tomba à la renverse dans l'étendu d'eau. Encore un de ses nombreux exploits... Pestant contre lui-même et tout ce qui lui passait par la tête, Jonathan sortit de l'eau, trempé de la tête au pied.

"Super... Maintenant il faudra une éternité pour que tout puisse sécher..."

N'ayant aucune autre alternative, il décida donc de se mettre à l'abris et de faire sécher ses vêtements avant de rentrer au château. Si Rusard le voyait dans cet état, il se ferait une joie de lui coller une dizaine d'heure de colle pour mauvaise conduite. Il reprit donc le chemin en sens inverse direction son arbre préféré, là où dormait la jolie blonde, tout en retirant ses affaires. Lorsqu'il arriva près du vieux chêne, il déposa ses vêtements au soleil et vint s'asseoir contre le tronc de l'arbre, à l'abris du regard des gens. Il n'aimait pas qu'on le voit torse nu même s'il était (très) bien foutu pour un type qui ne faisait pas de sport...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Wake up, Meg' Empty
Ξ Sujet: Re: Wake up, Meg'   Wake up, Meg' EmptySam 10 Mai - 23:43

Megan adorait dormir dans le parc sous un grand arbre. Cette petite sieste journalière lui permettait de faire le vide dans son esprit et d'oublier un instant qu'elle était une belle jeune fille célibataire de 15 ans, presque 16. D'aucun lui dirait que ce n'était pas très prudent d'agir comme elle le faisait... Elle avait des jambes de rêve qu'elle dévoilait sous sa jupe d'uniforme et sa cape cachait à peine le reste de son corps. Pourtant, Megan ne craignait rien, personne (ou si peu) ne savait qu'elle existait. Elle était donc endormie à l'ombre d'un arbre... Quand Jonathan arriva trempé et que l'odeur inhabituel de l'humidité la tira de son sommeil léger. Elle ouvrit d'abord un oeil, puis un autre... Elle cligna des yeux, éblouie par la lumière du soleil et tourna la tête. Elle aperçu alors Jonathan, son premier baiser qui datait presque d'un an maintenant puisque ça avait eu lieu le jour de son anniversaire. Elle se releva et dit brusquement empourprée :

"Jonathan ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Pas habillé en plus ! Il t'ai arrivé quelque chose ???"


Elle était complètement paumée à se demander ce que Jonathan fichait là. Notons que lui ne se souvenait apparemment pas d'elle, du moins pas dans un premier temps, ce qui, si Megan l'avait su, n'aurait fait que renforcer sa certitude d'être le laideron de Poudlard. Elizabeth tentait désespérément de faire changer son aînée d'avis mais Megan était très têtue quand elle s'y mettait, de surcroit, il n'y avait qu'à regarder son curriculum sentimentale.

- Premier baiser avec Jo, volé pour un paris.
- Second baiser avec Christian, celui ci ayant pété un câble au moment des faits.
- Troisième et suivants avec Erwan juste pour le fun, beurk, elle se dégoutait elle même.

Elle avait de quoi penser être maudite et encore on ne comptait pas les bals au bras de ses bons copains et son amour obsessionnel pour un garçon qui ne savait même pas qu'elle existait. Chouette bilan n'est ce pas ? C'est ce qu'elle se dit régulièrement aussi. SE relevant et époussetant se cape pleine d'herbe séché par le soleil, elle fit voler derrière ses épaules ses longs cheveux blonds et posa ses yeux vairons sur Jonathan, son calme retrouvé. Quel réveil difficile que de se retrouver devant son premier baiser torse nu peu après s'être fait lamentablement larguée par un crétin. Quoi que techniquement ce soit elle qui l'ai largué le dit crétin, mais c'est un détail, pour elle le résultat est le même : retour au célibat. Bien qu'au vu de sa relation avec Erwan, elle trouva presque le célibat mieux.

Elle serra son sac près d'elle, résistant à la tentation de sortir son miroir pour vérifier qu'elle n'avait pas d'herbe dans les cheveux. Argh, faites qu'elle n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up, Meg'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Wake up alone- [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: