Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Encore et toujours lui [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Encore et toujours lui [Pv] Empty
Ξ Sujet: Encore et toujours lui [Pv]   Encore et toujours lui [Pv] EmptyVen 25 Avr - 20:21

Cela faisait à présent plus de trois mois, qu’Andgy n’avait pas revu Eric . Trois mois, c’était excessif, non ? Assurément, néanmoins le motif de ce fait était admissible . Le souvenir du bal baignait encore dans le cerveau de la petite lionne ! Ou plus formellement, la réminiscence de cette jeune fille, qui était venue troubler, cette soirée, qui avait pourtant très bien commencer . Ce n’était pas les bravades de cette poufsouffle, qu’il ne l’incitait pas guère à prendre contact avec le quatrième année, mais plutôt, ce regard si profond, qu’elle avait déposé sur Andgy lors du bal . Le mot « profond » en soit n’est même pas assez fort pour qualifier ces prunelles . C’était un regard impénétrable, intense et par-dessus tout, en manque royalement d’amour . L’Américaine ignorait tout bonnement, qu’elle était les liens qui unissaient Eric à cette adolescente – oui, parce qu’ils y en avaient et elle en était sûre – cependant elle avait decelé chez la demoiselle, une envie extrême d’avoir le bleu et bronze a ses côters, aussi longtemps, qu’elle le pouvait et qu’elle en avait besoin .

Comment en était-elle arrivée à cette conclusion là ? C’était accomodant . Elle réagissait de la même façon vis-à-vis de sa cousine, Lauranna . Pas exactement de la même manière certes, mais un peu près équivalent . Donc si cette jeune jouvencelle souhaitait que le blondinet demeure en sa présence, elle respectait son choix . Immanquablement, Andgy avait envie de revoir Eric, de le sentir, le toucher, le caresser pourtant cette fille le lui empêchait à sa façon . C’était banale mais suffisamment énergique pour entraver cela . Afin que cet acte se fasse sans encombre possible, la préfète évitait au maximum les endroits tels que la bibliothèque – même si elle n’y allait presque jamais –la tour des Serdaigles, les couloirs l’y emmenant, et le parc . Ce dernier lieu lui tenait, parmi tous, le plus à cœur mais elle avait su s’en séparer sans séquelles . Néanmoins quiconque connaissait Andgy, savait pertinemment qu’elle aimait vivre à sa façon . Vivre sans contraintes . Vivre la vie parfaite . Ce qui l’amèna au fil du temps, à briser « ce pacte qu’elle avait fait » .

Elle vagabondait plus souvent dans le parc, trainait dans les couloirs à une heure tardive, prenait des nouvelles de Liam auprès de ces amis Serdaigles, à proximité de leur salle commune . Au fond d’elle-même, elle se persuadait, qu’elle faisait ceci de manière involontaire, mais en faite elle tentait d’entrer en contact avec Eric, sans le savoir vraiment . Ce qui nous pousse enfin à aujourd’hui, où, sans qu’elle le sache, son désir – même si c’en était pas vrai un – allait se réaliser . Installée confortablement dans un coin de la salle commune, la jeune sorcière lisait un ouvrage, intitulé « les quatre dragons d’or » . Comme on pouvait s’y attendre, entre deux paragraphes, l’Américaine poussait des caquetages . Cette attitude idiote entraina alors son expulsion de la salle commune . Elle avait beau revêtir le poste de préfète, elle demeurait faible face à un attroupement de lions, exaspérés . Ne sachant que faire, elle jugea bon de sortir à l’extérieur et d’improviser à ce moment-là . Ses pas rapides la menèrent au lac, où se dessinant, non loin , un magnifique coucher de soleil .

Le calmar géant, seigneur de l’étang, se prélassait joyeusement dans l’eau . Prenant place sur un rocher, Andgy planta ses yeux azurs sur celui-ci et alors qu’elle esquivait un sourire, ce céphalopode l’arrosa . Prise par surprise, elle perdit son équilibre si bien d’ailleurs, qu’elle glissa derrière le rocher laissant seulement surgir ses pieds. Pendant un court instant, son esprit baigna dans le blanc mais d’un mouvement sec de la tête, elle revint sur Terre . Hissant son corps en avant, elle se releva tant bien que mal et constata que son joli chemisier blanc était imprégné de boue . Poussant un soupir d’exaspèration, elle jeta un regard d’accusation au calmar subséquemment se mit à déboutonner sa chemise pour voir l'étendue des dégâts . Seulement voilà, alors qu’elle détachait le dernier bouton de sa camisole, elle entendit des bruits de pas et se paralysa en pleine séance de déboutonnage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore et toujours lui [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours lui [Pv]   Encore et toujours lui [Pv] EmptyJeu 1 Mai - 12:39

Assis à l’ombre d’un arbre devant le lac, le jeune Eric s’ennuyait. Ces belles journées au château avec cette ambition d’apprendre encore plus et de découvrir de nouveaux cours passionnants, étaient littéralement passées de ça à journées ennuyantes et sans intérêt où le simple fait de penser prenait le rôle du plus grand et passionnant des passes temps… On pouvait aussi inclure un petit plongeon au lac, mais infesté de créatures un peu hum… effrayantes, il valait mieux pas. Jetant un œil aux horizons le regard vague, il pensait à elle… Celle qui avait donné l’impression de l’éviter ces derniers jours comme la peste, avec le sentiment amère qu’il avait peut être mal agit en lui donnant un baiser au dernier bal comme pour s’excuser de l’intrusion de sa cousine. Le mal était fait, et sans doute ne voudrait-elle pas échanger quelques mots avec lui suite à ça mais au moins il avait été un tit peu clair sur la nature de ses sentiments.

Néanmoins, il ne pouvait plus s’arrêter de penser à elle, à ses grands yeux et à sa belle et longue chevelure. Une obsession, voilà en quoi se résumait cette jolie gryffondore. La sienne. Celle avec qui il avait envie d’être en ce moment. Mais comment puisqu’il ne la croisait plus ? Lui qui s’amusait des fois à se remettre à son statut de dragueur, chaque fois que l’envie lui venait, commençait à juger toutes les autres poudlariennes comme insignifiantes à ses yeux comparées à celle que son cœur avait choisit. Où était elle, que faisait elle, pensait elle à lui autant que lui à elle… tant de questions sans réponses. Le lac était un peu comme son QJ, là où il venait toujours pour se perdre et se retrouver, deviner solution à ses problèmes… et pour ne voir plus qu’elle prendre place en ses songes… Le petit élève model qui n’avait d’yeux que pour le travail avait finalement cédé la place à un jeune homme bien différent, Kathe le lui avait ‘gentiment’ fait remarquer ces derniers jours.

Jetant un regard à une silhouette qu’il venait à peine de reconnaître, il sortit brusquement de son état rêveur et se précipita vers cette dernière. Andgy Kortigas vu de dos, et qui paraissait préoccupée par quelque chose. Il allait enfin pouvoir lui parler après tous ces derniers jours à espérait qu’il allait croiser celle-ci quelque part sans qu’elle ne se décide à l’ignorer ou à l’éviter. La… hum… Chance semblait au rendez vous, et bien de son coté. Arrivant enfin à la hauteur de la jeune fille –enfin presque il était quand même plus grand qu’elle- Il vit enfin ce qui occupait tant la belle paralysée et ne put s’empêcher de rougir sous ses traits d’ange. Ah bah… Quand il parlait de chance –Ravalement de salive xD- Le beau blond s’éclaircit la gorge, un peu plus sèche que deux minutes auparavant et entreprit d’ouvrir la bouche :

« hum… Salut ! Je… ne voulais pas te déranger… »

Il se retourna comme pour laisser Andgy continuer ce qu’elle avait commencé sans gêne et espéra que la Gryffondor ne le prenait pas non plus à cet instant là pour un petit voyeur : puisqu’un simple baiser l’avait fait fuir, on ne sait jamais…

« ça fait longtemps que je t’ai pas vu… A vrai dire tu me manquais ! »

Et vive la franchise. Honnêtement il ne savait pas trop comment enchaîner la conversation après euh… ça et le mieux à faire semblait bien entendu de parler de tout ce qui lui venait à la tête. *Sage conseil de mister Madrown qui le perdra un jour*


Compté 599 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore et toujours lui [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours lui [Pv]   Encore et toujours lui [Pv] EmptyDim 11 Mai - 13:33

Durant un temps indéterminé, Andgy se contenta de faire face à Eric, sans rien dire, à évaluer si cette situation avilissante se placerait aisément en tête de son classement personnel, mais selon elle, ça ne pouvait équivaloir la honte qu’elle s’était prise lorsqu’elle s’était retrouvée, clouée au sol de la Grande Salle, devant toute une foule hilare . Elle en fut en quelque sorte adoucit, il était seul, il la connaissait plus ou moins et il était suffisamment intelligent pour ne pas tenter de propager cela . Expiré ce temps de réflexion excessif sur l’anéantissement de sa renommée, qui n’était pas déjà très enjolivée, Andgy ferma promptement sa chemise comme si sa vie en résultait, tandis que tout confus, Eric se retournait pour laisser la petite gryffondor poursuivre, ce qu’elle avait à faire . D’un geste rapide, elle extirpa sa baguette de sa poche, dirigea l’extrémité de celle-ci vers la tache, exécuta un mouvement négligé de la main et instantanément la souillure disparut .

Ceci étant fait, elle déposa une main sur l’épaule du beau serdaigle et l’obliqua graduellement . Il était encore plus mignon, lorsqu’il était nébuleux, pas à son aise . Tout comme elle, Eric semblait être affecté par le fait de ne pas avoir vu la préfète . Sourire aux lèvres, elle ne dit rien pour débuter, puis comme sur un coup de tête, s’approcha de lui et l’embrassa . Tout en exécutant cet acte, qui reflétait l’amour qu’Andgy éprouvait vis-à-vis d’Eric, la rouge et or passa sa main sur la nuque du jeune homme . Elle flairait pareillement le parfum de ses cheveux blonds . Le contact entre les deux lèvres persista pendant quelques minutes puis finit par se rompre . Lorsqu’elle se retira, elle lui sourit d’un air amusé et lui adressa un clin d’œil . A présent, elle ne pensait qu’à lui . Son bonheur dépendait de lui, et exclusivement de lui . Qu’est-ce qu’il l’avait poussé à agir de cette façon, précédemment ? Rien en particulier !

Ca la démangeait depuis le bal et dans la suite de ses vacances de Février, elle avait changé . Elle était moins gaga, plus sérieuse, et plus femme ! Ce qui incluait donc, qu’elle s’intéressait plus aux garçons et autres bla bla d’une adolescente ! Elle repoussa ses cheveux en arrière et ne quitta pas des yeux le visage d’Eric . C’était comme si, une sorte d’attraction parcourait l’intégralité de son corps et l’empêchait de regarder ailleurs . Une insonorité s’installa tranquillement … Elle s’était peut-être un peu trop emportée ! Elle, qui d’habitude discutait de tout et de rien pendant des heures, là voilà qui s’était mise à ne rien dire . Ce n’était pas non plus, quelqu’un de faible, qui fondait en larme pour une quelconque histoire . Loin de là ! Elle était intrépide, et gardait toujours la tête haute – elle tenait cela de sa mère – c’est pourquoi, rassemblant toutes ses forces, elle articula, d’une voix accorte, qui ne lui allait pas du tout :

« Et toi … Tu m’aimes ? »

Elle avait besoin de le savoir . Selon elle, un baiser ou encore une fantaisie ne signifiait rien et n’engageait encore moins une relation . Il pouvait lui retourner la question, elle savait adonc quoi répondre . Un côté d’elle-même l’incitait à balancer joyeusement « je blaguais » mais l’autre, celui plus mature, voulait avoir une réplique . Le visage impassible, elle attrapa sa main comme pour l’inciter à réagir, tout en essayant de déclarer, que peu importe, la réponse, elle ne lui en voudrait point du tout . C’était du tout elle, ça ! Andgy n’éprouvait jamais une dent particulière contre quelqu’un (plus particulièrement quelqu’un d’une autre maison). Alicia, l'ancienne préfete-en-chef des Serdaigle et également la cousine d’Andgy lui avait apprit cette tolérance en faisant partit d'une maison différente de Gryffondor: Depuis sa première année, elle avait apprit à différencier les élèves par leur attitudes et non par leur maison. Chose que la plupart des Serpentard, par exemple, ne faisaient pas, mais elle s'en foutait pas mal. Elle était plutôt indifférente à cette querelle, sauf quand on l'offensait personnellement ou qu'on l’offensait l’une de ses connaissances. Ca s’appliquait également pour les statuts des élèves. Bien qu'elle soit de sang mêlée, elle ne méprise pas les sang-de-bourbe, et s’avère plutôt sceptique lorsque les autres se moquent d’eux. Bref, elle n’était pas dogmatique autant qu’elle n’était pas taciturne .

Reprenant mollement sa respiration, elle attendit une réponse de la part de son bien-aimé . On aurait dit que c’était bougrement important – ah parce que, ça ne l’est pas, en faite ? # sbaaaf # - encore plus considérable qu’une enquête, dont la solution à tout, rapporterait une somme inestimable. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi elle ne s’était pas mise à faire les cents pas, comme elle avait l’habitude de faire quand elle attendait impatiemment quelqu’un ou quelque chose . Naturellement, depuis cette question, elle n’avait rien ajouté, rien fait, elle attendait tout simplement que le verdict tombe . Elle scrutait continuellement Eric, de son regard de braise, qui faisait un tantinet, flipper .

Dans sa tête, à elle, il en était de même . Seul la figure du jeune homme baignait gaillardement . Sans qu’elle le veuille vraiment, son sang s’était mis à affluer dans ses tempes avec une telle véhémence, qu’ elle avait l’impression qu’elle allait exploser à tout moment . Au fil du temps, elle perdait le contrôle d’elle-même . Elle se laissait submerger par le scepticisme . Ca l’effrayait un brin puisque comme il avait été dit antérieurement, elle ne se laissait que peu engloutir par ce genre de sensations, sentiments . Pour empêcher qu’un flot de consciences trop puissants explose, elle se pinça les lèvres . Pourquoi ne disait-il rien ? Il fallait qu’il parle ! Qu’il dise quelque chose, même n’importe quoi ! Serrant les poings, une pensée traversa son cerveau . Il était probable, qu’il n’ait pas envie de répondre . Peut-être que le perspective de former un couple avec une fille, était rude pour lui ? Telle était la question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Encore et toujours lui [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours lui [Pv]   Encore et toujours lui [Pv] EmptyVen 16 Mai - 19:28

La surprise s’illumina dans le regard d’Eric, quand il vit la réaction de la jeune fille à coté de lui. Était-il seulement en train de rêver d’elle comme à chaque fois que l’ombre de cette belle créature se dessinait devant lui. Venait-elle vraiment de lui rendre le baiser qu’il lui avait donné à elle, et à elle seule, lors du bal. Ça lui semblait tellement impossible qu’il ne put, la seconde d’après, murmurer le moindre mot. Il s’attendait à bien des réponses à sa remarque, oui beaucoup de réponses à son ‘tu m’as manqué’, mais sûrement pas à celle-ci. Oui, celle qui l’avait envoûtée pendant tout ce temps avait celé leurs lèvres d’un baiser… Mais pourtant il se demandait encore la nature de ce dernier : était-il pour la gryffondor rien de plus qu’un simple contact pour se jouer de lui, ou encore pour lui donner de faux espoirs ?... Ou était ce réellement ce qu’il pensait que c’était…

« Et toi … Tu m’aimes ? »
Elle était si belle, si incroyablement belle. Toute proche de lui, son regard croisant le sien… devait il prendre tout ça au sérieux ou lui dire qu’elle aurait pu trouver meilleur amant que lui ? La belle brune semblait toujours attendre une réponse, mais il avait quand même peur de ce qui pourrait arriver par la suite. Et si il ne se montrait pas à la hauteur de celle qui le subjuguait… Et si après deux secondes elle déclarait un ‘mais non, c’était pour rire voyons. Tu sais qu’on ne pourrait jamais être plus qu’ amis tous les deux, hein…’. L’ air sérieux de sa bien aimée effaça pourtant bien les questions qu’il venait de se poser. Non, elle ne se jouait pas de lui. Elle l’aimait réellement, l’ange de ses désirs. Il ne voulait pourtant pas la blesser ni la faire souffrir, mais autant prendre des risques… Il savait bien au fond de lui qu’il ne pourrait jamais laisser sa belle gryffondor à un autre.

Comme pour lui répondre, il l’attira d’une main brusquement mais doucement vers lui, jusqu’à coller ses lèvres aux siennes. Il ne voulait plus les quitter, ni même laisser échapper son ange de son emprise. Personne d’autre ne l’aurait, non, elle était sienne, depuis le jour où il avait posé le regard sur elle. Peut importe ce coté dragueur qui était né depuis le début de l’année en lui, il n’avait d’yeux que pour elle et les autres n’avaient pas la moindre importance. Mais comment penser à ces dernières puisqu’il avait trouvé la perle rare dans le lot. Non il ne pourrait jamais lui faire de mal, ni la rendre triste… Il n’aurait pas le courage. Se détachant avec regret des lèvres de son amour, il croisa alors son regard :

« Je t’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un avant toi! »

Un petit sourire s’étira sur ses lèvres, quand il entreprit d’achever ses paroles avec une note d’humour :

« Andgy Kortigas, vous avez celé mon cœur et fait l’objet même de mes pensées, depuis le jour où je vous ai rencontré !»

Le blond se sentait libéré et toujours hypnotisé par sa belle. Mais comment ne pas l’être après toutes ces dernières semaines à s’éviter. Quand enfin il s’était dit que la jolie préfète n’éprouvait pas plus que de la sympathie à son égard, le tournant des choses lui avait démontré le contraire. La sentir entre ses bras et pouvoir enfin admirer sa beauté de près sans se cacher derrière son statut d’ami… Il en avait même oublié le sujet ‘Kathe’ et comment lui faire encore remontrer le moral en fin de matinée. Mais pourquoi s’en soucier à l’heure qu’il est ? Il avait bien le droit de vivre et qu’elle n’aime ou pas celle qu’il avait choisit comme maîtresse de son cœur ne lui importait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore et toujours lui [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Encore et toujours lui [Pv]   Encore et toujours lui [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours lui [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: