Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un lac si mystérieux... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un lac si mystérieux...  [PV] Empty
Ξ Sujet: Un lac si mystérieux... [PV]   Un lac si mystérieux...  [PV] EmptyDim 20 Avr - 18:30

Natacha et Frédérique sortirent de la bibliothèque en silence, elle descendirent les escaliers et traversèrent les couloirs jusqu’à arriver dans le hall du château, une fois arriver dans le hall les deux jeunes filles ouvrirent la porte puis sortirent du château, pendant le chemin Frédérique demanda à la blonde en quoi était faites sa baguette. Frédérique lui expliqua que la sienne était en bois d’ébène, elle lui dit aussi qu’elle était très souple et qu’elle lui permettait de maîtriser assez rapidement n’importe quel sort ce qui ne fut pas le cas de Natacha lors de sa première année même si celle-ci se montre extrêmement fidèle envers sa propriétaire car celle-ci n’obéit cas Natacha sinon la baguette lance une sorte de décharge électrique encore plus puissante. Mais ce qui parut louche à Natacha c’est lorsque la verte et argent lui dit que la plume de sa baguette contenait un poil de loup de garou même si la rousse trouvait ça bizarre, « Je ne connaît personne qui à une baguette contenant un poil de loup garou, la mienne est fait en bois de citronnier les deux principales qualités de ce bois c’est la souplesse et la solidité !! Elle contient un crin de licorne auquel vint s’ajouter la poudre magique provenant de la corne licorne ce qui en fait une bonne baguette, ma baguette est un peu difficile à contrôlait à cause de la poudre magique mais c’est pour ça qu’elle est très résistante et c’est aussi grâce à cette poudre que je contrôle parfaitement les sorts de défense, et grâce au crin elle a une très grande rapidité lorsqu’il s’agit de lancer des sorts ce qui est pratique lors d’un duel mais sa plus grande qualité est la fidélité !! » Natacha arrêta de parler de sa baguette car sinon elle en aurait pour la journée et si on lui demandait de faire un de voir dessus celui-ci contiendrait plus de deux pages tellement il y a à dire sur une baguette.

Ensuite Frédérique lui dit qu’elle ne voyait pas à qui elle dirait que l’endroit préféré de Natacha était le lac, et que même si elle était au courant à présent elle n’irait pas l’ennuyer, la verte et argent aimait l’honnêteté de la première année et sa compréhension, puis elle lui dit aussi qu’elle pourrait lui dire qu’une fois qu’elle aurait le lac de près elle le trouverait aussi fabuleux que le trouvait la belle blonde alors celle-ci lui répondit « Obliger tu vas le trouver fantastique tous comme moi quand je l’ai vu la première fois lors de mon premier jour à Poudlard !! »

Une fois qu’elles furent arrivées au lac les deux jeunes Serpy ne purent s’empêchées de regarder l’étendue d’eau miroitée et étincelée de lumière grâce au soleil alors Natacha détacha son regard du lac mystérieux et s’exclama « Alors qu’est-ce que tu en penses ? » , après avoir dit cela Natacha se posa contre un des arbres sans s’asseoir par terre puis elle regarda Frédérique et lui dit « Si je ne t’ai pas répondus tous à l’heure quand tu as parlé de tes parents car mes parents à moi sont morts et je n’aime pas parlé d’eux, et je ne sais pas n’ont plus si ils ont étaient à Poudlard !! » le regard de Natacha était toujours aussi vide et on pouvait voir que lorsqu’elle avait dit ça une pointe d’appréhension avait fait volte-face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lac si mystérieux...  [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lac si mystérieux... [PV]   Un lac si mystérieux...  [PV] EmptyLun 21 Avr - 16:10

Elles avaient quitté la bibliothèque et après avoir traversé le château, elles arrivèrent à la sortie et se trouvèrent rapidement à l’extérieur. Il était encore rare que Frédérique ne quitte le château. Elle n’était jamais allée réellement dans le parc ou les alentours comme les autres élèves. Courageuse mais pas téméraire, pas pour le moment en tout cas, elle n’avait osé se promener seule. Elle suivait donc la 5ème année tout en regardant attentivement autour d’elle. Le prochain coup, elle n’allait pas se prendre une escorte. Il allait bien falloir qu’elle se débrouille de plus en plus seule au lieu de trouver la sécurité entre quatre murs.
Natacha avait écouté avec attention les explications de la petite brune sur sa baguette et elle prit un grand plaisir à lui répondre.


« Le bois de cerisier était à l’antiquité, le bois des érudits, des nobles ou des dieux. J’aime beaucoup cet arbre qui offre de nombreuses vertus. Ma mère a aussi du crin de licorne dans sa baguette, mais tu as une énorme chance d’avoir aussi de la poudre de sa licorne. C’est une chose rare pour une baguette. Elle doit avoir une sacrée puissance. Il est toujours bon d’obtenir une grande défense de sa baguette. C’est primordiale chez nous les sorciers. Je doute que l’on soit grand chose sans elle. »

Elle était fière de pouvoir montrer ses connaissances même si l’utilité de celles-ci n’était pas vraiment prouvée. Elle avait beaucoup aimé l’écouter lui parler des propriétés de sa baguette et ça ne l’aurait pas du tout ennuyé de l’écouter encore un moment. Elle avait toujours cette soif de connaissance. Mais l’enchaînement des explications mena à une phrase qui l’interpella. Elle espérait pouvoir être aiguillée sur le sujet. Vu ce qui se passait autour d’elles, elle serait menée elle aussi à combattre un jour. Et il valait mieux être préparée.

« Tu as déjà fait des duels ? »

Elle ne s’imaginait pas en faire encore, à moins de vouloir saigner du nez et se retrouver pour une durée minimum d’une semaine à l’infirmerie. Non elle ne le voulait pas. Rester aussi loin de ses livres la rendrait plus malade qu’autre chose. Pratique, pratique, pratique !
Elle s’arrêta aussi bien de parler que de penser. Elle venait d’apercevoir le lac. Elle restait bouche bé. Elle l’imaginait très beau, mais elle ne s’attendait pas à une telle splendeur. L’étendu d’eau semblait les appeler. Elle paraissait calme, paisible, aussi pur qu’un joyau. Le lac brillait sous les rayons de soleil qui transperçaient les nuages.


« Je confirme, il est fantastique ce lac ! »

Elle imaginait les vallées d’Avalon. Habitant à Glastombury, elle connaissait très bien cet endroit qu’elle ne pouvait voir comme un mythe. Elle regrettait donc qu’il n’y ait plus le lac de la légende. En regardant l’étendu d’eau qui lui faisait face, elle s’attendait à voir la Dame du Lac y surgir à tout moment pour lui indiquer la voie. Mais elle dut sortir de ses songes aux dernières paroles de Natacha. Tout cela n’était que des histoires et elle n’avait jamais pris le temps de confirmer les recherches qu’elle y avait fait.
En effet, la blonde venait de lui révéler une chose qu’elle ignorait et elle s’en voulait amèrement. Elle était vraiment reine pour parler de ce qui pouvait faire mal. Mais ce n’était pas sa faute !


« Je suis désolée. Je ne le savais pas. Excuse moi, vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lac si mystérieux...  [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lac si mystérieux... [PV]   Un lac si mystérieux...  [PV] EmptySam 10 Mai - 14:57

Alors qu'elles se dirigaient vers le lac Natacha continuait de parler de sa baguette bien que Frédérique l'écoutait, la jeune Serpentard observait attentivement le paysage qui s'ouvrait à elle, la belle blonde parlait encore de sa baguette et lorqu'elle eut terminé Frédérique lui répondit en parlant du bois dont lequel sa baguette était faite puis elle fit remarquée à la quatrième année qu'elle avait de la chance de posséder une baguette contenant de la poudre magique provenant d'une licorne mais elle lui expliqua aussi que c'était une chose rare et qu'elle devait avoir une grande puissance magique; mais elle ajouta aussi qu'un sorcier était sans doute rien sans sa baguette.

Natacha aquiesça et rigola lorsqu'elle lui dit qu'un sorcier n'était rien sans sa baguette alors elle lui répondit "C'est vrai certains sorciers même à Poudlard se croit fort mais sans leur baguette ils font moins les malins!!" en effet certaines personnes de Poudlard pensent être supérieur aux autres simplement car ils connaissent plus de sorts et métrisent mieux la baguette mais pour Natacha cela était n'importe quoi, si on leur enlever leur baguette il ne serait plus que des hommes sans défenses.

Ensuite lorsque Natacha avait parlée de duel cela heurta Frédérique ainsi elle lui demanda si elle en avait déjà fait alors elle aquiesça "Oui j'en ai déjà fait en fait les duels sont un des moyens les plus répendus à Poudlard pour régler un problème mais bon on n'en fait pas tous les jours n'ont plus et sâche qu'à Poudlard il y a un club de duel tu pourras y faire un tour si tu veux!!"

Frédérique regardait le lac d'un oeil admiratif, puis elle confirma les paroles de la belle blonde en lui disant qu'elle trouvait fantastique le lac ; c'est vrai que le lac est magnifique mais il était aussi mystérieux que dangereux dans au plus profonds du lac se trouvait des créatures effrayantes et infâmes mais ceci Natacha préférait le garder pour elle.

Enfin la blonde revela à l'autre Serpentard un des lourds secrets qui pesait sur sa tête depuis sa naissance et la première année s'excusa auprès de la Serpy mais Natacha la rassura en lui disant qu'il ne fallait pas car elle ne savait pas, "Ne t'excuse pas tu ne savais pas mais je préfèrais que tu gardes ça pour toi!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lac si mystérieux...  [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lac si mystérieux... [PV]   Un lac si mystérieux...  [PV] EmptyLun 12 Mai - 19:16

Frédérique écoutait avec attention tout ce que pouvait lui dire la jeune fille. Elle était posée et ses propos étaient tout ce que la fillette admirait. Rien à voir avec Heaven qui était hautaine et sur d’elle. Non, Natacha était mature et réfléchie. En plus elle était si belle que la petite brune avait tout à lui envier. Silencieusement bien sur, jamais elle n’avouerait ce genre de chose.
Elles parlaient des baguettes, des sorts, pour en venir au final au duel. N’étant pas du genre à se mêler des affaires des autres, elle n’avait jamais vu de duel. Elle se demandait même si un jour elle serait capable d’en disputer un sans être mise KO dès les premières secondes.


« Il ne suffit pas de croire que l’on est fort pour l’être. Les sorciers qui le croient n’ont rien d’enviable. Malgré ce que l’on peut dire, nos baguettes sont des outils indispensables. »

Natacha en avait ris un peu plus tôt. La fillette, elle, restait impassible ne comprenant pas ce qui pouvait être amusant ou pas. Elle avait décidément encore du mal avec tout ça. Mais ça allait mieux depuis quelque temps. Moins de gaffe, plus de connaissance, moins de parole, plus de réflexion. Elle s’adaptait de son mieux et à sa manière. L’année prochaine, elle sera déjà une toute autre personne. Elle en était certaine. Et tout le monde pourra la considérer autrement.

« Je n’ai jamais fais de duel. Je ne m’attarde pas beaucoup, pour le moment, sur le côté pratique de la magie. Plus tard peut-être. Mais là je veux tout apprendre, tout savoir, tout connaître avant. »

Elle se voyait justement l’année prochaine, à maîtriser tout aussi bien sa baguette et les sorts que les connaissances et la recherche. Mais si on lui demandait en quoi elle serait la plus douée, elle ne saurait comment ni quoi y répondre. Elle était à Poudlard. Il allait arriver tôt ou tard qu’elle soit au cœur d’une confrontation. Il sera à ce moment là hors de question de fuir. Il faudra affronter et ne pas se faire ridiculiser. Ça ne sera qu’à ce moment là qu’elle prouvera elle aussi sa valeur.

« Je ne connaissais pas l’existence des clubs de duel. Je m’y intéresserais plus tard je crois. »

Mais pas de suite. Elle ne s’en sentait pas encore prête. Mais le sera-t-elle un jour même si elle faisait d’énormes efforts pour s’améliorer ?
Frédérique reporta son attention sur ce lac magnifique. Si magnifique qu’elle pourrait s’y plonger et s’y mêler. Mais à cause de ce lac, de sa beauté et sans doute autre chose, elle avait fait encore une belle gaffe. C’était trop beau si tout allait continuer à bien se passer. Elle s’en voulait. Elle ne voulait pas blesser sa nouvelle amie. Ce n’était vraiment pas le moment pour ça.


« Je ne vois pas à qui je parlerais. Je connais encore si peu de monde à Poudlard qu’on pourrait me qualifier d’associable. Alors tu n’as pas de souci à te faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lac si mystérieux...  [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lac si mystérieux... [PV]   Un lac si mystérieux...  [PV] EmptySam 24 Mai - 14:13

Natacha écoutait toujours Frédérique d'une attention particulièrement distante, car malgré l'écoute qu'elle lui approtait Natacha était ailleurs et cela était devenus plus fréquent ces derniers temps, alors lorsque la jeune Serpy lui dit que les baguettes étaient des outils indispensables Natacha aquiesça simplement car maalgré qu'elle soit en première année elle connaissait pas mal de chose ce qui pouvait sûrement lui être utile pour sa première année.

Puis la jeune fille lui dit aussi qu'elle n'avait jamais fait de duel et que avant de s'y attarder elle voulait tous savoir et tous apprendre alors Natacha ajouta "Bien sûr, si tu as besoin d'aide que ce soit sur la pratique ou la théorie fait moi signe!!" en effet Natacha trouvait que Frédérique était plus théorie que pratique, la plupart des premières années n'étaient pas comme Frédérique en effet la plupart voulaient connaître tous les sorts ce qui pouvait parfois être dangereux mais Natacha ce fihait complètement de leur attitude.

Puis elles continuèrent de parler du club de duel, ce club pouvait permettre à quelq'un d'être plus à l'aise lors d'un duel ou être plus sûr de sois lorsqu'il s'agissait d'agir, mais aussi de prendre plus d'assurance lorsqu'il fallait se défendre et accepter un duel.

Puis Natacha dit aussi à Frédérique qu'elle préférait qu'elle ne parle à personne de ce qu'elle venait de découvrir car cela avait le don de l'énerver, mais lorsque Frédérique lui dit qu'elle le garderais pour elle, cela ne soulagea tout de même pas notre Serpy car elle ne connaissait pas très bien Frédérique alors elle préféra simplement la mettre en garde "Ca vaut mieux pour toi!!"

Il commençait à se faire tard, et Natacha avait encore plein de chose à faire alors elle dit au revoir à Frédérique et tourna les talons "Je dois y aller!! A plus!!"


[Terminé pour Natacha]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un lac si mystérieux...  [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lac si mystérieux... [PV]   Un lac si mystérieux...  [PV] EmptyLun 2 Juin - 22:22

Natacha donnait beaucoup d’attention à sa camarade. Et elle en était ravie. Elle n’avait jamais connu cela avant son arrivée ici et cette année dans cette école lui avait fait beaucoup de bien. Malgré les apparences, elle n’était plus celle qui était arrivée en début d’année. Ce n’était pas pour lui déplaire. Ça ne serait pas le cas pour tout le monde mais ça lui était égal. Elle avait adoré cette année à Poudlard et elle ne l’aurait échangé pour rien au monde.
Mais la blonde semblait tout de même ailleurs. Elle aurait aimé savoir ce qui se passait mais elle n’en fit pas une seule fois la remarque. Elle se mit à moins parler et le peu qu’elle fit, Frédérique s’en intéressa au maximum. Elle était vraiment en grande admiration devant elle. Belle et intelligente, comment ne pas s’extasier à ses côtés ?
Elle lui proposait, non, elle lui soumettait son aide et la petite ne pouvait refuser. Bien sur qu’elle ferait appel à elle !

Mais la verte et argent frémit quand son aînée lui disait avec plus d’insistance qu’elle avait plutôt intérêt à ne rien dire sur ce qu’elle lui avait révélé sur elle et sa famille. Elle ne comptait sûrement pas d’en parler, mais ses paroles lui glacèrent le sang tant elle s’y était pas attendue. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle l’aimait bien, non ?
Mais elles ne purent pas plus parler. Peut-être que la petite à lunettes l’avait blessé avec tout ça, mais elle n’espérait pas l’avoir ennuyé en tout cas. Elles se saluèrent donc, avant de partir toutes deux de leur côté pour se reposer enfin.



[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un lac si mystérieux...  [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un lac si mystérieux... [PV]   Un lac si mystérieux...  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac si mystérieux... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mysterieux passé de Mordeus part1 [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: