Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux soeurs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyLun 28 Avr - 15:17

La jolie petite blonde répondant au nom de Megan Jones trottait dans les couloirs de Poudlard. Elle venait de recevoir une nouvelle étonnante : son frère avait une copine ! Il venait de lui écrire et le lui disait dans sa lettre ! Vous imaginez la surprise de Megan en voyant ça ! Il y avait aussi un peu de dépit dans sa réaction, son looser de frère réussissait à se trouver une copine et elle, elle était toujours toute seule. Heureusement, la cinquième année était par nature trop gentille pour que ce type de sentiments négatifs tienne bien longtemps au sein de son cœur.

Elle se demandait comment sa sœur prendrait la nouvelle. Pour le savoir, elle se rendit à la salle commune puis pris le chemin des dortoirs en priant pour que Chrysanthème, une camarade de classe de Jenny qui insupportait Megan, ne soit pas là. Raté ! Elle était en train de bavarder avec sa sœur dans leur dortoir. Grrr… Megan ravala sa fierté et se dirigea droit sur Jenny. Chrysanthème la jaugea du regard mais la cinquième année ne lui porta pas une once d’attention, elle ne lui ferait pas ce plaisir.

Vous devez probablement vous demander : mais pourquoi tant de haine ? En fait, tout avait commencé quand Chrysanthème avait tenté sans succès de sortir avec le meilleur ami de Megan, Christian. Déçue du manque d’intérêt du beau serpentard, elle en avait reporté la faute sur la jeune Megan, disant à qui voulait l’entendre que Christian n’avait pas voulu d’elle parce que la plus jeune des sœurs Jones lui avait mis des bâtons dans les roues. Depuis, Megan et elles ne se parlaient plus, au fond peu importait, Chrysanthème était juste une fille sans importance qui dormait dans la même chambre que Jennifer. D’ailleurs, elle dû sentir que sa présence n’était ni souhaité, ni souhaitable, car elle décampa rapidement. Megan s’assit aux côtés de sa sœur sur le lit de celle-ci et n’y tenant plus, en vint au sujet qui l’amenait.

« Dan a une copine ! Il te l’a dit ??? »

Car bien sûr, s’il avait écrit à Megan, il pouvait avoir écrit à Jenny.

« Je n’y crois pas ! Lui il a réussit à se trouver une copine ! Je crois que je vais être la seule de la famille à finir toute seule comme une vieille fille ! C’est déprimant ! »

Dans un profond soupir, elle se laissa tomber sur le lit, couchée, et regarda sa sœur qui était tellement plus belle qu’elle. Jenny avait toujours eu un certain succès auprès des garçons tandis que Megan restait en arrière, moins belle, moins brillante, moins confiante… C’était probablement le destin car au final elles avaient les mêmes gênes n’est ce pas ? Pour preuve leur maladie commune. Là encore pourtant il y avait eu maldonne. Sa sœur avait seulement quelques mèches blanches dans les cheveux et elle les cachait avec de la teinture, pendant ce temps, Megan était sourde d’une oreille et avait les yeux de deux couleurs…

Il n’y a pas de justice. Mais Megan aimait énormément sa sœur quand même.

[523 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyLun 28 Avr - 23:13

« Jenny, reviens trois secondes, je t’en supplie ! » Jennifer s’arrêta sec. Mais qu’est-ce qu’elle voulait ? En moins de trois secondes, Ana (une de ses bonnes amies) s’approcha d’elle et déposa délicatement sa main sur une de ses deux épaules. « Jenny, je suis désolée… C’est un accident… Je n’ai jamais été attirée par lui… Tu sais, on avait bu et… » L’aînée des Jones se retourna brusquement. Elle n’avait jamais été attirée par lui ? Mon œil ! « Ouais, il me semble bien ! Je te connais Ana, tu es une vraie peste. Tu cherches à voler les garçons des autres. Je me demande pourquoi je ne suis pas surprise de savoir que tu as embrassée Nic’ ! »

D’un pas frustré, Jennifer poursuivit sa route, Ana sur les talons. Vous voulez savoir toute l’histoire ? Je vais vous la raconter. Durant les vacances de Noël, Jenny avait passé un week-end dans les alpes Suisse, chez une de ses copines, Chrysanthème. Cette dernière avait invité quelques garçons ainsi que toutes ses plus proches amies. Ainsi donc, dans le chalet, ils étaient cinq filles et cinq garçons, pour un week-end de quatre longs jours. Dès le début du week-end, Jenny avait eu un œil sur Nicolas, le plus craquant de tous les mecs de la place. Il était grand, musclé, bruns aux yeux bleu et intelligent. Toutefois, il fallait qu’il y ai un « mais ». Dès que Jenny eu les yeux tournés, Ana, une véritable peste de première classe, avait sauté sur Nicolas et l’avait embrassé passionnément. Selon certaines rumeurs, ils s’étaient même rendu jusque dans la chambre…

« Je t’assure que je n’ai jamais cherché à embrasser Nic’ ! Il m’a sauté dessus ! » Jenny haussa un sourcil. Ouais, c’est clair… Comme les mille autres… « J’en ai rien à foutre de qui a sauté sur qui. Ce qui me frustre, c’est que tu te sois laissée faire et que tu ne m’en ai pas parler avant ! Maintenant, fiches moi la paix ! » Arrivée devant la porte de son dortoir, Jen’ lança un regard noir à Ana. Elle n’était pas une Poufsouffle, alors elle ne pouvait pas entrer dans la Salle Commune. Heureusement pour la demoiselle Jones, parce que sinon elle se serait tuée T_T ! « À demain Ana. » Répondit-elle sèchement avant d’entrer dans la Salle Commune. Dès que le portrait fut refermé, Jenny entendit encore son amie hurler de l’autre côté, jacassant au mur stupidement. C’était ridicule, vraiment.

À peine rentrée dans la Salle Commune, Jennifer tomba sur Chrysanthème. Cette dernière lui parla de tout et de rien, et bientôt, les deux jeunes filles se retrouvèrent à monter les marches tout bonnement. Chrysanthème avait maintenant un petit copain, c’était nouveau ! Enfin, continuant d’écouter son amie parler de comment ils s’étaient rencontrés et embrassés, Jenny fut étrangement heureuse de voir sa petite sœur arriver dans le dortoir. Aussitôt que Megan arriva, Chrysanthème disparu dans un coup de vent. La tension qui régnait entre ses deux demoiselles était nulle, mais avait parfois ses bons côtés. D’un sourire joyeux, Jenny accueillit sa sœur sur son lit. QUOI ? Dan’ avait une petite amie ? Seigneur, elle était bonne celle là ! « Tu rigoles ? Il ne m’en a même pas parlé ! Ah, les garçons… » S’exaspéra Jennifer. Suite à la phrase de sa sœur, Jenny’ exprima un sourire en coin. « Non, tu ne finiras pas toute seule Meg’, ne t’inquiètes pas. Tu vas trouver le bon, il suffit de patienter. Mais attention aux pestes qui vont essayer de te voler ta perle rare. Tiens, regarde moi par exemple, j’ai fais confiance à Ana, et elle a embrassé Nicolas… Tsss, sale vipère ! » Lança Jenny, frustrée. Elle ne savait pas tellement pourquoi elle racontait tout cela à sa sœur, mais bon. Megan connaissait Ana et Nic’, alors peut-être allait-elle comprendre…

| 651 Mots |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyMer 30 Avr - 23:05

Megan écouta ce que lui répondait sa soeur et de fait se sentit gonflé d'orgueil. Daniel lui avait à elle et pas à Jennifer ! Ahah ! Bon, ça lui passa aussi vite que ça lui vint et elle se concentra un peu plus sur l'aspect intéressant de la chose : le fait qu'elles connaissent toutes les deux la dites petite amie. En fait, elles la connaissaient même depuis presque toujours puisqu'il s'agissait de la meilleure amie de Dan depuis le lycée. Ils étaient inséparables à l'époque mais à priori, il tombait toujours amoureux des superbes filles pas pour lui au lieu de celle qui était à côté de lui et le regardait avec des yeux de merlan frit. Faut le dire, Dan n'est pas moche dans son genre, un peu bizarre, mais pas moche. Bon, quand on est sa jeune soeur on a du mal à supporter ses excentricités et son manque de discipline... mais Megan était persuadé que sa nouvelle petite amie et ex-meilleure amie ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle devait probablement l'aimer comme ça, comme elle, elle avait aimé cet idiot de serpentard à la noix ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Voilà ce qu'elle ne cessait de se répéter pour se mettre du baume au coeur quand elle pensait à lui. Il était stupide et à serpentard, il disparaissait tout le temps, il n'était pas pour elle, voilà tout.

"Devine qui c'est !"

Dit-elle en oubliant Damian pour se centrer uniquement sur son frère. lui au moins il ne l'abandonnerait jamais, lui au moins c'était un type bien, na !

"C'est Vanessa ! Je pensais pas qu'ils réussiraient un jour à se mettre ensemble ces deux là ! Limite je m'étais dite que j'avais halluciné quand je les imaginais ensemble ! Et non ! Voilà notre grand frère en couple !"

Jenny lui parla ensuite de ses propres problèmes de coeur et Megan se sentit un peu mesquine de ne lui avoir jamais parlé des siens... Mais bon, là elle avait un peu loupé le coche alors elle tenta de consoler sa soeur. Elle devrait peut être envisager de changer de groupe d'amis parce que le sien n'était pas franchement top. Bon, ok, Megan n'était pas un modèle de réussite sociale, mais on pouvait quand même considérer que maintenant elle avait fait de gros progrés. Elle traînait avec les personnes les plus en vu de leurs maisons : les deux préfets et les deux poursuiveuses vedettes. Donc peut être que Jenny devrait se greffer à leur groupe et laisser tomber ses pestes de copines !

"Tu sais, je crois que tu devrais simplement arrêter de parler à ce genre de filles. Elles sont un peu... peste. Pas vraiment méchantes, mais trop préoccupé par leur désir de plaire pour être vraiment dignes de confiance. En fait, je crois même que je devrais t'aider à te venger en demandant à Alexander et Susan de les coller avec Rusard. Qu'est ce que tu en penses ?"


Evidemment, elle rigolait. Elle doutait que leurs préfets acceptent de faire ça (encore que...) mais elle voulait faire rire sa soeur. Bon, il fallait quand même qu'elle lui remonte le moral et lui prouve qu'elle méritait mieux qu'un gars qui la trompait.

"De toute façon ce garçon n'était pas pour toi, il t'en faut un autre, un mieux. Je suis sûre que tu peux trouver chaussure à ton pied, tu as toujours eu beaucoup de succès en plus !"

C'était vrai, Jenny était plutôt populaire, Megan ne doutait pas qu'elle pouvait trouver bien mieux qu'un idiot tel que ce Nic. Meg' ne le connaissait pas personnellement mais de toute façon qui faisait du mal à une Jones se mettait tout le reste de la famille à dos, Megan la première.

[630 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptySam 3 Mai - 23:57

Toujours étendue sur le lit de sa sœur, Jenny attendait de savoir le nom de l’heureuse élue. Vanessa ! Oh, c’était une blague ? Waouh, c’était vraiment chouette ! Jenny était surprise et joyeuse à la fois, c’était une assez bonne surprise. " Je ne m’attendais pas à les voir ensemble, sérieusement. Surtout parce qu’ils étaient meilleurs amis, c’est ce qui me surprend le plus tu sais ! " S’exclama t-elle, un sourire taquin sur les lèvres. C’était vrai quoi, ça faisait bizarre de voir son frère, le garçon qu’elle n’aurait pas vu avec une petite amie tout de suite, en avoir une. C’était vraiment étrange… Mais enfin, elle n’allait pas lui gâcher sa petite copine, pour une fois que ça semblait marcher et être sérieux !

Megan passa un commentaire qui ne fit pas que rentrer et sortir des oreilles de Jennifer. C’était au sujet de ses amies. Elles n’étaient pas toutes comme Ana, certes, mais Megan avait raison. Ses amies étaient presque toutes des pestes, et elle devrait peut-être commencer par étendre son réseau de connaissance. Sa petite sœur n’avait pas tort, mais par où commencer ? Jenny ne connaissait personne elle ! Mis à part Ana, Chrysanthème et compagnie. D’un ton las, elle soupire " Je le sais, Meg’. La plupart de mes amies sont des pestes, tu as raison. Je ne sais juste pas comment m’en faire d’autre, c’est tout. Tu as une idée ? Tu pourrais me présenter à tes copines ? Elles n’ont qu’un an de moins que moi, après tout ! " S’enthousiasma Jenny en souriant. Puis, vint la blague de sa sœur. Pouffant et éclatant de rire à la fois, la jeune Jones trouvait l’idée de coller Ana particulièrement intéressante. Juste à s’imaginer son visage lorsqu’elle apprendrait qu’elle a une retenue, Jen’ était morte de rire.

" Tu as sans doute raison, comme toujours. Mais il était si canon… Arghhh, seigneur que Ana me rend folle ! " Soupira Jenny à l’affirmation de Megan. Elle avait sans doute raison, se trouver un autre garçon que Nicolas ne serait pas très compliqué, seulement, c’était Nic’ qu’elle aurait voulu avoir comme petit copain, juste Nic. C’est surtout cela qui la rendait frustrée. Ana avait (encore une fois, comme toujours, quoi !) réussi à lui voler le garçon qui l’intéressait, et cela rendait véritablement Jennifer enragée. Pourquoi est-ce que les gens doivent toujours penser juste à eux ? Pourquoi ne sont-ils que rarement capables de faire du bien aux autres, de juste leur penser trois petites secondes ? " Dis moi soeurette, est-ce que tu sais pourquoi les gens sont si méchants parfois ? " C’était une question en l’air me direz vous. Peut-être, peut-être bien. Toutefois, Jenny voulait avoir l’avis et une réponse de sa sœur. La Poufsouffle se demandait bien pourquoi est-ce que le monde était si cruel, et que pouvait-elle bien y changer… Si toutefois elle pouvait y faire quelque chose, ce dont je doute excessivement fortement. Mais enfin, laissons ces deux sœurs parler entre elles, histoires d’échanger des points de vue et des opinions.

| 513 Mots |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyDim 4 Mai - 22:29

Megan approuva vigoureusement les paroles de sa soeur de la tête. Evidemment qu'elle pouvait lui présenter ses copines ! Ses copains même ! Tout ceux qu'elle voulait... sauf peut être Simon. Elle ne faisait pas le poid face à sa soeur et aux dernières nouvelles (dixit Elizabeth) c'était elle que Simon trouvait jolie, Megan voulait que ça reste ainsi, c'était sa seule pointe d'égo depuis des lustres, elle survivrais.

« Je te les présenterais tous, même les garçons. Christian a ton âge en plus ! Tu verras, ils sont tous super gentil. Myrielle m'a fait une robe en plus ! Elle est vraiment magnifique, il faut absolument que je te la montre ! »


Megan, excitée ? Assez oui. Mais son énervement retomba face au bluzz visible de sa soeur. La jolie blonde adorait sa grande soeur, c'était trop horrible de la voir comme ça. Elle lui fit un petit sourire et prit ses mains dans les siennes. Elle ne voulait pas l'ennuyer par trop de contacts physique mais elles étaient soeurs, la timidité et la gêne n'étaient pas de mise entre elles.

« Allons ma chérie... te laisse pas démonter pour si peu... Tu peux avoir des amis bien mieux que ça ! Et des garçons encore mieux ! Tout le monde n'est pas aussi méchant que Ana' ou Chrysanthème, je t'assure. »

Elle chercha comment lui remonter le moral et elle se souvint comme Jenny adorait être sur le devant de la scène, faire la fête, en bref, s'amuser. Peut être devrait elle jouer là dessus pour aider sa soeur à oublier tout ce qui n'allait pas dans sa vie. C'était son rôle en tant que petite soeur et elle prenait la chose très à coeur.

« Et si on faisait une fête aux prochaines vacances ? Toi, moi, nos amis moldus et sorciers ! Ce serait génial tu crois pas ??? En plus, je connais que des beaux gosses, ça attirerait toutes les filles du quartier et on pourrait se vanter de trucs qu'on a jamais fait avec eux et faire style que notre pensionnat à Prague nous a rendu super bourge ! Ce serait marrant non ? Je suis sûre que papa et maman nous donnerait l'autorisation ! »

Faites qu'elle dites oui, faites qu'elle dites oui ! Alalala, Megan était stressée, elle voulait tellement faire plaisir à sa soeur que ça la rendait nerveuse à l'idée de ne pas y parvenir. Elle regardait donc sa soeur avec des yeux pleins d'espoir. Ah ! Si seulement Daniel était là ! Il savait toujours remonter le moral de ses soeurs comme un vrai chef lui, elle, elle avait jamais su y faire avec Jenny, surtout depuis qu'elle était à Poudlard et qu'elles n'évoluaient pas dans les mêmes sphères sociales. Depuis quelque temps, la situation était inversé, c'était Megan qui était avec les gens populaire et sa soeur qui avait des ennuis avec ses amis, mais l'un dans l'autre, elles avaient toujours leur caractère respectif et la plus forte des deux, c'était Jenny ! Seulement là, elle avait besoin de sa soeur, alors sa soeur faisait de son mieux... Pour le meilleur comme pour le pire.

[504]
Tous comptés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyLun 5 Mai - 13:37

Jennifer le voyait bien, Megan essayait de tout faire pour que sa grande sœur aille mieux. C’était vraiment gentil. Même si elle ne le démontrait pas ouvertement, Jenny était franchement heureuse de voir que sa petite sœur se sentait mal quand elle-même n’allait pas bien. Megan était un cadeau littéralement tombé du ciel pour elle et elle était contente plus que jamais d’avoir une sœur aussi formidable. Lorsque sa petite sœur lui annonça fièrement qu’elle voudrait bien la présenter à toutes ses copines, même ses copains, Jenny sauta de joie. Youpiii ! Elle allait donc enfin rencontrer d’autres gens que les BCBG de Poudlard. Elle croyait sans aucun doute que, pour sa part du moins, cela allait lui fait le plus grand bien du monde.

" Oh, tu ferais vraiment ça pour moi ? Tu es une perle Meg’, une véritable perle ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, petite sœur. " S’exclama Jennifer en la serrant dans ses bras. " Je suis déjà impatiente de tous les rencontrés ! Qui c’est, Christian ? Il est craquant ? Il est prit ? Et Myrielle, elle est couturière ? Waouh, faudrait qu’elle me montre, j’ai toujours rêvé de pouvoir confectionner mes propres vêtements ! " Excitée, Jenny ? Non, vous hallucinez. Je rigole, bien sûr. Jennifer était en effet tout ce qu’il pouvait exister d’exciter sur la planète, en ce moment même. Elle était tellement heureuse juste à savoir que sa petite sœur allait enfin lui présenter des gens normaux, tout comme Megan et elle, qui ne se pensaient pas pour le nombril du monde. Elle espérait franchement que ce serait top !

Jennifer sécha donc ses larmes et écouta la proposition de Megan. Alors là, elle assurait ! Une fête, ce serait trop top ! Vraiment trop top ! Avec la maison que les Jones avaient en plus, ce serait parfait ! Une piscine extérieure avec un spa et des chaises de patio… Waouh, ça promettait déjà dans la petite tête de la plus vieille des Jones ! " Tu assures trop Meg’, c’est tellement une bonne idée ! " S’exclama Jenny en se redressant, toutefois toujours assise. " Avec la cours et la piscine, ce serait sensas ! Et puis si tu dis que tu ne connais que des beaux garçons, ça devient encore plus intéressant… " Elle lança un clin d’œil taquin à sa sœur avant d’éclater de rire.

Bien sûr, elle rigolait. Enfin, à moitié. Jenny n’avait pas vraiment l’habitude de parler garçons avec sa sœur, mais elle allait commencer à changer pour le faire. La sixième année était vraiment heureuse. Elle se rendait compte que les cinq dernières années passées à ignorer ou à être méchante avec sa sœur n’étaient toutes que du pur gâchis. À partir de maintenant, la petite Jennifer Jones se jura de ne plus jamais laisser sa sœur dans l’ignorance et dans l’oubli. Pourquoi ? Parce que Jenny savait précisément que Megan ne ferait jamais ainsi.

| Désolée du retard >< |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyMar 6 Mai - 15:59

Megan explique calmement qui était qui pour que sa soeur situe tout correctement, surtout qu'elle en connaissait déjà quelques uns.

"Christian, mon meilleur ami, est dans ta classe à Serpentard, il est super beau mais pris, il sort avec une des jumelles, toujours dans ta classe, à Gryffondor, Maera elle s'appelle mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur, quand Christian n'est pas là, je ne sais pas les différencier."

Voilà pour Christian qui était quand même la personne la plus importante aux yeux de Megan, passons maintenant aux autres.

"Après il y a notre préfet. Il est pas pris officiellement mais bon, je pense pas que ce soit un garçon pour toi de toute façon. Il préfère les serpentards. Déjà rien qu'avec Christian et Alexander, sans dire qu'ils sont pris ailleurs, on a de quoi faire baver toutes les filles d'envies ! Surtout si on ajoute Erwan et Jonathan. Que de beaux garçons chez Poufsouffle ! Enfin faudra pas dire chez Poufsouffle devant des moldus mais on se comprend. Dans les filles maintenant... Il y a Susan, notre préfète, Elizabeth et Wendy. La liste des invités te convient ?"

Puis se tapant le front.

"J'allais oublier Myrielle ! Elle est dans ma classe à Serpentard mais elle est très gentille. Elle pourra nous faire des robes d'ailleurs, ceci dit je pense pas qu'elle pourra venir, elle vit en France l'été."

Et puis il y avait l'histoire de son frère qui naturellement l'éloignait de Londres mais mieux valait taire les secrets de ses amies à sa soeur tant que celle ci n'était pas intégré dans le groupe. Ce qui ne tarderait pas, Megan n'en doutait pas. Jenny était quelqu'un de formidable, elle n'aurait aucun mal à s'entendre avec les autres. Maintenant pour ce qui était de leur piscine... Elle appartenait à leur immeuble, celui où elles vivaient. C'était un ancien immeuble de luxe un peu décrépi depuis que le quartier avait été reconstruit avec des logements sociaux mais pour le prix du loyer, avoir une grande cour et une piscine c'était franchement génial l'été. Et Jenny avait raison pour la fête, si elle pouvait y avoir accès, ce serait super.

"On va voir... Faudra demander au concierge pour la piscine. Peut être que si papi accepte de nous aider à nettoyer la piscine - ce qu'il fera en deux minutes avec sa baguette - on nous laissera le champ libre. En plus je serais bien contente de voir Alexander en maillot de bain. Les autres aussi tu me diras, mais bon, notre préfet, ce serait un scoop pour le Hibou Bavard !"

Puis comme un éclair de génie :

"Ce serait génial si Simon pouvait venir ! Mais il travaille tellement... Et puis il serait plus vieux que tout le monde."

Oui, elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle en parlerais à son ami la prochaine fois qu'elle le verrait. Ou sinon, mieux que ça ! Il venait chez elle pour la fête et le lendemain, ils sortaient tout les deux dans Londres ! Ou l'inverse. Peut être l'inverse plutôt. Quoi qu'en fait, elle n'en savait rien, mais elle ne voulait pas ennuyer son ami qui était dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyVen 16 Mai - 1:06

Jenny écoutait patiemment le monologue tout sauf endormant de sa sœur. Ainsi donc, Christian était son meilleur ami… Jenny était plutôt surprise de savoir que sa sœur avait un meilleur ami et non une meilleure amie. C’était surprenant, vraiment. La plupart des filles qu’elle connaissait avaient toutes des meilleures amies. C’était quelque chose de commun, parce que (du moins, à ce que Jenny pensait) c’était sans doute plus facile de parler de garçons avec une fille qu’un gars. En plus, c’était plus agréable de papoter en pyjama, à pleurer en écoutant des films touchant en étant avec une fille qu’un garçon, non ? Mais bon, la jeune Jones ne fit que penser cela, ne voulant aucunement l’exprimer. Si Megan était mieux avec un garçon, c’était son choix et pour Jennifer, c’était parfait ainsi. " Waouh, il a l’air sympa, Christian ! Et si tu veux savoir, oui, je connais Maera. En fait, je connais les deux Montgomery, mais je n’arrive pas à les différencier ! Elles sont véritablement pareil, tu n’as pas tort du tout ! " S’exclama la blondinette.

Puis, vint la description des autres élèves que Megan côtoyait. Alexander… Ah oui, elle le connaissait ! Rôôh, dommage, il était déjà pris… Parce que personnellement, Jenny le trouvait assez craquant ! Il était bien carré, juste comme elle les aimait… Mais malheureusement, elle devrait choisir un autre appel. Puis, vint Erwan et Jonathan. Jonathan Harkin, alors lui, c’était tout un phénomène ! Il était tellement beau ! En première année, Jennifer avait déjà fantasmé sur lui. Elle l’avait trouvé si parfait… Mais son petit " kick " passager était en effet parti. Elle trouvait maintenant que Erwan était beaucoup plus mignon. Mais lui aussi, il était prit, du moins croyait-elle. Enfin bref, en repensant à l’énumération des garçons que sa sœur venait de nommer, Jenny se rendit compte que Megan n’avait pas tort : Les pétards étaient définitivement présents chez les blaireaux ! " Tu n’as pas tort du tout, soeurette ! " Répondit-elle avec un sourire et un regard taquin.

Puis, vint le tour des filles. Élizabeth, Wendy… Oh, mais Jennifer les connaissait ces deux là ! Elles étaient tout simplement incroyable au Quidditch… Des robots, c'est-à-dire. Jenny les admirait, tout simplement ! La blondinette avait franchement hâte de les rencontrer, simplement pour leur dire à quel point elle leur levait son chapeau =) ! " Oh, je les connais tu sais ! Elles sont toutes les deux sensationnelles au Quidditch ! Et pi je connais Susan aussi, mais un peu moins. " Lança Jenny dans un sourire. Même si la préfète des jaunes et noirs lui semblait un peu plus inconnue que les autres, ce n’était pas la fin du monde. Au contraire cela poussait la jeune fille à vouloir la connaître encore plus. M’enfin ^^. " Je connais pas Myrielle, mais elle a l’air gentille, peut m’importe sa maison. Après tout, tu sais que je ne suis pas le genre de fille à me fier aux maisons pour juger les gens. " FAUX ! " Bon, d’accord, juste un tout petit peu… " Elle devint rouge comme une tomate. " Si tu me dis qu’elle est gentille, je te crois, promis ! " Bon, ouf !

Puis, Megan enchaîna avec la piscine. Ouais, ce serait bien si leur grand-père pourrait les aider… " Ce serait bien, j’avoue ! Mais pour le concierge, y’a pas de soucis, je n’ai qu’à lui faire les yeux doux ! " Elle rigolait, bien sûr. Éclatant de rire, Jenny se roula sur son lit, trouvant la blague vraiment bonne. Elle imaginait déjà le concierge la regarder et se mettre à baver ! Nan, elle rigolait. La blondinette n’était pas vraiment le genre de fille à se venter de ses qualités. D’accord, elle avait beau être plutôt jolie, Jennifer – comme quatre-vingt-dix-neuf pourcent des adolescentes – ne se trouvait pas super canon. Alors bon, attendant que sa sœur se mette à rire aussi, Jenny lui lança un sourire.

| Navrée affreusement du retard >< |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptyJeu 22 Mai - 20:17

La petite blonde joua avec une mèche de cheveux blonds de sa soeur et sans le lui demander, commença à la coiffer. Elle pratiqua cette activité un moment avant de répondre à sa soeur en riant "Comme s'il pouvait se laisser attendrir ce vieux dégoûtant !" Et ensuite, elle sembla réfléchir intensément durant plusieurs minutes avant de réaliser qu'il y avait une incohérence dans sa liste d'invité.

"En fait, on ne va pas pouvoir inviter Erwan. Je l'ai plaqué y'a pas longtemps et j'ai peur que ça se passe mal ou qu'il s'imagine des trucs si je l'invite... Tu en penses quoi ?"


En plus, Megan comptait demander à Simon de venir et elle n'avait pas vraiment envie que les deux garçons soient dans la même pièce, c'était déjà assez compliqué pour elle de faire la part des choses avec Elizabeth qui lui disait qu'elle plaisait à son ami français sans qu'elle ajoute son ex petit copain dans l'équation. En fait, Meg' n'avait jamais parlé à Jenny d'Erwan, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion surtout que ça avait été une relation éclair, aussi vite terminé que commencé... et sans sentiment. Tout bien réfléchi, elle n'avait jamais été folle amoureuse comme sa soeur, son béguin pour Damian avait été très important pour elle mais elle se rendait bien compte que ce n'était pas l'amour pur et chevaleresque auquel elle aspirait. De même que son histoire avec Erwan... Elle se demandait si elle arriverait un jour à avoir un vrai petit ami avec qui elle se sente bien et à l'aise... Sa soeur avait vraiment de la chance d'avoir déjà vécu ça, même si ça c'était mal fini.

"Ce serait bien que tu te trouves un nouveau copain durant l'été, pour oublier l'autre idiot. Peut être que Dan pourrait te présenter ses amis ? Quoi que le connaissant... ça me semble difficile mais bon... Tu devrais lui demander, tu as besoin de te changer les idées."

Taisant ses propres projets par altruisme (et comment expliquer ce qu'elle comptait faire d'ailleurs ?), elle se concentra sur ceux de sa soeur, ceux qu'elle montait pour lui remonter le moral et lui prouver qu'elle valait bien mieux que toutes ces personnes stupides dont elle s'entourait depuis des années mais qui ne la valait pas. C'était à cause d'eux que les deux soeurs n'étaient plus aussi proches que lors de leur enfance, mais ça pouvait encore s'arranger, Meg' en était absolument certaine.

[Pas grave, 'ai mis le temps aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] EmptySam 7 Juin - 5:29

Jenny' écoutait toujours sa soeur placoter, un sourire taquin sur le bout des lèvres. Megan était tellement adorable. Elle l'avait connue toute petite, lorsqu'elle se promenait toute nue en couche culotte dans la maison et l'avait vue grandir puis devenir une femme. Maintenant, aujourd'hui, sa petite soeur était vraiment très jolie. Elle avait un charisme fou, un sourire dévastateur et un visage adorable. Bref, elle était vraiment sublime. La conversation entre les deux soeurs resta sur la même longueur d'ondes, pour ensuite s'arrêter sur le fait que Megan avait plaqué Erwan récemment.

Attendez, rewind. QUOI ? Jenny ne savait même pas que sa soeur était sortie avec Erwan ! Non mais c'était une blague ou quoi ? Oh, alors là, elle avait tout vu ! Son habituel sourire dévastateur et espiègle qui voulait tout dire se dessina sur ses lèvres. Alors comme ça, on cache ses amours à sa grande soeur... " Alors comme ça, tu as plaqué Erwan récemment... " Commença la blondinette. Elle n'allait pas en dire plus, le pire était déjà mentionné. Juste par le ton qu'elle avait utilisé, Meg' allait comprendre que Jenny trouvait particulièrement marrant qu'elle ne l'ait pas su. Alors ensuite, on verra ce qu'elle fera.

Puis, vint le sujet des amours de Jennifer. Elle le savait que trop bien, il fallait qu'elle se trouve quelqu'un. Mais qui ? Là était la question... Des amis de Dan ? Peut-être, mais pour la plupart, c'était des imbéciles et empotés. La jeune femme voulait un garçon cultivé, qui sache ce que c'était une exposition d'oeuvres d'arts. Elle n'allait pas trouver la perle rare dans le troupeau de cochons qui servait d'amis à son frère, c'était certain. Grognant de mécontentement, Jenny arqua un sourcil. " Je ne sais pas... Tu as raison, c'est Dan, en premier et puis... Ses amis ne sont pas vraiment mon genre, si je ne me trompe pas... " Commença t-elle. " Tu sais, je veux un garçon charmant, attentionné et cultivé. La perle rare, quoi ! " Répondit-elle en pouffant, sachant très bien qu'elle ne la trouverait pas tout de suite, à moins d'un véritable miracle digne de la Bible.

" Mais enfin, j'ai le temps de penser à tout ça ! " S'exclama la blondinette en souriant. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Déjà cinq heures ! Waouh, le temps passe vite en bonne compagnie ! " Meg', on va manger ? Il est déjà cinq heures ! " Lança t-elle, encore surprise. " Allez, vient, ont file. " Elle se leva sur cette phrase remplie de bonheur et sa soeur et elle quittèrent son dortoir pour filer dans la Grande Salle, afin de prendre un bon souper, puis de bavarder entre filles.

[ Ouille, j'suis mal barrée... >___< Désoulée du retard, vraiment, j'assure pas ._. ]
[ Topiic terminé pour moi ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deux soeurs [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux soeurs [PV]   Deux soeurs [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - { Retrouvailles entre deux soeurs. [ Morgane <3 ]
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Entres soeurs [Pv]
» Les Soeurs du Destin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: