Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tournesol parmi les paquerettes /Alex S./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un tournesol parmi les paquerettes /Alex S./ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un tournesol parmi les paquerettes /Alex S./   Un tournesol parmi les paquerettes /Alex S./ - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:29

Quelle stupide idée venait-elle d’avoir. Embrasser le préfet de sa maison, son meilleur ami par-dessus tout, mais pourquoi ? Par cet échange, Merryl avait pensé pouvoir le détourner de la serpentard dont il était épris. Puis, elle crut qu’il en aurait eu également envie de ce baiser. Naïve qu’elle était, elle venait une fois de plus de blesser son cœur si fragile. Quoi qu’il en soit, le métisse ne lui en voulait pas, mais sa réflexion la mit encore plus mal à l’aise…

- Je suis stupide !, répliqua-t-elle en serrant ses jambes contre elle.

Sa main s’approcha, laissant ses doigts s’entremêler à ses longs cheveux blonds. Malgré échanger un sourire complice avec son frère de cœur, la petite avait du mal à se remettre de son acte. A ce moment, il l’appela d’une drôle de manière. Elle ne comprit pas vraiment ce que voulait signifier Himawari-chan, mais faisait confiance aux dires du préfet.

- Si ça vous fait plaisir, qu’est-ce que ça veut dire exactement ?, demanda-t-elle en posant sa tête de côté sur son avant-bras.

Dans cette position, elle remarqua que le temps s’était vite écoulé. Prenant plus attention à l’heure exacte, elle se rendit compte qu’elle allait être en retard pour son rendez-vous avec Andgy et Keira. Aïe Aïe Aïe ! Se levant d’un bond, ses lunettes glissèrent sur son nez avec quelques mèches de cheveux lui donnant un air de cousin Machin dans la famille Adams.

- Alexander, excuse-moi mais je dois partir. On a répétition avec les filles… Je ne vous ai pas dit, j’ai intégré le groupe de musique de Carnal Spark., dit-elle en remettant ses cheveux correctement, et ses lunettes de soleil.

Se penchant, elle l’embrassa sur la joue pour lui dire au revoir, et tout en s’éloignant, elle lui annonça:

- Au fait, on fera un concert pendant les vacances, j’espère que tu viendras !

Concluant le tout d’un signe de la main, la jeune fille courut vers le château et prit soin de ne pas se faire suivre par l’un des membres de la brigade inquisitoriale jusqu’à la salle sur demande où les demoiselles devaient se retrouver.

/The End pour Merryl/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournesol parmi les paquerettes /Alex S./
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue parmi les livres...[ OPEN ]
» Une rencontre parmi les volatiles [PV. Eva-Rose]
» Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]
» |* Demeure Millers*| Une soirée parmi d'autres
» Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: