Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptySam 10 Mai - 11:17

Sarah était en train de parler de sa jumelle lorsque la bibliothécaire avait émis le souhait de les voir sortir. Seth rangea ses livres puis aida Sarah à en faire de même.

- Dis, avant de rentrer au dortoir, on pourrait aller chercher des glaces aux cuisines t’en pense quoi ?

Ben oui, il était encore tôt mais le dîner était déjà passé. Alors un petit tour en cuisine n’allait pas leurs faire de mal. Surtout pour ce genre de chose.

Ils furent alors éjectés de la bibliothèque, presque sortis à coup de pied ou de balai.


* On se fait engueuler quand on reste trop longtemps à la bibliothèque, c’est grave quand même. Comme si on révisait trop ! *

Dans les couloirs, il sourit à Sarah et engagea à nouveau la conversation.


- Donc, tu disais ? A propos de ta sœur ? La bibliothécaire t’a coupé alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptyMer 4 Juin - 14:49

Seth et Sarah s'étaient alors retrouvé devant la porte après une sortie à peine forcée de la bibliothèque.

-Eh ben, elle était pressée de fermé sa bibliothèque, on dirait. Je me demande ce qu'elle a à faire de si urgent. o^)

- Dis, avant de rentrer au dortoir, on pourrait aller chercher des glaces aux cuisines t’en pense quoi ?

- Ah Oui, c'est une bonne idée ! Je meurs de faim. Sauter un repas ne me vas vraiment pas. :p

Ils se mirent alors à déambuler dans les couloirs sur le chemin de la cuisine. C'est Seth qui réengagea la conversation.

- Donc, tu disais ? A propos de ta sœur ? La bibliothécaire t’a coupé alors...

- Ah, euh oui. Je disais, elle est à Serpentard comme toute ma famille. Elle s'est sentie très vexée en début d'année. Elle me reprochait de l'avoir abandonnée. Comme quoi, même si on a des frères et sœurs ici, c'est pas facile non-plus. _-'

Elle lui sourit. Sarah n'avait pas vraiment l'habitude de se confier comme ça. Surtout pas à des gens qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais avec Seth, ça paraissait beaucoup plus facile. Malgré ça, elle ne voulait pas jouer la fille qui raconte sa vie XD et dévia la conversation.

- Mais parlons d'autre chose. Tu sais où sais toi les cuisines ? Parce que si tu contais sur moi pour t'y emmener c'est plutôt mal barré, lui répondit elle en riant. Very Happy.



[Chui super désolée pour l'immense temps que j'ai mis à repondre mais mon internet plantait :s. Une histoire de dégroupage je ne sais quoi. Enfin bref, c'est revenu. Encore désolés pour le retard. :s]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptyJeu 5 Juin - 6:34

Ce qu’elle avait de si urgent à faire ? Peut être un rendez-vous. Seth sourit en imaginant la bibliothécaire avec un homme. Pire, imaginons que se soit Rusard ! Il se retint difficilement de rire en disant :

- Un rendez-vous peut être. T’imagines si c’est avec Rusard ?

Une sœur à Serdaigle et une autre à Serpentard, franchement, ça ne devait pas être évident. Enfin... Ça aurait pu être pire si Sarah avait été envoyé à Gryffondor ! Mais la séparation avait dû être dur pour ces jumelles. Seth avait l’impression que c’était la première fois qu’elles étaient séparées. Ça aussi ça n’avait pas du être facile, ça avait dû les éloigner un peu quand même.

Elle semblait un peu gênée par tant de confessions. Malgré le sourire qu’elle affichait, on pouvait clairement voir qu’elle n’était pas à l’aise de temps parler.

Elle parla alors de la cuisine. C’était vrai ça ! Bordel ! Il lui avait proposé de s’y rendre pour y déguster une bonne glace mais bordel... Aucun d’eux ne savaient où c’était !

- Euh... Oups ? Je ne sais pas non plus où c’est. On fait comment ? En cas, on peut demander notre route mais bon... Ça va tout de même être difficile je pense tu ne crois pas ? Mais je veux cette glace alors...

Même si ça devait prendre du temps, il fallait bien s’y mettre. L’année défilait et aucun d’eux ne savait où ils allaient ! Aucun d’eux ne connaissait encore assez bien Poudlard !

[ hj : Pas de problème, tant fais pas. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptySam 7 Juin - 13:32

Sarah ne put s'empêcher de pouffer.

-Pince ! Un rendez-vous ! Avec Rusard ! *Nouveau éclatement de rire* Imagines le tableau.

Sarah mit quelques minutes à se remettre de l'image qui s'imposait dans sa tête.

-Bon, c'est pa grave. On va s'aventuré dans ce château. Après tout, ça ne doit pas être si dur de trouver une pièce, dit elle, elle-même pas convaincue de ses paroles. Hum, allons-y.

Ils marchèrent quelques instants avant de se rendre compte qu'il tournait en rond.

-Je crois bien qu'on est pas près de trouver cette pièce si on ne demande pas notre chemin.

*PLAAAAAF*

-Tu as entendu ? Ce bruit, tu l'as entendu ? Il y a peut-être quelqu'un ? Allons voir...

Et Sarah se mit à courrir dans la direction de ce bruit. Sans même réfléchir au fait que c'était peut-être Rusard qui fesait sa ronde. Mais, après tout. Et si il était réellement avec Pince ? Mdr'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptyDim 8 Juin - 13:53

Oui, malheureusement pour lui, Seth avait imaginé ce tableau. Et franchement ce n’était pas beau à voir ! Horrible même !

- Non, ne me forces pas à imaginer ce tableau une nouvelle fois !

Il se mit à rire, la suivant.

- Oui, on va tenté les couloirs. Ce n’est pas garanti qu’on trouve mais avec un peu de chance, quelqu’un va passer en criant qu’il a faim et qu’il se rend aux cuisines.

Il se mit une nouvelle fois à rire. Décidemment, Seth rêvait un peu trop ! C’était le genre de scène qui n’arrivait que dans les films ça ! D’ailleurs, alors qu’ils marchaient depuis un bon moment, ils se rendirent compte qu’ils tournaient en rond. Décidemment, ce n’était pas de chance.

- Bon, il faut sérieusement que quelqu’un passe pour nous indiquer le chemin. Sinon, on va finir par réellement se paumer !

Ce qui ne serait pas malin. Il y eut alors un grand et curieux bruit. Sans qu’il n’ait pu dire quoi que se soit, Sarah était déjà partie en courant vers l’origine du bruit.

- Sarah attends ! Et si c’est Rusard !

Seth n’eut pas d’autres choix que de lui courir après bien sûr, il n’allait pas la laisser toute seule !

[ hj : Je ne savais pas ce que le bruit pouvait être alors... xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptyMar 17 Juin - 19:31

Sarah courrait à toute vitesse, elle s'arrêta net à une intersection et se colla brusquement contre le mur, elle avait cru voir...

-Cache-toi ! Vite !

Seth, ne l'ayant pas vu freiner, avait continuer de courir, elle l'attrapa donc par la manche et le colla contre le mur.

-Chut, Je crois avoir vu quelqu'un ! Au faite je ne t'ai pas fait mal ? Je m'excuse mais il fallait faire vite, il y a...chuchota t'elle regrettant aussitôt d'avoir crié pour le faire arrêter quelques minutes plus tôt.

-Qui est là ?

Le sang de Sarah ne fit qu'un tour, elle se figea. Attendit quelques minutes, le porteur de cette voie semblait avoir renoncer à le chercher mais...


-Atchoum.

C'était bien le moment pour son rhume de refaire son apparition ! Cette scène était digne d'un film d'action. Sarah devina alors que la personne se rapprochait. Elle n'eut d'autre choix que de réagir à la vitesse de l'éclair: ne laissant même pas le temps à Seth de réfléchir, elle l'attrapa par la manche de nouveau et l'attira dans le placard à balais le plus proche. Pas très original mais c'était la seule solution à porté de main. Les voici donc enfermer dans un placard à balais, après le couvre feu. Avec Peeves, si ses yeux ne l'avait pas trompé, de l'autre côté de la porte. Si jamais, il les voyait, elle était certaine qu'il réveillât tous le château. Elle se tourna vers Seth comment allaient ils sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptyVen 20 Juin - 6:41

Ah ben voilà, ils étaient bien malin, enfermés dans ce placard. Surtout que c’était tout petit ! C’était bien la première fois qu’il était aussi proche avec une fille ! En pensant ça, il se mit alors à rougir.

- Euh... Mouais, on est un peu dans la merde. C’est quoi que t’as vu ?

Il n’avait que onze ans, et déjà, son esprit vagabondait ! En même temps, Sarah était assez jolie... Bordel... Il fallait qu’il se calme... Mais qu’est-ce que ça ferait de l’embrasser ? Après tout, elle était plutôt proche non ? Et il n’aurait qu’à se pencher...

- Je ne te l’ai peut être pas encore dit, mais tu es très jolie je trouve, Sarah.

Et merde... Voilà qu’il se mettait à trop parler. Il fallait qu’ils sortent de ce foutu placard et qu’ils s’écartent l’un de l’autre maintenant !

- Je pense qu’on peut sortir maintenant.

C’était la première fois qu’il pensait à une fille de cette manière, à croire que de bientôt franchir la barre des douze ans avait changé quelque chose en lui. C’était assez incroyable tout de même ça. Jusqu’à maintenant, les filles n’avaient fait que lui faire peur, enfin pas concrètement, mais il avait toujours eu du mal avec les filles. Et là, d’un coup, il avait pris beaucoup d’assurance face à Sarah, beaucoup trop d’assurance. C’était limite s’il ne se faisait pas peur.

Et là, se fut le drame comme on peut le dire. Se penchant vers elle, il sut que c’était trop tard, il ne pouvait plus reculer. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais déjà il tentait de l’embrasser. Si elle ne l’arrêtait pas, chose qu’elle ferait probablement, se serait son premier baiser.

[hj : Alors ? Ça te tente de les faire sortir ensemble ? xD à toi de jouer ^^ si tu ne veux pas, t’inquiètes, il n’y a aucun problème, on pourra reprendre, Seth n’est pas du genre prise de tête, c’est mon perso le plus cool, si tu veux, on fera un RP Vincent/Sarah une fois et là... xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptyVen 20 Juin - 19:01

- Je ne te l’ai peut être pas encore dit, mais tu es très jolie je trouve, Sarah.

Cette dernière fit volte face, elle était tellement concentré dans le fait d'essayer d'entendre où se trouvait Peeves qu'elle en avait presque oublié qu'elle se trouvait dans un placard.... Pour le moins étroit… avec Seth. Elle le fixa intensément, elle cherchait dans ses yeux une preuve qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. Mais, dans l'obscurité, elle n'aperçut pas grand chose...

- Je pense qu’on peut sortir maintenant.

A vrai dire, elle n'en avait pas vraiment envie. D'une part parce que Peeves les attendait peut-être derrière cette porte et d'autre part parce qu'elle était bien avec Seth, avec lui elle savait qu'elle pouvait rester naturelle sans pour autant être jugée... Et ça, elle pouvait se vanter de ne l'être qu'avec peu de personne...
C'est à ce moment là que Seth se pencha vers, elle. Il allait l'embrasser ça ne faisait aucun doute. Malgré elle, Sarah se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Elle remercia ainsi à l'obscurité du placard de lui permettre de le cacher. Ainsi sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, comme par réflexe, elle se pencha à son tour ... Elle l'embrassa d'abord timidement, puis passa une main dans ces cheveux pour approfondir le baiser. Bien sur, Sarah avait déjà embrassé des garçons, sur ce point là elle n'avait aucun problème mais... Avec les autres ça avait toujours une partie gêné de la relation... Pas avec Seth avec lui tous semblait si naturel qu'elle s'étonna elle-même de son audace... Mais après tous, peut-être n'était-ce pas le cas de Seth ? Soudainement gagné par l'inquiétude elle se détacha de ce dernier... Elle le regarda droit dans les yeux, attendant une quelconque réaction.



[hj: Bah oui pourquoi pas ! Xd' Ouais j'ai lu la fiche de Vince, on pourrait faire un post pour les faire se rencontrer, j'te laisse choisir l'endroit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) EmptySam 21 Juin - 15:10

Lorsqu’il lui avait dit qu’elle était jolie, Seth avait cru qu’elle le remballerait. Le fait qu’elle ne lui ait rien dit l’avait considérablement surpris. Et ce regard qu’elle lui avait lancé, il était vrai qu’il faisait sombre mais il lui avait semblé qu’elle avait cherché quelque chose dans ses yeux, comme pour voir s’il disait la vérité. Lorsqu’il avait ensuite dit qu’il était maintenant tant de sortir, elle avait semblé déçue. Comme lui. Et il ne put alors retenir un petit sourire. Et enfin, lorsqu’il se pencha pour l’embrasser, il fut agréablement surpris de voir qu’elle ne le repoussa pas. Mieux encore, elle répondit à son baiser en passant une main dans ses cheveux, c’était génial ! Mais bizarrement, elle s’écarta d’un coup, comme si quelque chose n’allait pas.

- Euh... Désolé je...

Il tenta de se faire excuser. Après tout, elle ne s’était peut être pas rendu compte de ce qu’elle était en train de faire. Enfin... Elle avait tout de même répondu à son baiser n’est-ce pas ? Ça voulait bien dire quelque chose. Non ?

Mais que pouvait-il bien dire maintenant ? Il pouvait se rattraper et dire qu’il avait fait une erreur mais ce n’était pas du tout le cas. Ok, il n’avait pas vraiment prémédité de l’embrasser, mais s’il le pouvait, il voulait recommencer.

- Nan, je ne suis pas désolé. En faite, je suis loin de l’être. Tu me plais Sarah. Tu me plais énormément en faîte. Euh... Sors avec moi.

Il était tout rouge et franchement, il était content qu’il n’y ait pas de lumière dans ce placard. Il n’aurait jamais cru être capable d’aligner quatre mois et là, il avait fait quatre phases sans trop bégayer. C’était bien un signe qu’il était à l’aise avec elle non ? Chose tellement rare.



[ok, je me moque du lieu mais si tu pouvais le lancer toi... xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty
Ξ Sujet: Re: Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)   Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ejectés de la bibliothèque (pv : Sarah Brown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Journal de Sarah }
» On est quoi alors ? [pv: Sarah]
» Extrait du Journal de Sarah Lodway
» Tout premier départ ! (Sarah Londway/libre)
» Chelsea Brown • Ses rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: