Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Correspondance ] Chiya / Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Correspondance ] Chiya / Noah Empty
Ξ Sujet: [ Correspondance ] Chiya / Noah   [ Correspondance ] Chiya / Noah EmptyLun 12 Mai - 23:59

« P*TAIN ! »

Morceau de parchemin dans une main et sa tête dans l’autre, Noah n’était pas très enchantée par le courrier qu’il venait de recevoir. Hell, une jolie blonde qui avait la chance de figurer dans sa liste d’amis, et son mec organisaient une petite soirée. Rien de très gros si il avait bien capté, mais assez pour le ridiculiser devant une bonne partie de son entourage. Hors de question qu’il se pointe tout seul comme un pauvre crétin, il DEVAiT se trouvé une belle femelle pour l’accompagné. Il aurait pu amener Maelys, elle lui servait toujours de bouche trou lorsqu’il se retrouvait seul. Mais, il allait faire meilleur impression s’il réussissait à se ramener avec une meuf sexy.

Brusquement, il se leva pour aller chercher un morceau de parchemin et une plume. Il s’installa au bureau de sa chambre et commença à rédiger sa lettre. Une lettre à l’intention de Chiya, la belle Américaine qu’il avait ramenée dans son lit quelques jours plus tôt. Elle savait déjà l’histoire en résumé, c’était donc la fille qu’il devait inviter s’il voulait faire preuve de logique. Et puis, elle ne pouvait quand même pas dire non, personne ne pouvait dire non au beau Noah. La seule chose qui l’embêtait dans tous ça, c’était le fait qu’elle pourrait peut-être s’attacher au beau brun. Tant pis, elle redescendrait sur Terre le lendemain. Pourquoi le lendemain ? Pac’que Noah n’allait quand même pas laisser passer la chance de se la faire une deuxième fois, franchement ! Il respira un bon coup et commença la rédaction de sa lettre, de son habituel écriture en patte de mouche ;



Bonjour Chiya,

J’espère que tout va bien pour toi et ton beau cul. J’voulais savoir, ça t’dirais de m’accompagner durant une soirée entre moi et mes copains ? La pute dont je t’ai parlé, Cordélia, va sûrement être là et j’ai pensé que ça te ferait plaisir de lui montrer quel vient de passer à côté du mec de sa vie. Pour te remercier, j’te promets une nuit aussi torride que la dernière fois. Et dis pas que t’as pas aimé, j’ai entendu mes majordomes chuchoter entre eux qu’il t’avait entendu jouir jusque dans leur chambre, qui se trouve 2 étages plus bas. Enfin, ils sont habitués. Réécris-moi pour me dire ce que t’en pense.

Jt’embrasse ma belle,
N. Kryzentel



Elle était bien sa lettre, nah ? Noah, lui, la trouvait satisfaisante et il était convaincu qu’elle ne pourrait pas refuser son invitation. Après tout, il venait sûrement d’exaucer son rêve le plus cher. Il appela un majordome et, une fois celui-ci arrivé, Noah lui ordonna de posté immédiatement la lettre en précisant qu’elle s’adressait à Chiya. Chiya qui ? Aucune idée, Noah s’en foutait complètement de son nom de famille … Tant qu’elle avait un balcon et un cul de déesse, vous jouez dans les cordes du jeune Français ! Sur ce, il retourna vaguer à ses occupations habituelles, attendant avec impatience la réponse de la belle Chiya. De toute façon, même si elle refusait, Noah en avait plus qu’une qui se ferait un plaisir de se pointer à son bras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Correspondance ] Chiya / Noah Empty
Ξ Sujet: Re: [ Correspondance ] Chiya / Noah   [ Correspondance ] Chiya / Noah EmptyMer 14 Mai - 0:14

Chiya n'était pas vraiment le genre de fille à se laisser surprendre. En fait, du haut de son jeune âge, elle était même plutôt blasé... Pourtant, ce matin là, quand elle regarda en long en large et en travers son courrier comme elle le faisait tout les matins pour son travail, elle trouva une missive qui la surprit beaucoup. Par accord tacite, tout les dragueurs-coucheurs du monde entier se disait "à la prochaine" quand ils se quittaient en sachant pertinemment que ce ne serait jamais le cas. Dans le genre gosse de riche qui couche avec tout son pays, Noah s'imposait comme ce que Chiya avait vu de pire... avouons qu'elle l'avait vu soûle ce qui n'aidait pas.

Lentement, elle relut trois fois la missive qui en plus d'être inédite était plutôt grossière. Elle ne manquerait pas de lui en faire la réflexion mais avant ça, elle devait décider si oui ou non, elle acceptait de le revoir et de jouer à la poupée barbie pour sauver l'honneur de son aventure d'une nuit. Cette question la tarauda plusieurs heures, au point que pour la première fois de sa vie, elle en oublia de travailler.

Finalement, elle prit sa décision et c'est sur le papier à lettres de son travail qu'elle répondit à Noah.

"Cher Noah,

J'ai bien reçu ta lettre qui m'a un peu étonné car je n'aime pas trop garder contact avec mes aventures. Cela étant, la proposition est amusante... et j'aime jouer. Tu veux en mettre plein la vue à cette fille ? Ne t'inquiète pas mon ange, considère que c'est comme si c'était fait ! Mais il faudra que tu peaufines ton langage, je n'accorde pas de second rendez vous à un homme qui me parle comme si on avez élevé les cochons ensemble... De plus, si nous devons passer même superficiellement pour un couple, il faut dépasser le stade de la rencontre dans un bar. Rencontre où tu pleurais après la dites jeune fille n'est ce pas ? Ne t'en fais pas, nous te vengerons. Comment dois je m'habiller ?
Je travaille actuellement à Londres pour un projet ministériel, je termine à 18h. Passe me chercher à mon hôtel mais fais toi discret, mon patron ne dois pas te voir.
Si tu as des désidératas particulier sur la manière d'éblouir ta Cordélia, fais m'en part. Je suis une excellente actrice... Déformation professionnelle.

Je t'embrasse de même,

Chiya Lorne"


Voilà qui était fait et bien fait. Sa lettre était à la fois légère et stricte, posant sans ambages les limites de leur jeu. Il venait du même monde policé qu'elle, il comprendrait sûrement l'idée. Elle envoya la missive par hiboux, mi soulagée, mi anxieuse, elle détestait voir deux fois le même homme... mais jouer avec le feu faisait tout le piment de la vie des explorateurs n'est ce pas ?

[J'ai un peu calmé Noah dans ma lettre parce que tu allais un peu loin dans les grossièretés et là, il n'a plus l'excuse d'être soûle. J'espère que ça t'embête pas trop Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Correspondance ] Chiya / Noah Empty
Ξ Sujet: Re: [ Correspondance ] Chiya / Noah   [ Correspondance ] Chiya / Noah EmptySam 17 Mai - 21:16

{ Pas du tout ! xD Chiya fait bien d’le remettre à sa place, on parle pas comme ça aux femmes ! ;D ]



Noah était toujours étendue dans son lit, imaginant les meilleurs scénarios possible. Comme ; une Cordélia avec 30 kilos en trop, une Cordélia boutonneuse, une Cordélia rasée, une Cordélia avec du rouge à lèvres sur les dents, une Cordélia … Ses scénarios tournaient beaucoup autour d’une Cordélia qui n’est pas à son avantage. Mais, notre beau Français le savait, elle allait sûrement être magnifique, comme toujours… ARGH ! Quand allait-elle cesser de monopoliser son esprit ? Après tout, il en avait d’autres, des femmes bien proportionnées qui donnerait corps et âme pour se retrouver dans ses draps, pourquoi s’acharner sur … elle ? Sur ce, quelqu’un toqua à la porte du beau brun.

« Mmm’ff ? »
« Vous avez reçu du courrier Monsieur Kryzentel. »

Génial ! C’était probablement la réponse de Chiya qui, bien évidement, acceptait son offre ! Comment pourrait-elle du contraire, de toute façon ? Refuser une soirée en sa compagnie, c’est comme refuser 1 millions de mornilles ; idiot ! Il se leva pour ouvrir la porte à son majordome, qui lui tendit la lettre en fessant une brève révérence. Noah s’empara du parchemin, refermant la porte sans dire le moindre merci. A quoi bon ? Il était payé pour le servir ! Le jeune homme se laissa tomber du nouveau sur son lit, un petit sourire en coin. C’était bel et bien de Miss Lorne. Il ouvrit l’enveloppe doucement et commença sa lecture.

Juste à la première ligne, Noah éclata de rire. Lui non plus n’était pas du genre à garder contact avec les meufs qu’il se fessait mais, quand la situation l’exigeait, il ne pouvait pas faire autrement ! J’aime jouer … mettre plein la vue … comme si c’était déjà fait … Noah s’était tourner vers la bonne personne alors ! Puis, elle parla d’élevage de cochon, ce que Noah ne capta pas vraiment … il s’en foutait lui, qu’elle ait élever des cochons ! Bref … elle lui demande comment elle devait s’habiller, s’il avait des idées pour faire suer cette chère Cordélia et elle l’embrassait. Héhé, Noah allait faire regretter à Cordélia sa décision, parole de Kryzentel !

Il alla chercher parchemin, plume et encrier dans un des tiroirs de son bureau et commença la rédaction de sa lettre. Rapidement, son écriture en patte de mouche parsema le parchemin.



Chiya,

Je sui content de voir que tu veux m’accompagner, je savais que tu n’aurais pas pu dire non. Mets ce que tu veux, tant que c’est décolleté. Si tu aimes jouer, je te promets d’être bien servis. Je serais là, demain soir, à 19h30. Ça commence à 19h00 mais, être à l’heure, c’est nase.

N. Kryzentel


C’était pas la lettre du siècle mais, Noah n’avait pas le temps de jouer à Shakespeare. Relisant sa lettre pour être certain que tout était impeccable, parce que même si ça paraît pas Noah est quand même un bon garçon qui prend soin d’écrire sans faire de faute d’orthographe, il se leva d’un bond pour descendre se chercher un bon cocktail et posté la lettre. Maintenant, restait plus qu’à en mettre plein la vue, à tous ces petites tarlouzes ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Correspondance ] Chiya / Noah Empty
Ξ Sujet: Re: [ Correspondance ] Chiya / Noah   [ Correspondance ] Chiya / Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Correspondance ] Chiya / Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: