Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le début du Printemps <3 [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Le début du Printemps <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Le début du Printemps <3 [Pv]   Le début du Printemps <3 [Pv] EmptyLun 19 Mai - 23:36

" J’en ai marre ! " Hermione était furax. Elle était à bout de souffle, à bout de force. Ces derniers temps, Harry et Ron se chicanaient tout le temps. Ils rouspétaient sans cesse, chialaient dans le dos de l’autres bref, ne s’entendaient pas du tout. C’était plus qu’agaçant et Hermione en avait vraiment marre. C’est pourquoi lorsque Ron et Harry commencèrent une fois de plus à se répondre sèchement dans la Salle Commune, la jeune brunette les fit taire. Elle en avait plus qu’assez de devoir les tolérer sans cesse, sans pouvoir dire quoi que ce soit, sans pouvoir dire ce qu’elle pensait. " Non mais vous vous entendez, tous les deux ? " Explosa t-elle, furax. " Vous chialez l’un et l’autre dans le dos de l’autre, en vous imaginant que je vais tout gober ! Eh bien vous vous trompez ! J’en ai plus que marre de vous entendre vous disputer sans raison ! Alors soit vous mettez au clair vos problèmes, soit vous m’oubliez ! " Puis, sans un seul regard sympathique aux deux lions, la jeune sorcière prit son manteau, son sac à dos et sortit prestement de la Salle Commune.

Dès que le portrait de la grosse dame se referma, la jeune rouge et or poussa un soupir de soulagement. Elle aurait cru ne jamais en finir. " Bon, qu’est-ce que je fais ? " Se demanda t-elle à haute voix. Après tout, c’était bel et bien une question. Que faisait-elle ? Par un temps pareil, elle aurait bien été à l’extérieur, histoire de profiter du temps clément qui régnait sur Poudlard, mais l’envie de descendre tous les escaliers et tous les corridors lui manquaient. Au lieu de cela, Hermione opta plutôt pour se diriger vers la volière. Là au moins, elle ne risquait pas de trouver quelqu’un pour la rendre dingue. Harry & Ron n’avaient pas de lettre à poster ni à recevoir pour tout de suite, alors c’était parfait. Traînant son sac et son manteau et sortit pour se rendre à la volière (N’essayez pas de comprendre pourquoi elle était motivée de se rendre à la volière au lieu de se rendre à l’extérieur, parce que pour moi-même, c’est un pur mystère). Elle descendit donc tranquillement une partie des escaliers et arriva enfin à l’extérieur.

Au lieu de se rendre sous son chêne préféré, comme à son habitude, miss Granger continua et marcha en direction de la tour de la volière. Elle monta les marches lentement, regardant parfois à travers les fenêtres sans vitres le paysage sublime qui s’offrait à elle. Dehors, les nuages étaient chose inconnues, laissant la vedette au soleil et au ciel d’un bleu pur. Mais bon, continuons, si vous le voulez bien. Après avoir observé le paysage assez longtemps, la jeune Gryffondor parvint enfin au sommet de la tour et pénétra dans la volière. Comme toujours, les hiboux comptaient par centaines et l’odeur n’était pas la meilleure, mais Hermione ferait avec. Elle prit place sur un des bancs et respira fortement. Puis, elle sortit de son sac un parchemin, sa plume et de l’encre et se mis à écrire.

" Cher parents,

Je vous écris en ce début de printemps parce que je voulais que vous aillez de mes nouvelles et que j’aie des vôtres. Je vais bien, même très bien. Le printemps est ravissant à Poudlard et les examens approchent. Je révise bien le soir, je me couche tôt, je fais mes devoirs et je ne manque aucun cours. J’écoute tous les enseignants, ne vous inquiétez pas. Je voulais simplement vous dire que j’ai très hâte de vous revoir à la fin du mois de juin, vous me manquez. J’espère passer un été tranquille avec vous cette année, mais bon, il ne faut pas rêver.

Je vous embrasse, donnez moi de vos nouvelles.
Hermione. "


La brunette relut trois fois sa courte et petite lettre et décida de l’envoyer. " Pssstt, vient ici… " Aussitôt, un des deux cents hiboux s’approcha et miss Granger lui installa la lettre. Il s’approcha de la fenêtre sans vitre et Hermione lui souffla où se rendre. Dans un bruissement d’ailes, le volatile quitta prestement Poudlard pour les contrées environnantes de la Grande-Bretagne. La jeune lionne espérait sincèrement que ses parents recevraient sa lettre sous peu. En attendant, elle décrocha un sourire béa au paysage euphorique qui se tenait à la portée de sa main.

[ Pv Miss Turner =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Le début du Printemps <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Le début du Printemps <3 [Pv]   Le début du Printemps <3 [Pv] EmptyDim 25 Mai - 17:06

Un massacre. Elle voulait faire un massacre, de la bouillie de ces filles. «Comment être exaspérantes? Par le groupe de pipelettes des Poufsouffles». Halwen avait facilement mis deux heures avant de s’endormir, la cause? Encore ces petites commères qui lui servaient de colocataires de chambre! Elles n’avaient fait que parler d’un garçon, comme à leur habitude; Halwen n’avait pas spécialement prêté oreille à leur conversation, mais elle ne doutait pas qu’elles parlaient encore de ce Drago Malefoy. Le pauvre devrait se cacher si jamais il croiserait Halwen Turner, car s’il y en avait bien un qui était à l’origine d’une partie de sa légendaire mauvaise humeur, c’était lui! Pas un moment de tranquille dans la chambre sans que l’on n’entende son prénom. De ce fait, Halwen restait dehors jusqu’à la limite du couvre feu, voir même un peu dépassé mais elle ne s’était jamais fait prendre. Bref, toujours allongée, le couvre feu depuis longtemps passé, elle devait rester avec ces bruits de fond dans son lit. A force de fatiguer ses yeux à regarder la lune et les étoiles, elle finit par s’endormir. Elle eût juste le temps d’espérer se réveiller avant les pipelettes pour une petite vengeance...

Quand elle se réveilla, Halwen n’arriva pas à en croire ses yeux, elle... était bel et bien la première à se lever! Après un coup d’œil dans la chambre, elle redescendit sur terre, non, elle n’était pas vraiment la première à s’être levée, mais bon, tout du moins, avant les trois filles dont elle voulait se venger, pour elle, s’était parfait! Elle passa vie fait bien fait dans la salle de bain, pris ses cours, elle avait déjà envisagé une petite course-poursuite-vengeance. Elle s’éclairci un peu la gorge et murmura.

-Amplificatum!

Elle se tourna ensuite vers les trois lits l’un à côté de l’autre, pris une grande respiration et cria:

-DEBOUT LES FILLES!

La voix résonna sur les murs, les jeunes filles, qui avaient pratiquement parlé toute la nuit, se réveillèrent en sursaut et avec un petit cri, encore à moitié endormies. Voilà ce qui arrivait aux gens qui ne dormaient pas assez! Bien vite, une masse de filles appartenant à Poufsouffles arrivèrent en trombe dans la chambre, on n’entendait pas des cris pareils tous les jours! Ils purent voir en arrivant Halwen, baguette en main et sourire aux lèvres devant trois jeunes filles –réputées pour toujours parler- encore en pyjamas, cheveux ébouriffés et en train de regarder autour d’elles comme des chiens en cage... Ils éclatèrent tous de rire d’une même voix, Halwen se joint avec plaisir à eux, mais bien vite, se rendant compte que ces trois pestes reprenaient leurs esprits, elle partit de la Salle commune. Elle avait toujours ce petit sourire arrogant accroché aux lèvres, impossible de l’enlever, elle s’était enfin vengée! Et ça lui faisait un plaisir presque inhumain, elle devrait recommencer ça plus souvent. Elle commença par se balader dans l’enceinte du château, mais n’ayant pas de cours dans les heures à venir, ni d’amis avec qui discuter... Pas d’amis du tout en fait, elle alla vers la Grande Salle, même si elle n’avait pas très faim. Celle-ci était bondée, l’heure de pointe comme aurait dit son père, lors de bouchons sur la route. Elle s’assit à la table des Poufsouffles, à l’écart des autres, mais fut bientôt rejoint par ces trois «victimes» qui ne lui laissèrent qu’un morceau de papier. Original.

Halwen le déplia, en mangeant distraitement, pour découvrir, un mot, ou plutôt une menace, d’une écriture mal soignée.
Tu nous le payeras.
Elle sourit en levant les yeux, comme ci ces filles allaient vraiment faire quelque chose. Elles étaient un an moins âgées qu’Halwen et celle-ci savait qu’elles n’oseraient pas se «venger» comme elles le prétendaient. Halwen songeait que ce serait assez distrayant, personne ne se frotte aux Turner sans en payer les conséquences et si elles voulaient vraiment se venger, elles le regretteraient amèrement.

Elle se leva, n’ayant presque pas touché à son assiette et se rendit à la volière dans l’intention de répondre à ses parents qui devaient déjà lui avoir répondu. Elle leur avait envoyée sa chouette, Shayra, pour être sûre que le message soit le plus vite possible arrivé, étant donné qu’elle connaissait le chemin. Elle leur avait simplement décrit comment ça se passait au château, qu’elle s’était faite beaucoup d’amis et qu’elle adorait Poudlard, beaucoup plus que Beaux Bâtons. Elle ne mentait pas tout à fait, en fait mise à part le fait qu’elle s’était faite des amis, tout était parfaitement vrai! Elle monta les escaliers menant à la volière, manquant de peu de tomber, décidément ce n’était pas tellement son jour, après des menaces de vengeance... Elle arriva à la volière quand elle remarqua que quelqu’un y était déjà, une jeune fille, cheveux ébouriffés, châtains. Halwen se rappela de qui il s’agissait: Hermione Granger. Elle l’avait déjà entraperçu lors de certains cours commun. L’ami du oh! Grand Potter et de ce crétin de Weasley. Une fille plutôt intelligente mais le fait qu’elle soit à Griffondor avait tout de suite refroidi Halwen. Eux et leur courage si grand!

-Pssstt, viens ici...

Elle venait d’appeler un hibou, plus exactement une chouette. Plus exactement sa chouette! Granger mit une lettre à sa patte, ne se rendant apparemment pas compte que son autre patte en comptait déjà une. Sa petit Shayra repartit donc dans les airs vers Halwen ne savait où, emportant avec elle la lettre qu’elle attendait tant. Granger, elle, avait un sourire béat, un peu idiot. Ne supportant pas ça, Halwen dit d’une voix froide:

-En plus de prétendre à un courage qu’ils n’ont pas, les Griffondor sont-ils bêtes et voleurs? Pour t’éclaircir, c’était ma chouette et elle avait déjà une lettre à sa patte...

{Désolée du retard, je n'avais pas vu le RP... et ne prend pas mal ce que le perso dit, c'est son caractère :p}
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Le début du Printemps <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Le début du Printemps <3 [Pv]   Le début du Printemps <3 [Pv] EmptyLun 2 Juin - 1:52

Hermione regardait toujours l’oiseau qu’elle venait de prendre pour porter le courrier à ses parents voler, lorsqu’elle entendit une voix derrière elle. " En plus de prétendre à un courage qu’ils n’ont pas, les Gryffondor sont-ils bêtes et voleurs? Pour t’éclaircir, c’était ma chouette et elle avait déjà une lettre à sa patte... " La jeune lionne se retourna brusquement. Une Serpentard, sans aucun doute. Mais non, imaginez vous ! C’est sans doute ce qui surpris le plus la rouge et or. Elle ne se laissa pas pour autant impressionner. Pourquoi ? Parce que la brunette savait pertinament qu’elle n’avait pas pris le hibou de la jeune fille. Les hiboux appartenant à des élèves répondaient que lorsque ceux-ci les appelaient, alors que le hibou qu’elle avait appelé avait répondu docilement. Soit Hermione avait raison, soit la fille en avant d’elle ne savait pas élever un hibou comme il le fallait, ce qui n’était pas son problème.

S’approchant de la Poufsouffle qui lui faisait face, Hermione arqua les sourcils. " Les Gryffondor ont du courage, que je ne t’entende jamais redire le contraire. Si ta petite tête avait au moins une idée de ce que j’ai traversé, tu penserais avant de dire des bêtises pareilles… Et puis pour ton information, ce n’était pas ta chouette car elle n’avait aucune lettre d’accrochée à la patte. Elle appartient à l’école, car elle répond à n’importe qui. Les hiboux appartenant à des élèves ne répondent que lorsque ceux-ci les réclament, pas autrement. Soit ta lettre est tombée par terre et que tu ne sais pas élever un hibou, soit j’ai raison. " Répondit-elle sèchement. " En passant, Tu ne sais pas ce que c'est, la politesse, peut-être ? Tu sais, être le moindrement sympathique avec des gens ? " Je vous avais prévenu, Hermione n’est pas belle à voir frustrée. Encore moins lorsqu’une gamine écervelée lui adresse la parole avec si peu de politesse et qu’avant de la rencontrer elle s’était chicanée avec les deux imbéciles qui lui servaient d’amis.

Non mais sérieusement, pour qui cette Poufsouffle se prenait-elle ? Elle osait lui adresser la parole bêtement et l’accuser d’avoir pris sa chouette alors que ce n’était pas le cas. En plus, ses jugements n’étaient même pas fondés ! Qui elle était pour prétendre que les Gryffondor n’avaient pas de courage ? Est-ce que cette gamine savait ce que la rouge et or avait enduré ? Est-ce qu’elle savait qu’elle avait passé à travers des situations qu’elle n’avait même pas rêvé dans ses rêves ? Est-ce que cette petite Poufsouffle savait qui elle était ? Non mais vraiment ! C’était tout simplement être effronté que d’oser répondre méchamment à Hermione ainsi. La brunette était véritablement frustrée. Elle leva le regard, attendant une quelconque réaction de la part de la miss en avant d’elle.

[ C'est pas grave, la mienne aussi a ses défauts ^^ ]

[ Désoulée du retard >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Le début du Printemps <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Le début du Printemps <3 [Pv]   Le début du Printemps <3 [Pv] EmptyLun 2 Juin - 19:40

La Griffondor se retourna brusquement, mais Halwen -qui s'y préparait un peu- ne sursauta pas, pas question de montrer à la Griffondor qu'elle pouvait en avoir peur! Après tout, quek toupet de lui prendre sa chouette? Offerte par ses parents il y avait à peine quelques jours, ils lui avaient envoyé à Poudlard comme cadeau d'anniversaire. Bref, la lettre et le cadeau d'anniversaire envolés! Halwen était comme qui dirait furax, presque autant que contre les trois pestes qui parlaient toujours de Drago Malefoy, râââh! Elle allait faire un carnage, comme si elle n'était déjà pas assez sur les nerfs. Mais Halwen sortit de ses pensées qui devenaient de plus en plus... Sanglantes, mais la Griffondor s'approchait d'elle...

" Les Gryffondor ont du courage, que je ne t’entende jamais redire le contraire. Si ta petite tête avait au moins une idée de ce que j’ai traversé, tu penserais avant de dire des bêtises pareilles… Et puis pour ton information, ce n’était pas ta chouette car elle n’avait aucune lettre d’accrochée à la patte. Elle appartient à l’école, car elle répond à n’importe qui. Les hiboux appartenant à des élèves ne répondent que lorsque ceux-ci les réclament, pas autrement. Soit ta lettre est tombée par terre et que tu ne sais pas élever un hibou, soit j’ai raison. En passant, Tu ne sais pas ce que c'est, la politesse, peut-être ? Tu sais, être le moindrement sympathique avec des gens ? "

Les Griffondors, du courage? Pouah! Il n'y avait qu'à regardé ce Kristopher Bundy pour savoir que ce n'étaient que des chiffes molles, quand Halwen repensait à la manière dont sa voix tremblait dans les cachots, un petit sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur ses lèvres. Non, mais hé ho! Petite tête, ce n'est pas parce qu'Halwen n'était pas la chouchoutte de McGonagald et que elle ne passait pas ses journées -et qui sait peut-être ses nuits- à étudier. Autant être une petite tête mais avoir des occupations plus interactives et... Normales que d'étudier!
Mais Halwen s'attarda sur la question du hibou, ou plutôt de sa chouette, elle n'était pas bête, c'était la sienne; mais après tout, elle ne l'avait reçu qu'il n'y a quelques jours, elle ne pouvait pas avoir fini de la dresser! Mais ce n'était pas vraiment ça qui l'importait, plutôt l'histoire de la lettre, peut-être que la rouge et or avait raison, elle était peut-être simplement tombée... Mais hors de question d'avouer devant celle-là qu'elle avait ne serait-ce qu'une chance d'avoir raison. Ele avait déjà l'air d'avoir la grosse tête comme ça! Puis vint la question cruciale, la politesse, ah! On lui avait faite souvent celle-là! Miss, une retenue pour manque de respect! Halwen, nous somes tes parents, de respect! C'en devenait lassant, après ce nombre d'année, n'avaient-ils pas encore enregistré que la politesse, elle ne connaissait pas, et ne souhaitait pas le moins du monde la connaître? Elle se permit un rire glacial, digne de Serpentard avant de répondre, un sourire plus que narquois au visage:

"Bon dans l'ordre, du moins si ma si petite tête s'en rapelle: si toi, tu te sens si courageuse, tant mieux pour ton égaux, mais j'ai fait certaines connaissances à Griffondors qui ne valent pas mieux que des chats devant un bain. Et non, je ne veux pas savoir par quoi tu as pu passer avec ton cher Potter, je suis pas un journal intime, va pleurer ailleurs, je n'en ai strictement rien à faire...Ensuite, elle prit un air bête, attends, je réfléchis, ah oui! La Chouette, je suis sûre et certaine que c'est la mienne, je l'ai reçu il n'ya quelque jour, et toi qui est si maligne, tu dois savoir qu'avec le boulot qu'on a, on a pas le temps en quelques jours de dresser un hibou... Ou une chouette, cela revient au même pour le dressage. Et pour ta dernière question, non, je ne connais pas la politesse, on m'en a parlé il y a longtemps, mais ma tête est si petite qu'elle n'a pas enregistré. Mais bon, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir: Bonjour, je m'appelle Halwen Turner, j'imagine que tu es Hermione Granger? Que fais-tu ici?"

Elle avait pris son air le plus sarcastique, non, mais petite tête avait quand même de la répartie à en revendre. Elle partit vers les hiboux et se força à avouer:

"Tu as peut-être raison pour se qui est de la lettre qui est tout simplement tombée, mais c'était bien ma chouette..."

Ah mon Dieu! Si Adrian et la famille était au courant de ce que venait de dire Halwen, elle avait admis qu'une... Griffondor pouvait avoir raison! C'était la fin des haricots s'ils l'apprenaient, elle tiqua, surtout si les Evans l'apprenaient. Là, elle pouvait dire au revoir à Poudlard et à la magie, si elle avait de la chance, elle terminerait comme esclave, au pire... Elle mourrait dans d'attroces souffrances, mais bon Dieu, pourquoi avait-elle avoué à la rouge et or qu'elle n'avait peut-être pas complètement tord! La fin des haricots, oh oui! La fin des haricots...

{pas grave pour le retard, tu es escusée *sort* Arrow }
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Le début du Printemps <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Le début du Printemps <3 [Pv]   Le début du Printemps <3 [Pv] EmptySam 7 Juin - 3:00

Non mais vraiment, c'était tout ce qu'il y avait de plus étrange. La jeune demoiselle devant Hermione agissait totalement comme si elle appartenait à la maisons des Serpentard, alors qu'elle était une Poufsouffle ! À moins que j'sois devenue aveugle et que j'ai de la difficulté à discerner la différence entre un blaireau et un serpent xD Là, c'est une autre chose ^^ Elle répliquait bêtement, sèchement, rendant la jeune Gryffondor perplexe. Pour sa part, elle regrettait vraiment ses paroles méchantes de tout à l'heure. Elle y avait été un peu fort, fallait l'avouer. Mais bon, ce qui était fait l'était et personne ne pouvait revenir en arrière pour y changer le passé Sauf moi & mon retourneur de temps, haha ! =D .

Écoutant tranquillement la brunette qui parlait devant elle, Hermione était particulièrement curieuse de savoir en quelle année elle était. C'était tout simplement étrange, voilà tout. " Je vois... " Se contenta t-elle de répliquer, à la réponse de sa camarade. Elle avait donc reçu sa chouette très récemment. C'était en effet comprenable, seulement sur ce point. Il était vrai que c'était plutôt quelque chose d'ardu que d'élever un hibou en quelques jours, comme elle le disait si bien elle même. Puis, vint les présentations. Halwen Turner... Ce nom ne lui était pas inconnu. Elle était en cinquième année elle aussi, Hermione en était sure ! C'était donc pour cela qu'en la regardant, la brunette trouvait curieux de savoir son année. Elle la connaissait, puisqu'elle était dans la même classe qu'elle en Botanique et en Soins aux Créatures Magiques.

" Oui, c'est bien moi. " Souffla t-elle simplement en guise de réponse à la question de la Poufsouffle. Puis, elle prit son sac et se releva pour se retourner vers Halwen. " Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Comme tu dois si bien le savoir, nous sommes débordés de devoirs et une énorme pile m'attends. À plus tard. " Lança la rouge et or. Ensuite, elle prit la sortie le plus rapidement possible et quitta les lieux. C'était vrai, elle avait des devoirs à faire en Potions et Métamorphose, alors la jeune fille avait du pain sur la planche ! Valait mieux s'y prendre tout de suite, si elle voulait finir un jour, non ?

[ Topic clos, la fin de l'année étant arrivée ^^ ]
[ Ce fut un plaisir très chère ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Le début du Printemps <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Le début du Printemps <3 [Pv]   Le début du Printemps <3 [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du Printemps <3 [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Quatrième Printemps [Pv]
» [PV] Printemps surprise !
» News #65 Ϟ Le printemps est là !
» Chocolat de printemps (PV)
» Les mille et un parfums du printemps | Pv |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: