Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 20:28

Et pour le dernier match de cette saison de Quidditch, une magnifique confrontation Serpentard-Poufsouffle. Selon Rowen, les deux meilleures équipes de cette année là. Ou disons, les plus stables et complètes. Bref. Des deux côtés, des capitaines exemplaires et très doués. Elizabeth Harris était bien évidemment la meilleure butteuse des jaunes et noirs. Siegfried, quant à lui, était une assez bonne connaissance, ça devrait suffire à décrire à quel point il est exeptionnel. #SBAF# OK. Pas taper >_>". Hum bref. En ce matin assez clair, la jeune Gryffondor était partie voir le match. Assise dans un coin des gradins, paire de jumelle à la main, la brune était bien décidée à trouver, cette fois ci, le point faible de la joueuse clé des Blaireaux. Harris. Qui avait marqué plus de points qu'elle dans leurs dernier match. Grr *froisse une boulette de papier*.
Quoi qu'il en soit, un coup de sifflet retentit. Les deux équipes s'élancèrent dans les airs, et Rowen suivit le mouvement : elle acclama l'équipe des blaireaux, tout en criant le nom de tout joueur qu'elle supportait et qui passait devant elle. En tout cas, elle n'encourragerait pas les Serpentards. Ca, c'était clair et net. Bref.

On annonça donc la composition des deux équipes.

Pour Serpentard :


Citation :
- Attrapeuse : Dawn Kostovak
Batteuse 1 : Frédérique LeeRoy
Batteur 2 : Adam Sallers
Gardienne : Halloween Strue
Poursuiveuse 1 : Heaven Clarks
Poursuiveur 2 : Raphael Gibson
Poursuiveur 3 : Siegfried Léthé (Capitaine)

Pour Poufsouffle :

Citation :
Attrapeur : Jack Chandlers
Batteur 1 : Susan Bones
Batteur 2 : Joshua Darkflower
Gardien : Halwen Turner
Poursuiveur 1 : Alexander Shinku
Poursuiveur 2 : Wendy Scotts
Poursuiveur 3 : Elizabeth Harris

Et le coup d'envoi fut sifflé...

_________________

ALLEZ LIRE LE RÉGLEMENT AVANT DE JOUER --- MAJ !!!
_________________

Tout mauvais rappel du score { ce qui signifie, manque d'information } se verra pénalisé d'un point en moins pour la maison à laquelle appartient l'élève.
Allez donc bien recopier le formulaire, afin d'éviter des choses du genre. merci.
Les copier/coller sont interdits !! Sur wikipédia ou un site, comme sur l'un de vos camarade avant vous. La réponse ne sera pas prise en compte dans ces deux cas.
Par ailleurs, seuls les modos sont autorisés à poster des questions sur les membres du forum !


AVANT DE JOUER, METTEZ VOUS EN MODE INVISIBLE

[ VIF D’OR : Samedi à 15h30 ]
[ Question : Quel élève ( hors Hermione ) est particulièrement attaché à ses résultats d'examens dans le volume 5? Recopiez le passage où ce personnage parle de son planning de révision. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 20:33

Le dernier de l'année avait enfin sonné. Eli était prête. Son équipement jaune et noir solidement attaché à sa frêle silouette, Eli était fin prête pour en mettre plein la vue aux Serpentard. Eli avait beaucoup changée depuis sa nomination de capitaine. On lui voyait à présent une rage de vaincre qu'on ne lui connaisait pas. La connaissant si douce et fragile, ça faisait presque bizzare à voir. Mais si Eli avait changé, c'était aussi en bien, elle était à présent beaucoup plus volontaire et un peu plus courageuse qu'avant. Prendre un cognard ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait appris à se battre pour ses valeurs et à gagner pour une bonne cause. Eli était donc devenue plus combative et moins peureuse, en d'autres thermes, elle avait grandi. Ce match était en fait pour elle le moyen de prouver que oui, Elizabeth Harris avait changé, et que son équipe la suivrait à la victoire. Car oui, il était évident que Poufsouffle allait gagner. Plus nombreux, et plus forts que jamais.

[ Il s'agit d'Ernie McMillan, de Poufsouffle . Il parle de ses heures de révisions: "Moi, j'en fais huit, affirma Ernie en gonflant la poitrine. Huit ou neuf. Je travaille une heure chaque jour avant le petit-déjeuner. Huit, c'est ma moyenne. Pendant les week-ends, je peux en faire dix les bons jours. J'en ai fait neuf et demie lundi dernier. Mardi c'était moins bien, seulement sept un quart. Mais mercredi..." ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 20:46

Le dernier match de l’année allait commencer dans peu de temps, et il fallait l’avouer, Heaven stressait un peu. Autant que pour son premier match, elle y avait été très sûre d’elle, avec l’envie de montrer qu’elle savait jouer et qu’elle était faite pour son poste de titulaire, faire ses preuves, autant que là, elle avait un peu la trouille. Siegfried n’avait, en plus, aidé en rien la jeune fille, n’arrêtant pas de lui parler stratégie dès qu’il en avait la possibilité, lui exposant tous les moyens qu’elle avait pour marquer des buts… Il aurait pas pu rester batteur lui ? Au moins, il n’aurait pas avaler un livre entier de techniques pour les poursuiveurs et ressorti le tout à la jeune écossaise. Il était adorable, pour sûr, mais qu’est-ce qu’il pouvait être soûlant quand il s’y mettait ! Presque aussi pot de colle que Enry ! Enfin bon, maintenant, elle était dans les vestiaires et attendait le moment fatidique, celui où elle devrait entrer sur le terrain, et marquer le plus de points possible. S’ils gagnaient ce math, il se pouvait que la maison des nobles Serpentard remporte la Coupe de Quidditch… Cela serait un joli trophée, pour une première année dans l’équipe, non ? En tout cas, l’esprit combatif de Heaven n’avait pas baissé, Raphaël était là, tout allait pour le mieux. Ils marqueraient des points en veux-tu en voilà, comme aux autres matchs… Ou du moins, elle l’espérait.


réponse :
Il s'agit d'Ernie MacMillan, de Poufsouffle . Il parle de ses heures de révisions: "Moi, j'en fais huit, affirma Ernie en gonflant la poitrine. Huit ou neuf. Je travaille une heure chaque jour avant le petit-déjeuner. Huit, c'est ma moyenne. Pendant les week-ends, je peux en faire dix les bons jours. J'en ai fait neuf et demie lundi dernier. Mardi c'était moins bien, seulement sept un quart. Mais mercredi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 20:54

Bon, cette fois ci, on ne rigolait plus. Dernier match de l’année, et l’équipe qu’ils affrontaient n’avait essuyé aucune défaite pendant cette saison. Comble de la situation, jack faisait parti de cette équipe. Pourquoi Siegfried l’avait il poussé a combler les manques d’effectifs des pouffy… Son ami s’était illustré honorablement comme attrapeur, et avait donné sa part de sueur pour mener ses partenaires à la victoire. Enfin, bref, pas la peine de regretter ses actes, Jack était un adversaire, c’est tout. Il fallait penser à la victoire, juste à la victoire, juste ça… Siegfried sentait son équipe montée a bloc, et c’était rassurant, ils étaient prêts, prêts à abattre les pouffy, de toute façon, ils n’aveint pas le choix, pour sortir de cette saison avec les honneurs, ils n’avaient pas le choix, il fallait gagner… Avec ou sans chance, avec ou sans joueurs, avec ou sans nutella, il falait gagner.


réponse :
MAC n'est pas une particule de politesse qui s'ecrit aussu MC, il s'agit d'un seul et meme mot, Ernie Macmillan, toujours à Poufsouffle .
Citation :
"Moi, j'en fais huit, affirma Ernie en gonflant la poitrine. Huit ou neuf. Je travaille une heure chaque jour avant le petit-déjeuner. Huit, c'est ma moyenne. Pendant les week-ends, je peux en faire dix les bons jours. J'en ai fait neuf et demie lundi dernier. Mardi c'était moins bien, seulement sept un quart. Mais mercredi..."
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 21:08

Dernier match de l'année. The last, but not the least. Et Susan, malgré un Quentin plus que réticent (ah ben bravo, merci la confiance ! Genre Susan est trop gourde pour tenir sur un balai !), des BUSES approchant à grands pas (Oh Merlin ! Elle n'avait pas encore eu le temps de réviser pour l'épreuve de potions !) et un professeur Rogue bien décidé à assassiner de sang froid tout joueur de Poufsouffle qui ne laisserait pas son équipe gagner, oui, Susan avait suivi son équipe jusque dans les vestiaires, en se promettant, de ne pas, pour une fois, faire figuration au cours du match.
Une promesse qui, pour l'heure, n'avait pas été très utile : elle avait beau virevolter de ci und (clin d'oeil, clin d'oeil, qui saura le reconnaître ?) de là, elle n'était pas encore parvenue à renvoyer un seul cognard. Enfin, l'un dans l'autre, peut-être n'était-ce pas plus mal ainsi. D'une part parce que Rogue ne l'étriperait pas et d'autre part parce qu'elle ne risquait pas de blesser involontairement un des membres de sa propre équipe en visant mal. Oui, car le fait était que, dans les situations de stress intense, il fallait mieux se méfier de Susan Bones comme de la pimentine et du Poussos réunis.
Bref, à défaut de frapper, Susan priait beaucoup. Car après tout, sur un balai, on se trouvait aussi plus près du ciel (c’était la seconde «analyse théologique du Quidditch»). Elle priait pour rester vivante tout le temps du match, pour rester vivante après le match, pour que le reste de l’équipe reste vivant aussi et pour ne pas tuer un Serpentard d’un coup de batte malencontreux (non pas qu’elle accordât une grande importance à la vie des Serpentard mais si jamais elle devait être cause de la mort de l’un d’entre eux, elle risquait elle-même de voir son existence considérablement raccourcie). A force de jouer au quidditch dans un tel état d’esprit, Susan allait finir cardiaque avant l’âge…

(Bonne réponse d’Elizabeth. Après hésitation. Vraiment. Il me semble qu’il a été dit avant le dernier match qu’en ce qui concernait les réponses, nous arrêtions de chipoter sur l’orthographe, la ponctuation et tutti quanti. Par conséquent, je prends la première réponse bonne, avec ou sans majuscule. n’empêche que je me suis plantée dans tous mes posts avec Ernie :p)
(10/0 pour Poufsouffle)
(Tout le monde peut répondre)
(Dans quel tome, à quel chapitre (numéro et titre) trouve-t-on ces phrases : «Lorsqu’il arriva, la salle était vide et plongée dans l’obscurité. Il alluma les lampes d’un coup de baguette et attendit.»)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 21:10

Pour une des rares fois de l'année, Poufsouffle avait une équipe complète. Bon certes, elle était souvent complete mais les joueurs qui la composaient n'étaient vraiment pas très actifs. Cette fois ci, c'était différent. Les joueurs semblaient motivés et il y avait même eu une nouvelle entrée, Elizabeth espérait que ça allait donner une impulsion à l'équipe. Halwen était passée gardienne, histoire de voir ses performances à ce poste, tandis qu'elle était remplacée au pied levé par Joshua Darkflower au poste de batteur. Susan serait donc solidement secondé pour frapper les cognards. C'est donc plus prête que jamais qu'Elizabeth s'élança à la poursuite du souaffle. Mme Bibine venait de le libérer et le match promettait d'être spectaculaire. Poufsouffle avait une revanche à prendre, l'année passée, ils avaient perdus contre les Serpentard, le seul match d'ailleurs, que Poufsouffle ai perdu d'ailleurs depuis deux ans. Les Serpentard n'ont qu'à bien se tenir...

[ Le prisonnier d'Azkaban (tome 3), chapitre 12, le Patronus ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 21:10

C'était la derière. Ou plutôt le dernier de la saison. Dernier match et les Poufsouffles n'auraient essuyé aucune défaites durant toute la saison. Tant qu'aucun point ne fut marquer, Halwen n'avait pas encore trop la pression, mais malgré tout, un petit stress la taraudait. C'était bien la première fois qu'elle jouait en temps que Gardienne et elle devait bien avouer qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Son équipe comptait sur elle pour ne pas perdre unitilement des points. Elle n'avait pas eu le temps de beaucoup s'entraîner en temps que Gardienne et c'était surtout ça qui la taraudait, si elle n'arrivait pas à rattraper les balles? Avec un temps comme il le faisait, ce n'était pas commode, pluie et vent, le régal, la cerise sur le gâteau comme qui dirait. Le vent lui balayait les cheveux; Halwen n'était pas au mieux de sa forme, le stress lui donnait d'horrible crampes au ventre qu'elle n'arrivait pas à maîtriser. Elle pris une grande inspiration et fit comme sa capitaine, là, au milieu du terrain, elle se tenait bien droite, on aurait même dit qu'elle ne pensait pas que l'on pourrait perdre. Je me redressai donc, ouvrit bien les yeux pour... voir le souaffle arriver vers elle, le match commençait bien! Le stress diminua et les crampes disparurent quand elle réussit à renvoyer le cognard sans qu'il ne passe les cercles. Bon début. Mais elle savait qu'il ne falait tout de même pas se relâcher... Elle vit avec un grand bonheur que le souaffle arriv chez sa capitaine qui marqua! Comme tout les suporters des Poufsouffles, elle poussa une exclamation de joie. Le premier but marqué par les Pouffys!


{ Bonne réponse d'Elizabeth!
20-0 pour les Pouffys
Tout le monde peut répondre
Dans le film Harry Potter à l'école des sorcier qui est le seul membre de l'équipe à être Américain?}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 21:12

Joueur dans une équipe de Quidditch. Soupir… Jamais Adam Sallers n’aurait pensé devoir un jour occuper cette place. Si on n’avait pas fait appel à lui pour dépanner la noble équipe des Serpentards, jamais il n’aurait pensé à se porter volontaire. D’autant plus que sa chère et tendre Lydia n’aimait pas ce genre de sports… Pourvu qu’elle ne le juge donc pas sur sa prestation de ce matin. En tout cas, il ne se la jouerait pas m’as-tu-vu. Se contenter simplement de viser les joueurs de l’équipe de Poufsouffle, était un rôle parfait. Effacé, discret… Bref. Notre jeune brun était encore dans les tribunes, en train d’ajuster une des manches de sa tenue à dominante verte. Il se passa rapidement une main dans les cheveux, et regarda le reste de son équipe. Siegfried Léthé, un second année – et capitaine – et une première année Heaven Clarks joueraient en poursuiveurs. Pitoyable. Adam ne savait pas depuis quand, mais l’équipe était tombée bien bas. Il n’y avait qu’à voir la moyenne d’âge. Pfff. Et puis celle qui occuperait le rôle de batteuse avec lui : Frédérique LeeRoy. Encore une nouvelle à Poudlard. Etait-elle seulement sang-pure ? Les seuls joueurs qui se distinguaient étaient ceux qui étaient dans son année, ou qui étaient un peu plus âgés. Si on mettait dehors Strue, évidemment. La sotte avait fait perdre plus de points à Serpentard que tous les autres élèves de cette maison réunis… Mauvaise humeur…
Cependant, Adam ne rata pas le coup de sifflet. Bien décidé à ne pas trop se faire remarquer, mais à prouver que des gens de SON âge et de SON rang social pouvaient être bien meilleurs qu’une bande de petits zouaves d’onze ans, il enfourcha son balai, et donna un grand coup pour décoller.
Une fois dans les airs, il regarda un moment l’équipe adverse : Harris, Scotts. Que des jeunes. Pfff… Quoi qu’il en soit, dès que le coup de sifflet fut lancé, Sallers, batte en main, alla voler à proximité de ses coéquipiers. Un cognard arriva en plein sur Siegfried, et Adam se plaça devant. Evaluant correctement la distance de la balle, et sa force de poussée, il tapa un grand coup, visant un des poursuiveurs adverse…

[ Chris Columbus, le réalisateur ]
[ vise Harris ]
[ Ne pas faire attention à ma langue de serpent xD C'est pour respecter le perso Wink Je ne pense pas ce qui est écrit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 21:13

Hop attention de ne pas te manger la tribune, petit serpent, tu pourrais te faire mal. En fait de compte, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Un capitaine vert et argent en moins, ça ne pouvait que faire du bien, hein Léthé ? Surtout que le bougre avait visiblement envie de gagner et donc par conséquent de faire gagner son équipe. Honnetement, ça aurait beaucoup dérangé Elizabeth. Elle s'était donné tellement de mal pour en arriver là que passer une nouvelle année sans être capitaine ET en ayant perdu le dernier match, aurait été une affreuse chose. Surtout que encore, si Poufsouffle avait toujours perdu, là d'accord ça aurait pu être moins triste, mais là, Poufsouffle avait gagné l'an passé, et cela voulait donc dire qu'Eli était la cause de leur récente défaite, de quoi vous faire haïr pendant un moment. Ca donna alors du courage à Eli et une envie de gagner encore plus forte. Non, Poufsouffle ne perdrait pas contre Serpentard, pas une seconde fois. Elle chippa le souaffle au capitaine des vers et argents et vola à toute allure vers les trois anneaux du camp opposé. Elle lança ensuite de toutes ses forces la précieuse balle rouge en leur direction, espérant marquer dix points.

[ Elanor Columbus ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD EmptyLun 26 Mai - 21:15

Alexander Shinku était encore une fois Poursuiveur mais il n'était pas spécialement bon à côté d'Elizabeth qui avait probablement le nombre le plus important de but de l'année. Il était toujours très impressioné mais bon, il faisait les passes lui, pis de temps en temps, il envoyer le souaffle dans les buts. Brave garçon qui comble les effectifs de sa maison par gentillesse et loyauté. Un vrai Poufsouffle. En attendant, match contre Serpentard oblige, il entendait Myrielle hurler dans les gradins un peu pour tout le monde puisque la plupart de ses amis étaient actuellement sur le terrain. Le bellâtre de Poufsouffle lui aurait bien envoyé un coussin dans la figure pour la faire taire mais 1) ça ferait désordre, 2) il n'avait pas d'objet ressemblant de près ou de loin à un coussin à disposition. Allez, faisons un petit tour de terrain pour admirer les gradins... Ah mince, il faudrait peut être avoir le souaffle aussi un de ces quatre. Oui, oui, on va y penser. Promis.

[Bonne réponse d'Adam.
20 à 0
Elizabeth bloquée pour deux tours.

[01]
[Couloir et escaliers]
Qui a écrit ? Où ? Quel jour/heure et dans quel contexte se trouve le personnage ? "Pourtant, elle avait toujours été là, il la connaissait."]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #2 SERPENTARD vs POUFSOUFFLE
» Match n°6 ~ Serpentard VS Poufsouffle
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» MATCH #1 SERPENTARD VS POUFSOUFFLE
» MATCH #3 SERPENTARD vs POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: