Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liam - Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Liam - Keira Empty
Ξ Sujet: Liam - Keira   Liam - Keira EmptySam 31 Mai - 12:33

Chère Keira,

Comment vas-tu ?

Liam hésita longuement après avoir écrit ces quelques mots. Comment présenter les choses après être parti aussi soudainement. Il était triste d'avoir quitté Poudlard et ses amis. Les cours lui manquaient presque autant que les réveils à cinq heures du matin pour faire les devoirs de son cher cousin. Nostalgie, quand tu nous tiens...

Il y a quelques mois, j'ai quitté Poudlard car mes parents craignent le retour de Tu-Sais-Qui. Ces temps-ci, ce n'est pas vraiment évident pour moi. Je compte revenir l'année prochaine même si, pour l'instant, mes parents ne sont pas d'accord pour que j'y retourne. Je n'ai toujours pas d'idée pour les convaincre mais je crois que mon frère va s'en occuper d'ici là. Encore un mois à la maison et il va craquer à force de ne rien faire.

Ceci dit, je ne t'écris pas cette lettre dans le seul but de te donner de mes nouvelles. Ce que je veux, c'est t'inviter à passer les vacances avec moi et toute ma famille si tu n'as rien de prévu. On va se rendre chez mon oncle dans une ferme au nord de Liverpool demain matin et tu pourras nous y rejoindre dès le début des vacances à Poudlard. Je pense que des amis à mon frère nous rejoindrons aussi mais ils sont plutôt cool.

J'espère que tu seras contente d'avoir eu de mes nouvelles.
J'attends des tiennes avec impatience.

Bien à toi,
Liam.


Le jeune homme relut la lettre plusieurs fois. Elle était brève et concise. Il la glissa dans une enveloppe. Il écrit soigneusement les coordonnées du destinataire au dos de celle-ci puis l'attacha à la patte de sa chouette. Celle-ci s'envola presque aussitôt, laissant Liam seul, en proie à ses pensées. Il espérait que Keira prenne la peine de lui répondre. Surtout qu'il ne savait pas comment la Gryffondor réagirait après tant de mois sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Liam - Keira Empty
Ξ Sujet: Re: Liam - Keira   Liam - Keira EmptySam 7 Juin - 14:09

Liam,


La plume en l’air, la sorcière fronça les sourcils… Cette lettre avait été très attendue et pourtant, elle ne savait pas vraiment comment répondre. Portant la plume à ses lèvres, elle réfléchit un instant, et poursuivit :

Je suis ravie d’avoir reçu ta lettre ! J’avoue que ton départ m’a surprise, mais savoir qu’on pourra bientôt se revoir me plait déjà.


Keira, comme on peut le remarquer, avait toujours été très explicite quand il s’agissait de joie et de bonheur. Elle aimait qu’on sente que les choses étaient bien. Poursuivant sa lettre, elle retrempa sa plume dans l’encre avant de la faire de nouveau courir sur le parchemin :

J’espère que tes parents te laisseront revenir l’année prochaine. C’est différent quand ut n’es pas là… Je m’amuse moins… Enfin, j’ai bien Andgy et Rowen… d’ailleurs il faudra que je te parle d’elles ! Elles sont super géniales ! On comprend tout de suite pourquoi elles sont devenues préfètes…


Là, elle s’éloignait du sujet… Comme toujours… Reprenant alors le fil, elle poursuivit.

Pour en revenir à ta proposition, je serais très contente de vous retrouver tous… (Tu as un frère ? Je ne le savais même pas ^_^). J’ai hâte de rencontrer ta famille et de te revoir, ça commence à faire longtemps maintenant… cependant, je ne pourrais vous rejoindre la première semaine, puisque je vais donner un petit concert avec Andgy et Merryl… Tu te rends comte ? Notre premier concert ! J’ai déjà hâte d’y être ^_^. Ensuite je vais avoir un petit stage mais il sera assez rapide, maman m’a assuré qu’il ne me prendrait que trois quatre jours. Donc je pourrais te rejoindre juste après, si ça te convient. Eu par contre… Dois-je venir par transport sorcier ou moldu ?

Je t’embrasse fort,


\(^_^)/

Keira


La lionne hocha la tête tandis qu’elle refermer le parchemin. Elle allait à présent voir Andgy et lui demander de l’aide pour envoyer sa lettre… la sorcière n’étant vraiment pas douée pour l’approche des hiboux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - Keira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends l'air. [PV Liam]
» Pomponnage [Priorité à Liam]
» Liam Fredrick Murphy
» Petite mise au point entre garçons... [Pv Liam]
» Keira et ses 30 baisers <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: