Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par une chaude journée d'été [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Par une chaude journée d'été [Pv] Empty
Ξ Sujet: Par une chaude journée d'été [Pv]   Par une chaude journée d'été [Pv] EmptyMar 3 Juin - 1:50

Il était environ midi, le soleil frappé assez fort, Alehandra avait fait ses courses pour se payer tous ce qu’il y avait sur la liste des fournitures, il ne lui manquait plus grand chose. Mais, il faisait très chaud trop chaud pour qu’elle continue à faire ses achats. Elle était pourtant vêtue d’une robe d’été assez légère cependant, sa robe de sorcier pesait assez lourdement sur ses épaules, elle décida donc de la retirer. Elle avait soif, elle regarda dans son porte-monnaie pour voir si elle avait assez de sous pour s’acheter une glace… Mais, elle devait finir ses courses pour voir cela car, elle devait encore s’acheter une robe de sorcier.

Elle passa alors devant le magasin qui vendait des robes d’occasions, sans vraiment jeter un coup d’œil à la vitrine, elle y entra. Un vieux monsieur vint alors vers elle pour lui demander ce qu’elle cherchait.


- Une robe de sorcier d’hiver monsieur, la mienne est un peu hors d’usage, dit-elle en le regardant.
- Bien, alors je vais prendre vos mesures, dit-il en prenant sa baguette.

Un mètre ruban se mit alors à voleter au tour d’elle prenant le tour de sa taille, le tour de ses bras et sa hauteur.

- Bien un mètre septante, vous êtes plutôt grande, dit-il toujours la baguette en main aussi tôt dix robes sortir des différents présentoirs. Faites votre choix, je vous attendrais au comptoir, dit-il avant de la laisser seule.

Elle en voulait une simple noir mais, elle avait toutes des couleurs différentes, elle en prit une alors qui se rapprochait le plus possible du noir et alla la payer.


- Bon choix, dit le vendeur, ça vous fera 5 Gallions et 15 Noises, dit le vieil homme en mettant la robe dans un sachet.
- Excusez-moi de vous déranger mais, la boutique des jumeaux Weasley savez vous où elle se trouve par hasard ?
- Mademoiselle si j’ai un conseil à vous donner une aussi jolie fille que vous ne devrez pas se préoccuper de chose dans ce genre, dit le vieil homme en lui souriant.
- Hum, dit-elle avant de remercier le vendeur et de quitter la boutique.

*Plus qu’une boutique et j’aurais fini mes courses*, se dit-elle en se dirigeant vers le magasin d’accessoires Quidditch. *C’est dommage, j’aurais bien voulu voir Fred et George j’aurais peut-être eut des nouvelles de Ron, Hermione et qui sait peut-être même de Harry… Oui, sauf que je n’arrive même pas à prononcer deux syllabes convenables quand je vois Fred… Ce qui me fait penser qu’il doit me prendre pour une débile*, se dit-elle en secouant négativement la tête. *Je suis une idiote de croire que j’aurais seulement, une petite chance avec lui, c’est comme si je réussissais à faire une potion correcte… En plus pourquoi s’embarrasserait-il d’une fille qui est plus jeune que lui ? Oui, je dois être réaliste*, se dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une chaude journée d'été [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une chaude journée d'été [Pv]   Par une chaude journée d'été [Pv] EmptyMar 10 Juin - 17:43

*tu vois je t’avais dit que tu y arriverais*

*mouais mais ton plan il était pourri…tu n’as même pas prit en compte ma prochaine punition et la fuite qu’on va devoir tenir jusque ce soir…*

*Hein ? Alister arrête de faire ta princesse…déjà que tu me d’espère.*

*Attend c’est toi qui dit ça…tu es l’animal le plus grossier que je connaisse…et cesse de m’enfoncer tes griffes dans la clavicule…*

Alister Summerby 17ans…et on peut le dire fils chéri de sa maman avait déserté de ses cotés pour pouvoir se balader librement. Jusque la pas de problème, vous devez vous dire qu’a son age rien de plus normal…mais voila maman Summerby est une mère poule avec le retour de Voldy-chou elle n’avait en aucun cas envie que son seul et unique fils se balade seul sur le chemin. Surtout que depuis un an il se comportait bizarrement aux yeux de sa mère. D’ailleurs celle-ci détestait Charlotte et lui faisait bien comprendre…

Mais voila Charlotte aussi ne la supportait pas et entre elles tous les coups était permit c’était devenu un vrai enfer pour lui. Déjà que sa mère ne la quittait pas d’une semelle…Charlotte avec ses commentaires toujours agréables. C’était intenable alors il c’était dit qu’il irait bien prendre un peu d’air sans elles….Et Charlotte avait un plan l’abandonner dans une cabine d’essayage et le plan avait fonctionner comme sur des roulettes…mais Charlotte l’avait accompagner tout de même.

Il soupira ce qu’elle pouvait être collante elle aussi. Ce n’était pas croyable ce qu’elle parlait pour ne rien dire. En plus elle est méchante la plus part du temps. Enfin il l’aimait bien quand même et elle avait raison sur le fait qu’elle lui tenait bien compagnie. Il remontait l’allée principal, comme il faisait beau il y avait foule et donc plein de jolie fille…enfin selon Charlotte qui ne cessait de l’importuner dans ses réflexion.


*et Al’ regarde à gauche…à gauche je te dis…la blonde*

*mais tu vas me lâcher à la fin…arrête de vouloir me caser à tout bout de champs…ça ne m’intéresse pas.*

*mais….*

*Pas de mais…lâche moi….Non mais attend…non descend pas …ou tu vas comme ça revient*

Charlotte vexée était descendue de sur son maitre et courait à perdre haleine droit devant eux. Elle était têtue et n’aimait pas qu’on la remette à sa place même s’il s’agissait d’Alister. Il la regarda faire puis couru vers elle l’animal savait se faufiler et pour l’embêter elle entra dans le sac d’une jeune fille. il s’arrêta devant celle-ci…une jolie rousse qu’il avait déjà vu à Poudlard mais qu’il ne connaissait pas puisqu’il n’avait pas vraiment de relation avec les humains>< Alister passe une main derrière sa tête un peu gêné … et lui sourit.

« Je suis désolée vraiment….tu es a poudlard n’est ce pas….je m’appelle Alister. Aller Charlotte sort de la…tu as gagné je parle à une fille au miracle alors maintenant retire toi de ses affaires. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Par une chaude journée d'été [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une chaude journée d'été [Pv]   Par une chaude journée d'été [Pv] EmptyLun 23 Juin - 13:40

Alehandra sentit comme un poids dans l’un de ses sacs, elle se retourna et vit un jeune homme qui se passa une main derrière la tête. Il semblait un peu gêné et il s’excusa, il lui demanda ensuite si elle était à Poudlard.

- Oui c’est bien ça, dit-elle en regardant le jeune homme.

Il lui dit qu’il s’appelait Alister, puis il se pencha légèrement vers le sac et demanda à une dénommée Charlotte d’en sortir. Il dit aussi à celle-ci qu’elle avait gagné qu’il parlait avec une fille alors, elle ferait mieux de se retirer de ses affaires.

- Excuse moi Alister…, hum…, moi c’est Alehandra Stones, dit-elle en penchant légèrement la tête pour le regarder. Qui est Charlotte ? , lui demanda-t-elle en ne sachant bien évidement pas qu’elle avait une hermine dans l’un de ses sacs.

Elle trouvait que le jeune homme avait un certain charme, il s’exprimait bien en Anglais mais, il avait plutôt l’air d’un asiatique. Tout comme le jeune homme qu’elle avait rencontré un jour dans le parc de Poudlard. La jeune fille ne put s’empêcher d’avoir un regard un peu triste à cette pensée mais, elle s’enleva vite cela de la tête pour faire un sourire au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Par une chaude journée d'été [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Par une chaude journée d'été [Pv]   Par une chaude journée d'été [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaude journée d'été [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée pas de bol [PV]
» Une journée qui fini mal
» Début de la journée
» Une journée qui commence....
» Une belle journée (Pv Ema)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: