Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] Empty
Ξ Sujet: Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3]   Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] EmptyDim 22 Juin - 21:00

    Le soleil commençait à se lever au Terrier, il devait être au alentour de sept heures et demie du matin. Une jeune fille aux longs cheveux roux dormait à poings fermés. Cette demoiselle était Ginny Wesley. La fillette dormait comme un bébé jusqu'au moment une personne se permit d'entrer dans son lieu de vie sans frapper. La femme qui venait d'entrer était rousse, plutôt de petite taille et s'amusait à ouvrir les volets pour réveiller la benjamine de cette nombreuse famille de sang-pur. C'était bien sûr Molly Weasley. Cette dernière s'approcha doucement avant de murmurer à sa fille :

    « Ginny chérie réveille toi c'est l'heure. »

    A peine la femme avait fini d'achever ses derniers mots qu'elle sort de la chambre. D'habitude Ginny était réveillée par ses frères Fred & George qui avait le don de la faire sortir de son sommeil en lui balançant des coussins. Ce qui énervait toujours la sorcière. La jeune fille ouvra doucement les yeux qui étaient d'un bleu océan. Il faudra qu'elle renonce aux joies de se lever à onze heures du matin, ne rien faire pendant une heure ou deux et de jouer sans aucune limite en compagnie de ses nombreux frères. Après s'être lavée et habillée, la fillette descendit dans la cuisine, pièce où se réunissait la plupart du temps. Sur la table se trouvait une multitude de petits plats qu'avait fait sa mère, un vrai cordon bleu d'ailleurs. Sur la table se trouvait une multitude de petits plats qu'avait fait sa mère avec amour par sa mère qui était un vrai cordon bleu. Pendant que la rouquine commençait à manger ses tartines, Molly pris une nouvelle fois la parole.

    « Ron je compte sur toi pour surveiller ta petite soeur. »


    Miss Weasley leva les yeux au ciel, voilà ce qui agaçait la fille, c'est qu'on la prennes encore pour un bébé. Elle pouvait très bien se défendre toute seule. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle voulait à tout prix prouver que Ginny pouvait se débrouiller toute seule comme une grande fille sans l'aide de ses grands-frères. En effet, depuis son jeune âge la cadette a su s'imposer parmi ce monde de brutes. Elle ne se laissait pas faire quand un de ses frères s'en prenait à elle. C'était plutôt sa mère qui surprotégeait la petite sorcière. Pour les simples raisons qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelques choses et qu'elle soit la seule fille de la famille depuis plusieurs générations. Alors, la rousse leva la tête en regardant ses frères et ses parents.

    « Mais maman, je sais très bien me défendre toute seule. »

    Ne préférant pas s'attarder sur ce sujet fâcheux, la demoiselle se leva en prenant avec elle la tartine qu'elle avait déjà entamé pour sortir dehors. Une fois dehors, Ginny s'assit sur le banc en dégustant les dernières bouchées. Puis repensa à l'année précédente qui avait été riche en rebondissement. En effet Dolores Ombrage avait été un professeur tellement inefficace en cours de DCFM que la rousse a dû s'inscrire à l'AD, pour pouvoir prendre des vrais cours dirigé en plus par Harry son amour, ami de toujours. C'était une façon de montrer qu'elle était une fille rebelle qui ne se laissait pas faire qu'on pouvait le croire. De plus, la cadette de la famille Weasley a su montrer qu'elle était une sorcière douée. Lors de sa quatrième année, elle a su apprendre à faire un Patronus qui était un cheval et en plus le sort de "Réducto" qu'elle maîtrisait à la perfection même trop, car parfois son sort faisait beaucoup d'effet plus qu'on le croit.

    Désormais la cadette se leva du banc pour se diriger sur la balançoire qui était encore là. Et oui ses parents avaient conservé la balançoire qui était fabriquée à l'aide d'une corde attachée à un bout de bois en hauteur ainsi qu'un bout de plancher que son père Arthur avait trouvé des vieux objets qui permettaient de s'asseoir dessus. C'est ce qu'elle fit. Dans ses moments de solitudes, la jeune fille aimait penser à plus à rien et commença à se balancer légèrement en se laissant caresser le visage par le brun de vent en ayant une main sur la corde.

    Et dire que cette année, cela allait être au tour de Ginny de passer ses BUSES, plus le temps de s'aventurer dans les couloirs la nuit et d'être en compagnie de ses amis. En plus, elle avait pris de bonnes résolutions, travailler plus et se présenter pour être poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Un léger sourire commençait à s'afficher sur le visage de la belle rousse en pensant à LUI. D'ailleurs ce dernier avait passé une semaine au Terrier à la grande joie de Ginny.


    [HJ:Désolé c'est court. Je n'ai pas pu m'empêcher pour le surnom Harry Chou Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3]   Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] EmptyVen 11 Juil - 22:00

Tout était calme au Terrier... Un jeune garçon aux cheveux bruns était allongé dans un lit, confortablement installé dans les couvertures. Couché sur le côté, il semblait plongé dans un sommeil assez profond, un sommeil dont il avait fortement besoins... un sommeil réparateur. Les lunettes étaient posées juste à côté de lui, sur une petite table de nuit installée à ses côtés.
Ce jeune garçon se nommait: Harry. Mais qui ne l'aurait pas reconnut franchement? "Le garçon à la cicatrice", "le Survivant", "L'Elu": des surnoms qu'Harry ne pouvait pas supporter. Non, il détestait qu'on l'appelle autrement que par son prénom.


Après s'être retiré des couvertures à cause de la chaleur qui envahissait soudainement la petite chambre, Harry ouvrit progressivement les yeux: des yeux d'un marron profond.
Il fût immédiatement éblouit par les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers les carreaux de la chambre. Harry posa ses mains sur ses deux yeux pour ne pas finir... aveugle? xD Les rayons illuminaient les cheveux d'Harry, les faisant briller sur un noir intense... alors qu'en fait, ils étaient d'un marron bien foncé.

Dans un deuxième temps il s'assit sur le bord du lit et s'étira: très important ça le matin!
Son regard, après avoir évité les carreaux, se dirigea vers le lit vide de son ami. Ron avait certainement préféré le laisser dormir, pensant que le réveiller d'aussi bonne heure le mettrait d'assez mauvaise humeur. Tors pas tors? Peut lui importait pour le moment, mais en tout cas.. une bonne journée était à prévoir! Haaa.. Une journée dont il aimait tant connaître l'existance!

Un soupire sortit de sa bouche et le Gryffondor finit par se lever. Les pieds posés par terre, Harry ne perdit pas de temps et enfila immédiatement ses affaires, il ferait sa toilette après avoir prit un bon et merveilleux petit déjeuner.
Cette idée le fit sourire et enfin, il se précipita vers la porte de la salle.


*-Ron et les autres doivent certainement être en bas.* pensa t-il tout sourire.

Ho oui, il était tellement heureux d'être ici, c'était comme sa vraie demeure ici, Mr et Mme Weasley étaient vraiment très gentils et... à vrai dire, le fait d'avoir tant de soins le mettait un peu mal à l'aise car après tout: il n'était pas leur fils! Mais ils étaient tellement adorables et sympathiques. D'ailleurs, c'était exactement la même chose pour les membres de la famille qu'Harry connaissait. Jusqu'à maintenant, tout le monde lui paraissait vraiment fort courtois ici.^^
C'était en quelque sorte sa deuxième famille.^^

Une fois les escaliers descendus, Harry arriva dans dans la cuisine, la mère de famille semblait très occupée et pourtant...Quand il passa à ses côtés, elle lui barra le chemin et lui adressa un grand sourire.


-Contente de te revoir Harry! Tu dois sûrement avoir une faim de loup, que dirais-tu de déguster un bon et formidable petit déjeuner? Ho,et puis tu dois certainement chercher Ronald,non? Si c'est le cas il doit sûrement être entrain de traîner dans le jardin avec ses frères ou même Ginny. puis elle enchaîna par:D'ailleurs, Ginny doit être dans le jardin. puis elle se dirigea vers le four pour commencer à faire des crêpes dont elle avait le secret.

Un sourire se dessina encore une fois sur les lèvres du Gryffondor.

-Merci Madame Weasley...

La mère de maison ne répondit pas, trop occupée à préparer son petit déjeuner. Et par la suite, tout se passa bien vite: Harry s'assit sur l'une des chaises qui entouraient la table et l'assiette se présenta juste devant ses yeux.

Le petit déjeuner dégusté, il proposa à Mme Weasley si elle avait besoins d'aide pour quelque chose et comme à son habitude elle lui répondit que tout irait bien et qu'il n'avait pas besoins de s'inquiéter pour quoique se soit, qu'elle prenait tout en main.

Lui adressant un dernier sourire, Harry se décida à aller voir s'il pourrait trouver dehors, comme l'avait si bien précisé la mère de la petite famille.
Puis au loin il aperçut... Ginny! Son regard se fit plus décontracté, plus doux, plus... rêveur... Il avait passé ses vacances ici et enfin de compte, quand il y repensait: il avait beaucoup pensé à Ginny, la cadette de la famille Weasley.
N'osant pas aller vers elle, Harry resta là, immobile à se remémorer les moments agréables...
lors de sa première rencontre avec Ginny il avait quelque peu été surpris de la voir aussi.. gênée devant lui. Ron lui avait alors expliqué qu'elle n'arrêtait pas de parler de lui depuis un certain temps. Embarrassé, Harry avait donc gardé cette part de mystère qui l'entourait.
Mais maintenant... Maintenant qu'il avait passé des vacances avec elle et tous les autres, il se rendait compte que cette vie devait être bien agréable. Oui, fort agréable même.


*-Bon, allé Harry, quand il faut y aller, faut y aller!*

D'un pas chancelant, le rouge et or s'approcha lentement de Ginny et posa une main sur l'épaule de cette dernière pour ensuite prendre la parole:

-Salut Ginny!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3]   Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] EmptyJeu 24 Juil - 14:42

  • Tout avait été calme au Terrier jusqu'à que ses parents enfin surtout sa mère, parle que Ron devait protéger sa petite sœur. C'était un sujet qui mettait hors d'elle la rouquine qu'on la prend encore pour un enfant de quatre ans. Mais bon c'était bien dans la nature de sa mère de s'inquiéter sans aucune raison pour ses enfants. La cadette Weasley était dehors dans le jardin, assise sur une balançoire en train de repenser au moment de sa vie qui a pu se produire en quinze ans. Comme le temps passait si vite. Quand on était petit, la vie paraissait si simple, belle et chacune des personnes avaient une innocence. Enfin pour Ginny, comme elle est la petite d'une grande famille, quand elle faisait une bêtise, c'était toujours ses frères qui prenaient. Parfois, elle regrettait le temps où elle était jeune, car ils n'avaient pas d'écoles primaires de magie. Mais bon au fond d'elle elle adorait ses frères, même si elle le montre très rarement. C'était grâce à eux, que la cadette des Weasley savait beaucoup de choses sur le monde de la magie, enfin surtout sur le collège Poudlard. Comme dans toutes les familles où il y avait plus d'un enfant, il y avait des disputes, des jalousies.

    De ce côté-là la Gryffondor âgait de quinze ans, elle n'a pas trop eu de problèmes. A part une fois de temps de temps, mais ce n'était pas bien méchant. Bon revenons à notre sorcière qui était sur la balançoire perdue dans ses pensées. Elle était contente qu'Harry ait passé du temps dans sa famille, de plus il pouvait venir quand il voulait Molly & Arthur, l'accueillerais toujours les bras grands ouverts. Après tous les deux anciens Gryffondors, considérait le sorcier à la cicatrice en forme d'éclair comme leur propre fils. Et la sorcière de cinquième année le considérait comme ... un être normal, ou plutôt un sorcier qui était comme tout le monde avec ses peines, ses joies et ses douleurs. Après tout Ginevra ne l'aimait pas parce qu'il était célèbre, parce qu'il a su rester lui-même malgré la menace, le danger qui le guète. Un sentiment qui ne s'explique pas. A vraie dire Miss Weasley avait envie de retrouver l'école, mais d'un côté non. Cela était plutôt mitigée de la part de la plus jeune de la nombreuse famille.

    En effet d'un côté la fille de quinze ans avait été bien à rien faire, même si quelquefois voir même très souvent elle a dû aider sa maman. Ce qu'il était assez normal pour une jeune fille de cet âge, elle avait le devoir en quelque sorte de faire le ménage, la vaisselle ainsi que mettre en ordre sa chambre qui était un étage plus bas que son dernier frère aîné. Sans devoir, sans de leçons à apprendre et surtout ni d'examins. Cela faisait vraiment du bien de rien n'avoir c'était le paradis comme on pouvait le rêver. Mais cette année Ginny va devoir passer les examins qui s'appelaient BUSES, ce qu'elle avait le moins envie de faire. Voilà les raisons qu'elle ne voulait pas retourner à Poudlard. Alors, que dans un sens oui, elle voulait y retourner pour retrouver ses amis, se prendre plein de délires et enfreinte quelques petites règles.

    Assise sur le bout de bois qui servait de siège pour s'asseoir, elle regardait loin devant elle l'horizon et repensait à plein de trucs. Notamment les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard du célèbre sorcier. Pourquoi espérer une chose qu'on ne pourra jamais attendre ? C'était décidé, la rouquine aux yeux bleus allaient tenter de suivre les conseils d'Hermione quand elle disait que pour tenter d'oublier Harry, elle devait sortir avec d'autres garçons. Même si cela allait faire mal de devoir sortir avec des garçons qu'elle n'aimait pas vraiment enfin d'un vrai amour. Quand soudain une main toucha son épaule et attira l'attention de la rousse. Alors, Ginny sorti de ses pensées, tourna la tête et vit le sorcier à la cicatrice légendaire. Comment pouvait t-elle l'oublier ? Cela semblait impossible pour la cinquième année.


    « Salut Harry, comment vas-tu ? »

    Et oui la rouquine ne savait pas quoi dire de plus. A vraie dire elle était un peu nulle pour tenir une conversation potable. Puis elle regarda la main d'Harry qui était posé sur son épaule puis regarda loin devant elle une nouvelle fois en attendant une réponse de la part du sorcier aux lunettes rondes. Et se décala où cas où si Harry voulait s'asseoir à moins qu'il voulait rester debout.


    [HJ: Désolé pour le retard ainsi que la routine de mon post ><]

756
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3]   Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi déjà bientôt la fin des vacances ? [PV HarryChou <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: