Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoroshiku [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Yoroshiku [Pv] Empty
Ξ Sujet: Yoroshiku [Pv]   Yoroshiku [Pv] EmptyMer 25 Juin - 1:09

Le début des vacances avait commencé difficilement. Jade avait enfin avoué la vérité en face à son cousin. Celui-ci l’avait évidemment mal prit au départ mais n’était-ce pas « normal » pour un Serpentard ? Elle avait eu beaucoup de mal à faire accepter Alexander et ce n’était pas encore tout à fait gagné avec Raphaël. Pourtant, rien n’était perdu. La Serpentard voulait y croire… elle voulait vraiment vivre tout simplement son amour avec Alexander. Elle l’aimait et elle voulait que tout le monde le sache. Ils s’étaient cachés un temps, certes… mais bien trop longtemps. Alexander avait souffert et elle aussi, même si cela ne se voyait pas énormément, et c’était pour celle raison qu’elle voulait que ça change. Alors qu’elle préparait sa valise pour partir au Japon, voilà qu’on venait à frapper à sa porte. Elle n’avait pas envie d’être déranger mais elle savait parfaitement qu’elle devrait discuter un peu avec ses parents au sujet du Japon. Ce n’était pas la porte à côté malgré qu’ils partent avec la poudre de cheminette. Une chance d’ailleurs qu’ils puissent l’utiliser car elle avait entendu dire que les moldus prenaient la moitié d’une journée pour aller jusque dans ce pays asiatique.

« Oui ? »

« Jade chérie ? »

« Entre mère ! »

« Excuse moi de te déranger mais j’aimerais savoir si tu venais mi-août à St Petersbourg… ? »

« Oui. Puisque nous avons prévu avec Alexander de se voir du 15 Juillet au 15 Août. Donc je peux venir après si tu le souhaites. J’aimerais cela dit voir un peu Raphaël et Samuel… si tu me le permets… »


« Très bien. J’aimerais tout de même rencontrer un jour ce cher Alexander Shinku… tu n’en parles pas énormément et même si la réputation de leur famille est honorable… cela n’empêche pas de… enfin tu comprends ma chérie j’espère. »

« Oui mère… un jour… »


La mère sortit alors que déjà Jade reprenait son rangement. Elle était tellement heureuse de pouvoir retrouver son petit ami qu’elle en avait presque oublié qu’elle allait se retrouver pendant un mois complet chez les parents d’Alexander. Comment devait-elle réagir face à eux ? Elle avait, cependant, prit soin de demander à son petit ami ce qu’elle pouvait apporter à ses parents. C’était donc avec un magnifique bouquet de roses blanches qu’elle se présentait devant la maison de son Jaune et Noir. C’était une magnifique maison de plein pied de style japonais dans la banlieue sud de Londres. Jade était, bien évidemment, aidée par le majordome qui portait ses valises. Ils sonnèrent à la porte alors que la jeune Serpentard glissait ses doigts dans ses longs cheveux longs pour être sûre d’être parfaite pour son petit ami. C’était avec une hâte sans fin que la magnifique blonde se tortillait en attendant son prince charmant. Cela semblait comme une éternité mais enfin la porte d’entrée s’ouvrait sur Alexander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Yoroshiku [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Yoroshiku [Pv]   Yoroshiku [Pv] EmptyMer 25 Juin - 13:31

Jade allait arriver… Alexander n’avait pas été aussi stressé depuis longtemps. Il espérait que tout se passerait bien, que sa mère ne gafferait pas durant le mois qu’ils allaient passer tous ensemble, que son père serait excessivement poli et absolument pas moldu… Argh ! Il avait oublié de demander à Ran de préparer un kimono ! Le métis allait se ruer sur la cheminée qui servait à communiquer quand on sonna à la porte. Ah ! Mince ! C’était déjà elle ! Alexander se regarda dans la glace et remit correctement son col de chemise. Une fois devant la porte il prit une respiration et ouvrit la porte. Il vit que le majordome portait les valises mais il commença par saluer Jade. Il lui prit la main et la porta à ses lèvres.

« Bonjour belle Jade. » Puis, il prit les valises au majordome pour qu’il puisse s’en retourner à ses occupations. Il était capable de porter les bagages de sa belle, merci pour lui. « Suis moi, nous allons bientôt partir. Mon père a pris l’avion ce matin, il est arrivera après nous mais les transports moldus sont un peu… lents. »

Il la conduisit jusqu’à la cheminée où était Makiko qui salua la blonde avec sa froideur habituelle. C’était une question d’habitude… Après tout, elle avait été à Serpentard autrefois. Elle laissa passer Jade la première, lui donnant l’adresse à formuler, puis Alexander suivit, toujours en stress, et enfin, Makiko. Une fois dans leur salon au Japon, une furie brune sauta au cou d’Alexander et hurla aux oreilles du jeune homme.

« Hanaaaaaaaaaata ! Mon chéri ! Tu es enfin là ! Si tu savais c’était horrible sans toi ! »

Alexander repoussa Ran d’un air tranquille, même si au fond il redoutait la réaction de Jade, et répondit tranquillement. « Ran-san, je suis ravi de vous revoir moi aussi. Je vous présente Jade Gibson, ma petite amie. » Ran regarda la blonde et siffla « Encore une blonde… » ce qui fit hausser les épaules du métis. Que pouvait-il répondre à ça ? Ils étaient au Japon, pas en Angleterre.

« Si vous permettez mère, je vais faire visiter la maison à Jade avant le repas du midi. » Makiko donna son accord mais sembla amusée par la guerre naissante entre l’amie d’enfance japonaise et la petite amie anglaise. Cela promettait des vacances intéressantes. Elle suivrait ce petit monde des yeux avec beaucoup d’attention. Lorsqu’elle donna son autorisation aux amoureux de quitter la pièce, Alexander prit Jade par la main et la guida dans la maison. « Je suis désolé pour Ran, elle est toujours un peu surexcitée mais elle est très gentille. » Et il l’emmena jusqu’à sa chambre à l’étage. « Voilà ta chambre. » Lui dit-il en ouvrant le battant. La chambre était essentiellement bleu et bien que la pièce soit décoré à la japonaise, le lit était occidental. « J’espère qu’elle te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Yoroshiku [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Yoroshiku [Pv]   Yoroshiku [Pv] EmptyMer 25 Juin - 15:32

Jade avait eu l'impression d'avoir quitté son petit ami depuis des lustres. Pourtant cela ne faisait qu'à peine deux semaines qu'ils s'étaient quittés pour retourner à leur domicile. En réalité, moins de deux semaines puisqu'ils s'étaient revus lors de la confrontation qu'elle avait eu avec Raphaël. Quelle misère d'ailleurs... elle ne savait toujours pas comment son adorable cousin allait les supporter ensemble, mais bon. Il n'allait pas avoir vraiment le choix. De plus, avait-elle eu le choix d'accepter Daphné Greengrass comme étant la petite amie officielle de Raphaël ? évidemment que non ! Alors pourquoi lui aurait-il le choix au sujet d'Alexander ? Surtout qu'Alexander avait un nom de famille renommé. Alors que les Greengrass... à part en Angleterre... elle n'eut pas le temps de finir sa pensée que son tendre petit ami vint vers elle pour lui faire le baise main. Comment ne pas craquer pour un jeune homme aussi parfait ? Bon bien sûr, il était à Poufsouffle mais ce n'était pas tellement sa faute après tout... n'était-ce pas son père qui était moldu et qui avait donné ce caractère si "loyal" à son fils ? Et puis même si la loyauté était plus forte que la ruse, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait véritablement reprocher. Du moins pas pour elle.

« Bonjour Alexander. Comment vas tu ? »

Elle le regarda prendre les valises au majordome et se fut d'un signe de tête qu'elle lui dit aurevoir. L'homme s'exécuta et Jade put suivre enfin son bel amant brun. Elle le suivit sans un mot comme il lui avait demandé - de la suivre évidemment - et écouta avec soin ce qu'il lui disait. Son pauvre père devait prendre l'avion. C'était un objet typiquement moldu pour aller d'un pays à l'autre... comment cela se faisait-il qu'il prenait autant de temps ? Même si en effet Jade savait qu'avec la poudre de cheminette, on y était en un rien de temps... les moldus n'étaient véritablement pas doués. Arrivés devant la cheminée, Jade salua comme il se devait la mère d'Alexander tout aussi "froidement" qu'elle. C'était un froid connu chez les Serpentard puisqu'ils étaient tous plus ou moins éduqués de la sorte. Donc il n'y avait aucune hostilité à cela. Jade passa la première comme on le lui avait formulant l'adresse qu'on lui avait indiquée
Jade allait se retourner pour voir où était Alexander quand une furie se jeta sur son petit ami... qui était-elle ? Que faisait-elle seulement ? Jade sentait la jalousie et la haine s'emparer d'elle mais tout en restant neutre extérieurement.

Elle était bien heureuse d'avoir apprit à se maîtriser. Les paroles de la brune faisait bouillir d'avantage le sang de la jeune Serpentard mais qui restait encore et toujours impassible. Sale petite peste insupportable ! Comment oses-tu toucher à MON Alexander !!!! Stupide japonaise ! De toute manière il est à moi !! A moi ! Et rien qu'à moi ! pensait-elle tout en fixant les deux jeunes gens. Alexander semblait connaître parfaitement les réactions de la brune car il la repoussa d'un air tranquille. Il la salua en précisant qu'il était heureux de la revoir puis lui présenta Jade. La blonde sourit narquoisement à l'appellation de " ma petite amie " et vint se coller à lui, lui attrapant le bras avec douceur mais fermeté pour bien montrer à cette Ran-san à qui il était. « Enchantée. » dit-elle d'un ton froid mais mielleux tout de même. Elle ne préféra pas relever la phrase que la jeune fille souffla mais lui lança un regard moqueur pour lui dire " Et oui... au moins moi je suis belle... enfin que veux-tu... ce n'est pas ta faute... " avant de suivre Alexander en ignorant l'autre jeune fille. Elle se laissa tirer par la main et écouta les excuses de son petit ami et acquiesça d'un signe de tête en signe d'approbation. Quand il lui montra sa chambre, Jade laissa ses yeux parcourir la magnifique pièce japonaise avec le lit occidental qui ornait le tout.

« Bien sûr que j'aime ! Merci. Elle est très jolie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Yoroshiku [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Yoroshiku [Pv]   Yoroshiku [Pv] EmptyVen 27 Juin - 0:05

Alexander laissa sa petite amie regarder la chambre, puis il lui désigna la sienne du doigt avant de la lui montrer. Elle aussi était bleu mais beaucoup plus décoré. Il y avait des photos d'Alexander et ses amis depuis qu'il était tout petit et une pensine en forme d'oeuf traînait sur la table de chevet. Un portrait de Myrielle enfant fait à la peinture était dans un coin de la pièce tandis qu'un photo montage de son anniversaire de l'an passé était accroché au mur. Il y avait un bouquet de tournesol sur le bureau mais la pièce sentait surtout la lavande.

"Voilà ma chambre. Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai en Angleterre, comme tu peux le constater aisément."

Il guida ensuite Jade jusqu'à une pièce qui était en réalité un dressing. Il prit un kimono de cérémonie bleu pour elle, blanc pour lui, et le lui tendit. Il réalisa seulement après qu'elle n'avait probablement jamais mis de kimono de toute sa vie... Bien, bien. Alors Ran ou Makiko ? La réponse se trouvait à l'étage en dessous.

"Je vais demander à quelqu'un de t'aider à le mettre."

Seulement Makiko n'était pas disponible, c'est donc à Ran qu'on demanda de s'occuper de Jade. Durant leur absence, le métis pria pour que sa petite amie et son amie ne se trucident pas... Heureusement Rin, le jumeau de Ran, arriva accompagné du père d'Alexander. Celui ci était fourbu après de nombreuses heures d'avion et il encaissait mal le décallage horaire. George embrassa son fils et lui demanda où était Jade.

"En train de se changer. Elle passe un kimono. Le vôtre est près dans votre chambre."

George Shinku approuva d'un signe de tête et se rendit dans la pièce que son fils lui avait désigné. Pendant ce temps Rin posa la main sur l'épaule de son ami. Comme ils étaient tout les deux seuls, ils parlèrent en Japonais... De Jade évidemment. Elle était la nouveauté dans leurs habitudes bien ancré depuis leurs naissances.

"- Alors Alexander, elle est comment celle ci ? Moins casse pied que la dernière j'espère.
- Lavande n'était pas casse pied... Juste... énergique.
- Mais encore ?
- Jade est plus posée et plus calme, tu devrais pouvoir t'entendre avec elle. En revanche Ran-san a déjà ouvert les hostilités.
- Onee-san n'aime pas beaucoup tes petites amies.
- Je sais... ça m'ennuie.
- Euphémisme.
- J'ignore quoi lui dire sans la blesser.
- "Tu es trop japonaise pour moi" Non, tu as raison, je ne te pardonnerais aps de dire les choses aussi crûment.
- On en revient au point de départ. Heureusement, Jade est civilisé. Elles ne devraient pas s'entretuer.
- Avec Onee-san... On ne sait jamais."


Ils arrêtèrent leur conversation quand Ran et Jade entrèrent dans la pièce, toutes les deux en kimonos.

"Vous êtes très belles toutes les deux, surtout toi ma chérie." Dit Alex à Jade à qui ce kimono allait à merveille. Rin se présenta à la suite de ces quelques mots dans un anglais parfait. "Enchanté Gibson-san. Je suis Rin Kobayashi, le jumeau de Ran et le meilleur ami d'Alexander. Il m'avait vanté votre beauté dans ses lettres mais je crois que ses mots n'étaient pas encore assez fort vu l'étendu de sa réalité." Aurions nous oublié de préciser que Rin était un bourreau des coeurs en son pays ? Bien qu'il n'agisse là que par pur formalisme, il voulait compenser l'attitude désagréable de sa soeur en soulevant quelques vérités. Ran le foudroya d'ailleurs du regard mais il ne broncha pas.

Ensuite, les deux garçons allèrent se changer et le repas du midi (enfin, il était presque 14h) commença. Par un coup du sort, Jade était en face de George Shinku et Makiko en face d'Alexander. Les jumeaux Kobayashi étaient en bout de table. Leurs parents étaient actuellement à l'étranger, ils vivraient donc avec les Shinku pendant tout le mois. Pour Alex c'était une habitude mais il espérait qu'ils finiraient par sympathiser avec Jade...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yoroshiku [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Yoroshiku [Pv]   Yoroshiku [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroshiku [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: