Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] Empty
Ξ Sujet: L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]   L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] EmptySam 14 Juin - 23:08

    8h30 En Roumanie :

    Dans l’enclot de Théos, Charlie s’activait à ses taches habituelles. Depuis le départ de Lorelai pour Londres, il avait deux fois plus de travail. Puisque Jérémya n’avait pas le temps de s’occuper de Mania le dragon de la jeune femme, c’était donc le rouquin qui s’y collait. Mais il fallait bien l’avouer c’était plutôt avec plaisir, et puis le travail lui permettait de ne pas avoir à réfléchir. Entre la guerre proche et son cœur il ne savait plus vraiment où donner de la tête.

    Ne ditons pas que les Weasley sont lents à la détente ? Et bien Charlie ne faisait pas exception à la règle. Un an ou presque qu’il marmonnait les même pensées. Amoureux ! Voila ce qu’il était amoureux depuis surement plusieurs années…c’était au mariage de Quint qu’il s’en était aperçu….mais les mots qu’elle avait prononcé lui avaient fait mal. Oh il savait qu’il ne l’avait pas fait exprès mais elle l’avait touché malgré tout :


    « Je te considère comme mon propre frère »


    C’était plus que fâcheux d’entendre ca de la bouche de celle qu’on aime non ? Seulement jusque maintenant il n’avait pas changé avec elle puisqu’elle le considérait comme un membre de sa famille. Quel grand nigaud il faisait, franchement, mais voila, elle était parti depuis quelques jours et son absence se faisait sentir grandement depuis 48h.
    Alors le jeune roux avait décidé d’agir lorsqu’elle rentrerait quoi qu’il arrive il le lui dirait…Et puis au moins il serait fixer. Il ne voulait pas mourir sans le lui avoir dit.

    Il donna un grand coup de pied dans un tonneau qui se trouvait prés de lui. Théos poussa un grognement qui le fit redresser la tête. Il le regarda dans les yeux, il était dépité, il s’avança doucement vers l’animal et lui sourit en posant une main sur son museau…c’était chaud comme d’habitude….lorsqu’il releva la main la cicatrice de son bras à découvert. Il la regarda un moment avant de le rebaisser….


    « Je sais Théos, je suis stupide… »


    Il soupira et sortit de l’enclos. Charlie se dirigea alors vers celui de Mania…elle n’était pas d’humeur. Lorelai ne devait pas être d’humeur aussi alors. Il sourit à cette pensée, le jeune homme avait remarqué que les humeurs de sa collègue et celle de son animal était les même, ce qui le faisait rire. Visiblement Mania c’était levée de la pate gauche et sa maitresse aussi…peut être était il arriver quelque chose.

    « Bonjour Mania, bien dormit ? »

    Le dragon lui répondit par un jet de feu, il eut juste le temps de se décaler sur le coté pour ne pas se faire bruler les fesses. Visiblement non elle n’avait pas bien dormit…le temps peut être à moins que quelque chose l’incommodait. Il s’approcha d’elle avec un regard bien veillant. Il n’avait pas vraiment envie de se faire griller mais il sentait qu’elle en avait besoin en quelque sorte. Il posa la main sur son cou lentement et vient lui chuchoter.

    « Ta maitresse est en colère c’est ca… ? »

    *Mouais quelle belle hypothèse ca fait très –l’autre folle de prof de divination-….tu es encore plus pathétique.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] Empty
Ξ Sujet: Re: L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]   L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] EmptyDim 15 Juin - 17:56

Lorelai revenait en Roumanie parce que son patron lui avait dit qu’elle n’avait pas prit les bons dossiers avec elle hors, la jeune femme savait pertinemment qu’elle ne c’était pas trompée. Il était en effet rare que la jeune femme se trompait surtout quand il s’agissait de son métier. Bref, elle avait préféré cette fois transplaner au lieu de prendre la moto de Jeremya. Une fois, sur place elle se dit qu’une journée perdue pour une journée perdue au temps qu’elle aille voir comment allait Mania le Dragon femelle.

Lorelai avait découvert un œuf en partant en exploration un jour avec son ancien professeur et amant. L’homme lui avait dit de le garder et de le choyer autant qu’elle le pouvait ce qu’elle fit, en considérant presque l’œuf comme son propre enfant. Quand celui-ci éclos, il donna naissance à une magnifique Dragonne de près de 10 kilos en grandissant Mania - comme tous les bébés animaux et humains d’ailleurs - fit du mimétisme. Si bien que la Dragonne attrapa le caractère de celle qui l’avait élevé, quand Lorelai était en colère, il n’était pas rare que sa Dragonne aussi. Aujourd’hui, elle était très nerveuse et elle savait que Mania devait être intenable aussi. Elle plaignit même le mâle qui était tombé sous le charme de sa ravissante Dragonne malgré la brute épaisse qu’il était. Lorelai en revanche ne rentrait plus jamais dans l’enclo de peur d’affronter le mâle en question qui la détestait.


- Mania, cria-t-elle du bout de l’enclos, un bruit assourdissant de pas arrivèrent alors jusqu’à elle.

Malgré le poids et les ailes impressionnantes de la Dragonne, elle arrivait toujours à se déplacer avec une certaine grâce. Elle arriva près de Lorelai et colla son museau contre l’enclos ce qui fit sourire Lorelai qui lui caressa son museau tiède.


- Comment tu vas ma fille, je t’ai manqué ? lui demanda-t-elle quand la Dragonne donna un grand coup de tête dans les barres de fers. Doucement ma fille, tu vas te faire mal, lui dit-elle en lui caressant maintenant le sommet de sa crête. Je crois que j’ai fait une grosse bêtise, Mania, lui dit-elle alors que la Dragonne planta ses yeux dans ceux de sa maîtresse. Tu ne ferais jamais ça toi n’est-ce pas ? lui demanda-t-elle alors que la Dragonne donnait encore des coups dans l’enclos. Bien sûr que non, tu es bien trop fidèle à ton homme, lui dit-elle en lui souriant.

Mania recula alors de l’enclos, Lorelai la regarda perplexe, elle fit un signe de tête pour lui montrer que le mâle en question était dans un autre enclos ce qui ne voulait dire qu’une chose…


- Mania ! C’est pas vrai ! dit-elle en ouvrant la porte de l’enclos et en se précipitant au côté de sa protégée qui l’emmena vers son nid.

Quand elle arriva il y avait deux œufs, il faut savoir qu’il est rare pour un dragon de pondre plusieurs œufs à la fois généralement, ils ne sont capable que d’en faire un seul. Dans la nature, la femelle chasse le mâle afin qu’il ne vienne pas le manger pendant que la mère à le dos tourné. Ici, c’était certainement Charlie ou Jeremya qui avait retiré le Dragon mâle de l’enclos.


- Oh ma belle, félicitation, lui dit-elle en regardant la mère tourner autour puis se poser sur les œufs.

Lorelai caressa une dernière fois le museau tiède de Mania avant de sortir de l’enclos, le mâle la vit et se retourna comme si il voulait l’ignore. Lorelai lui tira la langue avant de partir à la recherche de Charlie pour lui annoncer son retour et aussi lui dire qu’il y avait deux œufs, dans le nid de Mania. Ce qu’il aurait eut du mal de constater vue que les femelles n’aiment pas trop qu’un mâle s’approche du nid même si celui-ci est humain.


- Charlie, dit-elle en arrivant dans l’enclos de Théos.

Théos était un jeune Dragon, un peu fou ce qui avait plus à Charlie, il était difficilement contrôlable excepté par lui. Théos adorait faire tourner en bourrique Jéremya ce qui avait bien fait rire Charlie. Théos arriva tout de suite près de Lorelai et regarda si elle n’avait rien entre les mains car, il avait l’habitude qu’elle vienne avec un morceau de viande fraîche.


- Désolée, Théos pas cette fois, lui dit-elle en lui montrant ses mains vide. Tu as vue Charlie ? lui demanda-t-elle mais, le Dragon avait décidé de la boudée. Tu sais que Mania attend deux bébés Dragons ? lui demanda-t-elle en regardant la queue de Théos.

Il sembla soupirer, Lorelai leva les épaules vers le ciel, en criant une fois de plus le prénom de Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] Empty
Ξ Sujet: Re: L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]   L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] EmptyVen 25 Juil - 13:12

    Il n’avait pas attendu la réponse de la dragonne ; et puis quel était l’idiot qui ferait ca en fait. Même s’il arrivait à communiquer avec Théos, ce n’était pas du langage à proprement parler. Il soupira, il était revenu au bureau il avait encore pas mal de paperasse à faire. Ce n’était pas son truc et Charlie retardait systématiquement l’échéance et puis il devait avouer que lorsqu’il était au bureau, il était toujours aussi distrait….oui je confirme par la blonde qui avait sont bureau pas loin de lui. Mais comment avait il fait pour ne pas s’en apercevoir.

    Voila quinze bonnes minutes qu’il était sur le même mot. Comme quoi même lorsqu’elle était pas la il lui était difficile de ne pas penser à elle. Ah si son frère Bill était la il se moquerait bien de lui. Rageusement il repoussa ses affaires, il n’aimait pas se voir ainsi….ce qu’il faisait poufsouffle pour le coup il n’avait rien contre eux mais toute cette histoire ne lui ressemblait pas ou était donc passé le gryffondor courageux qui n’avait peur de rien même pas des dragons. Oui mais voila le dragon ca te blesse physiquement….y plein de moyen pour soigner les blessures physique mais celles du corps c’est bien autre chose. C’est plus intense plus incertain et ca fait beaucoup plus mal. Il en a fait les frais une fois mais pas deux….enfin c’est ce qu’il c’était dit mais maintenant la ou il en était, Charlie avait l’air malin.


    *Je suis le pire idiot de mon espèce enfin juste après Ron….*

    Bien maintenant restait à savoir qu’elle stratégie adopter finalement. En douceur ? Non elle ne comprendrait pas, il n’avait jamais montré qu’il était amoureux alors si d’un coup il se mettait à l’inviter au restaurant il était sur qu’elle se foutrait de sa gueule littéralement avec un truc du genre : c’est ton jus de citrouille qui te monte à la tête. Non mauvaise idée….lui exposer ce qu’il ressentait….arf non pas meilleurs il ne savait pas s’exprimer correctement…..bon alors en tant que bon dresseur de dragon….le mieux c’est l’attaque y aller direct….bof pas sur que ce soit une meilleure idée….mais c’était celle qu’il allait retenir…et c’était sans aucun doute la pire idee de son existence.

    « Charlieeeeeeeeeeeeeeeee »


    « Voila maintenant j’entends même des voix c’est pathétique vraiment…à mon âge… »

    « Charlie !! »


    « c’est ca continue à me torturer surtout même quand t’es pas la…Arf je parle tout seul ca craint la. »


    « Weasley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Ouais c’est bon la, il sursauta et se retrouva debout sur ses pieds. Non visiblement ce n’était pas une hallucination. Il sortit du bureau un peu rapidement pour regarder dehors. Elle était la telle une apparition divine #SBAF#. Quelles étaient déjà ses bonne résolution d’il y a quelque seconde…hum ; hum comme par hasard il ne s’en souvenait plus. Il lui sourit de loin contente de la voir et s’approcha d’elle. Il aurait voulut la serrer contre lui juste parce qu’il était content de la voir et aussi pour lui raconter tout ce qu’il avait découvert mais le problème c’était que tout ce qu’il avait découvert la concernait elle en particulier.

    *Oh et puis zut va pour le pouf#SBAF# j’y vais en griffon valeureux…..enfin voila ce que je fais j’avance je lui balance tout et je m’enfuis en courant ca le fait non ?*


    Il s’avança d’un pas décidé, jusqu'à n’être plus qu’a quelque centimètre de la jeune femme. Il s’arrêta et se retrouva comme un con. Il la regarda longuement sans rien dire se traitant d’idiot mentalement, se disant qu’il fallait faire quelque chose. Il se décida et la serra un peu brusquement dans ses bras. Il enfouit son visage dans ses cheveux blonds le cœur battant…. Il l’imaginait déjà se posant un million de question et lorsqu’il s’éloigna d’elle, il la regarda dans les yeux…Euh et comme il ne voulait pas qu’elle pose de question….du moins pas tout de suite, il l’embrassa un peu maladroitement bien sur…se rendant –enfin- compte de ce qu’il faisait il s’éloigna d’elle plus rouge et plus gêner que jamais.

    « Je suis content de te voir » balbutiât –il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] Empty
Ξ Sujet: Re: L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]   L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] EmptyVen 15 Aoû - 23:53

Lorelai avait enfin trouvé Charlie, elle avait les mains posée sur les hanches signes avant coureur qu’il fallait la prendre avec des pincettes. Seulement, un truc clochait dans son attitude car, elle souriait, elle était heureuse pour son Dragon qui avait des œufs mais, aussi de revoir son rouquin préféré. Même si ça devait lui arracher la bouche que de l’avouer à voix haute. Ce qu’elle ne savait c’est que celui-ci l’attendait et se triturait les méninges en son absence. La jeune femme vit alors, le jeune homme s’avancer d’un pas décidé puis s’arrêter à quelques pas d’elle s’en dire le moindre mot.

*Mais, qu’est-ce qu’il me fait ?*, se demanda-t-elle en le regardant.

Il se décida ensuite, à passer une de ses mains dans un des triangles que formaient un des bras de la jeune femme (vu qu’elle a les mains posées sur ses hanches). La poser ensuite sur les reins de la jeune femme afin, de la rapprocher mais, assez brusquement de lui, ce qui surpris un peu Lorelai qui n’était pas habituée à cela surtout venant de sa part.


*Mais, qu’est-ce qu’il me fait ?*, se demanda-t-elle en plongeant ses yeux dans le regard bleuté du jeune homme.

Il enfouit ensuite son visage dans les cheveux blonds de Lorelai qui était toujours sous le choc, elle pouvait presque entendre les battements du cœur du jeune homme. Lorelai allait répondre à son étreinte pensant qu’il devait s’en doute manquer d’affection. Elle n’eut malheureusement pas le temps de le faire que le jeune homme s’éloigna un instant mais, ce n’était que pour mieux se rapprocher afin de l’embrasser. Elle resta un moment la bouche ouverte face à lui qui lui dit simplement qu’il était content de la revoir. Elle ferma la bouche pour ne pas avaler une mouche qui pourrait passer, le regarda un instant plissa les yeux. Le rattrapa par le col de sa chemise pour l’embrasser à son tour, le baiser dura un moment avant que Lorelai y mette fin.


- Et bien Weasley, je crois que je vais quitter le travail plus souvent si tu me fais à chaque fois ce genre d’accueil, dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Je ne pensais pas que tes lèvres avaient si bon goût, faudra me les faire goûter plus souvent à l’avenir, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Lorelai lui fit ensuite un léger sourire puis se retourna pour partir en direction de son bureau. C’est à ce moment précis que des questions se précipitèrent dans son cerveau.


*Qu’est-ce que je viens de faire ? Par Merlin, je ne tourne plus rond, c’est un collègue…, il est mignon et je m’entends bien avec lui là n’est pas la question mais… Oh par Merlin ! C’est moi qui l’ait embrassé la deuxième fois… Pourquoi j’ai fait ça ? Ca tourne plus rond chez… Mais, ses lèvres étaient douces et on aurait dit qu’elles avaient un goût de miels… Non ! Lorelai ressaisis-toi c’est de Charlie dont on parle… Le musclé, le sauvage… Hein ? Mais, il n’était pas comme ça avant… Non, c’est Charlie le gaffeur, le clown de la bande… Il n’est pas passionné… Oh par Merlin et Morgane, je suis amoureuse de Charlie Weasley*, se dit-elle en se plaquant une main sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] Empty
Ξ Sujet: Re: L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]   L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler. [Priorité Blaise]-[FINI]
» [Cours 1]Jamais parler de Beaux trucs pour parler de Botrucs
» Les Dragons
» Lorelai fait ses valises
» Journal intime de Lorelai (Poudlard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: