Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cher Rusard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cher Rusard Empty
Ξ Sujet: Cher Rusard   Cher Rusard EmptyDim 15 Juin - 1:03

Cher Monsieur Rusard (la lettre est parfumée) ,

J'ai tant hésité à vous écrire Embarassed , comment trouver les mots justes? Vous risqueriez de vous méprendre, ou de m'estimer bien audacieuse de venir ainsi, le temps d'une lettre, vous arracher à une quiétude méritée. Je sais le courage qu'il faut à un homme tel que vous pour maintenir un semblant d'ordre toute l'année malgré l'impertinence, les turbulences et la sottise congénitale des étudiants de Poudlard.

Mais enfin, nous sommes collègues, et comme je m'ennuyais un peu, loin de mes ouvrages adorés, je me suis dis: pourquoi de pas bavarder un peu avec un homme d'esprit? Et j'ai tout de suite pensé à vous, dont la noblesse de caractère m'a frappée tout au long de l'année.

Ainsi, si par hasard vous vous ennuyez aussi, n'hésitez pas à me donner signe de vie, et si ma foi vous êtes trop pris, sachez que je vous retrouverai avec plaisir à la rentrée.

Cordialement,

Mme Pince.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Rusard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the mood for Rusard
» Darius Rusard Jr - Rps
» Darius Rusard Jr
» Darius Rusard Jr
» Une oreille amie... [PV Rusard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: